AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un café entre soeur (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Fury

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/10/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 102
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2014
▌CRÉDITS : unbreakable. ♣ tumblr
Ton âge : 28 ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de peluche qu'elle créée elle-même

MessageSujet: Un café entre soeur (Yuna) Lun 15 Fév - 21:31

Un café entre soeur × ft. LULU&YUNA
Il y a quelques temps, j'avais retrouvé Yuna, ma petite soeur de coeur et dans la foulée, on nous a appelé, Wakka et moi, concernant notre fils : Vidina. J'étais tellement heureuse que l'on ait retrouvé notre enfant. Nous avions prétexté, avec Wakka, que Vidina avait été enlevé et il semblerait qu'il ait été retrouvé, on ne sait trop où. Je pense qu'il a été retrouvé de la même manière que Wakka et moi, mais l'ADN correspondait totalement au notre et depuis, j'agis comme une mère poule et protectrice, je fais très attention. Je ne voudrais pas perdre mon enfant une nouvelle fois.

Aujourd'hui, Yuna était de visite à la maison, j'étais ravie de la retrouver. Alors que je dépose Vidina dans son berceau, mon portable vibre : c'est Yuna. Je lui avais demandé de m'envoyer un message lorsqu'elle venait pour éviter de réveiller le bébé. Une fois placé dans son lit, la musique allumé, je prend le babyphone et descend à vive allure dans mes chaussons, cousu main représentant les mog que j'avais à Besaid. Je porte une robe toujours aussi sombre et ample, descendant jusque mes épaules, pour vous dire, j'ai gardé le même style que dans mon monde, mais avec une touche bohème qui me va à ravir. Ma main droite, ornée de bijou en tout genre, se pose sur la porte et l'ouvre. Je souris et accueille Yuna comme il se doit avec un câlin. Je suis tellement heureuse de la revoir, je la lâche et lui souris puis, je la tiens par les épaules « Tu n'as pas changé d'un pouce » dis je en souriant et en la laissant entrer.

Je nous dirige vers la salle à manger et l'invite à s'installer devant les gâteaux que j'avais préparé «Tu veux un thé ? Du café ? » demande je alors que je me sers le thé, de la même manière qu'à Besaid ... bon d'accord, j'arrête mes répétition avec notre monde, promis. Je regarde Yuna et lui souris « Vidina va bientôt s'endormir et Wakka est parti entraîner l'équipe de Waterpolo de la ville, nous avons la maison pour nous toutes seules » lui dis je en souriant, puis je lui pose ma main sur son bras « Au fait, tu as un appartement ? Sinon, tu peux toujours venir à la maison, nous avons tout ce qu'il faut » lui dis je en espérant qu'elle ait tout ce dont il lui faut, sinon, je devrais endosser le rôle de Nee-San, pas pour me déplaire cela dit, et faire en sorte qu'elle soit avec nous. « Tu as retrouvé Tidus ? » lui demande je ensuite tout en nous servant à toutes les deux

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Un café entre soeur (Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1