AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Sam 23 Jan - 16:44

Chris & Sora

Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ?

Il avait encore du mal à comprendre comment il avait fait pour arriver jusqu'ici. Pour se retrouver dans un magasin pareil. Dans une boutique pareille. Elle fourmillait de technologie, de petits robots télécommandés capable de marcher et de courir en toute autonomie. De gadgets en tous genres dont il ignorait tout, cela même jusqu'au nom. Sora n'était vraiment pas doué pour la technologie. Certes il avait reçu un téléphone portable en arrivant ici. Certes des plus petits que lui à l'orphelinat mais ayant plus la main technologique, lui avait fait la leçon là-dessus et de comment l'utiliser. Et pourtant, il s'étonnait presque toujours lorsque ce dernier venait à vibrer pour lui annoncer l'arrivée d'un nouveau message, ou encore lorsqu'il sonnait pour le prévenir que quelqu'un essayait de le joindre. Il en était resté à ce qu'il avait pu connaître sur son île et dans les différents mondes qu'il avait pu visiter. Dans ces derniers non plus, la technologie n'avait pas une place des plus importantes, hormis dans l'univers de la Grille. Hormis pour son ami Tron qui veillait sur le réseau depuis l'intérieur de l'ordinateur dans la Forteresse Oubliée. Depuis le Jardin Radieux. Ce jour-là aussi il avait tapé sur des boutons au hasard, martelant les touches avant d'être transporté dans ce monde virtuel. Toujours est-il que si son ami à ses côtés ne l'avait pas quelque peu forcé à l'accompagner, le Brunet n'aurait jamais mis les pieds dans ce magasin tout seul. Un magasin rempli de technologie. Son ami ne voulant pas déambuler seul dans le magasin, décida de forcer le Brunet à l'accompagner, le tirant presque par le bras afin qu'il ne refuse pas. « Tu dois absolument m'accompagner, Sora ! Tu vas voir c'est trop cool! » Et Sora finit par pousser la porte du magasin qui annonça leur entrée dans un petit tintement. Ne sachant plus où regarder, le jeune homme décida de se concentrer sur son ami, afin de suivre ses pas. Mais rapidement ce dernier atteignit le rayon qu'il lui fallait regardant de droite à gauche, cherchant, comparant plusieurs objets en même temps. Il semblait chercher quelque chose de spécifique, mais il n'aurait su dire quoi. Vu qu'il l'avait averti que cela risquait d'être long, Sora fit basculer son sac vers l'avant, afin d'en sortir le livre qu'il avait emporté avec lui.

C'était le moyen que Sora avait trouvé afin de s'échapper. Afin de rêver à nouveau. Afin de découvrir de nouveaux mondes d'une toute nouvelle manière. Lui qui avait l'habitude de les explorer de part en part, traversant leurs différentes contrées, maintenant il se les imaginait au travers des mots et des images qu'il pouvait se former dans son esprit. Son esprit et son imagination débordante. Il n'était plus rare de le voir souvent se perdre entre les étagères de la bibliothèque, non pas pour une quelconque recherche pour les cours. Non. Le Brunet se perdait toujours au rayon fiction. Fiction en tous genres afin de connaître de nouveaux mondes. De nouveaux mondes qui se matérialisaient sous ses yeux, et se transformaient en étoiles dans le ciel de Sora. Il ne suffit que de quelques mots lus afin de capter toute l'attention du jeune homme qui s'envolait déjà dans les nouvelles aventures qui se déroulaient sous ses yeux. Et pourtant, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que son ami se rende compte de sa divagation et qu'il essaie de le ramener sur Terre, avec lui. « Hé c'est encore un de ces bouquins qu'elle t'a conseillé? Faudrait vraiment que tu lâches ça un jour ! » Arrachant son attention du papier, le Brunet releva la tête vers son collègue. Fermant son livre, il regarda la première de couverture avant de lui répondre : « Tu veux dire Ashley ? Non, on n'a pas eu le temps d'en parler la dernière fois qu'on s'est vu ! Elle travaille peut-être dans l'édition mais elle ne me conseille pas sur tous les bouquins, je sais aller à la bibliothèque tu sais ! Autant que toi tu sais déambuler dans ce magasin, moi je sais déambuler dans des rayons pleins de livres ! » Un petit sourire vint ponctuer la fin de sa phrase. La dernière fois qu'il avait vu la jeune rousse, ils n'avaient pas eu le temps de parler de cela. Ils avaient parlé des étoiles et elle lui avait glissé deux ou trois conseils déguisés à son attention, alors que lui prétendait demander son aide pour un ami. Elle n'était pas dupe. Et Sora était très naïf.

Leurs paroles résonnèrent dans le magasin, ce dernier semblait bien vide en cette après-midi : même à l'autre bout de l'établissement, on avait dû entendre la remarque de son camarade. Ce dernier d'ailleurs venait tout juste de s'éclipser, laissant le jeune Brunet seul au milieu de cette allée. Seul au milieu des étagères. Seul au milieu des gadgets. Lâchant un léger soupir, il secoua la tête quelque peu amusé face au comportement de celui qui l'avait tiré jusqu'ici. Une solitude qui ne serait que de courte durée. Une solitude brisée par quelqu'un qui avait justement perçu leur conversation. Qui avait perçu les mots de Sora.
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 846
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Dim 24 Jan - 16:08

Honnêtement, Chris n'avait pas envie de quitter son lit pour aller travailler, il y avait des jours comme ça, il avait besoin de prendre des congés, sinon il ne tiendrait pas. Il aimait son travail, mais parfois il en avait marre, en fait, elle avait envie de passer un peu plus de temps avec Ashley. En ce moment, il avait l'impression de moins la voir alors qu'ils vivaient ensemble. Il fallait qu'il se méfie, car un jour, sa petite amie risquait d'en avoir marre et elle pourrait le quitter. Même s'il ne l'avouerait probablement jamais si ça arrivait, le jeune homme ne s'en remettrait pas, il était dingue d'elle depuis des années, il avait eu du mal à se déclarer, mais ça avait fini par arriver. Bon d'accord, il lui avait avoué ses sentiments au moments ou il pensait qu'ils allaient mourir, heureusement ce ne fut pas le cas. Enfin bref, c'était l'heure de se préparer, après ça, il observa sa petite amie qui était encore entrain de dormir, ah comment lui résister. Ils passent de bons moments, même d'excellents, par exemple pour noël, il lui avait offert un pendentif en forme de cœur ou elle pourrait mettre une photo de son choix à l'intérieur, il avait trouvé ça adorable, puis c'était romantique, c'est ce genre d'attention que les filles aiment non ? Du moins c'était le cas de sa petite amie, d'ailleurs ça avait l'air de lui plaire, il avait fait un bon choix. Il se rendit sur son lieu de travail, l'avantage c'est qu'il avait la même tenue que les autres vendeurs, donc il n'avait pas à réfléchir plusieurs heures pour trouver une idée. C'était une tenue classique, mais ça n'avaitt rien de ridicule, cette fois il espérait tomber sur des clients aimables, car parfois c'était dur de retenir d'envoyer balader certaines personnes qui lui manquait de respect. Mais bon un vendeur doit prendre sur lui et toujours sourire aux clients quoi qu'il arrive. Une première cliente très gentille vint lui demander un conseil pour choisir une tablette tactile, après l'avoir questionner pour connaître ses goûts et pourquoi elle avait besoin d'une tablette, Chris avait réussi à lui proposer un modèle qui lui correspondait bien. Une tablette à un prix raisonnable et de bonne qualité. C'était plaisant d'aider des personnes comme ça qui ne passait pas leurs nerfs sur vous. A part ça, il n'y avait pas grand monde dans le magasin, ce qui fait qu'il arrivait à entendre certaines conversations et il y en a une qui attira son attention, il s'agissait de deux jeunes, il décida donc de se diriger vers eux. Enfin il n'en restait plus qu'un pas grave c'est celui qui l'intéressait. « Excusez moi, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, vous parliez bien d'Ashley Wilson ? » Car une Ashley qui travaille dans l'édition, c'était peu probable qu'il y en ait deux en villes. « C'est ma petite amie. » Et voilà, bon d'accord, c'était pathétique ce qu'il venait de faire après tout pourquoi sa merveilleuse petite amie fréquenterait un garçon qui devait pas avoir plus de dix huit ans. C'était peut être sa faute à lui, à force d'être absent, elle commençait à fréquenter un autre gars. Chris commençait à se faire des films dans sa tête, il n'allait quand même pas laisser sa jalousie prendre le dessus, ce n'était pas son genre, faut dire d'habitude, il n'a pas à l'être.

petit texte pas trop long
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Dim 31 Jan - 22:42

Chris & Sora

En se retournant le jeune Brunet avait perdu son ami du vue. Ce dernier lâcha un petit rire avant de soupir : il devait être parti se perdre dans les différents rayons, tous plus étranges les uns que les autres aux yeux de Sora. Finalement il n'avait pas vraiment besoin de lui pour l'accompagner, il avait juste envie de taquiner le Brunet un peu plus longtemps. De ne pas se sentir seul dans ce magasin. Établissement où les gens ne se bousculaient pas à l'heure actuelle. En même temps, il était incapable de dire si cela était normal ou bien non. Mais toutefois sa voix devait avoir résonnée lorsqu'il avait parlé de son amie rousse juste auparavant. Ne voulant pas se lancer à sa poursuite, pour ne pas lui faire ce plaisir, Sora décida qu'il resterait ici à l'attendre encore un petit peu. Il savait très bien que son camarade reviendrait vers lui : ce dernier adorait voir la lueur d'incompréhension dans ses yeux à chaque fois qu'il lui présentait un nouveau gadget. Une nouvelle technologie qu'il regardait avec des yeux parfois même brillant, comme s'il y avait de la magie devant lui. Comme si ces boîtes parlantes à l'écran lumineux et à avec qui l'on pouvait communiquer, était fait d'une certaine magie dont peut-être Donald ou Maître Yen Sid connaissaient le fonctionnement. Mais alors que le jeune héros s'attendait à attendre seul, prêt déjà à reprendre sa lecture où il l'avait laissé, une voix retentit derrière lui : « Excusez moi, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, vous parliez bien d'Ashley Wilson ? » Se retournant vers la source du bruit, il tomba nez-à-nez avec un Blondinet qui au vu de sa tenue et de son badge semblait faire partie de la maison. Il semblait travailler ici. Même Sora arrivait à voir cela. Pourtant il ne saisit pas tout de suite ce dont il voulait parler, ni même ce qu'il venait de dire. Heureusement, pour éclairer sa lanterne, le jeune homme reprit à nouveau la parole. « C'est ma petite amie. » Plissant légèrement les yeux, penchant la tête sur le côté Sora réfléchissait. Il n'était pas très bon avec les noms de famille, et il avait toujours eu du mal à faire le lien. Il avait du mal à comprendre qu'il avait très bien pu entendre leur conversation d'avant. Heureusement, le nom de la rousse suffit à le faire tiquer. « Oh vous m'avez entendu avant ? Je suis désolé. Mais oui vous avez raison, Ashley est mon amie. » Répondit-il avec un léger sourire.

Finalement le mot le plus important du jeune homme face à lui vint enfin faire écho dans son esprit. Il aurait dû le reconnaître, même s'il n'avait jamais croisé sa route, parce qu'il avait déjà entendu parler de lui. Chris. Ashley et Sora n'avait pas que regardé les étoiles ce soir-là, ils avaient aussi beaucoup parlé. Sora désireux d'en connaître un peu plus ce sentiment qu'était l'amour. Ce sentiment qu'Hazel lui avait fait découvrir et qui finalement ne lui appartenait qu'à elle. Le Brunet avait posé plusieurs questions à la jeune rousse, sous le couvert d'un prétexte pour un quelconque ami en difficulté. Malgré le fait qu'elle l'avait découvert très rapidement, elle s'était prise au jeu. A ce rôle de conseillère, allant même jusqu'à évoquer ses propres expériences, ainsi que sa propre histoire. Elle avait mentionné le Blondinet, celui qui partageait la même Lumière qu'elle. Cette même Lumière qui les avait conduit l'un vers l'autre. Bien sûr qu'il s'en souvenait maintenant. Il n'eut même pas besoin de vérifier ses pensées sur son badge. « Oh mais tu dois être Chris alors ! Je suis content de faire ta connaissance, Ashley m'a beaucoup parlé de toi la dernière fois qu'on s'est vu ! » Un petit sourire enfantin. Le jeune héros ne savait pas que ses paroles pourraient être mal interprétées, il était à des années-lumières de se l'imaginer. D'imaginer qu'un sentiment de jalousie pouvait se cacher derrière ce si beau sentiment qui pouvait unir deux personnes. Son cœur ne l'avait pas encore expérimenté. Peut-être qu'il le conseillerait finalement à son tour également, d'une manière tout à fait propre à lui-même. « Au fait, je suis Sora. » Termina-t-il avec un sourire, se présentant à lui en lui tendant la main. Il ne savait pas si la rousse lui avait raconté cette soirée passée à observer les étoiles, peut-être n'était-il même pas au courant à la base. Sora venait-il de faire une grosse bêtise ? De mettre les deux pieds dans le plat ? Peut-être.
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Mer 10 Fév - 20:44

Ce n'est pas très professionnel d'aborder un client comme ça, alors que ça n'avait rien à voir avec le travail, mais bon il n'avait pas pu s'en empêcher. Après tout ses supérieurs n'étaient pas la pour l'espionner, puis tant que personne n'avait besoin de lui, il pouvait se permettre de mener sa petite enquête. C'était sa vie qui était en jeu, bon peut être qu'il exagérait après tout ce jeune homme semblait bien plus jeune qu'eux, pour sa chère et tendre irait s'enticher d'un gamin. D'ailleurs pourquoi elle irait voir ailleurs tout court ? Non ce n'était pas son genre, après tout ils formaient un couple solide qui pouvait se faire confiance surtout après les épreuves qu'ils avaient traversés. Mais bon, Chris n'avait pas pu s'empêcher de préciser que c'était sa petite amie, on ne sait jamais autant être direct, bien sur, il n'avait pas dit ça méchamment. « J'avoue je vous ai entendu, ce n'était pas volontaire, je ne suis pas du genre à écouter aux portes. » Sauf si c'était une situation critique mais pour le coup, il avait entendu, car ça avait été près de lui. Donc comme ça c'était un ami de sa jolie rousse, après tout il n'avait pas l'air malhonnête. Il avait entendu parler de Chris, par contre lui n'avait jamais entendu parler de lui, peut être qu'il devrait plus curieux à l'avenir. Cependant, il n'avait pas envie d'être possessif avec Ashley, il voulait être un parfait gentleman pour qu'elle soit heureuse. « Elle t'a parlé de moi qu'est ce qu'elle a dit ? Que je suis génial, séduisant, le petit ami idéal ? » Et voilà, il perdait son sérieux, mais bon c'était flatteur de savoir que sa petite amie le mentionnait quand il était pas là, en espérant que ce soit en bien. « En revanche, elle ne m'a pas parlé de toi. » Il le tutoyait maintenant, après tout le jeune garçon avait commencé en premier, il s'appelait Sora, tiens c'était original, mais il trouvait ça sympa, si ça se trouve c'était un diminutif ? Enfin bref, au moins cette fois il pouvait l'appeler par son prénom. « Je suis content de te rencontrer. » A présent, il se disait qu'il n'avait plus de raison d'être jaloux de lui, c'était juste un ami et non un futur prétendant. « Au fait, je peux te renseigner, si tu es ici, c'est que tu as peut être besoin de quelque chose ? » Bah oui, c'était le bon de faire son job, car si on le voyait trop bavarder et ne pas travailler sérieusement, il risquait d'avoir des problèmes. Il se sentait bête quand même, croire qu'un gosse pourrait être une menace pour lui, c'est du n'importe quoi, bon il éviterait de parler de ça à Ashley, il ne tenait pas à passer pour un gros nul, donc cette rencontre resterait secrète pour le moment.

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Jeu 25 Fév - 21:58

Chris & Sora

Chris. Le jeune lycéen en aurait mis du temps pour faire le lien, mais la perspicacité était connue pour ne pas être le trait de caractère le plus représentatif du jeune homme. Et pourtant il avait fait le lien entre les paroles du Blondinet ainsi que les paroles de la jeune rousse avec qui, il avait discuté sous les étoiles. Avec qui, il avait aimé parler des étoiles ainsi que des différents mondes qu'elles pouvaient abriter, tous des mondes qu'il avait déjà pu voir de ses propres yeux. Avec qui, il avait pu échanger sur un sujet encore plus délicat qu'était l'amour. Chris, c'était le nom qu'elle avait donné à celui vers qui la petite Lumière à l'intérieur de son cœur l'avait guidé. « J'avoue je vous ai entendu, ce n'était pas volontaire, je ne suis pas du genre à écouter aux portes. » Sora n'était pas non plus du genre à insinuer le contraire, mais il avait conscience que lui et son camarade étaient presque les seuls clients du magasin et pourtant le Brunet ne voulait pas déranger, s'assurant que le niveau sonore n'avait dérangé personne. D'abord sur la défensive, son interlocuteur sembla alors se détendre lorsque Sora lui fit part d'une partie de leur discussion tardive et du fait qu'elle l'avait également mentionné. « Elle t'a parlé de moi qu'est ce qu'elle a dit ? Que je suis génial, séduisant, le petit ami idéal ?  » Sa plaisanterie eut l'effet escompté : celui de faire lâcher un petit rire au Brunet. Son animosité à son égard semblait s'être atténuée. Encore un autre sentiment qui semblait aller de pair avec celui qu'il venait de découvrir, avec l'amour qu'on pouvait éprouver envers une personne. De la jalousie, voilà le mot qu'il semblait chercher. « Pas que je me souvienne non. Mais elle m'a dit que sa Lumière l'avait conduit jusqu'à toi et qu'elle en était heureuse. » Le voilà qu'il se remettait encore à parler de cœur et de Lumière : une vraie manie chez le jeune garçon.

« En revanche, elle ne m'a pas parlé de toi. Je suis content de te rencontrer. » Peut-être n'aurait-il pas dû lui en parler ? Peut-être que leurs petites sorties auraient dû rester entre eux ? Non, la jeune rouquine lui avait pourtant dit que la communication était la base. Elle n'avait juste pas dû parler de lui. Il ne lui en voulait pas au contraire. Le Brunet se contenta d'hocher la tête avec un sourire, lui faisant passer le message qu'il était lui aussi content de faire sa connaissance. Lui qui avait presque un don pour sonder le cœur des gens, Sora était content pour sa jeune amie de voir que sa Lumière l'avait mené jusqu'à quelqu'un de bien. Quelqu'un comme Chris face à lui. Certes il ne le connaissait que peu. Voire même très peu. Personne n'aurait pu se faire une opinion avec les quelques paroles qu'ils avaient échangés, avec la description et les quelques détails donnés par son ami. Mais Sora lui le pouvait, et il croyait à cette première impression. « Au fait, je peux te renseigner, si tu es ici, c'est que tu as peut être besoin de quelque chose ? » N'ayant pas fait plus attention que cela, la remarque sortit presque naturellement de la bouche de Sora : « Ah bon tu travailles ici? » Une remarque qu'il aurait décidément pu passer de faire, un tant soit peu aurait-il prêté attention à la tenue de travail du Blondinet ainsi qu'au badge accroché. Passant une main derrière sa tête se frottant l'arrière du crâne, il pencha la tête sur le côté avec un petit rire avant de s'excuser. « Désolé. » Le Brunet était un vrai numéro à lui seul, Chris aurait le loisir de l'apprendre à ses dépends. « Hum moi ça ira, je ne fais qu'accompagner un ami qui cherche quelque chose plus loin. C'est lui l'expert, moi tous ces bidules-là ce n'est pas trop mon truc. J'ai déjà parfois du mal à faire marcher la boîte parlante qui est censé être un téléphone. Je préfère de loin voir le monde de mes propres yeux, observer les étoiles tous les soirs de mes propres yeux que de vivre par procuration derrière un écran. » Il n'avait pas eu le temps, lui qui s'était baladé de monde en monde afin de les sauver des Ténèbres même. Héros de la Lumière. Ami des étoiles. Il en avait eu des surnoms mais ami de la technologie n'en faisait pas réellement parti. Certaines choses étaient encore toutes nouvelles pour lui, qu'il n'avait eu l'occasion de découvrir que lorsqu'il était arrivé dans cette ville. Lui qui n'avait pas pu découvrir ça sur l'Île du Destin. Lui qui avait eu la tête ailleurs. La tête dans les étoiles.  
lumos maxima

Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Lun 29 Fév - 21:25

La lumière ? C'est une drôle de formulation, c'était assez poétique, il ne se souvenait pas qu'elle lui ait dit ça un jour. C'était quand même flatteur, il appréciait ça, qu'est ce qu'il deviendrait sans chère et tendre Ashley. « C'est une fille géniale et du moment que j'arrive à le rendre heureuse c'est le plus important. » Par moment, il avait peur de ne pas être à la hauteur, il faut dire qu'il n'était pas extraordinaire, il n'était pas sportif, il n'avait pas un boulot forcément intéressant. D'un côté, il était plutôt intelligent, sans se vanter bien sur, donc c'était déjà un bon point. Lui complexé ? Pas tant que ça, il était bien dans sa peau, en fait il n'avait pas réellement d'ennemi ou alors très peu. Il arrivait même à sympathiser avec des gens qu'il connaissait à peine ou alors c'était le contraire.

C'était bien de parler avec un ami de sa chérie, mais il ne fallait pas oublier qu'il était sensé travailler en conseillant les gens. Il n'était pas la pour blablater toute la journée, sinon adieu ses primes, voir son poste et ça, il ne pouvait pas se le permettre. C'était lui l'homme de la maison, même s'il considérait Ashley comme son égale, il ne pouvait se permettre de la laisser payer toutes les charges, sinon les deux jeunes gens risqueraient de se retrouver à la rue. Et dormir dehors, ce n'était pas trop son truc, il aimait son petit confort. Chris lui avait demandé s'il pouvait le renseigné, apparemment le jeune garçon n'avait pas remarqué que c'était un employé. « Je pensais qu'avec ma tenue ça se devinait. » Il se mit à rire, ce n'était pas pour se moquer, mais il avait trouvé ça drôle comme question. Le vendeur fut choqué parce que lui répondit Sora, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un dire ce genre de chose. « Une boite parlante, tu viens d’où ? Tout le monde sait se servir d'un téléphone, à part peut être les vieux, mais à ton âge, tu devrais aimer la technologie et savoir t'en servir, à moins que tu viennes d'un autre monde ? » Bon pour la dernière remarque, il disait ça pour rire, mais il avait été réellement surpris. « C'est vrai que s'éloigner de la technologie, c'est bien aussi. » C'est lui qui disait ça ? C'était surprenant, il faut dire que depuis qu'il était en couple, il essayait de passer plus de temps avec Ashley en étant éloigné de son téléphone et d'internet. Il risquait de perdre sa réputation de geek, mais honnêtement, ça lui importait peu, sa vie actuelle lui convenait comme elle était.

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Mar 15 Mar - 22:41

Chris & Sora

Mais de quoi est-ce que tu parles ?

Le malentendu dans l’air semblait s’être dissipé. Un malentendu que le jeune Brunet n’avait même pas réussit à saisir, alors que le Blondinet face à lui s’était finalement détendu lorsqu’il avait mentionné la rouquine en tant qu’amie. Sora avait encore du mal avec ces sentiments, avec ce genre de sentiment, avec certains sentiments qui pouvaient avoir un rapport avec l’amour. La jalousie. La jalousie criante du Blondinet ne l’avait même pas effleuré. Il ne l’avait même pas remarqué. Naïf. Innocent. « C'est une fille géniale et du moment que j'arrive à le rendre heureuse c'est le plus important. » Le cadet acquiesça vivement la tête. Être toujours capable de faire sourire les gens : il partageait cette philosophie bien plus que n’importe qui. Il était le premier optimiste de la bande. Le premier à voir le bon côté des choses. Le premier à vouloir croire en l’espoir. L’espoir d’un jour meilleur. L’espoir d’une histoire qui ne se termine jamais. L’espoir d’une histoire qui se terminerait d’une belle manière s’il devait y avoir une fin. Consciencieux et méticuleux, le côté apparemment professionnel de Chris reprit le dessus, demandant au jeune homme s’il n’avait pas besoin de quelque chose. Jeune homme qui n’avait même pas remarqué qu’il faisait partie de la boutique et de ses employés. « Je pensais qu'avec ma tenue ça se devinait. » A son tour Sora lâcha un petit rire nerveux et gêné en même temps qu’il s’excusait une nouvelle fois, alors que le Blondin lui riait de bon cœur. Sora ne voyait rien alors qu’il en était persuadé. Tu veux que je te dise pourquoi j’ai fait ça ? Parce que je ne suis pas un blanc-bec comme toi.. Les paroles de son meilleur ami résonnaient à ses oreilles comme pour le lui rappeler.

« Une boite parlante, tu viens d’où ? Tout le monde sait se servir d'un téléphone, à part peut être les vieux, mais à ton âge, tu devrais aimer la technologie et savoir t'en servir, à moins que tu viennes d'un autre monde ? C'est vrai que s'éloigner de la technologie, c'est bien aussi. » A l’entendre prononcer les mots ‘’autre monde’’ le sang de Sora ne fit qu’un tour. Se pourrait-il que lui aussi vienne d’un autre monde ? D’un monde différent de Game City ? D’un monde qu’il n’avait pas exploré ? Ou du moins pas encore exploré ? Mais la surprise passa rapidement sur son visage, lorsque ses oreilles saisirent la pointe d’ironie qui se cachait derrière ses paroles. Il ne l’avait pas découvert. Heureusement. « Tu ne crois pas que d’autres mondes existent hormis celui-ci ? » Ne pas croire que d’autres mondes existaient… Cela semblait improbable aux oreilles du jeune homme. Lui qui n’avait rêvé que de ça étant enfant. Lui qui s’était surpris à rêver fouler la terre d’autres planètes, d’autres étoiles. Voir d’autres paysages défiler sous ses yeux. Tout cela depuis l’arrivée de la jeune rouquine sur son Île. Celle qui ne venait pas de l’Île du Destin. Celle qui avait déjà foulé un autre monde. Celle qui avait construit le radeau avec eux afin de s’échapper de leur petite Île. Afin de réaliser ce rêve. « Tu as deviné juste, je ne comprends pas trop la technologie. Ou du moins pas totalement son utilité. » Ajouta-t-il en se frottant l’arrière de la tête. Instinctivement la seconde d’après, sa main se porta à sa poche afin d’en ressortir le petit bloc numérique qui lui servait de boîte parlante. De téléphone. Le faisant tourner entre ses doigts, ce dernier menacerait peut-être même bientôt de tomber à force de jouer avec, il continua : « Je veux dire si j’ai besoin de voir ou de parler à quelqu’un, je ferais mieux d’aller le voir en personne, non ? Se parler par écrans interposés, je trouve ça bizarre… C’est peut-être parce que je viens d’une petite île où tout le monde se connaissait… » Une petite île qui un jour fut engloutie par les Ténèbres. La petite île qui avait marqué le début de son périple. Une petite île qu’il avait tellement eue envie de quitter. Mais qu’il aimerait tellement retrouver parfois…
lumos maxima

Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Sam 26 Mar - 13:54

Ashley avait quand même des amis bizarre, comment on ne pouvait pas savoir utiliser un téléphone à leur époque, c'était incroyable. C'est vrai que s'il n'avait pas ce petit bijou, cette merveille de la technologie et qu'il n'avait pas Wifi, il ne pourrait pas survivre. C'est sans doute pour ça que de temps en temps on se moquait un peu de lui, mais il s'en fichait et il prenait ça avec leur sourire. Après tout, c'était lui le roi des blagues, mais si ça ne faisait pas rire grand monde. Il fut surpris par la phrase de Sora, c'était étrange comme question. « D'autres monde ici, non je ne pense pas, mais les jeux vidéos ou les livres pourquoi pas, mais ça n'existe pas. » Quoiqu'il ne croyait pas aux monstres et il avait du courir pour éviter de se faire bouffer. Bon d'accord, lui et ses amis s'étaient retrouvés dans cette ville, alors qu'ils vivaient ailleurs, mais bon on va dire que c'était du à des ondes bizarre qui leur avait fait perdre un peu la mémoire et il ne se souvenait même plus, comment ils étaient arrivés ici. D'un côté, ils n'avaient pas quitté la ville, car ils se sentaient bien, enfin c'était le cas pour lui. Enfin il y a quand même des choses bizarres, ils avaient vieillit un peu. Peut être que Sora avait raison, il y avait d'autre monde, mais pour le moment ça semblait incroyable et il ne tenait pas à ce qu'on le prenne pour un fou. « Il y a plein d'utilité, regarde si tu te perds, bah tu auras ton téléphone pour demander de l'aide. » Quoique quand il s'était retrouvé à la montagne de Washinton, il avait eu du mal à capter, donc ça ne lui avait pas été très utile. « Je dis pas le contraire, c'est bien de parler face à face directement, mais quand tu te retrouves à des centaines de kilomètres de la personne, lui rendre visite tous les jours ça ne serait pas rentable. » Il lui parla aussi de l'endroit ou il vivait avant « Une île, tu n'avais pas de réseau la bas ? » C'était peut être pour ça qu'il n'y connaissait rien en technologie, ce ne serait pas si surprenant « Bon faut que je retourne travailler, si tu as envie d'acheter quelque chose n'hésites pas. » En effet si on le voyait trop discuter alors que ce n'était pas pour renseigner un client sur un produit, il risquait d'avoir des problèmes, c'est pour ça qu'il repartit dans un autre rayon pour aider une cliente qui hésitait entre plusieurs marques d'ordinateurs.

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris Lun 16 Mai - 20:00

Chris & Sora

Mais de quoi est-ce que tu parles ?

Chris et Sora semblaient être opposés, ou du moins de ce que le cadet avait pu remarquer, sur un point de vue : celui de la technologie. Là où le Brunet avait encore un mal fou avec toute cette nouveauté, avec ces quelconques ordinateurs, téléphones et autres gadgets en tous genres, son aîné semblait être incollable dans la matière. Les connaissant sur le bout des doigts. Alors que Sora se trouvait du côté rêveur. « D'autres monde ici, non je ne pense pas, mais les jeux vidéos ou les livres pourquoi pas, mais ça n'existe pas. » Des jeux-vidéos ? Il l’avait déjà entendu dans la bouche d’autres de ces camarades. Tu viens, Sora ? On va se faire une soirée jusqu’à pas d’heure sur Call Of Duty à dégommer des autres joueurs. Tout comme maintenant, à cette époque, le Brunet avait froncé les sourcils avant de faire une petite moue. Il savait maintenant que c’était un quelconque jeu à jouer encore face à un écran. Il ne comprenait définitivement pas cette obsession pour les écrans. Mais peut-être le fait d’entendre son aîné dire qu’il ne pensait pas que d’autres mondes pouvaient exister, était peut-être le plus dur à entendre pour lui. Il les avait vus de ses propres yeux, il savait qu’ils existaient. Qu’il y en avait même beaucoup en dehors de cette ville, en dehors de Game City. « Moi j’en suis sûr qu’ils existent. » Avait-il lâché d’une petite voix. Riku avait raison, beaucoup de personnes ne pensaient pas, ne réfléchissait pas comme eux. Ne croyaient pas la même chose qu’eux. Pourtant Ashley n’avait fait que l’écouter, elle l’avait cru. Certains pouvaient peut-être les comprendre. Le comprendre. « Il y a plein d'utilité, regarde si tu te perds, bah tu auras ton téléphone pour demander de l'aide. Je dis pas le contraire, c'est bien de parler face à face directement, mais quand tu te retrouves à des centaines de kilomètres de la personne, lui rendre visite tous les jours ça ne serait pas rentable. » Sora ne pouvait avoir la même logique que Chris, lui qui avait toujours pu rendre visite à ses amis grâce au Vaisseau Gummi, grâce aux nombreuses aventures qui les avaient conduit à croiser la route de pas mal de monde. Et puis il pensait toujours un petit peu à eux, après tout il avait forgé un lien avec chacun de ses amis.

« Une île, tu n'avais pas de réseau la bas ? » Le jeune héros de la Lumière réfléchit quelques instants avant de lui répondre : « Du réseau tu dis ? Hum non, je ne crois pas. » Le peu d’assurance avec lequel il prononçait le mot réseau en disait long sur sa réponse : il n’aurait pas besoin d’argumenter plus longtemps pour qu’il comprenne. « Bon faut que je retourne travailler, si tu as envie d'acheter quelque chose n'hésites pas. » L’entendre s’excuser de devoir s’en aller, fit sortir le jeune homme de ses pensées. Lui qui venait de remarquer, lui qui venait de comprendre ce que son meilleur ami Argenté s’obstinait à lui expliquer. Les gens ne sont pas comme nous ici. Non ils n’étaient pas comme eux, ils ne pensaient pas comme eux, ils ne connaissaient pas ce qu’il se cachait derrière toutes ces étoiles dans le ciel. Mais ce n’était pas pour cela qu’ils n’étaient pas dignes de confiance. Avec un sourire, Sora le salua d’un signe de la main. « Ravi d’avoir fait ta connaissance Chris ! Passe le bonjour à Ashley de ma part ! » Le voyant déjà partir, Sora l’imita à son tour cherchant désespérément cet ami qui l’avait amené jusqu’ici. Cet ami qui l’avait traîné jusqu’ici. Cet ami qui s’était évanoui entre les étagères à la recherche d’un objet insolite, d’un gadget. Un ami qu’il mit un bout de temps à retrouver entre tous les étalages avant de quitter le magasin, reprenant leur chemin du retour. Même si tout le monde ne connaissait pas le monde, l’univers tel qu’eux le connaissait, tel qu’eux le voyait, Sora en était persuadé, il y avait tout autant de Lumière dans leurs cœurs. Et un énième petit sourire passa ses lèvres à cette idée…
lumos maxima

Jalousie ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? ✖ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1