AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mar 23 Fév - 23:40



Delta Adonis


fiche personnage

NOM(S) : Adonis. ✖ PRÉNOM(S) : Deltat. ✖ ÂGE : 25 ans dans ce monde, bien plus vieux à Rapture. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Inconnu. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Autrefois protecteur, ici il n'a pas encore trouvé sa voie. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, bienveillant, fonceur, bagarreur, violent, brutal, courageux, bienfaisant, discipliné, loyal, résistant, méfiant. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Sujet Delta de Bioshock 2. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

C'est toujours moi Nono ! Cela faisait longtemps que Ryan était en "pause", plus d'inspi, démotivation suite à la disparition de certains joueurs. Du coup, hop, on recommence, changement de perso, et voilà, vous allez devoir supporter un Big Daddy dans le coin ! Il fallait bien que Bioshock débarque sur le forum !

recensement

Code:
[b]Alex Roe ---> Delta Adonis[/b]


_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mar 23 Fév - 23:41

ta petite histoire




Partie 1 | Welcome to Rapture

Il est difficile de raconter le passé du Sujet Delta. D'après les rumeurs, avant d'arriver à Rapture, il n'était qu'un simple plongeur. Certes, un plongeur enquêtant sur les disparations de bateaux et de sous-marin qui avait eu lieu dans un grand rayon autour de la cité sous-marine. C'est par hasard qu'il est tombé dessus, qu'il a découvert la merveille qu'était cette somptueuse ville. Personne ne pouvait imaginer qu'une ville aussi grande pourrait réellement exister à des kilomètres sous l'océan. Et pourtant... pourtant c'est bien le cas, Rapture a été fondée par Andrew Ryan, un homme voulant échapper aux problèmes politiques, sociaux et religieux après la seconde guerre mondiale. En soit, c'était une belle idée, ceci pouvait ouvrir un monde nouveau et de nouvelles possibilités : plus de censure pour les artistes, plus de limites pour les scientifiques... Bref, l'endroit rêvé pour tous. Enfin... Vous vous doutez bien qu'il y a un mais.

Tout d'abord adoré, le plongeur devint une sorte de star qu'on pouvait voir un peu partout. Sauf que dans ce monde soit disant idyllique, Andrew Ryan à prit notre plongeur pour une sorte d'agent infiltré. Un homme envoyé ici pour espionner et pourquoi pas faire chuter Rapture. Vous imaginez que la liberté de notre futur protecteur n'était plus qu'un vague souvenir. Enfermé derrière les barreaux de la prison Perséphone, le pauvre dû y croupir un moment. Une cité ou tout le monde est libre... Finalement, tout est faux. Un tel paradis ne devrait pas avoir une prison. Cette grande métropole laissant libre court à ses idées, les scientifiques avaient la possibilité d'utiliser des cobayes humains pour leur expérience. Quoi de mieux qu'un prisonnier, tout le monde s'en fout, c'est comme s'ils n'existaient pas. C'est ainsi que le malheureux plongeur devient le sujet d'une expérience.

Partie 2 | Big Daddy was born

Au prix de différentes expériences, le plongeur devint le Sujet Delta. C'était son nouveau nom, on ne le désignait que par son nom d'expérience. Ainsi, il avait perdu son identité, qui il était, oubliant presque que c'était autrefois un être humain. Pour faire de lui un Big Daddy, ce sont de nombreuses améliorations génétiques qu'il dû endurer encore et encore. Ce fut douloureux, mais il n'avait pas le choix, s'échapper de Rapture était impossible à présent. En plus des expériences visant à le rendre plus fort, on le manipula mentalement, le but était de le briser, d'effacer ce qu'il était. Plus aucune volonté, plus de libre arbitre, plus rien... juste un vulgaire pantin qu'on peut manipuler à souhait. A quoi bon s'embarrasser d'un homme qui peut penser, ceci ne causerait que des problèmes après tout. Delta fut le premier, le premier d'entre tous. Enfin, on peut présumer que trois malheureux avant lui ont également subi les tests (Alpha, Beta et Gamma), hélas ils ont dû avoir moins de chance de Delta. La première série de Protecteur, la série Alpha avait donc sa première réussite : le sujet Delta. Il se retrouva lié à une petite sœur, ce n'est qu'une petite fille également modifié génétiquement. Son but est simple récupérer l'Adam. L'Adam c'est une sorte de drogue, du moins s'en est devenu une pour tous les habitants de Rapture. Sauf que cette drogue cause une énorme dépendance, déforme physique sans oublier les dégâts mentaux que ça peut faire. Ainsi, les citoyens de la métropole sous-marine sont devenus fous. Vous imaginez qu'une petite sœur seule (en sachant qu'elles sont âgées d'environ 7 ans) ne peut pas survivre bien longtemps face à la folie des Chrosomes (restant de la population de Rapture). Delta assure la protection de la petite fille. Son corps a en quelque sorte fusionné/été greffé à sa combinaison pour mieux se défendre et si besoin sortir dehors sous l'eau.

Partie 3 | First dead

La nouvelle vie de Delta a ainsi commencée. Lié à Eléanore Lamb sa petite sœur, il parcourait Rapture à la recherche d'Adam, se récoltant le plus souvent sur des cadavres. Un jour, ils furent attaqués, ce qui n'avait rien d'étonnant, mais le pauvre Bid Daddy ne put rien faire. Les Chrosomes étaient équipés d'un nouveau plasmide (sorte de sérum offrant des pouvoirs à son utilisateur) qui permet de contrôler quelqu'un. On le força à s'agenouiller devant la petite sœur qui surnommait Delta "Papa". Une arme à la main, on lui ordonna de retirer son scaphandre et de se tirer une balle dans la tête. Difficile de dire ce que l'homme à ressentit, quoi qu'il arrive il n'était plus maître de lui-même depuis longtemps. Obéissant, il se suicida devant les yeux tristes de sa petite Eléanore. Tout ceci ayant été orchestré par sa mère Sophia Lamb.

Partie 4 | Reborn

Cette histoire n'est pas encore finie, car Delta revint à la vie, dix années plus tard. C'est grâce à sa petite sœur qu'il a ressuscité. La petite avait réussi à retrouver un échantillon d'ADN du protecteur et gardé précieusement dans le but de le faire revivre un jour. Bien sûr, elle n'y ait pas parvenu sans aide, le Dr Tenenbaum lui a porté main forte et même réussi à retirer le conditionnement mental qui obligeait Delta à obéir. C'est donc un nouveau Delta qui fut de retour dans le monde de Rapture. Durant ce temps, la ville à chuté, tout est parti en vrille. Andrew Ryan a semé le chaos, devenant un tyran et finalement il a été tué. A présent, c'est Sophia Lamb qui joue le dirigeant tyrannique. Quitter un monde affreux pour en retrouver un pire... ce n'est pas vraiment un cadeau.

Partie 5 | It's time to save the little sister

Eléanore avait besoin de Delta et il voulait la sauver. Le lien qu'il avait avec elle étant toujours aussi fort. Bien qu'elle ne soit pas sa fille, il la considère tout comme. Le fait qu'elle l'ait si souvent appelé "papa" a réussi à forger ce lien entre eux. De fil en aiguille, se frottant à la folie malsaine de Rapture, Delta fini par retrouver sa douce petite sœur. Durant son aventure, il aura même le choix d'éliminer l'homme qui a dit à Ryan qu'il était un espion. Ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais finalement, il le tua pour le mal qu'il lui avait fait et peut-être aussi, car cet homme ne méritait pas de vivre. De toute manière, tous ceux qui sont à Rapture sont dingues, la violence est devenue reine, alors autant les massacrer.

Delta parviendra à retrouver Eléanore, mais impossible de quitter Rapture tout de suite, d'abord il faut libérer les autres petites sœurs. Elle avait raison, il ne pouvait pas laisser d'autres petites être sous l'emprise et esclave de Lamb. Tout ceci devait prendre fin , une bonne fois pour toute. Ce ne fut pas une mince affaire, mais ils en sauvèrent assez avant de devoir affronter Sophia. Cette fourbe captura sa fille et la tua momentanément, juste un arrêt du cœur, assez longtemps pour que le lien entre Delta et elle soit brisé avant de la réanimer. Ceci faillit tuer le protecteur, mais par chance, sa "fille" vint l'aider ce qui lui permit de survivre avant d'affronter la mère de la petite.

Partie 6 | The last battle

Cherchant Sophia, ils tombèrent dans un piège. Un tas d'explosif entreposé pour exploser à leurs arrivées. Le bâtiment se retrouva en morceau, Delta nageant dans l'océan et tentant de rattraper la bathysphère pour regagner la surface malgré d'importante blessure. A travers la fenêtre de la sphère, il vit Lamb se noyer, ayant causé au final sa propre mort, sa fille assistant à sa fin, ne l'aidant même pas. A la surface, l'ancienne petite sœur s'approcha de son père mourant, elle était si triste. Un lien si fort existait entre eux alors qu'ils ont été ensemble si peu de temps. Delta accepta qu'elle draine l'Adam se trouvant en lui, pour se l'injecter et garder un souvenir de lui, ses pensées, ses bonnes intentions... Mais...

Partie 7 | Game City ? What ?

Mais un flash blanc frappa le ciel, tout s'effaçant pour disparaître, comme si c'était un rêve. C'est là qu'il ouvrit les yeux, allongé sur le sable au bord d'un lac. Personne n'était là, pas d'Eléanore, pas de Sophia Lamb, juste les oiseaux. L'océan avait disparu, il ne sentait même plus les embruns. Alors, il se mit à marcher, suivant une route pour atteindre une ville, une ville se trouvant sur la terre ferme cette fois-ci : Game City. Il n'a pas vraiment tout comprit, son passé étant toujours présent dans son esprit tout comme sa seconde mort. On lui offrait une autre chance, celle de vivre enfin une vie normal, sans contrôle mental, sans combinaison intégrée à son cœur et sans elle... Sans sa petite Eléanore. Le plus étrange, c'est qu'il était redevenu jeune, âgé d'une vingtaine d'année. A chaque fois qu'il croise des enfants, il sourit et pense à la petite sœur qui est cher à son cœur. Et si elle était également ici ? Quelque part, il le sent, c'est comme s'il pouvait ressentir sa présence autour de lui.


_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


Dernière édition par Delta Adonis le Mer 24 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mer 24 Fév - 1:05

Merci Very Happy

Ma fiche est pas super (mais c'est chaud, Bioshock à un univers tellement riche), mais j'ai terminé !

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5306
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mer 24 Fév - 10:54

Re bienvenue Danse

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17005
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mer 24 Fév - 15:25

Validation instantanée


Parce que l'ont me l'a dit ! Je m'auto valide ! Mais du coup avec mon autre perso car quand même !

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !


_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 814
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mer 24 Fév - 22:28

Rebienvenue XD

je viens juste de finir le jeu aujourd'hui XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17005
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font Mer 24 Fév - 22:40

XD ! Le timing parfait Very Happy

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delta Adonis (Bioshock 2) - Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Game Over :: Anciennes présentations-