Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:35

Chris Everson


fiche personnage

NOM(S) : Everson. ✖ PRÉNOM(S) : Chris. ✖ ÂGE : 26 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 26 janvier 1989 quelque part aux Etats Unis. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Vendeur dans une boutique high tech. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro en couple avec Ashley. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent - Romantique - Methodique - Protecteur - Aime faire de l'humour, même si ce n'est pas drôle - Curieux - Fidèle. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Chris d'Until Dawn. ✖ GROUPE : je viens à la rescousse.

fiche joueur

Je suis de retour avec ce nouveau compte, vous me connaissez aussi sous l'identité de la jolie Claire Redfield  

recensement

Code:
[b]Noah Fleiss ---> Chris Everson[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:36
ta petite histoire


C'était tellement étrange de se retrouver tous ensemble ici, après la tragédie qu'il y avait eu un an auparavant avec la disparition des sœurs de Josh. Quand il arriva sur place, la première personne qu'il vit c'était Sam, il s'entendait très bien avec elle, d'ailleurs ils continuèrent le chemin ensemble, en route, il n'hésita pas à lui montrer qu'il savait se servir d'un fusil. Par la suite, ils croisèrent Jessica, d'ailleurs le jeune homme s'amusa à la taquiner, mais rien de bien méchant. Plus tard, ils se retrouvèrent tous, c'était génial d'avoir tout ses amis ici. En particulier Ashley pour qui il avait le béguin depuis un moment déjà, d'ailleurs son meilleur ami n'hésitait pas à lui faire remarquer, mais il était assez timide.

Pas de chance c'était fermé, du coup ce fut à Chris de passer par une fenêtre et de trouver un moyen d'ouvrir la porte, après ça tout le monde pu rentrer. Après une petite blague de sa part, oui en effet vu l'ambiance, il n'avait pas pu s'empêcher de se déguiser et de foutre la trouille à deux de ses amis. Ce fut ensuite le moment de faire une petit séance de spiritisme et pour tout dire, ça lui a quand même fait peur, car il ne savait pas qui avait bougé la flèche. C'est à partir de ce moment que ça va devenir bizarre, en effet avec Ashley ils découvrent une porte secrète avec une photo et un mot bizarre, apparemment quelqu'un en voulait en jumelle, ça devenait inquiétant, il fallait en parler à Josh. C'est à ce moment là qu'ils l'entendirent crier, ils ne perdirent pas de temps allèrent le rejoindre, malheureusement la jeune femme se fit attrapé par un type avec un masque, quand à lui, il fut assommé.

Il se réveilla et se rendit compte que ses deux amis avaient disparus, il devait vite les retrouver, ils étaient en danger. Il finit par les retrouver dans un sorte de hangar, le psychopathe lui demande faire un choix. Comment il pouvait choisir, sauver son meilleur ami ou la femme qu'il aimait ? C'était trop dur, mais finalement ce fut Ashley qui fut sauvé, il venait de perdre son meilleur ami, il était en état de choc, il éloigna la jeune femme de cet endroit. C'est à ce moment là qu'ils croisent Emily et Matt et le jeune homme leur explique rapidement ce qui s'est passé, du moins il a essayé , ils retournèrent ensuite au chalet. Il fallait retrouver Sam avant qu'elle se fasse attraper, malheureusement le tueur les as trouvé avant et il perdit de nouveau conscience. Quand il se réveilla des scies menaçaient de les tuer, il devait encore faire un choix se suicider ou tuer Ashley. C'est à ce moment là qu'il trouva le courage de lui avouer ses sentiments. Il décida de se tirer dessus, il ne pouvait pas la tuer, il ne pouvait pas vivre sans elle. Cependant ça ne la tua pas, c'était juste une mise en scène de Josh qui était bien en vie, il était en colère contre son meilleur ami, comment il avait pu leur faire un coup pareil. Avec Mike, ils emmenèrent Josh autre part et l'attachèrent pour être sur qu'il ne fasse pas une autre bêtise. Cependant c'était étrange, il semblait être honnête quand il disait qu'il n'avait pas tué Jessica. Il revint au chalet pour s'assurer que tout le monde allait bien, c'est alors qu'un étranger arriva et leur expliqua que la montagne appartenait aux Wendigos. Se rendant compte que son meilleur ami est toujours dehors, il décide d'aller chercher manque de chance l'étranger se fera tuer et Chris arrivera à s'en sortir en tirant sur la créature.

Il reste en compagnie d'Emily et d'Ashley dans le chalet, manque de chance, les Wendigos arrivent, ils n'ont pas le choix et doivent rester figer pour ne pas se faire attaquer. Pendant que leurs amis font diversion, il a le temps de sortir avec les autres. Finalement il se fait interroger par la police, il reste traumatisé par ce qui s'est passé.

Aujourd'hui, il est à Game City, il est même en couple avec Ashley, il a retrouvé aussi ses autres amis. Il essaye d'oublier ce qui s'est passé dans les montagnes, mais il en fait encore des cauchemars, il évite d'en parler.
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:16
Rebienvenue XD ash va etre contente ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:24
Re bienvenue mon Chrisinouu Aah Ouais Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 4230199471 Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 453836067 Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 985120713
Hihi depuis le temps que je l'attendais Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 3171047976 Tu t'es fait désiré mon chou Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 3260434184
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:28
Merci à vous Danse Danse Danse

Ashley : C'était l'hésitation, j'ai failli choisir un autre personnage, mais bon Chris + Until Dawn, c'est trop bien. Cours Cours Cours
Zack Fair
Zack Fair

Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:50
ca va t'as le droit de craquer ce n'est que ton double compte *sort*
Bienvenue à Chris du coup haha Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:07
Merci I love you

Hershel : J'espérais que ce choix plairait. Cours

Sam : Ah oui je m'en doute, on va peut être réussir à réunir toute la bande. Calin

Zack : Chez moi les doubles comptes c'est rare. Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué 3482097605
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:15
Merci Love

J'ai fini ma fiche, j'attends l'avis d'Ashley. Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:39
Mwyhahahahahhaaa !!!! La faiblesse t'as gagné !!!! Tu es faible bouh!!!!! Te voilà dans le club des skyzo !

Bienvenue Claire Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:00
Merci Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:35
Hihi mon Chrisinou Love

J'aime beaucoup ta fiche et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi Love Love Pour moi c'est ok Ouais
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:37
Ok, contente qu'elle te plaise du coup, je me valide. Cours Cours Cours Cours
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Chris ♣ Bah ouais j'ai craqué Empty