AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

la cruauté est parfois source de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 20:33

Nohéa Viola Little

fiche personnage

NOM(S) : Little, elle ne sait pas d'où cela vient, elle a juste vu écrit ça sur le papier, Little, c'est petit, comme elle, avant, elle est petite, alors, elle ne se plaint pas. Ça ne la rattache qu'à ce monde, il n'y a qu'ici, qu'elle a un nom, elle n'a qu'ici, qu'elle prit connaissance de son existence, d'une existence qu'elle ne connaissait pas. La surface, elle ne connait pas, Little, ça veut dire nouveau départ, même petit. . ✖ PRÉNOM(S) :Nohéa, c'est trouvé sur un bout de papier, elle n'est pas majeur, elle ne sait pas de toute façon, elle a pris Nohéa, parce qu'elle aimait bien, parce qu'elle aimait bien, c'est tout ce qu'il compte, de toute façon, un prénom est un prénom. Le second., c'est son protecteur qui l'a trouvé, il l'a lu, plus débrouillard, il lui a trouvé un nom suédois, c'est tout. Ce ne sont pas ses vrais noms, elle prend ce qu'elle a, de toute façon.✖ ÂGE : seize ans, c'est petit, c'est quelque chose qu'elle a découvert dans ce monde, elle n'a pas eu le temps de grandir, seize ans, c'est beaucoup, elle n'a pas eu le temps de se voir grandir, mais dans le fond, grandira-t'elle un jour ? Dans son coeur de petite fille, elle en restera une. Elle n'a pas envie de grandir, où juste qu'elle ne sait pas c'est quoi, grandir ?  ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Elle est née à Rapture, avant mille neuf cinquante-neuf, ou après ? Elle ne sait pas si c'est à l'époque de Ryan ou de Lamb, elle ne sait plus, elle ne connait que Tenenbaum, elle ne sait pas pour le reste, elle ne sait pas sa date de naissance, c'est son protecteur qui lui a trouvé un jour : le quatorze février, il dit que c'est la fête de l'amour, mais elle sait que c'est parce que c'est lui, c'est joli quatorze. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Les fleurs, elle y travaille dedans, elle aime les planter, elle aime les voir pousser, tout doucement. Elle apprend à les planter, et à les vendre. Apprentie fleuriste, ça parait tellement simple, et pourtant, la petite prend un plaisir à vendre ses fleurs qui ont poussé de ses mains, elle apprend à prendre soin d'elles, de petite fleurs, d'ailleurs, de ses contes qu'elle connait depuis qu'elle est ici; c'est les fleurs de la petite Ida. C'est son histoire favorite. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Pansexuelle, elle ne s'est jamais posé la question, de toute façon, elle ne se posera jamais la question. Homme ou femme, elle ne sait pas, elle s'en fiche, elle a monsieur P, c'est tout, elle a pas besoin de trouver quelqu'un qui l'aime, ou d'y offrir son corps, elle ne sait même pas c'est quoi. A seize ans, ça parait presque de la bêtise, mais elle n'est pas bête, Nohéa, elle n'a jamais eu affaire à ce genre de chose avant. De là d'où elle vient, les priorités sont différentes. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : C'est une enfant, elle aime les choses d'enfants, les jeux, les ours en peluche, elle aime s'y perdre dans les rayons, avec ses regardeee à son monsieur P, elle reste une petite enfant, elle n'arrive pas à grandir, elle ne sait pas c'est quoi, elle aime les sucreries, et ses : je peux. Qui pourrait croire qu'elle a seize ans ? Elle n'est pas mature, mais elle n'est pas immature non plus, elle est insouciante, elle agit comme elle l'entend sans se rendre compte de ce qu'elle fait, de ce qu'elle est, elle agit, elle ne sait pas ce que s'est les conséquences, ou juste qu'elle n'a pas encore eu à faire à ce petit mot. Mais elle sait se faire entendre, elle sait ce qu'elle est, ou juste assez pour trainer, elle n'aime pas qu'on lui dise non, ou qu'on ne la suit pas. Elle attrape souvent la main pour trainer ou elle veut, elle aime bien prendre la main, de toute façon, une façon de se rassurer , comme son petit ours en peluche qu'elle traine souvent, tout le temps, quand elle vend ses fleurs, ils sont là sur le comptoir, elle lui parle de temps en temps, elle lui parle comme s'il existait, son petit ours en peluche. Dans sa bouche d'enfants, il y a souvent les pourquoi qui sortent de sa bouche, ses petites questions innocentes qui le sont vraiment, tout comme son goût pour les sucreries, elle aime en manger tout le temps, et elle aime aussi faire de la pâtisserie, ça l'a prend souvent d'ailleurs, d'en faire des gâteaux, elle a les doigts de fée, comme dit monsieur P. Elle est dépendante des personnes qui lui offrent assez de considération, elle a besoin des autres, surtout quand on l'aime où on l'apprécie un peu, elle n'a pas envie que l'attention de cette personne aille ailleurs, elle a besoin de toute l'attention, elle ne veut pas être le centre du monde, elle ne veut pas non qu'on la délaisse. C'est un petit caprice, mais c'est une gosse, elle ne sait pas qu'elle se montre difficile, elle aime avoir ce qu'elle désire, elle peut , elle a de l'argent, mais elle a du mal, avec cette conception de la société de consommation, c'est Monsieur P qui s'occupe de ça. Et puis, elle a une peur panique du noir, cette peur qui ne lui fait pas lâcher son ours, cette peur qui l'empêche d'avancer seule dans un long couloir, elle a peur du noir, elle n'est pas courageuse, juste quand elle sait qu'à l'autre bout, il y a quelqu'un. Elle est courageuse pour les autres, pas pour elle. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : une petite soeur de Bioshock 1&2 ✖ GROUPE : écrire ici.

fiche joueur

Moi c'est re-l, comme dans ergo proxy ou raptuure.  Arrow  j'aime changé  Lèche  le forum est trop coouul.  nah nah  puis, j'peux faire ma petite soeur  Mort  Oui, j'aime bioshock à ce point.  Super Héros  Sinon, niveau présence, c'est 4/7 jours Very Happy. Hâte de m'amuser avec vous.  Calin 
recensement

Code:
[b]Magdelana Zalesjka ---> Nohéa V. Little[/b]

Dernière édition par Nohéa V. Little le Jeu 10 Juil - 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 20:34

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

Dernière édition par Nohéa V. Little le Jeu 10 Juil - 22:29, édité 1 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 20:36

Bienvenue avec ce nouveau personnage.  Love Love Love Love Love 
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.  I love you I love you I love you I love you I love you 

Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 20:55

Bienvenue de nouveau (a)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:12

Merci à vous deux.  Bave 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:26

Bienvenue !!
J'adore ton avatar !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:41

Et le tieeen, surtout Yuna comme personnage.  Bave 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:44

Ha ha merci ;)
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:48

Oh une petite sœur ! C'est franchement une idée de perso mega genial ! Puis Bioshock ça déchire tellement !

Bienvenue dans le coin Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:51

merci.  Bave 

je ne connais pas ton vava, mais il est cool, really.  Mort 
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 21:53

Bah, il est pas vraiment connu, il joue dans la série Helix (c'est mon chouchou !) xD

Je connais pas non plus ton ava, mais elle est super mignonne ^^

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 22:29

Merci  Aah 

Je ne connais pas Helix  S\'il te plaît 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 10 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Lèche 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Ven 11 Juil - 13:11

Merci.  Cours 
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Mar 15 Juil - 16:10

Coucou Love

Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? I love you

Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: la cruauté est parfois source de savoir Jeu 17 Juil - 15:52

Pas de nouvelles, j'archive, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. I love you

la cruauté est parfois source de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1