AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 400
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Sam 19 Déc - 22:52

Dur de se lever ce matin, Léon n'en avait pas eu envie dès l'instant ou il avait ouvert les yeux et qu'il avait vu Claire à côté de lui, il ne pu se retenir de sourire et de l'admirer dans son sommeil. Avec tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux, ça ne l'étonnait même plus qu'ils se soient autant rapproché, après tout il n'avait jamais eu énormément d'année d'écart et Léon avait toujours été heureux de la voir, encore plus maintenant qu'il était auprès d'elle. Il se leva doucement, aujourd'hui c'était jour de repos mais par habitude il avait ouvert les yeux. Le jeune homme n'arrivait plus à dormir et après avoir passé un moment à regarder Claire dans son sommeil, il s'était décidé à se lever pour aller prendre une douche, autant qu'il le fasse maintenant sinon il se laisserait bien allé toute la journée. Depuis qu'il était redevenu flic, il s'était surpris parfois à profiter de ces quelques minutes de repos avec une telle béatitude, ça faisait du bien plutôt que d'être en mission en permanence. Quand il travaillait pour le gouvernement, il n'avait jamais pu avoir de vrais jours de repos, le seul moment ou il avait pu être en vacance on l'avait rapatrié d'urgence pour le mettre sur une mission en Slovénie. Ça l'avait mis en colère sur le moment mais tout ça avait été pour une bonne raison.

En sortant de la douche Léon entendit son téléphone vibrer. C'est en regardant son appareil qu'il s'aperçu que c'était Ada qui lui demandait de se retrouver au café au déjeuné. Il lui répondit qu'il était d'accord, après tout il devait se parler par rapport à ce qu'il s'était passé à la fête d'Halloween, il avait eu l'impression d'assister presque à une bataille mentale entre Claire et Ada, comme s'il était un bout de viande, ça l'avait mis un peu mal à l'aise. Léon n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et préférait encore mettre les choses au clair. Ada avait eu sa chance mais ne l'avait jamais saisi, maintenant c'était trop tard.

La matinée passa assez rapidement ou notre jeune flic avait parcouru les rues pour trouver un cadeau de noël à sa chérie ainsi que quelques affaires qu'il avait trouvé mignon pour le bébé. Lorsque l'heure du déjeuné arriva, Léon se mit donc en route pour retrouver Ada, après avoir envoyer un sms à Claire pour lui dire qu'il mangeait au café pour une affaire importante et qu'il ne fallait pas qu'elle l'attende, pas la peine de lui dire qu'il allait voir Ada, il savait à quel point elle serait jalouse, et il voulait faire les choses bien sans avoir à gérer une femme enceinte qui risquerait de tuer Ada devant plein de client. On va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 68
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Ven 29 Jan - 22:23

Ce matin en se réveillant, Ada ne se sentit pas bien, prise de remord. Elle repensait a cette soirée d'halloween, a cette joute verbale qu'elle avait eu avec claire et le malin plaisir qu'elle avait eu de la rendre follement jalouse. Elle ne regrettait pas de l'avoir asticoter, mais ce qu'elle regrettait c'était l'expression peiné qu'avait clairement affiché Léon en les voyant se déchirer. Elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise et encore moins le blesser en s'attaquant a sa copine et mère de son futur enfant.

Elle se força a se lever, lança un café et alla prendre une douche pour sortit du brouillard ensommeillé dans lequel elle se trouvait encore. Il fallait qu'elle mette les choses a plat avec Léon, où elle prenait le risque de perdre définitivement son amitié.... elle en serait dévasté. En Attrapant sa tasse de café, elle envoya un message a Léon lui demandant la boule au ventre de venir la retrouver au café pour le déjeuné. Il fallait qu'ils puissent parler et quoi de mieux qu'un environnement neutre? Elle attendit avec impatience sa réponse et put enfin respirer quand il répondit que oui il voulait bien la voir. Elle avait pensé pendant un instant qu'il allait l'envoyer bouler et il aurait tout les droits de le faire d’ailleurs.

Elle se rendit enfin a la salle de sport pour donner quelques cours et faire passer plus vite la mâtiné. Elle n'avait pas envie de faire les boutiques, n'aimant pas vraiment noël. Pour elle, c'était purement commercial, ça ne voulait pas dire grand chose. Peut être parce qu'elle n'avait personne avec qui partager ce moment a part son amie Ashley. Pas de mec, pas d'enfant, même pas d'animaux alors elle n'allait certainement pas se casser la tête.

Arrivé l'heure du déjeuné, elle se rendit au café, bien décidé a s'excuser pour son comportement. Effectivement une nouvelle Ada est en train de voir le jour. En le voyant assis a une table, elle le rejoignit un sourire aux lèvres.

-Salut Léon... Je suis pas en retard j’espère?
Leon S. Kennedy

localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Mar 2 Fév - 23:29

Leon savait bien qu’il n’aurait jamais dû mentir à Claire mais les femmes enceintes étaient connu pour avoir leurs sentiments qui doublent avec les hormones, notre beau Kennedy n’avait tout simplement pas eu envie qu’elle lui fasse une crise. Il n’en aurait pas pour longtemps, seulement quelques heures le temps de régler ça et de revenir voir sa petite amie. Il ne voyait pas vraiment ou était le mal puisqu’il ne se passerait absolument rien. Léon avait donc donné rendez-vous à Ada au café où ils pourront parler librement tout en mangeant. Il avait une de ces faims, vu comment il n’arrêtait pas de bouger et avec son métier c’était tout à fait normal et heureusement d’ailleurs.

Notre policier était déjà là après avoir été faire ses petites courses, il espérait pouvoir faire une surprise à Claire car il avait réussi à lui trouver un cadeau de noël digne de ce nom, c’est en regardant les vitrines qu’il n’avait pas pu s’y résoudre et avait craqué en voyant ce bracelet, il avait même demandé à ce qu’on y rajoute leurs initiales et la date de leur rencontre. Même si on ne pouvait pas parler d’une rencontre joyeuse, c’était quand même important, ils s’étaient sauvé la vie à plusieurs reprises à Raccoon City, on ne peut pas l’oublier aussi facilement. Même Ada avait joué un grand rôle dans tout ça, et même si Claire et elle ne s’entendaient pas du tout, il restait quand même sûr et certains que si Ada n’avait pas été là, il y a longtemps qu’ils n’existeraient plus, que même leur couple n’aurait jamais pu voir le jour. Elles devraient être amis au lieu de se crêper le chignon comme deux petites filles le concernant, de plus ça gênait beaucoup Léon qui n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Il préférait encore s’occuper de zombie plutôt que d’avoir affaire à tout ça, avoir deux filles se battre pour lui étaient un honneur mais… non merci.

Il s’était commandé une bière en attendant qu’Ada arrive et la voici justement qui venait de pousser la porte. Notre jeune Kennedy souriait à la jeune femme. « Non ça va, je suis là depuis cinq minutes. Comment tu vas depuis la fête ? » Il n’avait pas eu trop de ses nouvelles depuis, autant commencer doucement. Léon avait toujours été bon dans ses démarches quand il était en mission, il avait toujours réussi à obtenir ce qu’il voulait, et il se sentait confiant sur ce qui allait suivre avec Ada, il savait qu’il prenait la bonne décision de lui parler de tout ce qu’ils ressentaient tous les deux. « Qu’est-ce que tu veux boire ? C’est moi qui paie. »
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Jeu 17 Mar - 17:12

Ada savait qu’ils devaient avoir cette discussion, c’était essentiel pour la suite de leur amitié. En cherchant Claire, en s’en prenant ouvertement à elle, bien que cette femme n’ait pas été tendre non plus, elle risquait de perdre définitivement Léon. Elle voulait à tout prix éviter d’en arriver là. Le problème étant que bien qu’elle sache pertinemment qu’il était avec claire et qu’il allait être papa, elle avait beaucoup de mal à se dire qu’ils n’étaient qu’amis, et pas autre chose…. Plus maintenant.

La jeune femme s’assit en face de Léon et posa son sac à main près d’elle.  Elle n’avait pas fait d’emplette pour noël. Elle ne l’avouerait pas mais elle préférait encore affronter des zombies et voler des virus pour le compte d’umbrella que de se prêter au jeu de la fête de noël… ou n’importe laquelle d’ailleurs. Elle voulait changer oui, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre par rapport à la fête. Ada avait évité d’appeler  Léon et l’avait carrément évité pendant un moment, ne voulant pas mettre la zizanie dans son couple. Elle avait un caractère bien trempée et ne pensait pas qu’elle pourrait un jour être amie avec claire. Cette fille l’énervait mais il est vrai qu’elle n’avait jamais cherché à la connaitre mieux…. Ça n’aidait pas.

-Je vais bien…. Ça a l’air d’aller pour toi aussi… écoute si je t’ai mis mal à l’aise j’en suis désolé c’est juste…. Je ne sais pas sur le moment elle m’a irrité tu sais comment je suis…j'ai pas pu m’empêcher de l'asticoter.

Ada avait l’habitude de boire de l’alcool fort mais il n’était pas très tard et puis boire seule alors que Léon était à la bière, ça ne se faisait pas. Elle tenait l’alcool d’accord mai ce n’était pas une raison.

-Je vais prendre une bière comme toi…. Je ne voudrais quand même pas rendre ivre un futur papa.

Elle lui fit un clin d’œil malicieux et avait l’impression de retrouver leur complicité d’avant, même si elle ne savait pas encore si c’était la réalité ou une illusion. Quand sa bière arriva, elle en but une gorgé avec plaisir. Bien fraiche comme elle les aimait miam.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Dim 27 Mar - 3:47

Cette soirée à Halloween avait été des plus étranges, entre le fait qu’il y avait eu ses animations un peu effrayantes, Ada et Claire en étaient venu à presque se marcher sur les pieds pour Léon, et même si ce dernier ne s’était pas attendu à une telle chose, il devait bien avoué que là… il avait été légèrement gêné de ce qui s’était passé. Il voyait souvent des gens se battre entre eux, ou même pire, mais de là à voir deux femmes auquel il tenait le plus se lançait ce genre de regard et de pique… ce n’était pas ce qu’il avait imaginé d’une superbe soirée. Surtout que le jeune homme avait eu l’impression qu’Ada l’avait évité pendant un bon moment avant qu’elle ne daigne accepter qu’ils se voient. Quelque chose n’allait plus entre eux, c’était bizarre, autant il n’avait plus envie de ne plus la voir, maintenant qu’ils se revoyaient en dehors de tout ce réseau de virus, il voulait apprendre à la connaitre de façon normal et essayer de devenir ami avec elle. Les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme restaient toujours au fond de lui, il ne pourrait pas l’oublier, mais elle avait toujours joué avec le feu avec lui.

Ils se retrouvaient donc tous les deux, histoire de manger ensemble et parler un peu, ils devaient mettre quand même certaine chose au point. Ada lui confia qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’asticoter Claire, ce qui fit soupirer Léon, décidément, les femmes étaient bien trop compliqué pour lui et il posa un regard à Ada, le genre de regard qu’il lancerait à Claire s’il trouvait une réaction agaçante. « Je sais que la situation n’est pas facile, mais vous êtes impossible toutes les deux. Vous ne faites pas d’effort pour vous entendre, j’ai l’impression d’avoir affaire à deux adolescentes. Voire pire, à deux animaux entre de se battre pour un bout de viande, je préfère rappeler que je ne suis pas comestible. » Ca s’est dit, d’une façon un peu tirer sur l’humour mais c’était dit. Par la suite Léon commanda la même bière que lui pour Ada, il était d’une bonne humeur mine de rien. « Celui qui me verra ivre ne sera pas encore né, il y a longtemps que je ne bois plus autant d’alcool. » Comme tous les adolescents, il lui était arrivé d’en boire discrètement mais il n’en avait jamais réellement abusé puisqu’il était vite rentré à l’école de police par la suite pour commencer sa formation, histoire de suivre son père et son oncle. « Dis-moi Ada, tu crois que John pourrait être ici ? » Il posait la question juste au cas où, voir comment elle réagirait, après tout c’est bien lui qu’elle recherchait quand ils se sont connus, de plus, d’après ce qu’il avait compris, ils étaient sorti ensemble.
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Mer 8 Juin - 23:42

Ada était un peu mal à l’aise de se faire remonter les bretelles de cette façon par Léon. Il n’avait pas tort, claire et elles se comportaient comme deux gamines devant un jouet qu’elles voulaient toute les deux…. Ou deux animaux sauvages devant un bout de viande. Et c’était pile ce qu’ada ne voulait pas. Léon n’était pas un bout de steak à avoir à tout prix elle le savait bien mais elle ne pouvait s’empêcher de faire enrager claire. Quelque chose chez cette fille lui hérissait le poil, autre que le fait qu’elle sortait avec Léon. Un je ne sais quoi qui la poussait à la détester, quoi qu’elle dise et quoi qu’elle fasse. Ada haussait les épaules et esquissait un petit sourire penaud.

-Evidement que tu n’es pas comestible…. Mais ne me demande pas de m’entendre avec elle je ne pense pas que cela soit possible… En revanche je peux faire un effort pour éviter de la chercher…. A condition qu’elle en fasse de même…

Ada doutait fortement que Léon ne puisse pas se retrouver ivre un jour a trop boire. Après tout, il n’était qu’un homme et lui non plus n’était pas infaillible.

-Si tu le dit… je saurais te le rappeler quand tu rouleras sous une table.

Ada faillit s’étrangler avec sa bière et évita de peu de tout recracher sur Léon. Il y as longtemps qu’elle n’avait pas pensé à John. Des souvenirs lui revinrent a mémoire, certains heureux, d’autres beaucoup moins et elle ne savait pas trop comment réagir a cette question.

-John ? Pourquoi me parles-tu de lui ?

Le seul homme à qui elle s’était réellement ouverte ou du moins en partie. Sa relation avec lui n’était au départ qu’une couverture, une nouvelle mission, un moyen d’atteindre son objectif. Puis tout avait basculé au fur et à mesure qu’elle avait appris à le connaitre et l’aimer. John comme beaucoup d’autres avait fini par se transformer lui aussi en zombie. Ada eut été forcé de l’abandonner, incapable de l’abattre.

Ada garda le silence quelques minutes tripotant sa bouteille de bière et secoua doucement la tête revenant au moment présent.

-Je ne pense pas qu’il soit là… c’est impossible Léon il as finit comme tous les autres….
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Dim 3 Juil - 22:12

Léon n’avait pas vraiment apprécié, oui il était un beau et charmant garçon, il n’avait pas voulu que deux femmes se battent pour lui, tout ce qu’il avait voulu c’était Ada et encore, cette dernière avait toujours été inaccessible, et puis les sentiments avec Claire s’était changé en amour et maintenant il ne pouvait plus s’en passer. Et maintenant ils allaient bientôt avoir un bébé, il ne savait pas encore si ca allait être une fille ou un garçon, mais une chose était sûr il avait vraiment hâte de voir la tête de ce petit bout pour la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il était content qu’il soit là. Il sourit lorsque la jeune femme lui dit qu’elle ferait des efforts pour ne pas la chercher si Claire en faisait de même. « Voilà un bon compromis, ne t’inquiète pas je vais aller lui parler tout à l’heure, on verra bien ce qu’elle me dira mais si j’ai ton accord c’est déjà pas mal, on peut surement arriver à quelque chose. » Les femmes lui rendaient la vie impossible, ce n’était pas facile pour lui dire de se dire qu’il y avait Claire et Ada, il voulait seulement qu’elles puissent « s’entendre » un peu le temps qu’ils se croisent tous ensemble, c’est vrai qu’à Halloween il aurait tout donné pour que tout s’arrête.

Le jeune flic se mit à rire en écoutant la boutade d’Ada. Comme tout être humain il pouvait être bourré mais Léon n’était pas du genre à boire et faire en sorte de l’être, il restait gentleman en toute circonstance. Avec un sourire il répondit à la jeune femme. « J’espère que tu as encore assez de force car il faudra me ramener jusqu’à chez moi après. » Quand il lui reparla de John, elle failli recracher sa bière, heureusement qu’elle ne l’avait pas fait parce qu’il était juste en face d’elle et n’aurait pas pu se protéger, il s’en serait prit partout. « Tout le monde a l’air d’être ici, dans ce monde alors je me demandais si à tout hasard tu l’avais vu… pourquoi ? Je n’aurais pas dû te demander ça ? » Ce n’était pas du tout pour la gêner mais c’était juste une question qu’il se posait. « Si tu le dis… qu’est ce que tu vas faire du coup maintenant ? Tu as des projets ? » Autant changé de sujet puisque ca n’avait pas l’air de lui plaire.
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Jeu 1 Sep - 21:36

Ada doutait que claire enterre si facilement la hache de guerre. Ces deux-là ne s’aimaient pas et ce n’est pas maintenant que ça allait commencer. Néanmoins elle arrêterait de l’asticoter. Il n’y aurait plus rien entre Léon et elle, Ada avait tourné la page et il n’y avait aucun retour en arrière possible. Il était temps pour elle d’aller de l’avant, de rencontrer du monde, et qui sait peut être trouvé quelqu’un avec qui passer ses jours et ses nuits. Elle se mise à lui sourire.

-Oh je ne m’inquiète pas…. Mais je suis un peu septique quand a la tournure que vont prendre les choses…. Elle m’a l’air un peu du genre tête de bois.

Elle ne doutait pas qu’il plaisantait. Elle savait très bien que Léon n’était pas homme à s’enivrer jusqu’as ne plus pouvoir rentrer chez lui… du moins pas intentionnellement.

-Avec tes kilos en trop je vais en avoir besoin si je dois te porter

Elle but encore une gorgée de sa bière tout en réfléchissant à sa question. Ce n’était pas une question bête et passer sa surprise, elle se dit qu’après tout, c’était bien possible qu’il soit dans ce monde.

-non on ça va tu m’as juste surprise c’est tout. Je sais pas si c’est possible ou pas tout ce que je sais c’est que je n’ai pas envie de le revoir… je suis passé a autre chose et beaucoup de temps a passer, ça ne serait plus pareil.

Ses projets… pour l’instant c’était un peu flou, elle ne savait pas trop quoi faire.

-Et bien… continuer à la salle de sport pour l’instant j’imagine. Peut-être prendre un animal ou une plante pour commencer… j’avoue ne pas être très doué pour changer de vie.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Dim 11 Sep - 0:33

Décidément ils ne comprendraient jamais les femmes, Léon avait beau tenter il n’y arrivait pas, ces femmes allaient finir par l’épuiser, déjà qu’à Halloween c’était un peu dur de les gérer, il ne savait pas encore par quel miracle il avait réussi à s’en sortir vivant et à les empêcher de se jeter leurs verres respectif sur leurs deux visages. En sachant que Claire étant enceinte, le flic n’avait pas eu envie que sa petite amie se mette en colère et se mette à accoucher devant tout le monde à quelques mois du terme. Léon haussa un sourcil à la pique d’Ada. Claire ? Une tête de bois ? C’est vrai qu’elle avait son caractère mais ce n’était pas le cas du tout. « Elle est enceinte, ses hormones la titillent et tu n’as pas aidé non plus à ce que je sache. Je me demande pourquoi je n’ai pas fini prêtre quand je vous ai eu dans ma vie toutes les deux, vous me rendez les choses bien difficiles. » Et c’était vrai, il n’avait pas autant de problème de femmes avant, il était vraiment mieux avec ses problèmes de zombies et de monstres qui étaient plus gérable que ça. Les deux filles ensemble c’était la guerre nucléaire assuré. Lorsqu’Ada parla de ses kilos en trop qu’elle devrait transporter, il aurait pu se vexer mais se mit à sourire. « Tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté à me porter vu les muscles que tu as sur tes bras. » Il se mit à la toucher de l’index. « Tu vas me porter comme si je n’étais qu’une plume, ça devrait pas être trop dur avec tes séances d’entrainements. »

Le jeune flic finit sa bière, il ne s’était pas vraiment rendu compte de ce qu’il avait bu et en demanda une autre au serveur qui lui apporta tout de suite. Il avait fini par lui parler de John, c’était une question qui lui trottait dans la tête, peut-être qu’Ada pourrait ressortir avec lui s’il était vraiment là, à moins qu’elle ne l’ait jamais vraiment aimé et qu’elle se soit servi de lui pour entrer dans le système d’Umbrella. Léon appréciait beaucoup Ada, mais parfois, c’est vrai qu’elle avait été une manipulatrice, même lui c’était fait embobiner la plupart du temps même s’il avait vu claire dans son petit jeu. Une femme à la recherche de son copain qui court au moindre danger sans attendre le policier qui l’accompagne ? C’était déjà bizarre à l’époque et même si Léon débutait à ce moment-là, maintenant tout était plus facile à décerné, il arrivait mieux à savoir qui mentait ou non, il était juste devenu très observateur. Merci les entraînements des services secrets. « Fais attention à toi, même si nous ne sommes plus dans un monde infesté de zombies ou de monstres il y a toujours des risques. » Lorsqu’il lui parla de ses projets, elle lui parla de la salle de sport et avoir au moins un animal de compagnie ou une plante pour commencer, ce qui le fit sourire. « Tu apprends déjà vite, je t’imagine bien avec un chat, il te faut de la compagnie mais un animal indépendant et je suis sûr que ça fera l’affaire. Tu as une tête à chat. »
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Jeu 26 Jan - 19:56

Ada leva les yeux au ciel. Elle n’avait jamais compris cette histoire d’hormones de femmes enceinte et pourquoi on remettait ça sur la table à chaque fois qu’une femme pétait les plombs. Non si une femme même enceinte était hystérique a en faire une scène a son mec juste pour un câlin amical c’est qu’elle était folle à lier point barre et ses hormones n’avaient rien à voir la dedans. Bon peut être qu’Ada était un poil de mauvaise foi mais après tout on ne se refait pas. Elle éclata de rire. Léon moine oui mais bien sur… autant qu’elle serait capable de se faire none…. Quoi que en ce moment niveau relations intimes c’était le désert. Et non les doigts ne comptent pas.

-Toi moine ? Oh oui je t’imagine bien... tu ne tiendrais pas une semaine

Elle haussa un sourcil feignant de se vexer une main sur le cœur.

-Tu es en train de me comparer a Hulk la ? Sale gosse va ! Je veux bien être Wonder Woman mais il y a des limites même pour moi.

Elle but une autre forgée de sa bière ainsi qu’une suivante. Bizarrement, même si ce n’était qu’un alcool léger, ça la réchauffait et lui fit un bien fou. Elle prit un peu de temps pour réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Des risques il y en avait dans tous les mondes, à différents niveaux. Avant il fallait se méfier des zombis et différents mutant. Et maintenant il fallait se méfier de tous les tordus et pervers qui n’hésiteraient pas à s’en prendre à une femme. Mais Ada était bien préparer et avait gardé tous ses réflexes.

-Ne t’en fait pas pour ça je ne risque pas grand-chose au final et puis je suis prudente…

Et effectivement elle ne se trimballait jamais sans un spray lacrymo et un taser. De quoi dissuader les plus téméraires.

-Un chat ? Je n’y avais jamais pensé… Pourquoi pas y faut voir… je m’en voudrait d’oublier de lui remplir la gamelle. Mais j'ai pas envie pour autant devenir vieille fille entouré par ses chats.

L’idée fit son chemin. C’était bien connu les animaux réconfortait beaucoup alors l’idée d’avoir une petite boule de poil à la maison la séduisait. Elle se promit de passer à l’animalerie plus tard se renseigner.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire] Lun 13 Fév - 22:44

Léon regardait Ada de façon sérieuse, elle plaisantait là ? Elle ne le croyait pas du tout capable de tenir une semaine ? Si cela ne tenait qu’à lui, il se serait très vite mis à faire un paris pour lui prouver qu’elle avait tort mais avec Claire enceinte ce n’était pas le moment de faire des paris idiots, elle aurait sans doute besoin de lui bientôt. « Tu es bien trop dur avec moi, mais rigole, avec nos deux métiers nous n’avions pas vraiment le temps de nous amuser. Je crois qu’on peut considérer que c’est tout comme si c’était fait. » Il se mit à sourire, ce qui était vrai pour lui en tout cas. Il n’avait pratiquement jamais eu de vacance et avait été dérangé une fois alors qu’il en avait vraiment eu, il ne les avait pas terminé d’ailleurs. Ada fit semblant d’être vexé, il savait bien quand elle jouait la comédie, elle était très joueuse et manipulatrice quand il le fallait, Léon avait appris à la connaitre même s’il lui arrivait toujours de se faire un peu avoir. Souvent même. Mais il ne savait pas vraiment à quoi elle faisait référence. « Hulk ? Il va falloir m’éclairer, je n’ai pas encore regardé tous les films que je devrais voir depuis que je ne suis plus un agent du gouvernement. » Autant dire qu’il ne regardait jamais de film avant ou vraiment un début ou une fin mais il n’avait jamais le temps pour 1h30 ou 2h de film avec toutes les missions qu’il devait faire.

L’agent Kennedy suivait le mouvement avec sa bière, il ne faisait plus vraiment attention à la quantité qu’il avalait, voulant simplement bavarder avec Ada. Si elle ne l’avait pas mainte fois repoussé, peut être que tous les deux seraient ensemble à l’heure qu’il et c’est avec elle qu’il aurait un enfant. Même s’il aimait Claire, cette possibilité l’effleurer de temps à autre et encore plus maintenant qu’Ada était devant lui. Il se mit à sourire, évidemment qu’elle était prudente, elle l’avait toujours été et le serait toujours. Même quand elle se faisait kidnappée, elle avait un tour dans sa manche, sauf la fois où il l’avait sauvé de Saddler, elle l’avait sauvé en retour après ça en lui donnant les clés pour se sauver de l’île. « Venant de toi le mot prudente sonne plus comme un prénom. »

Léon s’imagina d’un seul coup Ada entouré de chat et cela le fit rire, bon on peut dire que la bière aide beaucoup mais on ne voit pas souvent Léon rire comme ça. D’habitude il rit plus en compagnie de Claire, et encore au début ce n’était pas vraiment ça comme il était sur la défensive. Faut croire qu’une femme arrive à changer un homme. « Vieille fille ? Si tu commençais déjà par laisser les hommes t’approcher, peut être que tu serais déjà en couple. » Ça lui avait échappé.

Oups ! Un simple moment qui finit sur une mauvaise note [Ada & Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1