AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Surprise + Discussion { Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 427
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Surprise + Discussion { Sherry Mar 8 Mar - 22:34

Léon était fier de lui, il avait réussi, il était enfin revenu avec Claire. Il n’était pas du genre à se vanter d’habitude mais là, il était heureux, il était de nouveau avec Claire, elle ne lui en voulait plus pour ce qu’il avait fait, surtout que plus jamais cela ne se reproduira. L’important c’est qu’il reste avec elle et leur future petite princesse. Tout était presque prêt pour l’arrivée de cette dernière, Léon avait fini la chambre depuis un moment déjà et avec Claire ils avaient fini d’acheter quelques peluches ou vêtements pour qu’elle ait au moins de quoi s’habiller et jouer. Si un jour on avait dit à notre agent de police qu’il allait devenir père, il ne l’aurait jamais cru. A l’époque il n’y avait que les virus, les monstres, la mort et la destruction qui privilégiaient sa vie, et maintenant que tout avait disparu, qu’il refaisait sa vie, Léon se sentait mieux, plus serein. La vie à Game City était largement bien différente que celle qu’il avait eue après les incidents de Raccoon City et il n’avait pas envie que tout redevienne comme avant, il espérait que c’était définitif. Quelque chose les avait envoyés ici, eh bien maintenant qu’il y était, Léon y resterait.

Il avait travaillé dur ces derniers temps et n’avait pas vraiment eu le temps de se reposer, quand il n’était pas au boulot, il s’occupait de Claire et de rien d’autres, il avait un emploi du temps de ministre en ce moment et se prendrait surement quelques jours quand leur petite fille viendrait au monde, il voulait profiter des premiers jours de son bébé. Et comme il n’y avait pas que Claire et sa fille dans sa vie, Léon en avait profité d’avoir son après-midi de libre pour appeler Sherry et lui proposer de venir à l’appartement pour boire un café ou autre. C’est vrai qu’il avait promis à sa petite sœur qu’il passerait plus de temps avec elle mais avec tout ce qui lui était arrivé, c’était dur, il avait même passé son temps à éviter Ada tellement il avait eu honte de son geste. C’est pour ça que l’agent Kennedy voulait voir Sherry, d’une parce qu’elle lui manquait, de deux pour lui montrer la chambre de la petite et de trois pour la remercier d’avoir accueilli Claire chez elle quand ils étaient… séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6157
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Dim 27 Mar - 1:25

Une journée de repos, c'était toujours bon, même quand nous n'étions pas submergés de travail. Depuis mon stage au musée, j'avais pu décrocher un petit travail là-bas, qui me plaisait énormément, il me permettait d'occuper un peu plus mes journées ici, même si je ne travaillai pas beaucoup à mon goût. Enfin, je ne pouvais pas me plaindre pour ça, j'avais le temps de voir mes proches le plus souvent possible. Et ce matin, j'avais reçu un message de Léon. Nous nous étions promis de nous voir un peu plus souvent, mais nous n'en avions pas vraiment eut l'occasion. Avec ce qui s'était passé avec Claire, je n'avais pas vraiment pu lui parler face à face, juste quelques échanges de messages, quelques appels, mais rien de plus. De toute façon Léon était, comme toujours, submergé de travail. Alors, en recevant cet appel, je n'avais pas hésité une seule seconde, j'avais tout de suite accepté, avec un ton enthousiaste qui avait très certainement dû se faire entendre. Je ne pouvais pas le cacher, j'aimais beaucoup passer du temps avec Léon, je le considérais comme mon frère, il pouvait faire la pire chose du monde, ça n'y changerait rien. Je devais aller boire un café chez lui, mais bon manger des pâtisseries, c'était quasiment pareil. Avant d'aller chez Léon, j'étais rapidement passée à la boulangerie, acheter quelques petits gâteaux à ramener, pour pouvoir manger tout en discutant d'un peu tout et rien. Une fois devant la porte, j'attendais que l'on vienne m'ouvrir après avoir frappé. Léon n'avait pas mis bien longtemps à venir m'ouvrir. « Hey, salut toi, comment tu vas ? » J'avais pris Léon dans mes bras comme pour lui dire bonjour. Juste avant de lui tendre la boîte de pâtisseries. « J'ai pris de quoi prendre quelques kilos. »
Leon S. Kennedy

localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Lun 4 Avr - 22:58

La réaction de Sherry l’avait vraiment surpris quand il l’avait appelé pour lui proposer de venir chez lui cet après-midi, apparemment sa petite sœur avait l’air d’être très enthousiaste à l’idée d’aller le voir et Léon était dans le même état d’esprit. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu et il comptait bien profiter de ce moment de détente pour pouvoir profiter de Sherry, non seulement pour savoir comment elle allait mais aussi pour pouvoir faire autre chose que suivre ses investigations au poste de police. Au moins, ça le changerait de ce qu’il faisait en général, surtout qu’avec toutes les heures supplémentaires qu’il s’était amusé à faire, il n’en pouvait plus. Pourtant le jeune Kennedy ne se plaignait jamais, il aimait beaucoup son métier et s’il pouvait rendre les rues plus sûres pour la venue de sa petite fille.

Léon était en train de regarder la télé quand il entendit des coups à la porte, il se précipita très vite en dehors du canapé et allait ouvrir, sachant très bien que ce serait Sherry, il n’attendait personne d’autre et Claire lui avait dit qu’elle ne devrait pas rentrer tout de suite. En ouvrant la porte et en voyant la jeune femme devant, il souria. « Hey Sherry, très bien et toi ? » Léon la gardait dans ses bras quelques instant, elle lui avait manqué ces derniers jours et quand il vit ce qu’elle apportait, Léon ne put s’empêcher de sentir la gourmandise le gagner. « Miam ! Tu as bien fait, je pense qu’avec le café ça ira très bien. Allez rentres, je vais faire le café, tu veux du sucre avec ou ça ira ? » Il ferma la porte après son entrée. « Tu sais qu’avec tout ce que tu as acheté, on va en avoir pour un bon moment avant de tout éliminer, on ne fait plus autant d’activité physique qu’avant, on va avoir du mal. » Il disait surtout ça pour la taquiner, sachant bien que les filles s’inquiétaient un peu de leur poids.
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Dim 22 Mai - 23:15

Quoi de mieux qu'un après-midi avec son frère pour occuper ses journées. Surtout que je ne l'avais pas vu depuis un petit moment. C'était très certainement pour ça que j'avais réagi avec autant d'enthousiasme quand il m'avait proposé de passer chez lui. « Je vais bien aussi, je te remercie. » Je prenais un instant pour prendre Léon dans les bras et l'écouter parler. « Tu peux m'en mettre un. » J'entrais comme me l'avait dit Leon, avant de le suivre pour le café. Je déposais la boîte de pâtisserie à côté de Léon. « Tu n'as peut-être pas tort, je ferai un peu plus d'exercice cette semaine. » Je souriais sachant que Léon me taquinait. Je n'étais pas le genre de fille à pleurnicher en voyant la balance afficher 100 grammes de plus que la dernière fois. Comme beaucoup de monde, je faisais un minimum attention à mon poids, mais sans plus. Je n'allais certainement pas m'interdire de manger des pâtisseries ou je ne sais quoi encore sous prétexte qu'ils faisaient grossir. « En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir, te voir et passer un peu de temps avec toi. » Je le disais souvent, mais Leon était comme mon grand-frère, j'aimais beaucoup passer du temps avec lui, lui parler de n'importe quoi. Ne pas le voir pendant un moment était toujours assez pesant pour moi, même si j'avais souvent de ses nouvelles par téléphone. Puis je savais que c'était toujours temporaire, je savais très bien que j'allais finir par le revoir un de ces jours.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Dim 5 Juin - 20:59

Cela faisait énormément de bien de passer un moment au calme quand on ne faisait que courir depuis un bon moment pour faire en sorte que tous les méchants de la ville soient arrêté et enfermer et qu’en plus de ça, les sous lui reviennent plus important encore grâce à ses heures supplémentaires. Il faisait le nécessaire pour que sa petite famille ne manque de rien, surtout que les affaires pour le bébé coûtaient assez cher, il ne s’était pas rendu compte avant de s’en occuper mais au moins il faisait le nécessaire pour que tout se déroule comme il faut. Et voir Sherry aujourd’hui le rendait heureux, il pouvait enfin profiter d’elle, c’est vrai que dans leur monde il ne trouvait que peu de temps à lui accorder mais il avait toujours été là pour l’aider en cas de besoin et même s’il n’avait jamais approuvé le choix qu’elle soit devenu un agent, car oui, en tant que grand frère il voulait toujours la savoir en sécurité, il respectait. Heureusement qu’ici rien de tout ça n’existait qu’ils pouvaient aisément se sentir en sécurité pour baisser sa garde et parler librement avec sa petite sœur. Léon l’avait laissé entrer et était donc parti faire du café dans la cuisine, lui mettant un sucre comme elle venait de lui demander avant de lui donner « Eh voilà. » En tout cas tout ce qu’elle avait ramené, ca lui donnait l’eau à la bouche, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Au boulot les gars ramenaient souvent des pâtisseries, mais chaque fois que Léon revenait de ses interventions il n’y en avait plus et comme il n’avait plus de sous pour se faire plaisir, il avait été obligé de mettre ça de côté en attendant. « Si ça peut te rassurer, je vais devoir m’y remettre pour pouvoir continuer mon travail, je ne vais plus pouvoir courir si ça continue pour poursuivre les voleurs tu te rends compte que c’est dangereux ? » Notre Kennedy sourit, heureusement qu’il allait en salle de sport une fois par semaine pour tenter de tenir la forme, il voyait souvent Ada là-bas par la même occasion, même si depuis l’histoire ou ils s’étaient embrassés ils ne se parlaient pas souvent. Ça avait cassé quelque chose dans leur relation, petit à petit ça reprenait, parce que pour une raison ou une autre, Léon restait toujours attaché à Ada. Et vu tout ce qu’ils avaient vécu, c’était tout à fait normal. Après tout ils s’étaient respecté et s’étaient protégés tout au long de leur mission.

Léon se fit son propre café avant de s’assoir à la table de la cuisine et de prendre une pâtisserie sur la table en croquant dedans. C’était délicieux. « Moi auchi… » Il avala. « Pardon, moi aussi je n’ai pas pu trouver du temps avec les problèmes avec Claire et Ada d’ailleurs je suis vraiment désolé si Claire a dû venir chez toi à ce moment-là, merci de t’être occupé d’elle. » Léon n’avait pas été très intelligent sur ce coup-là, il devrait faire attention à ce qu’il boit la prochaine fois.
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Mer 29 Juin - 1:53

« Merci. » Une fois le café en main, j'étais allé m'asseoir autour de la table. Par politesse, j'attendais Léon avant d'entamer café et pâtisserie. Je devais bien avouer que j'étais assez pressée de manger l'une de ces fameuses pâtisseries, le temps commencé à se faire long depuis que je les avais achetés. « Je devais te le dire un jour. J'ai fait un pacte avec les voleurs. Je dois t'engraisser discrètement avec des tonnes de pâtisseries pour que tu ne puisses plus courir. Comme ça, ils peuvent s'enfuir tranquillement. On pensait que tu ne te méfierais pas de moi et que donc je pouvais te faire grossir sans que tu t'en rendes compte. Sans que tu me soupçonnes de comploter contre toi. Enfin, je viens quand même de t'avouer notre super plan. Du coup, je pense qu'il est un petit peu fichu. » Je m'imaginais bien la scène d'un Léon ne pouvant plus courir après les bandits. C'était une scène assez amusante à imaginer. Léon était enfin arrivé son café à la main. Nous allions pouvoir enfin manger l'un de ces gâteaux. Je souriais bêtement en voyant Léon croquer dans sa pâtisserie et parler presque aussitôt. Un début de phrase presque incompréhensible. Parler la bouche pleine n'était pas la meilleure solution pour se faire comprendre. « Tu n'as pas à être désolé, ni même à me remercier pour ça Léon. Je tiens beaucoup à vous. Vous aviez des problèmes de couple, le temps d'une petite pause à cause de cette erreur que tu as commise. D'ailleurs, tout le monde fait des erreurs. Je n'allais pas laisser Claire tomber. Je suis d'ailleurs contente pour vous que tout se soit arrangé. » Je n'allais pas dire que ce qu'il avait fait n'avait aucune importance parce que c'était complètement faux. Mais il ne fallait pas donner autant d'importance à cette erreur, car justement, c'était une erreur. C'est humain d'en faire, personne n'est parfait. Puis ça ne restait qu'un simple baiser. Léon n'était pas vraiment lui-même quand il avait agi. Je ne l'avais jamais jugé sur ce baiser, je tenais autant à Léon qu'à Claire. Je ne voulais pas prendre parti, restant toujours très correcte avec l'un et l'autre. Cette histoire s'était calmée, laissant Claire et Léon se remettre ensemble, ils allaient être parents et c'était sans doute le plus important pour eux.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Jeu 14 Juil - 23:27

Léon était vraiment un gourmand quand il le voulait, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé de pâtisserie de ce genre. Avec ses missions pour le gouvernement il n’en avait jamais eu le temps, quand on prend jamais de vacance, qu’on est tout le temps sur le terrain pratiquement H24, on ne se doute pas un seul instant qu’on rate sa vie parce qu’on a pas mangé une superbe pâtisserie fait maison. Le jeune homme se mit à rire en l’entendant lui sortir qu’elle avait fait un pacte avec des voleurs pour l’engraisser. « Je comprends mieux le sourire mesquin sur ton visage, je savais que j’aurais dû me méfier. Tu joues bien ton jeu, je ne t’aurais jamais soupçonné tellement tu es convaincante mais oui, le plan était bien mis en place mais je dirais à tes voleurs qu’ils peuvent toujours courir car je les rattraperais quoiqu’il arrive, même avec des kilos en trop. » Il avait ensuite ramené le café pour manger les gâteaux en même temps, il n’hésita pas une seule seconde et croqua dans ce qu’il venait de piocher.

Il tenait à présenter ses excuses à Sherry par rapport aux problèmes qu’il avait posé, bon ça arrive que les mecs fassent des choses totalement folle et pas forcément bien mais Léon était quand même un garçon tout ce qu’il y a de plus adorable et jamais, ô combien jamais, il n’aurait fait de mal à Claire volontairement. C’était même la dernière chose qu’il voulait. « Moi aussi je suis content, j’ai eu du mal mais elle est partante pour que nous puissions reprendre une relation calme et posé elle et moi. Ada a toujours fait partie de ma vie, même maintenant mais nous ne sommes plus qu’amis, j’ai mis les points sur les i avec elle donc ça va. Mais en tout cas c’était sympa de t’être occupé d’elle. Dans son état elle en avait besoin. » Il but une gorgée de son café puis regardait sa petite sœur en souriant. « Et toi ? Tu connais tout ce qui se passe dans ma vie mais moi je ne sais rien de la tienne. Tu as pu trouver quelque qui te passionne ici ? »
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Sam 23 Juil - 23:06

« Je sais, je suis douée pour les mensonges, pour trahir les autres, parce que vous avez tous l'impression que je suis incapable de vous mentir, car vous avez confiance. Désormais méfie toi de chaque sourire que je pourrais faire, on ne sait jamais. » La réponse de Léon m'avait amusé, j'avais donc continué de raconter des bêtises. Tout cela n'était que pur mensonge bien évidemment. Jamais je n'aurais été capable de trahir Léon pour quoi que ce soit, je tenais beaucoup trop à mon grand frère pour ça. « C'est normal Léon. » Je n'allais pas me répéter, je l'avais fait pour eux, car je tenais énormément à ces deux personnes. Ils étaient comme ma famille. Je savais que cette phase n'allait pas durer et j'étais là pour les soutenir tous les deux, il était donc normal que j'accueille Claire chez moi, pour m'occuper d'elle. De plus, je savais que Léon avait confiance en moi, la savoir chez moi devait en quelque sorte ne pas l'inquiéter, il savait qu'elle ne risquait rien. « Comment ça, tu ne connais rien de ma vie ? Tu connais des tas de choses sur moi, je parle souvent avec toi. Puis je ne connais pas tout sur toi, je connais beaucoup de choses certes, mais pas tout, tu me caches des tas de choses. » Je devais bien avouer que je jouais sur les mots, mais quand il était question d'embêter Léon tout était bienvenu. Léon ne savait pas autant de choses que Claire sur moi, mais il connaissait tout de même beaucoup sur moi, enfin normalement. Je devais bien dire que c'était bien plus simple de se confier à une fille, quand nous étions nous-même une fille, surtout avec Claire, qui n'était pas une simple amie pour moi, elle m'avait tout de même sauvé par le passé. J'avais l'impression de beaucoup me confier à lui, de beaucoup lui parler, de lui dire tous les petits changements dans ma vie, comme le fait de travailler au musée... « Alors, près à devenir papa très bientôt ? Tout est prêt pour l'arrivée du bébé ? » Il était vrai que nous parlions parfois du bébé, mais je ne savais pas si la chambre de ce dernier était prête ou non, si c'était le cas, je ne l'avais pas encore vu et c'était donc une bonne occasion pour moi de la voir. En même temps, ces derniers temps, nous ne nous étions pas souvent vus avec Léon.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Jeu 28 Juil - 23:50

L’agent Kennedy se mit à rire sur le coup, c’est vrai que Sherry était là pour le détruire et faire en sorte qu’il ne réchappe pas à un complot diabolique. Elle était tellement un ange qu’on ne se doutait de rien. « Merci du conseil, je crois qu’à l’avenir je devrais procéder à une fouille au corps lorsque tu entreras dans la même pièce que moi. » Ça faisait tellement du bien de la voir et de plaisanter, c’est vrai qu’avec le travail et les soucis qu’il avait eu avec Claire ces derniers temps il n’avait pas pris la peine justement de se changer les idées et de rire un bon coup. Au moins maintenant tout va bien, et tout redevient normal dans sa vie. Léon se mit à sourire en entendant Sherry, bon c’est vrai qu’il exagérait mais ces derniers temps il s’était tellement peu vu qu’il ne savait pas les dernières nouvelles, de plus, il était un garçon, il savait bien que Sherry et Claire avait des conversations de filles et par rapport à ça il n’avait pas réellement envie de savoir de quoi elle parlait donc toutes les deux quand ils n’étaient pas là, ce n’était pas le genre de discussion qui le branchait. « Ce sont les petits secret des garçons, tu comprendras quand tu seras plus grande. » Il adorait la taquiner mais il fallait quand même redevenir un peu sérieux. « On s’est tellement pas vu beaucoup en ce moment que je voudrais juste savoir comment c’est passé ta vie, je suis un grand curieux si tu ne l’avais pas encore remarqué et j’aime surtout mener mes petites enquêtes. J’aurais pu demander à un collègue de te suivre pour savoir ce que tu faisais H24 mais je me suis abstenu. » Non, il n’aurait pas osé… quoique, peut-être.

A la question de Sherry, Léon se mit à sourire d’une façon qui répondait parfaitement à la question de la jeune femme. Il était heureux et se sentait parfaitement bien. Bientôt son bébé serait là, en plus ça allait être une petite fille et il était aux anges. « Je ne sais pas vraiment si je suis prêt, même si j’ai lu pas mal de livre depuis que je sais que Claire est enceinte, mais même si je connais pas mal de chose sur le sujet j’ai un peu le trac. Je suis plus doué aux maniements des armes qu’avec un petit être humain dépendant de ses parents mais on peut dire que je suis prêt, je m’en suis assuré. » Il se leva. « D’ailleurs je voulais te montrer sa future chambre. J’ai tout fait quand Claire était chez toi, je me suis dit que ça lui ferait plaisir que je m’en occupe. » Léon emmena donc voir la chambre de la petite à Sherry, au début comme il ne savait pas trop le sexe du bébé il avait opté pour une couleur neutre et après il s’était amusé à rajouter des couleurs qui faisaient plus pensé aux filles par ci par là, en tout cas il ne restait plus qu’à attendre que le bébé arrive. Tout ça avait coûté cher mais Léon n’avait pas envie de compter lorsqu’il s’agissait de son bébé.
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Ven 29 Juil - 1:28

« Petite note pour la suite, ne plus cacher les armes sur moi, sinon je vais plus pouvoir te voir et j'en serais très certainement très triste. » Personne ne me prenait au sérieux, si un jour je voulais trahir quelqu'un, rien ne serait plus facile pour moi. Enfin faudrait-il encore que l'envie m'en vienne. Pour être franche, je pensais ne jamais avoir ces idées-là en tête, du moins, je l'espérais sincèrement. Pourtant, je n'avais pas toujours été si gentille, j'avais déjà dû m'énerver comme tout le monde, mais j'avais déjà tué. D'accord, ces gens étaient déjà morts et je l'avais fait pour sauver d'autres personnes qui elles étaient encore bien en vie, enfin tout cela était bien loin derrière moi. « Quand je serais plus grande ? » Avait-il terminé de m'embêter ? Il le faisait presque tout le temps, presque à chaque fois que nous nous parlions. En même temps s'il avait arrêté j'aurais trouvé ça étrange. Un Léon toujours très sérieux, ça ne pouvait pas exister, j'aimais bien le voir rire, l'entendre raconter des tas de bêtises avec moi… « Quoi, mais ça ne va pas non. Je sais que tu en es vraiment capable en plus, mais moi aussi j'ai besoin d'un petit jardin secret. Pour ce qui est de la curiosité, si, je l'avais déjà remarqué, mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Je t'aime bien comme ça. Bon, tu veux savoir des trucs sur moi. J'ai une vie banale, tout ce qu'il y a de plus tranquille. Je m'ennuie, je passe mes journées à lire, regarder la télé, faire la cuisine, je sors aussi quelques fois. Je peux aussi te dire que j'ai fait quelques stages en attendant de trouver un truc que j'aime faire. Le dernier stage que j'ai fait c'était dans un musée. Je suis tombée sur un type que je n'appréciais pas vraiment, parce qu'on va dire que je m'étais déjà montrée agressive envers lui par le passé. Enfin, à part ça, j'ai beaucoup aimé faire ce stage et aujourd'hui, j'y travaille. Tu n'as pas loupé beaucoup de trucs dans ma vie si ça peut te rassurer mon petit Léon. » Ma vie était des plus passionnante. J'avais vraiment très très peu de choses, alors que nous ne nous étions pas parlés depuis un petit moment. J'avais d'autres choses à lui dire, mais des choses que je voulais encore garder secrète pour le moment, comme le fait d'être en couple avec Jake. Cette relation était encore récente, je n'avais pas encore envie d'en parler à mes proches, je ne savais pas comment aller évoluer cette relation, même si j'espérais qu'elle allait durer.

« C'est certain que les armes et un bébé, ce n'est pas vraiment la même chose. Je suis certaine que tous ces livres t'ont apporté beaucoup de choses. Je suis pourtant certaine que tu n'avais pas besoin de tous ces livres. Je sais que tu feras un super papa, ça ne fait aucun doute. Tu le sais toi-même et je trouve ça super que tu le saches. » Léon savait très bien qu'il allait faire un très bon père, mais je ne faisais que lui confirmer. Je le connaissais depuis de quelques années maintenant, je savais comment il était et je savais qu'il allait très bien s'en sortir, sans compter que Claire allait être une super maman et qu'a eu deux en toute logique, ils allaient faire de très bons parents. « Mais tu es parfait toi. Plus sérieusement, ce serait avec plaisir, j'ai bien envie de voir où va dormir cette petite bouille. » Évidemment, j'étais très curieuse de savoir où allait dormir la petite, j'avais un peu l'impression de devenir tata avec l'arrivée de cette petite. « Tu es plutôt doué dis-moi. Tu vois, tu peux te servir de tes mains sans que ce soit pour manipuler des armes. En tout cas, c'est vraiment beau, la petite sera vraiment bien dans cette chambre. » La chambre était plutôt jolie et ressemblait bien à un coin pour le petit bout qui allait bientôt venir au monde.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Dim 21 Aoû - 22:30

Léon se mit à rire, décidément ça leur faisait du bien de ne plus avoir de virus ou autre à chasser et exterminer, au moins ils étaient un peu plus libre et arriver même à plaisanter. Venant de Sherry cela faisait plaisir à Léon qu’elle s’intègre mieux ici, qu’elle aille de l’avant, elle avait tellement souffert, avait tellement vécu des choses déplaisante qu’elle méritait d’avoir son petit happy ending, comme dans les contes de fée. Malheureusement la vie n’était pas comme ça mais ici, à Game City tout serait déjà beaucoup plus douce. « Je suis sûr que je te manquerais énormément, tu ne pourrais plus profiter de mes superbes blagues. » Notre Kennedy adorait embêter sa petite Sherry, c’était toujours drôle de la voir un peu outré de sa bêtise et lui répondre après, au moins ils agissaient d’une façon normal, avant ils n’avaient pas le temps pour ce genre de normalité, ce qui était compréhensible avec toutes les catastrophes qu’il y avait, il n’y avait pas le temps de taquiner ou rire, même si parfois Léon aimait lâcher des blagues, même si parfois c’était plus pour lui dans les situations de catastrophes. Au moins il avait toujours agis dans le sérieux et avec intelligence. Sherry finit par lui raconter les petites nouveautés, apparemment pas grand-chose mais au moins elle avait fait un stage dans un musée, ce qui plaisait à Léon, elle tentait de se trouver un boulot, ce qui était bien pour elle. Au moins elle ne restait pas avec une arme à la main, ce n’est pas ce qu’il voulait pour elle. Par contre le fait qu’elle lui parle d’un homme qu’elle n’appréciait pas vraiment, l’intrigua. « Je suis content que tu ait pu trouver quelque chose qui te plaise, ca me rassure de voir que tu as fini par y arriver. Par contre tu m’as intrigué, qui était cet homme ? Je te connais, tu es un bisounours en général, les gens que tu détestes se compte sur les doigts d’une main. »

Léon était prêt à recevoir la petite à la maison, c’est vrai qu’ils avaient tout préparé avec Claire, après niveau trac, plus le temps passait et plus il augmentait, il ne savait pas encore quand allait accoucher même s’ils avaient une date approximative mais c’était bien connu, les bébés aimait se faire désirer. Le flic se mit à sourire lorsque Sherry lui raconta qu’il ferait un bon papa, c’est vrai qu’il le savait, il avait d’ailleurs hâte d’avoir sa petite fille dans les bras, et lui montrer à quel point il avait été impatient de la rencontrer mais ca lui faisait plaisir d’entendre Sherry le lui dire. « Merci Sherry, toi aussi tu feras une superbe tata pour elle, mais attention je vous aurais à l’œil toutes les deux. » Quoiqu’il arrive, il aurait toujours un œil sur sa fille, ou même sur Sherry ou Claire, il ne laissera jamais les femmes de sa vie sans surveillance. L’agent Kennedy finit par faire découvrir la chambre de la petite à Sherry, il y avait mis tant d’effort dans cette chambre, de plus le fait que Claire ait été chez Sherry lui avait permis d’avoir plus de temps et de s’en occuper tranquillement, c’était un mal pour un bien en fin de compte. « J’espère qu’elle y sera bien, après il manque encore quelques petites choses mais la chambre est déjà faite. J’ai même acheté ce truc-là. » Il prit le baby phone. « Je ne sais pas si ça marche bien mais nous verrons bien quand elle sera là. » Il reposa la machine sur le meuble. « Alors, qu’est-ce que tu veux qu’on se regarde comme film. »
Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Lun 5 Sep - 1:59

« Le pire, c'est que tu as raison. » Je tenais énormément à Léon, si je devais ne plus le voir un jour, je le vivrais vraiment mal, pour moi, il faisait partie de ma famille. Ces blagues, elles n'allaient peut-être pas me manquer. « Je suis contente aussi tu sais, je pensais que je n'allais jamais pouvoir me débrouiller dans ce monde, je pensais que je n'allais jamais me sentir à ma place ici, mais mon opinion a changé et je pense que ça ira de mieux en mieux. C'est vrai que j'ai du mal à ne pas aimer les gens, mais on va dire qu'avec cet homme tout à mal commençait. Quand il y a eu ce tueur en série qui traînait dans les rues, on était tous un peu sur nos gardes, un peu craintifs malgré notre passé. Il était tard, il faisait nuit et il y avait cet homme qui marchait derrière moi, à quelques mètres seulement, pendant de longues minutes, j'avais vraiment l'impression d'être suivie. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis cachée derrière un mur, j'ai attendu que cet homme passe avant de le frapper, je lui ai légèrement… cassé le nez. Ce n'était pas mon intention, mais je voulais simplement me défendre. Je me suis excusée, mais il l'a vraiment mal pris, donc ça s'est un peu mal fini. Je suis retombée sur lui en allant faire mon stage, ce n'était pas vraiment une bonne chose, mais bon, finalement, on peut dire que ça c'est plutôt bien passé. » J'avais laissé quelques secondes s'écouler, mais pas assez pour que Léon reprenne la parole. « Tu vas me prendre pour une vraie folle après cette histoire. Je savais très bien que je devais garder cette histoire pour moi, que je ne devais jamais en parler. C'est pour ça que je ne t'en avais jamais parlé, ni à toi ni à personne d'ailleurs. » Je ne savais même pas vraiment moi-même ce qui m'avait pris de réagir comme ça, la peur certainement. De plus, nous n'étions pas dans ce monde depuis très longtemps et j'étais encore très méfiante ne sachant pas pourquoi nous étions là, ni même ce qui nous attendait tous. Je n'étais pas plus avancé à cet instant, mais comme je venais de le dire à Léon, je me sentais mieux aujourd'hui, j'avais appris à vivre dans ce monde. « Je compte bien l'être. On sera toujours très sage toutes les deux, tu me connais. » Toujours était peut-être un léger mensonge, j'allais très certainement la couvrir pour certaines bêtises ou je ne sais quoi encore quand elle allait grandir. « Je suis certaine qu'elle sera parfaitement bien ici. Cette chambre a été faite par son père, elle ne peut que s'y sentir bien. Et ce « truc » est très utile et fonctionne normalement parfaitement bien. » Léon me faisait rire, il était très attentionné envers sa fille qui n'était même pas encore née. « Ce que tu veux, je te laisse libre choix, je te fais totalement confiance pour ça. » Je n'avais pas envie de choisir le film, Léon était mieux placé pour savoir ce qu'il avait en stock, c'était peut-être mieux de le laisser choisir.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Sam 17 Sep - 0:20

Léon souriait, il n’avait pas pour habitude de sourire aussi longtemps dans leur monde, c’est vrai qu’avec tout ce qu’il y avait niveau situation, on n’avait pas vraiment envie de sourire. Notre flic était plutôt du genre concentrer et devait réfléchir en un temps record pour faire en sorte de survivre et sauver le monde une fois de plus de ces attaques bio terrorisme. Cela n’avait pas été du tout repos mais quand on a l’habitude et qu’on est entraîné, il n’y a rien de plus facile pour notre chère Léon. De plus cela lui servait bien dans son boulot de flic dorénavant, il restait toujours l’un des meilleurs et arrivait à mieux réagir que ses collègues en cas de crise catastrophique. Léon écoutait attentivement Sherry lorsqu’elle lui parlait enfin de cet homme avec qui le courant ne passait pas particulièrement bien. Venant d’elle c’était étonnant, il l’avait toujours connu adorable et gentille, prête à aider les autres à la moindre occasion, elle n’avait pas eu une enfance facile et aurait pu mal tourner mais elle avait très vite appris à avancer et était devenue une femme exemplaire. Le jeune homme en était vraiment très fier. Ainsi donc Sherry s’était mis à frapper l’homme en question, croyant qu’elle était en danger, ce qui fit sourire doucement Léon, elle savait bien se défendre sa petite blondinette. « Jamais je ne te prendrais pour une folle, avec ce qui s’était passé, lorsqu'il y avait ce tueur en série, il est normal d’agir comme ça. Je suis plutôt fier de toi d’ailleurs, tu te débrouilles très bien toute seule et au moins ça me rassure de savoir que s’il se passe quelque chose, tu peux agir comme il faut. » Même s’il aurait toujours envie de la protéger, elle avait prouvé à mainte reprise avec Jake qu’elle savait très bien se débrouiller. « Il t’a quand même pardonné au moins ? » Il trouverait ça bête si le garçon en question n’avait pas pardonné à Sherry alors qu’elle n’y était vraiment pour rien dans tout ça.

« Justement je crois que je te connais tellement bien qu’il va falloir que j’assure mes arrières. » De plus, étant pour l’instant le seul homme de la famille, il allait falloir faire très attention. Tout compte fait, peut être qu’un garçon n’aurait pas été mieux en fin de compte mais de toute façon ca aurait pu être n’importe quoi, il l’aimait déjà quand même. Bientôt sa fille allait naitre et il était déjà prêt, même s’il commençait à être un peu stressé. C’est la vie d’un petit être humain dont il allait avoir la responsabilité, ce n’était pas rien, c’était plus important que tout le reste. Lorsque Sherry le complimenta sur la chambre, il en fut plutôt fier, d’habitude il était toujours confiant sur les missions qu’il avait à faire mais là avec la venue du bébé, il voulait que tout soit parfait. « Merci, Claire a aimé aussi quand elle l’a vu. Je crois que ça a beaucoup joué sur son pardon. » Heureusement d’ailleurs, il avait déjà eu du mal à se faire pardonner et il était plutôt content que ça ait réussi.

Léon se mit à réfléchir à la liste de DVD qu’il avait chez lui, il devait en avoir beaucoup car il achetait mais n’avait pas forcément le temps de les voir. « Eh bien je n’ai tellement pas le temps de les regarder que j’ai pas mal de choix mais si tu veux il y a ce film que j’ai acheté récemment, c’est ce truc d’anti héro là… je crois que c’est Deadpool, oui c’est ça. » La bande annonce l’avait bien fait rire, ce serait sans doute pas mal. Ce n'était pas habituellement son genre de regarder ce genre de chose mais Léon était maintenant différent, il pouvait se permettre de rire et d'être moins sérieux qu'avant lorsqu'il devait se mettre à la chasse au virus.

Spoiler:

Sherry Birkin

MessageSujet: Re: Surprise + Discussion { Sherry Lun 24 Oct - 1:43

« Je sais bien. Cette histoire m'inquiétait vraiment. Je ne suis vraiment pas fière de moi, je ne suis pas comme ça, je n'aime pas quand je réagis comme ça. Mais tu peux être rassuré, je sais me défendre toute seule. Pour ce qui est du pardon, on va dire que c'est du passé qui a toujours un impact aujourd'hui, mais il finira par totalement oublier, je pense. » Frapper un homme par peur, sans réelle raison, ce n'était pas moi. Je n'utilisais la violence qu'en cas de nécessité absolue. Je m'en étais beaucoup voulu et ce Nathan m'en avait aussi beaucoup voulu. Comme je le disais à Léon, il ne m'avait pas encore totalement pardonné. « Tu as bien raison. » Cette phrase n'avait aucun sens en connaissant le contexte. Jamais je ne comptais nuire à Léon, je le considérais comme mon grand frère. Je tenais beaucoup trop à lui pour ça. J'avais beaucoup de mal à accorder ma confiance, sauf en Claire, Léon, Jake ou encore Jodie, mais une chose était certaine, on pouvait me faire confiance sans aucun problème. « Peut-être bien. Si travailler dans la police ne te plaît plus, devient décorateur d'intérieurs, on ne sait jamais. » Cette phrase était plutôt ironique. En effet, la chambre de la petite était vraiment bien faite, elle était très jolie. Mais je voyais mal Léon armé d'un pinceau à longueur de journée, tentant d'accorder les couleurs et les matières. Ce n'était pas vraiment Léon ça. Le voir une arme à la main était plus inquiétant, mais ça le représentait beaucoup plus. Même si l'idée de le voir décorer la chambre de la petite me faisait sourire, ce n'était tellement pas lui. Ou c'était peut-être une de ses facettes cachées. « Je ne connais pas du tout ce film, mais je serais contente de le découvrir. De toute façon, tu aurais pu me proposer n'importe quel film que j'aurais accepté de le voir avec grand plaisir, parce que comme toi, je ne suis pas vraiment à jour niveau film, pourtant, j'ai le temps d'en regarder.  » Je regardais peu les films de ce genre. Je regardais peu la télé de toute façon. Mise à part dans mes longs moments d'ennuis où j'allumais la télé et regardais un film au hasard. Je rejoignais le canapé avant de me jeter dedans. Puis nous voulions regarder un film juste pour passer un peu de temps ensemble, comme un frère et une sœur pouvait le faire, donc peu importe le film. « On va se vautrer dans le canapé pour le regarder ce film. » Autant se mettre à l'aise pour regarder un film et se détendre un peu. Léon avait mis le film en route avant de s'installer dans le canapé à son tour, laissant le film démarrer.

Fin.

Surprise + Discussion { Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1