Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:26
Une fois de plus, Chris avait fini tard, il faut dire qu'à l'approche des fêtes, les magasins restaient ouvert très tard. C'était pas grave, ça lui ferait un plus gros salaire à la fin du mois, l'ennui c'est qu'il avait l'impression de passer moins de temps avec sa petite amie. Dire que quand ils étaient arrivés ici, il y a plus d'un an, ils se sont installés rapidement ensemble, il faut dire qu'après ce qu'ils avaient vécus, les deux jeunes gens s'étaient rapprochés. Il était heureux d'être avec elle, c'était une fille géniale, il avait beaucoup de chance, d'ailleurs il se voyait déjà faire sa vie avec elle, ça faisait quand même plus d'un an qu'ils étaient en couple. La vie était belle ici, il essayait d'éviter de penser aux événements tragiques qui avaient eu lieu, ça l'avait déjà bien marqué. Enfin bref, il était bien vu à son boulot, il faut dire qu'il s'y connaissait en électronique, résultat, aujourd'hui, il avait réussi à vendre deux ordinateurs, ainsi que des tablettes, il faut dire qu'il sortait les bons arguments. Le jeune homme arriva enfin chez lui, il essaya de ne pas trop faire de bruits, car sa petite amie devait sûrement dormir et il l'a trouva sur le canapé. « Excuse moi je t'ai réveillé. » Il avait du faire trop de bruit, il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. « Je suis désolé, en ce moment il y a beaucoup de boulots avec les fêtes qui arrivent. » Il s'installa près d'elle et il l'entoura de ses bras, il aimait le contact surtout avec elle. « D'ailleurs que veux tu pour noël ? » En tant que petit ami, il avait intérêt à lui faire un beau cadeau, du coup, il voulait savoir ce qu'il pouvait lui plaire, pour éviter d'être à côté de la plaque, en lui offrant quelque chose qui ne lui plairait pas.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:22
Ashley appuya sur le bouton off de la télécommande, elle n'avait plus envie d'écouter les informations. Il n'y avait que peu de bonnes nouvelles en ce moment et elle n'avait pas très envie dans son état. Elle était encore seule à la maison, Chris n'était pas encore revenu et même si elle comprenait que son boulot était plutôt chargé à l'approche des fêtes de noël, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu abandonné. Elle avait même déjà hâte que les fêtes soient passé et qu'elle puisse retrouvé son chéri. Elle regardait l'heure, elle avait faim mais se refusait de manger sans lui, en plus elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien lui offrir pour noël, peut être que Sam en aurait une, elle voulait faire une surprise à Chris pour leur deuxième noël ensemble, elle trouverait bien quelque chose.

Elle prit un bouquin qu'elle avait sur la table, un livre que le boulot lui avait demandé de lire. En attendant Chris ça serait l'idéal, elle avait toujours cette peur au fond d'elle de le laisser partir. Bien sûr, ici il n'y avait pas de monstre mais... elle s’inquiétait toujours pour lui. Après quelques minutes de lecture, elle finit par s'endormir sur le canapé.

Le bruit de la porte la réveilla et elle se frotta les yeux en reconnaissant les pas de son Chris. Ash se redressa doucement quand elle le vit devant lui et se mit à sourire lorsqu'elle entendit ses excuses, toujours aussi gentleman, c'est qu'elle aimait chez lui. "Ça va... je t'attendais pour manger." La jeune femme prolongea doucement le baiser, encore légèrement endormi. Elle se laissa aller contre lui quand il vint s'installer à côté d'elle et passa sa main dans la sienne avant de le regarder dans les yeux en souriant. "Tu me parles de cadeau de noël pour te faire pardonner tes heures supplémentaires au travail?" Elle le taquinait un peu, c'est vrai qu'elle n'avait pas réellement réfléchit à ce qu'elle voulait. "Je ne sais pas vraiment, j'ai plus cherché à te trouver quelque chose qu'à trouver ce que je voulais vraiment, à part si tu as le pouvoir de détruire tous ces horribles films d'horreurs que je vois à la télé quand je zappe les chaînes."
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:50
« Il fallait pas m'attendre, tu ne vas quand même pas te laisser mourir de fin pour moi, même si c'est assez flatteur. » Il se mit à rire, c'est vrai qu'il exagérait un peu, mais c'est ce qui faisait son charme non ? « Tu penses que j'utiliserais ce genre de prétexte pour me faire pardonner ? Alors qu'à part ça, je suis un petit ami parfait. » Il lui fit un clin d’œil, quel frimeur celui là, et en plus, il avait un certain sens de l'humour, même si parfois, ça ne faisait rire que lui. « Ne t'embête pas à me trouver quelque chose, j'ai déjà tout ce qui faut, c'est à dire toi. » Bah quoi c'est vrai, il n'avait pas vraiment besoin de lui faire de cadeau, rien que sa présence à ses côtés c'était le plus beau cadeau, il voulait passer chaque seconde avec elle, c'était les meilleurs moments de sa vie. Quand à lui, bah peut être qui lui offrirait un bijou, un bracelet ou un collier. Pour la bague, ça ce serait sans doute quand il serait prêt à lui demander sa main, mais ils étaient encore jeune, ils pouvaient prendre leur temps. « Concernant la suppression d'horreur, même si je suis très doué concernant ce qui touche à l'électronique, je ne pourrais pas les effacer, donc je te conseillerais d'éteindre juste la télévision. » Il pouvait que lui dire ça pour le coup, il savait qu'elle avait horreur des films d'horreur, c'était plus trop son truc non plus, quand on en a vécu un soi même, ça marche. « Tu sais quoi je vais m'occuper de la cuisine. » Après tout, c'était de sa faute à lui si elle n'avait pas mangé, mais bon comme il voulait pas se compliquer la vie, il prépara juste deux sandwich jambon beurre. « Et voilà pour ma petite chérie bon appétit. » Il se mit à lui sourire et lui tendit le sandwich, promis, il ferait mieux la prochaine fois. « Alors comment s'est passé ta journée ? » Il était toujours prêt d'elle, un bras autour l'autre et en utilisant l'autre pour manger.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:54
Ashley se mise à sourire en regardant Chris. Si ça avait été lui qui l'attendait, il aurait fait la même chose, et en plus, comme elle, il aurait été inquiet de savoir qu'elle rentrait si tard. Depuis cette histoire, Ash n'avait jamais été tranquille lorsque les périodes hivernales arrivaient. Elle n'avait pourtant plus besoin de s'en inquiéter mais elle préférait mieux la chaleur et le beau temps. "Je savais que tu rentrerais, et je ne voulais pas que tu manges tout seul, et en plus... j'aime beaucoup manger avec toi." Elle déposa un baiser tout doux sur ses lèvres, c'est vrai qu'elle ne supportait pas manger sans lui, c'était une sorte de rituel ou ils se racontaient leur journées, elle préférait ça que ce silence horrible qui pesait quand elle était seule. Chris lui parla ensuite de cadeau de noël et finit par dire qu'il était le petit ami parfait. Ashley fit une moue un peu choqué. "Parfait? Depuis quand?" Oui bon, on voyait bien qu'elle faisait une tête amusé, ce n'est pas sa faute, elle ne sait pas resté sérieuse une seconde. En tout cas ça lui faisait plaisir de voir que Chris était toujours pour là pour elle, qu'il ne se lassait pas d'elle et, elle, Ashley, l'aimait comme au premier jour pour tout ce qu'il lui procurait. "On est deux alors, le reste n'a pas d'importance puisque nous sommes tous les deux là. Après si tu veux réellement me faire un cadeau, on devrait commencer à préparer l'appartement pour accueillir cette fête. C'est vrai que ça fait un peu vide sans le sapin."

Elle touchait les doigts de Chris, Ash aimait bien le toucher, une façon pour elle de s'assurer qu'il était bien rentrer, qu'il était bien présent avec elle. "Et moi qui disait à tout le monde que tu étais mon magicien de l'informatique ! Je vais devoir retirer mes propos si tu ne sais pas faire ça." Il partit ensuite préparer un truc dans la cuisine et en le voyant revenir avec deux sandwichs, elle ne put s'empêcher d'être amusé. Simple mais totalement efficace! Elle adorait ça! Elle le remerciai en prenant le sandwich dans ses mains, ça faisait du bien quand elle croqua un bout et que ce dernier finit dans son estomac. "Tu es le meilleur cuisinier qui soit tu le sais ça?" Ashley se mit à sourire et s'approcha de lui, posant sa tête sur son épaule en soupirant légèrement, elle était bien calé avec son petit ami là. "Calme, j'ai dû m'amuser à lire un livre et à en faire sa critique, je crois que celui là ne verra jamais le jour, je n'ai rien compris à l'histoire, ça ne me donnait pas vraiment envie de continuer de le lire. J'y aurais mis le feu si j'avais pu." Elle releva la tête pour l'observer, qu'est ce qu'il était beau quand même. Ash ne se lassait jamais de se dire qu'elle avait de la chance de l'avoir. "Et toi? Les clients ont été content de tes services pour leurs achats de noël?"
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:39
« Et si au dernier moment j'ai décidé d'aller me faire une virée avec les potes, tu serais morte de faim. » Bien sur, il plaisantait de toute façon, s'il devait sortir, il l'a prévenait, il ne voulait pas que sa petite amie s'imagine des choses. Avec ce qu'ils avaient vécu, c'était normal de s'inquiéter, mais cela faisait plus d'un an maintenant, puis ici, ils étaient en sécurité, il fallait avancer, mais parfois, il faisait encore des cauchemars. « De toute façon, rien ne vaut une soirée avec toi. » Il voulait la rassurer, Chris était vraiment heureux quand ils passaient du temps ensemble. « Mais depuis toujours, enfin depuis que je suis avec toi. » Bon il exagérait un peu, personne n'était parfait, mais agir de cette manière c'était dans son caractère. « Tu sais que tu ne me facilites pas la tâche, si tu me dis pas ce que tu veux, je risque de t'offrir qui ne te plaira pas. » Ce serait embêtant quand même, mais bon il lui prendrait sûrement un bijou, les filles après tout. « Tu as raison, on va mettre un beau sapin et le décorer comme il se doit. » Noël sans sapin, ce n'est pas un vrai noël, cette fête était en quelque sorte magique, c'était un moment ou on pouvait se réunir. D'ailleurs en y pensant, ils pourraient le fêter avec leurs amis, ça serait plus sympa et ça mettra de l'ambiance. D'un côté le fêter à deux, ça avait quelque chose de romantique, enfin ils verront bien le moment venu, si ça se trouve les autres avaient déjà quelque chose de prévu. « Pas besoin de retirer tes propos, je reste quand même l'un des meilleurs. » Légèrement prétentieux ? Non, en réalité, il ne se prenait pas réellement au sérieux. Le jeune homme était ensuite allé préparer des sandwich ce qui sembla satisfaire sa petite amie. « Contente que ça te plaise, la simplicité en cuisine ça à du bon. » On pouvait faire des choses simples, mais très bonne. Par la suite, Ashley lui parla un peu de sa journée. « Au lieu d'en lire, tu devrais en écrire, je suis sûr qu'il aura du succès. » Il avait envie de l'encourager, normal il était fou d'elle. « Tu sais, il y a des clients faciles et d'autres pas comme d'habitude, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. » C'est juste qu'il y avait beaucoup de monde, Chris mangea une bouchée de son sandwich, ce n'était pas mauvais. « Je te promet que bientôt, je prendrais quelques congés pour qu'on puisse passé une journée ensemble. » Il ne voulait pas foutre son couple en l'air, donc il ne devait pas s'enfoncer dans son travail.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:23
Ashley fit une fausse mine choqué, elle savait qu’il n’aurait jamais fait ça, du moins sans lui en parler au préalable mais elle aimait bien le taquiner. « Tu n’aurais pas osé Christopher ? Je t’aurais hanté toute ma vie après ça tu aurais regretté ce geste. » Elle se mit ensuite à lui tirer la langue en souriant, c’est vrai qu’elle préférait rester avec lui le soir plutôt que d’être entouré, mais ça faisait aussi plaisir de voir un peu d’autres personnes de temps en temps. « Je suis quand même contente que tu préfères revenir vers moi, aucun de tes amis ne peut rivaliser avec mon charme légendaire. » Elle se mit à rire, surtout lorsqu’il lui sortit qu’il était parfait depuis qu’il sortait avec elle, ah ça elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui de toute façon, Chris avait toujours été parfait pour elle, il l’avait quand même choisi alors qu’il aurait pu sauver Josh ou sa peau à lui, non, il avait toujours été un vrai gentleman depuis le début et elle décida de lui poser un doux baiser délicat sur ses lèvres. « Tu es toujours parfait, tu fais passer les autres avant toi et c’est ce que je préfère chez toi. Mais pour mon cadeau je ne sais pas, je n’ai pas vraiment besoin d’autres chose que toi, met toi dans un gros paquet cadeau et je serais heureuse de devoir ouvrir ce paquet pour te découvrir sous le sapin. » Elle imaginait bien Chris dans un gros paquet cadeau, certains le faisait bien pour les anniversaires ou autre dans un gâteau. Plus sérieusement, elle n’avait pas d’idée, elle pouvait avoir tous les livres qu’elle voulait grâce à son boulot et elle n’était pas branché technologie, juste le téléphone ou encore un ordinateur portable mais elle utilisait ça plus pour ses recherches ainsi que ses mails, sinon elle n’avait pas grand-chose qu’elle voulait hormis commencer à fonder une famille avec Chris. Mais elle ne savait pas s’ils se sentaient prêt à sauter cette étape, peut être mieux valait attendre ou alors ça viendra quand ça viendra, ils n’étaient pas réellement pressé. Ash eut un énorme sourire lorsqu’il l’approuva sur le sapin, il serait temps en effet de l’installer, ça commençait à faire triste à l’approche de cette fête. Ashley aimait beaucoup Noël c’était une fête des plus basique et des plus importante, il ne fallait pas le manquer et elle aimait beaucoup s’en occuper. « J’irais chercher les décorations après manger. On pourra commencer comme ça. D’ailleurs tu ne sais pas ce que font nos amis pour Noël ? » Elle aurait bien aimé inviter Sam, il faudrait qu’elle lui pose la question demain.

Ashley continuait de sourire en l’entendant dire qu’il était le meilleur. « A quand ta photo dans le magasin ? Ils n’ont toujours pas installé le système d’employé du mois ? » Les sandwichs qu’il venait de lui préparer était tout simplement divin, c’était une chose simple mais tout à fait délicieuse, elle se rappelle qu’à ses débuts elle ne cuisinait pas encore très bien et la plupart de ses plats étaient fichu, Chris faisait alors le même genre de sandwichs pour qu’ils aient au moins quelque chose à manger. « Oui, surtout que je ne suis pas encore une chef en cuisine. » Ce qui lui dit ensuite fit plaisir à la petite rouquine, Chris croyait toujours en elle, il croyait au fait qu’elle pouvait devenir écrivaine, ce qui ne serait pas de refus, elle était sur un projet autobiographique en ce moment mais n’en avait encore pas parlé à quelqu’un comme elle n’en était qu’au début. « Justement, je suis en train de préparer un projet en ce moment… et je pense que j’aurais besoin plus tard que tu le lises. » Ça le concernait aussi. Mais en tout cas elle le comprenait quand il lui parlait des clients, les gens n’étaient pas évident à comprendre, c’était soit noir ou blanc avec eux, on ne savait jamais sur quel pieds danser. Ash avait déjà mangé la moitié de son sandwich et regardait son Chris avec des étoiles dans les yeux. « Oh oui j’aimerais bien ! Les gens peuvent se passer de toi quelques heures, je ne voudrais pas te récupérer en morceau après. Tu vas être trop fatigué après. » Elle comptait bien faire en sorte qu’il profite un maximum de ces jours de travail.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:26
« Je t'en prie appelle moi juste Chris, c'est quand même plus classe. » D'accord son prénom c'était Christopher, mais ça lui faisait bizarre quand on l'appelait comme ça. En fait, il trouvait que ça faisait trop sérieux, donc par conséquent, ça ne lui ressemblait pas. « C'est pas bien de tirer la langue. » Il lui disait ça, mais il lui fit la même chose, ah de vrais enfants ces deux là quand ils s'y mettaient. « Ne te vante pas trop, tu as les chevilles qui commencent à enfler. » D'un côté c'est vrai que c'était dur de rivaliser avec elle, une aussi belle femme avec de beaux cheveux roux et un regard qui ferait craquer n'importe qui. Maintenant en y pensant, il devrait faire attention, il ne tenait pas à ce qu'on lui pique sa nana, ça risquerait de mal finir, mais ils étaient tellement proches maintenant, qu'il était convaincu que personne d'autre ne pourrait la séduire. « C'est normal de faire passer ses proches avant tout. » Il se souvint qu'il avait été prêt à se tirer une balle pour qu'elle puisse vivre, à ce moment il n'aurait jamais cru que ses sentiments était aussi fort pour qu'il puisse faire ce genre de choses. Heureusement pour eux, il n'y avait pas de balles dans cet arme, il était même allé chercher Josh malgré les Wendigos, quitte à se faire tuer, bon c'était du passé et c'était de trop mauvais souvenirs, il ne voulait plus jamais revivre ce genre d'expérience. « L'idée est pas mal, mais comment je vais faire pour m'emballer moi même et puis faut bien que je respire, ça ne doit pas être confortable. » Même si c'était une idée assez amusante, il n'irait pas jusque là, il tenait à marquer le coup et il essayerait de lui trouver un super cadeau. « Je te verrais bien sortir d'un grand gâteau dans une tenue qui en ferait baver plus d'un. » Bah quoi, le petit Chris, il avait bien le droit de fantasmer un peu. « Ah oui décorer le sapin ensemble, ça c'est un truc qui me plait. » Noël sans décoration, c'était pas terrible, c'était une fête important, même si c'était vraiment galère de trouver des idées de cadeaux, surtout quand les autres ne savent pas quoi demander. « Il faudrait que je leur demande, ce serait sympa de fêter ça tous ensemble, comme avant. » Même si tout le monde ne s'entendait pas forcément bien, il ne tenait pas à ce qu'il y ait de bagarrer le jour du réveillon.

« Tu sais je n'ai pas besoin de m'afficher sur un mur, je préfère rester modeste. »
Il s'en fichait un peu, du moment qu'il touchait son salaire à la fin du mois ça lui allait. Puis il était content de satisfaire les clients, c'était bien suffisant. « Je suis sur que bientôt, tu seras une très bonne cuisinière, tu sais moi je ne suis pas un expert. » Bon il avait les bases de la cuisine, mais jamais il ne ferait des plats sophistiqué, autant rester dans la simplicité, ce qui comptait c'est que ce soit bon. « Je suis content que tu veuille bien me faire lire tes créations. » Pour lui c'était une preuve de confiance et ça lui faisait plaisir qu'elle l'implique en quelque sorte dans son travail. « Tu sais je suis solide, mais j'ai besoin d'être auprès de toi, j'ai pas envie qu'après un autre homme vienne te voir pour t'enlever, il n'y a que moi qui ait le droit de faire ça. » Oui il pouvait se montrer jaloux, il n'était pas possessif, mais il ne resterait pas sans rien faire, s'il voyait un type draguer sa petite amie, ce qui était tout à fait normal comme réaction. « Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, je peux pas vivre sans toi » Ah une belle déclaration d'amour, il n'en faisait pas souvent, il l'embrassa tendrement, il ne voulait pas que ça se termine, il voulait que ce genre de moment dure toute la vie, et il ferait tout pour ça.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptySam 2 Jan 2016 - 21:42
Ashley se mit à sourire quand Chris lui rappela que c’était plus classe de l’appeler par son surnom, elle aimait bien le taquiner parfois en l’appelant par son prénom en entier. « Tu as de la chance que je sois gentille et que j’aime t’appeler par ton surnom. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de rire, oui le tirage de langue n’était pas jolie et pour une fille faire des grimaces ne la rendaient pas aussi belle qu’au naturel mais Chris faisait la même chose parfois et tous les deux savaient que c’était pour rire et s’en amusaient bien. Au bout de deux ans de relation, rien ne changeait entre eux et Ashley se demandait parfois comment elle avait pu avoir autant de chance d’avoir Chris dans sa vie, de l’avoir encore avec elle. Quand la jeune femme avait dû laisser Chris sortir avec cet homme aux lance flamme pour qu’ils partent sauver Josh tous les deux, elle avait bien cru qu’il ne reviendrait jamais. Cette créature était tellement imprévisible qu’elle avait des doutes sur tout, et elle était bien heureuse de l’avoir vu revenir. « Tu vas m’aider à les dégonfler alors, j’ai bien besoin d’un expert en massage. » En tout cas elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui, faire passer ses proches avant tout était tout à fait normal, quand on aime on ne compte pas mais Ash aurait pu faire n’importe quoi pour lui, elle aurait été prête à mourir pour le sauver. C’est comme ça que ça fonctionnait dans un couple en général non ?

Elle se mit à rire en entendant son petit ami lui parler du fait qu’il ne pouvait pas s’emballer lui-même et qu’il faudrait bien qu’il respire. « Oh tu sais un petit nœud autour de toi ce n’est pas si mal, je suis sûr qu’un ruban bleu t’irais très bien. Je trouve que c’est ce qui te va le mieux le bleu. Ca ressort bien tes yeux. » Et elle savait ô combien ses yeux étaient magnifiques, elle irait se plonger dedans pendant des heures le matin si elle n’était pas obligé d’aller travailler. Ash continuait toujours de toucher la main de Chris, elle aimait son contact et ça l’apaisait. « Je crois qu’on va devoir changer de four parce que tu n’arriveras pas à le faire cuire dans ce petit espace. » Elle fit bouger ses doigts sur son bras doucement. « Et la tenue si tu veux ça peut toujours s’arranger mais je préférais que tu sois le seul à rougir quand je sortirais de ma cachette pour te la montrer. » Elle avait souvent songé à lui faire une surprise de ce genre lorsqu’il rentrerait mais elle savait qu’elle se serait montrée trop impatiente en l’attendant. En tout cas Ashley aimait aussi décorer le sapin, c’était toujours un moyen pour elle de s’amuser et puis c’est très jolie une fois que c’est terminé, surtout que noël approchait à grand pas. « Je ne voulais pas le commencer sans toi, en plus j’ai acheté de nouvelles décorations à mettre dessus, tu pourras regarder ça tout à l’heure. » Elle lui fit un sourire, Chris paraissait être un véritable enfant lorsqu’il s’agissait de faire le sapin, ça le changeait de son téléphone. En tous les cas il n’avait pas tort, ça pourrait être sympathique de fêter les fêtes de fin d’année avec leurs amis, depuis ce qui était arrivé, ils n’avaient jamais pu faire ça dignement ensemble, comme un groupe d’ami normal, il était temps de tourner la page. « Il est temps que tout le monde tourne la page, qu’on oublie ça, ce serait un bon moyen de faire un nouveau départ je pense. Je demanderais à Sam en tout cas demain. »

Chris et la modestie ne faisait qu’un, ce mec était incroyable et Ash ne pouvait que l’aimer davantage. « Tes parents auraient vraiment dû t’appeler Modeste, en tout cas j’espère que tes patrons t’ont déjà remercié de tout le travail que tu fais pour eux dans ces périodes parce que tu le mérites tu sais. » La jeune femme souriait à Chris, une très bonne cuisinière ? Elle en doutait, elle était plus doué pour les énigmes, les choses logiques et sensés, elle n’était pas une cuisinière idéal même si ça lui plaisait bien de faire des petits plats. « On peut dire qu’il y a du progrès, tu te souviens j’ai failli brûler l’appart la première fois, je crois que je m’en sortais mieux avec la panoplie de la parfaite petite chimiste en herbe que j’étais à l’université. On était même très doué nous deux, le parfait petit duo, et pour noël je compte bien reformer notre petit groupe pour les expériences culinaires.» Chris n’était pas un grand cuistot, elle non plus, du moins, elle essayait mais à deux ils faisaient toujours des choses magnifiques, peut être que ça marcherait. Ash lui faisait déjà assez confiance pour lui montrer un jour son manuscrit quand il serait fini, Chris serait le premier, ça le concernerait en premier lieu. « J’ai confiance en toi, surtout pour me dire si ce sera nul ou pas, ce ne sera pas parfait je pense car je veux que tu sois le premier à lire ce que je vais faire mais au moins j’aurais ton avis. » Et c’est ce qui comptait le plus à ses yeux. Ashley ne s’attendait pas du tout à ce que venait de lui dire Chris, pourquoi était-il jaloux ? De toute façon aucun garçon, hormis Chris ne lui avait fait des avances, il y avait eu des petites amourettes au collège mais après les garçons n’aimaient pas réellement les femmes trop intelligente, hormis Chris, personne ne voudrait d’elle. La jeune femme posa son sandwich sur la table à sa déclaration puis posa ses mains sur les joues de son copain pendant qu’il l’embrassait. Ash prolongea doucement avant de le regarder, caressant sa nuque. « Personne ne m’enlèvera à toi, déjà parce que je lui donnerais un bon coup de pieds ou il faut mais aussi parce que toi, tu es le seul que j’aime vraiment Chris. Et mes sentiments pour toi ne changeront pas le moins du monde. Pourquoi crois-tu qu’un autre garçon pourrait tenter de me séduire, hormis les amis que j’ai, je ne laisse aucun homme avec ce genre d’attention m’approcher, et si ça peut te rassurer je n’en vois jamais, tu es le seul. » Elle lui fit un sourire confiant, comme pour le rassurer.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:18
« J'ai de la chance, je le reconnais. » Il avait toujours préféré les diminutifs, même sur ses copies à l'école, il ne l'écrivait pas souvent en entier. De vrais enfants ces deux là, mais en même temps, ils restaient quand même des adultes responsables, enfin le plus souvent. Honnêtement, il n'était pas pressé de vieillir, car plus on vieillissait et plus on avait des responsabilités et ça lui faisait assez peur. Après peut être qu'un jour, Ashley va vouloir plus, qu'est ce qu'il ferait si un jour, elle lui demandait d'avoir des enfants ? Il risquerait de faire un malaise le pauvre, enfin peut être qu'il exagérait, de toute façon ils étaient trop jeunes pour le moment, enfin c'est ce qu'il pensait. « Si tu veux pour te les dégonfler je peux prendre une aiguille, ça risquerait de faire mal, mais ce serait plus efficace. » C'était pas très gentil, mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui sortir cette vanne. « Je ne suis pas trop ruban tu sais, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai de magnifiques yeux bleus. » Oui il s'envoyait des fleurs tout seul, c'était naturel chez lui, ça faisait partie de son caractère, c'est peut être ça qui avait séduit la jeune femme à l'origine. « Je crois qu'on va s'en tenir au gâteau de bases, ça nous fera faire des économies. » Ils parlaient et ne cessait de se toucher, de toute évidence, ils avaient besoin d'être en contact tous les deux, normal pour un couple aussi amoureux, dire que ça va faire presque deux ans qu'ils sont ensembles, ça passe si vite. « Si c'est une tenue un peu trop sexy, il vaut mieux que je sois le seul présent, il n'y a que moi qui ait le droit de profiter de la vue. » Hors de question de laisser un autre type la mater et puis quoi encore, bien sur, il n'était pas possessif, elle pouvait mettre ce qu'elle voulait, mais il faut reconnaître qu'il pouvait être un peu jaloux, mais sans entrer dans une rage folle bien entendu. « Il faudrait faire attention si on met trop de décorations, le sapin risque de tomber. » D'un côté grâce à ça, ils pourraient passer dans les bêtisier, mais il n'avait pas trop envie de s'afficher comme ça. « Ne pensons plus au passé, c'est le moment présent qui compte. » Le passé, il avait besoin de faire une croix dessus, du moins concernant quelques détails. « Modeste, ça craint comme nom, t'imagine, dur de trouver un surnom, à part Mo, mais ça fait trop penser aux Simpson. » Petite référence télévisuel, c'était tout lui ça. « Ne t'inquiète, je suis remercié avec des primes. » En plus elles étaient correctes, ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les boulots.

« Qui sait, on pourrait finir à l'hôpital pour une intoxication, ce serait original pour fêter Noël. » Chris et son sens de l'humour, pour n'importe qui, ça pourrait être vexant, mais en même temps, il se moquait aussi de lui même. « Je suis sur que ce sera génial, puis ce sera toujours mieux que ta cuisine. » Le compliment avait plutôt bien commencer, mais bon, il y avait un fond de vérité, il adorait lire et ce serait un honneur de lire un livre écrit par la femme de sa vie. « Bah tu sais, on ne sait jamais tu es une femme parfaite que ce soit ta personnalité ou ton physique et moi, je suis un binoclard qui a un sens de l'humour étrange. » Cela faisait parfois du bien de parler de ses incertitudes avec la personne concernée.

RP FINI
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Chérie, je suis rentré ♣ Chris & Ashley Empty