AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 11:33

Hey ! J'ai ouï dire que tu étais une cliente régulière au café où travaille Piers, qui est mon tout I love you donc je pense qu'on va souvent se croiser, parce que je suis obligé de passer le voir tous les jours parce qu'il me manque et tout ^^ mais je suis du genre jaloux. Même si Piers ne t'intéresse pas, tu reste assez proche de lui :( donc je ne sais pas exactement quel lien on pourrait avoir. Il se pourrait que je puisse être méchant parfois pardon d'avance mais je pourrais arrêter très vite parce que Piers ne voudra certainement pas que je recommence et je pourrais vite remarquer que tu es quelqu'un d'adorable Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 11:53

Tes informations sont exactes en effet Cool. Deuce a l'habitude de venir au Café de Piers pour imprimer ses cours, faire des photocopies en masse & depuis un certain temps, elle reste même parfois pour voir comment il répare certains appareils, parce qu'elle est curieuse la petite Brunette, dans le sens où elle aime toujours apprendre de nouvelles choses .
Haha j'aime beaucoup ton idée . La pauvre Deuce a déjà des problèmes de coeur de son côté . Elle considère Piers un peu comme un frère .  
Le comportement d'Aiden va intriguer la jeune musicienne au plus au point, et vu son caractère, elle pourrait même finir par croire qu'elle avait dit, ou fait quelque chose de mal & donc que ce serait de sa faute, si Aiden se comportait comme ça . Mais finalement, elle ne lui en voudrait pas, compréhensive comme elle l'est & puis ils auraient très certainement fini par rire de cette situation de quiproquo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 12:57

Faut remercier Piersounet I love you Aiden aussi est un client régulier mais seulement pour voir Piers et ainsi il a pu découvrir qu'elle reste au près de Piers lors des réparations et c'est là, je pense où la jalousie d'Aiden arrive. Il serait capable de venir voir le duo et embêter Piers juste pour faire son intéressant, tu vois le truc ? ^^Ouais pauvre Aiden aussi, il ne sait même pas quoi penser de sa relation avec Piers, il sait qu'ils sont amis, mais il sait surtout qu'ils sont plus que des amis mais est-ce de l'amour ? Il ne sait pas et il ose pas en parler à Piers pour ne pas le gêner.
Oh elle est trop mignonne c'est avec un comportement comme cela qu'Aiden va se rendre compte qu'il ne faut pas s'en prendre à elle puisqu'elle est trop gentille et Aiden adore les gens gentils ^^ En rire c'est pas sûr, je pense plus que ça gênerait Aiden, il peut être timide quand il veut
D'ailleurs, si jamais Deuce veut essayer de les mettre ensemble, je ne dis pas non, il leur faut un truc pour qu'ils se sautent dans les bras mais je ne sais pas quoi encore
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 13:25

Oui je vois très bien le genre de situation . En plus vu que Deuce est également assez timide sur les bords, je l'imagine bien vouloir essayer de se faire toute petite face à un Aiden cherchant de l'attention, enfin pas n'importe laquelle des attentions .
En tout cas, cela rassurera la Brunette que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est finalement qu'un quiproquo entre eux, qui a finit par s'arranger .

Haha Deuce comme je le disais, a elle-même des problèmes de coeur dans le sens où elle n'arrive pas à différencier les sentiments amoureux qu'elle éprouve pour Ace & ceux qu'elle éprouve pour son meilleur ami Jack . Donc je la vois mal être en mesure de les aider à "se jeter dans les bras" comme tu dis . Par contre, Deuce peut être une très bonne oreille attentive pour qu'il puisse exprimer tout ça. Cette dernière d'ailleurs, se serait peut-être osée à faire une remarque un jour, une fois leur quiproquo réglé, si elle en venait à voir Aiden préoccupé sur ce sujet ; lui proposant ainsi son aide quelque part, s'il en avait besoin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 13:48

Et connaissant Piers, je pense qu'il peut vite remarquer le petit jeu d'Aiden et soit trouver ça chiant soit lui en faire la remarque, mais il ne laissera certainement pas Deuce sur le côté, surtout qu'il doit forcément se douter que Deuce ne veut rien à part juste le regarder bricoler
Je pense que ça peut vite s'arranger, comme je te l'ai dit, il suffit d'une remarque de la part de Piers pour qu'Aiden arrête et ça sera juste après qu'Aiden peut voir que Deuce est très gentil, car effectivement, elle ne disait plus rien

Effectivement, si elle-même à des problèmes, ça va être difficile pour elle de voir que Piers et Aiden sont plus que des amis Mais dans ces cas alors, je pense que parler ensemble peut être faisable. Ouais elle fait la remarque, Aiden est gêné et elle veut en savoir plus et il dit tout. Il suffirait qu'ils en parlent au café pour que Piers entende tout
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 14:15

Puis Deuce se sentira beaucoup mieux lorsque ce quiproquo sera réglé : la pauvre avec sa timidité a dû mal avec ces atmosphères un peu tendue .
Va pour la discussion épiée dans ce cas . La pauvre, quand elle se rendra compte que les murs ont des oreilles, elle ne saura plus du tout où se mettre . Mais tout ceci me semble très bien comme idée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 15:21

La pauvre, avoir Aiden sur le dos peut vraiment la mettre mal à l'aise je comprend
Ok, faudra en parler à Piers s'il n'a pas lu tout ça ^^

Pour ma part, j'ai encore de la place pour un rp, sans Piers (le pauvre a trop de sujet ^^) ça se passerait donc après le quiproquo, si tu veux, mais pas au Cyber si Piers ni travaille pas (Aiden ne s'entend pas du tout avec Jake ^^)
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 15:41

Eh bien va pour cette idée . Je te laisse lui en toucher un mot dans ce cas S\'il te plaît.

Oh il me reste encore un peu de place pour Deuce, même si je dois prévenir qu'avec la reprise des cours, j'ai un rythme beaucoup plus lent qu'à l'accoutumé . Alors on peut mettre cela en place si tu veux. Un RP juste après le quiproquo où ils auraient peut-être pu s'expliquer tous les deux, resituer les choses & les mettre à plat ? Ouais.
Mais on peut aussi attendre & faire plus tard un RP à trois si tu préfères .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 20:57

C'est exactement ça, tu me dis un lieu et si tu veux, je peux nous le faire à part si tu as une idée de comment commencer ^^ Le rp à trois, on peut toujours le faire plus tard quand Piers sera libre, mais je pense que ça sera dans longtemps ^^
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 23:36

Oh eh bien je n'ai pas d'idée en particulier, ni pour le lieu, ni pour l'idée du commencement . Dans un café autre que celui de Piers, au Centre Commercial, au Parc, à la sortie de l'orphelinat de la fac .
D'accord pas de soucis pour le RP à trois, je note ! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Ven 7 Oct - 23:53

T'inquiète c'est pas grave, dans un autre café ça peut être bien Smile Je nous ferrais ça surement demain, là, je suis trop fatigué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Sam 8 Oct - 11:08

Y-a-t-il possibilité d'avoir un topo de la situation ? S\'il te plaît Et, si vous le voulez, on peut se lancer un rp' à trois, vu que j'ai conclu celui de Jake et que Deuce est la prochaine sur ma liste d'attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Sam 8 Oct - 18:06

Alors, au début, Aiden est jaloux de Deuce parce qu'Aiden les trouve trop proche lorsqu'elle le regarde bricoler. Du coup, Aiden se montrerai un peu trop méchant envers elle juste pour se faire remarquer. Mais Piers n'est pas con, il comprend le petit jeu d'Aiden alors soit ça le soûle soit il fait une remarque à Aiden pour lui demander d'arrêter, et il le fait direct, forcément. Et pendant tout le long, Deuce n'a pas dit un mot parce qu'elle était mal à l'aise. Aiden comprend après qu'en fait Deuce est beaucoup trop gentille pour s'en prendre à elle et que surtout, elle s'en fous de Piers, elle veut juste regarder. Et donc après le quiproquo Aiden arrive à s'entendre avec elle jusqu'à se confier à elle à propos de ce qu'il pense de lui et de Piers, tout ça tout ça ^^ Je crois que je n'ai rien manqué Smile Après j'avais pensée qu'un jour pendant qu'ils parlent de ça bah Piers entend tout, et peut-être que ça permettrait de faire un truc pour eux deux Rolling Eyes
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Dim 9 Oct - 15:33

La situation t'a été plutôt assez bien résumée par Aiden ! . Deuce au départ n'aurait pas du tout compris le comportement d'Aiden, se demandant même si elle avait fait quelque chose par mégarde pour qu'il agisse de la sorte : la pauvre croyait que c'était de sa faute . Et elle qui se serait faite toute petite lorsque tous les deux se seraient expliqués sur le fameux comportement d'Aiden .
Et la suite a également déjà été conté par Aiden .
Moi je suis partante pour le RP à trois si vous voulez ! . J'imagine que vous voulez peut-être faire le tout début, la rencontre peut-être ? I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Dim 9 Oct - 19:17

Je vois trèèèès bien le genre de conversation, oui. Du coup, Piers se serait expliquer avec Aiden dans un premier temps et dans notre rp', Deuce et Aiden seraient là dans le but de se retrouver pour boire un café et pourquoi pas regarder Piers réparer un PC, c'est ça ? On peut jouer ce rp', où les deux compères viennent au cybercafé, Piers se charge de leur commande et entre deux il entend la conversation d'Aiden et Deuce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Lun 10 Oct - 0:05

Soit ça pour accélérer les choses entre Piers et Aiden, soit simplement la rencontre entre Aiden et Deuce : Deuce qui regarde Piers réparait, Aiden qui vient pour voir Piers mais il le voit surtout avec elle et tout ça Perso, les deux me vont, mais j'avoue que c'est tellement lent entre les deux, que je veux bien faire le rp où Piers entend le conversation donc après la rencontre et la fin du quiproquo et le début d'une amitié entre Deuce et Aiden Smile
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Lun 10 Oct - 22:08

Bon eh bien faisons bouger les choses alors pour Aiden & Piers, moi qu'importe la situation que vous voulez lancer, ça me va ! .  La proposition de contexte de Piers me semblait sympatoche . Qui veut se charger de le lancer ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Lun 10 Oct - 22:31

Je pense qu'il serait préférable que Piers soit le troisième à répondre, le temps que vos persos s’installent, etc, du coup à vous de voir entre vous ? Supplie

PS : c'est Piers, j'ai juste oublié de changer de compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Mar 11 Oct - 8:44

Je peux peut-être commencer cette aprem, mais pas sûr, parce que j'ai beaucoup trop de devoir pour demain, donc faudra attendre demain ^^
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Mar 11 Oct - 13:52

Haha pas de problèmes, si tu le commences demain, ça me va parfaitement ! Je répondrai alors ensuite pour laisser Piers en dernier .
Merci à toi de te proposer de le commencer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Mar 11 Oct - 17:09

Merci, vous êtes des amours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Mar 11 Oct - 21:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Jeu 22 Déc - 0:52

J'ai un lien avec Nine ! Alors pourquoi pas en avoir un avec Deuce également.
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Jeu 22 Déc - 11:55

Comment dire non à Dame Lunafreya . Et surtout alors que tu as déjà un lien avec Nine et même avec Sealiah à ce que j'ai vu .
Avais-tu déjà une idée, une ébauche de quelque chose en tête ? I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce Mer 28 Déc - 15:22

Oui c'est exact, j'ai également un lien avec ma petite Sea' d'amour qui est comme une petite sœur angélique pour Luna.
Alors j'avais pensé à quelque chose d'assez marrant, même si je sais pas si ça collerait avec le caractère de Deuce. En fait, Nine est comme un chevalier servant pour Luna, il l'aide beaucoup à s'extérioriser dans ce monde, lui fait découvrir de nouvelles choses, aime beaucoup la taquiner et lui fait retrouver le sourire quand elle ne se sent pas bien. Il est une vraie bouffée d'oxygène pour elle. Et je me suis dis que ce serait marrant qu'un jour, Deuce tombe nez à nez avec Nine et Luna et qu'elle s'imagine des choses genre "C'est sa petite copine ou un truc dans le genre", du coup vu que Nine doit être comme un frère pour elle, elle aurait cherché à connaître cette belle blonde qui affectionne son ami. Ce n'est qu'une simple idée, une base si tu veux, si ce n'est pas possible alors ont cherchera ensemble une petite idée.

Some legends are told, some turn to dust and to gold ∞ Deuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant