Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:54
Cela faisait déjà un bon moment que notre Léon était seul, depuis sa bêtise avec Ada, il ne savait plus exactement où il en était. Bien sûr il savait qu’il aimait toujours Claire, mais c’était difficile pour lui de trouver les mots justes pour se faire pardonner. Depuis quelques temps il avait retrouvé un peu d’espoir quand Claire avait accepté de passer la soirée avec lui. Notre Kennedy avait donc pu lui montrer à quel point il tenait beaucoup à elle. Il avait pu lui offrir son cadeau de saint valentin en lui montrant la chambre de leur petite fille, car oui, depuis que Léon avait su que ça allait être une mini Claire, il était déjà fou d’elle, de sa petite princesse alors qu’il ne l’avait jamais vu, et s’était donc attardé à préparer la chambre de leur fille.

Ce soir, Léon avait voulu vraiment faire quelque chose pour Claire, c’est vrai que ça allait mieux entre eux mais ça le serait encore plus s’ils pouvaient officialiser de nouveau leur relation. Léon se sentirait beaucoup mieux s’ils étaient de nouveau ensemble. Le jeune homme avait donc prévu d’emmener Claire manger dans un endroit où il faisait aussi karaoké, il avait prévu quelque chose de spéciale pour elle, en espérant que ça marche. Tout était prêt et il ne manquait plus que la jeune femme à ses côtés.

Notre officier de police allait donc chercher Claire chez Sherry, même s’ils commençaient à se revoir, elle habitait toujours chez leur amie, mais il espérait que ce serait vite régler. Il frappa à la porte, attendant qu’elle lui ouvre. Il s’était habillé d’une chemise blanche pour l’occasion et d’un jean, ce le changeait largement de d’habitude avec ses t-shirts, puis la veste noire qu’il portait lui allait très bien. Il était vraiment parfait pour la soirée.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:13
Claire devait bien le reconnaître, Leon avait fait fort ces derniers temps, il était décidé à la reconquérir et la jeune femme avait été touché. Surtout quand elle avait vu la chambre qu'il avait préparé pour leur fille, il s'investissait beaucoup et ça prouvait qu'il méritait une seconde chance. La jeune femme ne pouvait le nier, elle avait envie de se remettre avec lui, mais elle avait besoin de lui faire confiance à nouveau. Il devait lui prouver qu'il l'aimait et qu'il n'allait pas aller voir ailleurs, par conséquent, elle avait accepté d'aller à ce nouveau rendez vous avec lui. En effet les deux jeunes gens passaient de plus en plus du temps ensemble, comme avant, c'était le début de la réconciliation . L'ennui, c'est qu'elle n'avait pratiquement plus rien à se mettre, elle était enceinte de huit mois et elle n'entrait plus dans la plupart de ses vêtements, elle se sentait énorme, elle avait hâte d'accoucher, mais en même temps elle avait peur, normalement c'était son premier enfant. Elle s'était habillé avec des vêtements de grossesse classique, elle ne se trouvait pas à son avantage. Elle entendit frapper à la porte et alla ouvrir, il était à l'heure, elle lui fit la bise. « Tu es très beau ce soir, comparé à moi. » Elle était de plus en plus complexé, même si on avait beau lui dire qu'elle était belle, elle ne le croyait pas. « Alors ou tu m'emmènes ce soir ? Je meurs de faim, ta fille est une gourmande. » Elle lui souriait, honnêtement, elle était contente de passer un moment avec lui, c'est sur que ces derniers temps, ça avait été tendu, mais bon, ça s'améliorait de jour en jour. Dire qu'avant c'était lui qui la fuyait et maintenant c'était elle. En fait ils étaient similaire, c'était peut être pour ça qu'ils étaient tombés amoureux.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:15
Léon avait tellement envie de revenir avec Claire, qu’il tentait le tout pour le tout. Après tout, il avait réussi à accomplir des missions bien plus compliqué que ça alors reconquérir le cœur de sa belle ne serait pas aussi difficile. Il était têtu quand il s’y mettait, et même s’il savait qu’il avait fait une belle connerie avec Ada, il voulait réellement se racheter. Petit à petit ses efforts étaient récompensés puisque déjà tout allait mieux entre eux, Claire acceptait de lui reparler d’une façon normale et le revoyait sans être dans le doute. Lui non plus ne l’était pas, il était même sur de ses sentiments envers la jeune femme. C’est vrai qu’il avait éprouvé beaucoup d’amour pour Ada, mais elle était de l’histoire ancienne même s’il l’appréciait toujours autant.

En voyant Claire lui ouvrir la porte, un sourire apparut sur son visage, elle était vraiment magnifique avec ce ventre arrondi. La jeune femme lui fit la bise, et dire qu’avant c’était lui qui la fuyait, maintenant il donnerait tout pour que ça redevienne comme avant. « Ne dis pas ça, la grossesse te va bien, tu es vraiment magnifique. » Léon s’amusait de la voir si complexé, il trouvait ça mignon même si il n’y avait pas de quoi elle restait toujours belle à ses yeux. « Je t’emmène dans un joli restaurant très sympathique et tu pourras manger tout ce que tu voudras. Notre fille aura évidemment sa part. Elle doit tenir ce côté-là de moi il me semble. » Vu toutes les activités physiques que faisaient Léon ce n’était pas vraiment étonnant qu’il se soit mis à manger autant. « Si tu es prête le caresse de madame est avancé. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:29
« A mon avis, tu dois avoir une poussière dans l’œil pour dire des choses comme ça. » Elle se mit à rire, il était mignon de dire ça, bon bah s'il l'a trouvait jolie c'était tant mieux, c'était un vrai gentleman. Ce soir, elle allait sûrement se réconcilier avec lui, c'était bien partie en tout cas. « Elle tiendrait de toi ? Si ça se trouve, elle va finir agent comme son père, vu tous les coups de pieds qu'elle me donne. » Une future agent du gouvernement ou dans ce monde un flic, un métier d'action, enfin, ils avaient le temps, elle n'était même pas encore née. « Je suis toujours prête. » C'est alors que le trajet commença, au moins, elle ne lui faisait plus la tête, sinon elle ne passerait pas la soirée avec lui. D'un côté, elle se demandait si elle n'aurait pas du attendre des explications avant de l'ignorer pendant plusieurs semaines. « Tu sais, j'ai été un peu dur avec toi, c'est juste que quand je t'ai vu entrain de l'embrasser ça m'a fait mal. » Il fallait bien qu'elle en parle, mais au moins elle s'excusait, elle se sentait un peu coupable, elle avait quand même ses raisons. « Il y a encore quelques années, je ne me serais pas forcément imaginé avoir des enfants. Vu les vies qu'on avait, toi tu étais l'homme du président et moi je combattais le bioterrorisme avec TerraSave. » Tout ça, car ils s'étaient retrouvé à Raccoon City, au mauvais moment, mais si ça n'avait pas été le cas, si ça se trouve, ils auraient eu des vies banals et ils ne se seraient jamais rencontrés. Claire était passé de la simple étudiante, à une vraie guerrière, faisant tout pour survivre, elle n'oublierait jamais ça, ça resterait gravé pour toujours.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:11
Léon était amusé de voir sa petite Claire aussi soucieuse de son apparence maintenant qu’elle approchait de la fin de sa grossesse. Il avait même très hâte de tenir sa petite princesse dans ses bras et lui faire des câlins, eh oui ça paraît pas mais Léon est un vrai cœur d’artichaut quand il s’y met Autant dire qu’il a quand même passé énormément de temps à tuer des zombies, des monstres ou même des agents d’Umbrella ou de toute autre organisation du mal, qu’il voyait en sa future petite fille, un espoir de vie et d’avenir. Il ne voulait pas qu’être cet ancien agent du gouvernement qui défendait le monde des attaques bioterroristes, il voulait aussi être un bon père pour elle, ainsi qu’un bon petit ami pour Claire. Il avait merdé déjà et faisait tout pour arranger les choses actuellement, d’où la surprise qu’il avait prévu pour Claire dans quelques heures. « Une poussière dans l’œil ? Tu devrais peut être vérifié pour en être sûr, je voudrais être sûr que ma vue reste encore d’actualité, j’en ai encore besoin. » Le jeune homme s’amusa des coups de pieds que la petite donnait à sa mère, tout doucement il approcha sa main du ventre de Claire. « Tu permets ? » Il posa sa main sur le ventre de Claire après son accord et en sentant le coup que venait de porter leur petite fille, un sourire siégea sur les traits de Léon. « Agent, je n’espère pas, mais en tout cas, elle est bien parti pour devenir une vrai petite boxeuse. » Vu ce qu’il avait vécu en tant qu’agent, Léon ne souhaitait pas que sa fille vive la même chose. Lui avait été entrainé de force pratiquement par la gouvernement pour être un agent, il l’avait fait pour que Sherry puisse avoir tout ce dont elle avait besoin pour vivre, il se serait bien passé de cette promotion s’il n’y avait pas eu tout ce bazar avec ce virus.

Pendant qu’ils partaient tous les deux à l’endroit qu’il avait choisis pour leur soirée, notre agent Kennedy ne s’était pas attendu à ce que Claire parle du soir ou il avait embrassé Ada, ce qui le gêna d’un seul coup. « J’aurais réagis de la même façon, tu n’as pas à t’excuser, et encore tu t’es montré d’un sang-froid exemplaire car moi à ta place, j’aurais frappé la personne que tu aurais embrassé. » Même si on n’était pas passé loin surement de passer à cette attaque entre les deux femmes, elles ne s’étaient jamais supportées, au grand malheur de Léon. Il se chassa l’image d’Ada de la tête, il devait l’oublier pour la soirée, il serait temps de régler leur différend après, il ne l’avait pas revu depuis, ce qui n’était pas plus mal, il se sentait un peu honteux. « On avait vraiment une vie de folie, je me demande comment on faisait pour ne pas craquer, maintenant que nous sommes ici et que nous vivons une vie presque normal, je ne pourrais pas m’en passer. Puis, c’est vrai qu’à chaque fois que toi et moi on se voyait, c’était plus pour sauver le monde, nous n’avions pas le temps pour autre chose malheureusement. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:41
Une vraie petite famille, ils passaient de bon moments, et elle espérait que ça allait continuer, car elle se sentait bien malgré les coups que sa fille lui donnait. En fait, elle commençait à s'y habiter, c'est que ce bébé dans son ventre avait la bougeotte. Comme tout futur papa préoccupé, Leon voulait toucher le ventre de la jeune femme, elle accepta, elle trouvait cette scène attendrissante. « Oui je sens qu'à l'école, il faudra éviter de lui chercher les problèmes, car elle ne se laissera pas faire. » Quand elle était gamine, elle se défendait, elle ne restait pas sans rien faire, il faut dire qu'avec le frère qu'elle avait, Claire avait appris beaucoup de choses. Après l'incident de Raccoon City et aussi ce qui s'était passé sur l'île de Rockford, elle avait du s'endurcir un peu plus, car les ennuis ont continué. Elle ne voulait pas que sa fille traverse ce genre d'épreuve, elle voulait qu'elle ait une vie normal, loin des virus et ici ça semblait possible. Les deux jeunes gens s'étaient mis en route pour rejoindre le restaurant dans lequel ils allaient déguster de bons plats, du moins c'est ce qu'elle espérait. « Je pense que si je n'avais pas été enceinte, j'aurais été plus dur, mais bon je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi, c'est la santé de notre fille qui compte. » Bon elle ne serait peut être pas aller jusqu'à frapper Ada, ce n'était pas son genre, puis elle connaissait les aptitudes de cette femme fatale et Claire n'aurait pas fait le poids. « On se croisait toujours au mauvais moment, mais c'est fini maintenant. Si je n'ai pas craquer à l'époque, c'est que je n'étais pas seule et j'avais envie d'aider les gens. J'ai choisi de rejoindre TerraSave plutôt que le BSAA, puis je ne suis pas sur que Chris aurait apprécié que je rejoigne une équipe de militaires. » Elle n'aurait pas travaillé avec lui, elle connaissait son frère, même si elle adorait, travailler avec lui n'était pas forcément facile. Ils arrivèrent enfin au restaurant, ça avait l'air d'être un endroit sympa. « Tu as réservé une table ? » Elle lui posait la question alors qu'ils entraient à l'intérieur, elle allait se régaler et passer un bon moment.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:54
Cela faisait toujours bizarre à Léon de toucher le ventre de Claire, de se dire que sa fille s’y trouvait et que bientôt, tous les deux pourraient la voir et la prendre dans leur bras. Même s’il était un peu anxieux d’être en charge d’un être si petit et dépendant d’eux, il en était fier et avait vraiment envie d’être un bon père. Tout comme pour Sherry, Léon serait prêt à donner tout ce qu’il avait pour que son enfant ait une bonne vie. Vu les circonstances actuelles, ce ne sera pas du tout difficile puisqu’ici, Umbrella n’existait pas, il n’y avait pas de virus, pas de monstre et la future fille à naître allait pouvoir vivre d’une façon normale. « Vu nos deux caractères ça risque d’être un sacré mélange en tout cas. Et maintenant que la chambre est prête, j’ai hâte de l’avoir dans nos vies. » Léon espérait juste que sa fille ne ferait pas comme beaucoup de jeune maintenant et écouterait au moins ses parents, même si personne n’est parfait. Ils se souvenaient encore des conseils de son père, ou de son oncle quand il avait décidé d’aller dans la police, même si la façon d’apprendre avait évolué, Léon n’avait toujours écouté que ses proches pour réussir ses examens et ça l’avait aidé car il s’était retrouvé parmi les dix premiers qui étaient les meilleurs de l’école.

En reparlant de l’épisode concernant Ada, Léon fut quand même assez gêné, il n’avait pas voulu tout ça et s’en voulait encore de ce qu’il avait fait. Il ne se le pardonnerait jamais, même s’il était bien content que Claire lui reparle et qu’ils puissent sortir tous les deux, mais il avait déjà sa petite idée pour faire fondre la jeune femme et que tout redevienne comme avant. Le jeune policier avait fait des efforts depuis qu’ils recommençaient à se voir et il continuerait d’en faire bien au-delà, maintenant qu’il n’avait plus de zombie à tuer il fallait bien qu’il consacre son énergie, à son travail, et à sa future vie de famille. « Je sais que je me suis déjà excusé plein de fois mais je me sens vraiment con pour cette histoire, je n’aurais pas dû faire ça au risque de tout gâcher entre nous. » Il aimait Claire et n’avait en aucun voulu tout ça, de plus il avait déjà du mal à faire en sorte que son frère lui fasse confiance, après ça il risquait d’y avoir une superbe ambiance quand ils seront tous réunis. Personne n’aimait Ada, et pourtant, même si Léon lui en voulait pour certaines choses, Ada était quand même une personne bien, elle les avait déjà sauvé à de nombreuse reprise et se respectaient quand même l’un et l’autre. Ils avaient vraiment une relation bien étrange ces deux-là.

Léon souriait en entendant Claire parler de son frère, c’est vrai qu’il avait déjà fait en sorte d’éviter qu’elle soit impliqué dans tous ses problèmes de virus mais tout ça n’avait pas marché du tout. « Je crois que s’il le pouvait, il t’enfermerait à double tour pour te protéger. Mais j’ai vu de quoi tu étais capable et tu t’en es toujours sorti comme un chef, bien mieux que certains de mes amis à l’academy de police. Et c’est ça que j’aime chez toi, non seulement tu es une bonne tireuse mais en plus tu as un sale caractère, et vu celui de ton frère j’ai l’impression que toute la famille Redfield doit être comme ça. » Il fit un sourire d’ange avant d’arriver devant le restaurant. « Oui, ca fait un moment que je préparais ça et j’espère que ça te plaira. » Léon se disait qu’il allait sans doute de ridiculiser devant tout le monde, mais si ca pouvait permettre à Claire de lui pardonner entièrement son attitude avec Ada et qu’ils repartent sur un bon pied tous les deux, ca valait le coup. Ils entrèrent à l’intérieur ou on les plaça à leur table, Léon s’asseyant bien après avoir aidé la jeune femme à s’assoir.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:35
« Elle arrive bientôt, j'ai hâte, mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur. » Elle espérait que tout ses passerait bien, elle savait qu'un accouchement c'était l'une des choses les plus douloureuses pour une femme. Mais bon, elle ne serait pas seule, puis elle avait vécu des choses beaucoup plus dur, non ? Bon pas de panique, elle avait encore un peu de temps et elle s'était préparé, tout allait bien se passer, elle voulait s'en convaincre. « Tu sais si elle hérite des gènes Redfield, obéir ne sera pas trop son genre. » En effet, son frère n'obéissait pas toujours et elle était pareil, sauf avec Chris en fait, lui par contre elle avait tendance à l'écouter, normal, ils ont perdu leurs parents quand ils étaient encore jeunes, du coup c'est son grand frère qui a du s'occuper d'elle, d’où leur complicité. « Tu as fais une erreur, on ne peut rien y changer, il faut juste avancer. » La jeune femme n'allait pas lui en vouloir pour toujours, il était humain, il avait bu et ça à mal tourner, Claire savait qu'elle ne pourrait jamais réellement sortir Ada de la vie de Leon, mais bon il l'avait choisi au final, elle ne devrait pas tant s'en faire que ça. « C'est dans mon sang et j'ai beaucoup observé mon frère au fil du temps, puis tu sais dire que j'ai un sale caractère, c'est pas très flatteur. » Elle disait ça pour le taquiner, il n'avait pas tort après tout, elle n'avait pas forcément un caractère facile, la preuve, quand elle faisait la tête à quelqu'un c'était pour de vrai, Leon devait le savoir maintenant. Ils étaient enfin arrivé au restaurant, ça s'annonçait bien. « En fait tu es un romantique, monsieur l'agent, j'ai hâte de voir ce qui va se passer. » Ils entrèrent et s'installèrent pour commander le menu, il y avait tellement de choses à manger, elle avait eu du mal à se décider, mais au final, elle avait fait son choix. « En tout cas, j'espère que je vais retrouver un appétit normal, j'ai l'impression que je vais exploser. » La grossesse c'était pas drôle, elle avait du mal à faire attention à sa ligne.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:36
Claire avait raison, même si Léon se sentait prêt à accueillir leur petite fille, il se sentait un poil nerveux. C’est vrai qu’ils n’y connaissaient pas grand-chose aux bébés, ils avaient toujours été à courir après le bioterrorisme, à tuer des zombies et des monstres en tout genre tout en survivant à tout ce qui pouvait les nuire, ils ne s’étaient pas du tout attendu à avoir un bébé ensemble un jour. Il allait falloir apprendre au jour le jour, quoique ça ne doit sans doute pas bien être difficile. Léon prit doucement la main de Claire, comme pour faire fuir ses inquiétudes. « Tu es forte Claire, tout ira bien. » Il se mit à sourire et se demandait bien comment serait leur petite fille, après tout, si elle héritait du gêne des Redfield ce ne serait pas facile. Cette famille était connu pour être du genre têtu et ne faire que ce qu’ils voulaient, il s’attendait à avoir des problèmes, mais il aura quand même une alliée avec lui en cas de coup dur, Claire sera y faire. « Au pire des cas, je t’aurais comme alliée, on fait une bonne équipe, je pense qu’on peut arriver à élever une petite fille alors que nous avions fait beaucoup plus dur que ça. »

Ça faisait plaisir à notre Kennedy quand Claire lui dit qu’on n’y pouvait rien changer et parla même d’erreur, qu’il fallait avancer, au moins elle comprenait, oui il avait été stupide et même s’il continuait toujours de se flageller mentalement, Léon voulait réellement montrer à Claire que c’était elle qu’il choisissait. Il se mit à rire doucement à la répartie de la jeune femme sur le mauvais caractère des Redfield. « Mince, je pensais t’avoir fait un compliment, je ne suis pas du genre très doué pour les flatteries tu me connais. » Il rigolait bien sûr, Léon était du genre à dire des phrases drôle et du genre ironique parfois, mais quand il était en présence de gens qu’il aimait, il savait se montrer sympa et dans les cas comme Claire, il savait aussi se montrer flatteur même s’il avait eu beaucoup de mal au début. Notre jeune flic n’avait jamais été doué avec les filles, doué pour manier le pistolet oui mais question filles il restait parfois une vraie quiche.

Une fois arrivé devant le restaurant, Léon la fit rentrer tout sourire. « C’est à cause de toi si cette facette de ma personnalité ressort, j’ai envie de te faire plaisir. » Après avoir aidé Claire à s’assoir, le gentleman prit place sur sa chaise et commanda les plats qu’ils voulaient. Il ne savait pas s’il pourrait manger puisqu’il commençait à avoir le ventre noué mais il allait faire un effort, il ne voulait pas que Claire se doute de quelque chose sur ses intentions. « Elle commence à peser. Moi je te trouve très bien comme tu es, la grossesse te va bien, je te trouve radieuse, à moins que ce soit à cause de notre soirée. Ça faisait longtemps que l’on avait rien fait ensemble. » Léon se mit soudain à regarder l'heure puis posa ses yeux sur Claire. Comme le restaurant faisait aussi office de karaoké, il était l'heure de faire quelque chose de totalement fou pour une fois. « J’ai quelque chose à faire, attend moi là une minute s’il te plait. » Claire ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ce genre de chose, c'est vrai que chanter devant tout le monde, ce n'était réellement pas son truc mais il n'avait trouvé que ça pour tenter de reconquérir entièrement le cœur de Claire. Il se levait donc de table, lui adressant un sourire avant d'aller parler brièvement à la personne gérant les passages sur le karaoké.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:45
« Je suis forte, mais pour certaines choses. » Comme se servir d'une arme ou se battre à main nu, un accouchement ce n'est pas la même chose. Il était gentil de vouloir la rassurer et ça la soulageait un peu. « Oui c'est sûr nous sommes partenaires quoiqu'il arrive, mais tu sais il ne faut jamais sous estimer les enfants. » Quelques fois, un enfant pouvait être pire qu'un adulte, mais bon avec leurs deux caractères, ils allaient réussir à bien l'élever, même s'ils s'en sortaient mieux dans le dégommage de monstres. Ils apprendraient comme quand ils avaient du apprendre directement sur le terrain, quand tous les deux ils s'étaient retrouvés à Raccoon City, sans savoir ce qu'ils allaient vivre. « Tu es aussi nul pour faire des flatteries que pour faire des blagues. » Et bah voilà, elle avait pas pu s'en empêcher et ça la faisait bien rire. Elle avait bien le droit de l'embêter un peu, en plus c'était vrai, quelques fois il sortait des blagues pas terrible, même dans les pire situations. Après ce n'était que son avis à elle, si ça se trouve d'autres le trouvait drôle.

Ils étaient arrivés au restaurant, elle n'avait jamais eu l'occasion de manger ici depuis qu'elle était arrivé en ville. Bien sûr, elle avait mangé dans un autre restaurant, mais c'était il y a un moment en compagnie d'un aimant à problème, dont elle ne citerait pas le nom ce soir. « Tant mieux si c'est grâce à moi, je dois avoir une bonne influence sur toi. » Bah oui elle aimait les gars romantiques, elle ne l'a jamais dit, mais c'est le cas. Il faut dire qu'elle n'avait pas fréquenté beaucoup d'hommes avec le boulot qu'elle faisait. Manque de temps sûrement, mais aujourd'hui, c'était différent, dans ce monde pas de menace biologiques. En tout cas Leon se conduisait comme un vrai gentleman, il l'aida même à s'asseoir. « Toi tu me trouves bien car tu es mon petit ami, c'est pas la même chose. » Oui elle venait de dire petit ami, mais c'était par habitude, même si elle allait sûrement se remettre avec lui. « Il faut dire qu'on sait fâché quelques temps, mais à partir d'aujourd'hui, on va rattraper le temps perdu. » Quand il partit, elle se posa des questions, notamment qu'est ce qu'il était aller faire, une surprise ? C'était possible, surtout s'il voulait se faire pardonner. En tout cas, elle espérait qu'il allait vite revenir à leur table, elle n'allait quand même pas commencer à manger sans lui.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:54
Léon avait confiance en Claire, c’était une femme qui avait tellement vécu dans sa vie, tout comme lui, ils avaient vu des choses horribles et maintenant ils étaient capables de gérer n’importe quelle situation, ils étaient des survivants. « Et ça suffit largement pour que tu sois encore là, avec moi en ce moment. » En tout cas Léon était d’accord avec elle, ils restaient partenaire quoiqu’il arrive mais les enfants pouvaient parfois être têtu et très sournois, mais ça ne devait pas être trop compliqué. « Au pire on se retrouvera déborder et on finira surement dans un asile de fou et les enfants re peupleront le monde. » Oui bon, encore une mauvaise blague, mais elle le tentait un peu aussi il fallait le dire. Quand elle lui avoua qu’il n’était pas vraiment doué, ni pour les flatteries, ni pour les blagues, Léon fit une mine faussement choqué. « Nul ? Dans ces cas-là madame, vous ne risquez pas d’avoir votre surprise de ce soir, je risque fortement de la garder pour moi tout seul. » Oui, il avait des blagues de mauvais goût parfois mais au moins, ça détendait l’atmosphère à ce moment précis, depuis quelques jours tout allait mieux entre lui et Claire et le jeune homme en était content. C’est vrai que rien n’avait été simple entre eux, il avait eu du mal à l’aborder les premiers temps pour lui expliquer la situation, mais maintenant qu’elle lui avait permis de revenir lui parler, de partager sa vie, il pouvait souffler, au moins leur fille ne naitra pas dans une ambiance ou ses parents se font la tête.

Une fois arrivé, Léon avait aidé Claire à s’installer, il n’avait jamais été du genre romantique avant mais depuis qu’il sortait avec Claire, il avait fait énormément de progrès dans ce domaine. Lorsqu’ils étaient dans leur monde, il n’avait jamais eu besoin de penser à tout ça, et la relation qu’il avait menée avec Ada avait tellement été compliquée qu’il n’avait pas véritablement cherché à se montrer romantique ou quoique ce soit, c’était une facette de sa personnalité qu’il découvrait petit à petit. Il se mit à sourire doucement, Claire venait de dire qu’il était son petit ami et ça lui faisait énormément plaisir de l’entendre le dire. « Je suis sûr que je ne suis pas le seul, tu devrais demander à Sherry ou même à tes collègues de travail, elles seraient surement jalouse de voir que tu vas bientôt être maman et qu’en plus de ça, tu as avec toi un mec comme moi qui serait prêt à tout pour que tu sois heureuse. » Léon lui fit un clin d’œil puis lui prit doucement la main à ce qu’elle venait de dire. « Autant que tu veux. » Il finit par la suite, par lui dire qu’il avait quelque chose à faire et qu’il revenait. Le jeune policier quittait donc la table et allait préparer sa petite surprise, il peaufinait les derniers détails avec la personne qui gérait le karaoké. Quand tout ça fut prêt, il monta sur la petite scène, juste après le passage d’une fille, et prit la micro. « Bonsoir tout le monde, ce n’est pas du tout mon habitude de faire ce genre de chose, et je chante surement vraiment très mal mais cette chanson, je me devais de la chanter en public pour dire à ma petite amie ici présente, à quel point je suis vraiment désolé de ce que je lui ai fait subir il y a quelque temps. C’est pour toi, Claire. » Léon regardait donc Claire en souriant avant de lui faire un clin d’œil puis se mit à chanter la fameuse chanson.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:56
« Je crois qu'on était destinés à se revoir de toute façon, même dans les pires situations. » Cette rencontre à Raccoon avait été une bonne chose, c'est le cadre qui n'était pas idéal à l'époque. Puis ensuite, il y avait eu cet incident à l'aéroport et ce n'était pas non plus terrible pour se donner rendez vous. Finalement ils s'étaient retrouvés ici et s'étaient rapprochés, maintenant ils étaient ensembles quoiqu'il arrive. « Je pense qu'on peut gérer un enfant. » Ce n'était pas comme s'il y en avait plusieurs, à deux ils s'en sortiraient. « C'est quoi ce chantage, monsieur Kennedy, je croyais que tu voulais me séduire, ce soir, je peux rentrer chez moi si tu veux ? » C'était pour le taquiner aussi, elle aimait bien ce petit jeu, puis elle avait envie de voir ce qu'il préparait comme surprise.

« Ce sont des personnes que je connais, je ne pense pas qu'elle voudrait me vexer, bon peut être qu'être maman, ça va en faire des jalouses. Et c'est vrai que tu es charmant et que tu es plutôt pas mal. » Il était carrément canon, mais bon, il ne valait mieux pas mieux lui, sinon il risquait de prendre la grosse tête. Ce n'était pas bon de trop flatter quelqu'un, mais bon, elle lui avait déjà fait un beau compliment. « Je pense qu'on aura le temps. » Ce serait bien que ça arrive avant la naissance de leur fille, car après les deux jeunes gens risquaient d'être pas mal occupé. Quand il commença à faire son speech, elle fut choqué, c'était trop mignon, Leon entrain de lui chanter une chanson devant tout le monde. Bon il ne ferait probablement carrière dans la chanson, mais c'était une belle attention. Le fait qu'il fasse ce genre de chose pour elle, la touchait réellement. Claire alla donc le voir à la fin de la chanson, elle n'allait pas le laisser tout seul devant devant tout le monde. « Désolé les filles, mais celui là, je le garde. » Elle s'approcha un peu plus de lui et l'embrassa tendrement, elle s'en fichait de le faire devant les autres. « Je t'aime. » Par contre ça, elle lui avait murmuré dans l'oreille. « Et si on retournait manger ? » Il faut dire qu'elle commençait à avoir faim et qu'ils n'allaient quand même pas rester sur scène toute la soirée.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:56
Léon souriait, le destin faisait parfois bien les choses. C’est vrai qu’il se serait passé du fait d’avoir eu tous ces problèmes de virus, mais malheureusement, on ne refaisait pas le monde et surtout les gens, et jusque-là, ils s’en étaient sorti indemne. S’il n’y avait pas eu cette espèce de lumière ou il ne sait quoi, ils ne seraient pas ici et n’auraient pas eu la chance de se revoir comme ça, ni de partager quoique ce soit. Même si en étant flic, c’était parfois compliqué de gérer sa vie personnelle et sa vie professionnelle, être un agent du gouvernement, au service du président, c’était encore plus impossible. Quoiqu’avec Adam, Léon aurait pu s’arranger s’il l’avait voulu mais ce dernier préférait être sûr que tout le monde était en sécurité qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de prendre des vacances, il ne s’en était jamais plaint, hormis une fois, lorsqu’on lui avait écourté ses vacances pour l’emmener en République slave. « Ça va te paraitre bête mais j’aime beaucoup le destin alors. » Surtout s’il lui permettait de vivre quelque chose avec Claire, déjà ils en prenaient bien le chemin avec un bébé en route et le fait qu’elle ne lui en voulait plus pour le baiser qu’il avait échangé avec Ada. En tout cas Léon pensait exactement la même chose que Claire, ils étaient bien capable de gérer un enfant alors qu’ils avaient déjà gérer des situations bien plus complexes. Il se retenait de rire en entendant Claire lui parler de chantage et fit une mine faussement choqué lorsqu’elle proposa de rentrer chez elle. « Oh non, on s’amuse si bien tous les deux, tu vas pas me faire bond maintenant ? » Léon fit une fausse mine de chien battu.

Le jeune flic se mit à sourire. « Je n’en doute pas une seule seconde. Et j’aime vraiment être que pas mal, imagine que je sois vraiment très beau, les autres femmes pourraient me kidnapper pour pouvoir en profiter. » Il savait bien ce qu’elle pensait et il aimait tourner ça dans l’humour, de toute façon Léon adore toujours dire des bêtises et c’est ce qui faisait de lui ce qu’il était. En tout cas maintenant ils avaient tout leur temps pour rattraper le temps qu’ils avaient perdu avec l’histoire du baiser avec Ada, il comptait bien tout rattraper. Par la suite il avait quitté la table et était donc parti chanter devant tout le monde, dévoilant ainsi ses sentiments devant les gens présent dans le restaurant.

A la fin de la chanson, Claire vint le voir en mettant en garde aux autres filles qu’elle le gardait et en sentant le baiser qu’elle lui donnait, le jeune flic souriait, content de pouvoir l’embrasser de nouveau. Après temps de jour passait sans la toucher, il pouvait enfin lui prouver à quel point il était amoureux d’elle. « Je t’aime aussi Claire. » Léon souriait puis lui prit la main. « Tu as raison, j’ai très faim. En plus on doit être servi maintenant et j’aimerais pouvoir profiter de toi maintenant que je viens de montrer à tout le monde à quel point je pouvais chanter faux. » Il avait tellement culpabilisé depuis qu’il se sentait soulagé désormais.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:51
« Le destin ça dépend, car se retrouver dans une ville remplie de monstres c'est pas vraiment une chance. » Qui sait, si elle ne l'avait pas rencontré ça se trouve elle se serait transformé en vilain zombie, même si elle était débrouillarde. Il ne faut pas oublier que c'est quand même lui, qui lui avait fourni une arme pour se défendre, mêmes s'ils avaient été séparés ensuite. « Je ne compte pas partir maintenant, surtout que je serais obligé de rentrer à pied. En ce moment la marche ça devient difficile, j'ai l'impression que je vais exploser. » Normal quand on a une espèce de gros ballon à la place du ventre, en espérant qu'elle retrouverait la ligne après son accouchement. Bon d'accord, ce n'était pas forcément le plus important, mais se retrouver avec des kilos en trop ne lui plaisait pas, elle se remettrait au sport rapidement, du moins si elle avait le temps. « Je pense que tu es assez fort pour ne pas te faire kidnapper monsieur le super agent. » S'il était capable d'affronter des créatures monstrueuses, échapper à une foule de femme devrait être un jeu d'enfant.

Après l'avoir entendu chanter pour elle, même si c'était faux, elle était allé le voir et l'avait embrassé devant tout le monde. « Tu auras tout le temps de profiter de moi, mais pour le bien de tout le monde, ne rechante plus, je crois que certains vont pas s'en remettre. » Elle se mit à rire et elle retourna à table en compagnie de son petit ami. C'est à ce moment là que les plats arrivèrent, c'était délicieux, elle avait faim, sa fille réclamait aussi. « Je crois qu'il est temps pour moi de retourner chez nous. » Claire allait pouvoir récupérer ses affaires chez Sherry et revenir vivre avec son homme, surtout que leur fille allait bientôt arriver. Une chose est sur, elle passait une excellente soirée qui était pleine de surprises, dommage qu'elle n'ait pas pris de photos.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Le temps du pardon est arrivé? J'espère que oui {Claire <3 Empty