AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 534
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Stace (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 4 Fév - 21:58

Tu veux dire quoi par "amicalement en amour" ? mdrrrr car pour moi déjà "en amour" c'est l'expression canadienne pour "tomber amoureux" non ? xD Et bon même si Zack sait reconnaître la beauté chez une femme et n'a pas peur de l'affirmer, il est attaché à la Aeris de son passé ^^'

Sinon je suis ok pour que Zack donne des tuyaux à Serah pour améliorer sa manière de combattre et bien sûr oui, à force de la cotoyer, se rapprocher d'elle et se lier d'amitié avec la jeune femme. Elle est son petit Padawan Cool Saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 4 Fév - 22:00

Je savais bien que ma phrase serait mal vu ne le crois pas
Ouais, j'ai trouvé mon Maître Jedi Saute Saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Lun 8 Fév - 22:46

Moi j'aimerais bien un lien S\'il te plaît mais j'avoue ne pas avoir d'idée encore ^^
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Mar 9 Fév - 13:27

Zack Fair a écrit:
Eve : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Trop mignonne *.*
Zack serait donc l'amoureux secret de la jolie petite fillette ? Son héros ? Super Héros
L'aurait-il sauvé d'une attaque d'oiseaux qui voulaient picorer sa baguette de pain ? *sors*

Ohoui je veux mon neveux. I love you  Ça aurait commencé par une petite fugue discrète, Evie qui déambule seule dans les rues cherche à ne pas se faire repérer et au vu de son jeune âge, Zack aurait trouvé sa louche qu'une petite fille se balade seule sans personne avec elle. Il l'aurait intercepter et BIM coup de foudre pour la petite. Ouh' qu'il est beau le monsieur. Moooon amoureuuuux. I love you  Mon chevalier servant ! Mon héééérooos. content  -Ah ses enfants. Rolling Eyes - Tu peux la sauver de tout comme de n'importe quoi elle sera contente de voir Zack.    Ah oui et Aérith on s'en fou d'elle. Elle est pas plus belle que moi de toute façon.   Même que je pourrais squatter chez toi de temps en temps?  Supplie
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Ven 12 Fév - 0:14

Yuna : aaaah faudrait que je pense à retirer le lien d'avec l'ancienne Yuna :/
Si je me remémore bien ta présentation que j'ai lu il y a quelques temps, Yuna est amnésique mais commence à se rappeler certains de ses souvenirs. Zack est passé par une étape similaire à son arrivé. Il s'est réveillé dans un lit d’hôpital avec une perte de mémoire passagère (c'est un peu les effets secondaires de sa mort dans son monde d'origine). Au final avec un peu de temps, il a commencé a retrouver la mémoire tout en s’accommodant à sa nouvelle vie à Game City. Il faudrait trouver un moyen/ une raison pour que lui et Yuna se soient rencontrés ou en tout cas faire en sorte qu'elle en vienne à lui parler de son amnésie, je ne sais pas trop, du coup, il comprendrait son désarroi face à ce problème Réfléchi Si tu as mieux mdrrrr vas-y

Eve : Mdrrr ! Trop marrant x) Zack ça l'amuserait trop de voir cette petite fille l'admirer autant. Bien sûr, il l'a trouve mignonne comme tout, tellement elle est déterminée à le garder pour elle toute seule (vis-à-vis d'Aerith surtout xD) et il ne l'a prendrait pas au sérieux. C'est juste de l'admiration, elle se sent seule sans son père et Zack l'a prendrait sous son aile en attendant de retrouver le father car oui, il est obligé que la petite Eve lui ait parlé de son père. So, j'ai vu que le Professeur Layton allait aider la fillette à rechercher son père disparu ? Pourquoi ne pas faire en sorte que cela soit Zack qui lui ait présenté Layton ? Ou si ce n'est pas possible, qu'il lui ait parlé de lui comme un ami qu'il respecte beaucoup et qu'il considère comme son mentor en lui affirmant que cet homme saurait quoi faire pour l'aider dans sa périlleuse recherche ? Smile Du coup, oui, Eve serait la bienvenue chez Zack quand elle le souhaiterait. Il n'aime pas la solitude et la petite fille apporterait un peu de gaieté dans sa vie
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Ven 12 Fév - 1:39

J'ai dis à Aeris de toute façon que si elle te collait de trop je l'a mangeait. L'idée est juste topissime et je pourrais tout à fait inclure le fait que ce soit Zack qui ait pût parler de Layton à la fillette. Si je me souviens bien, on n'a pas encore parlé de la rencontre et des circonstances de la rencontre Eve&Layton, du coup ça peut coller. I love you Ha'Ha. Mais oui qu'elle est admirative devant les gros muscles de Zack et sur son sourire, et sur son regard, et sur sa façon de lui parler. En gros, sur tout quoi.

Super ! Elle va faire exprès de venir squatter chez Zack quand Aeris sera la, puis si elle veut embrasser son amoureux ou autre, Eve-Leen se fera un plaisir de surgir dans la pénombre pour sauter au cou de son héros vêtue de  son plus joli pyjama blanc avec des bébé chocobo pour motif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Ven 12 Fév - 11:11

Déjà, que dans le jeu, j'ai même pas eu mon bisou, maintenant une gamine démoniaque veut m'en empêcher ici aussi? *injustice*
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Lun 15 Fév - 23:14

Alalala tu me fais trop rire (Ju)niel  Ouais  Le coup du Pyjama avec les chocobos c'est excellent !! Ca promet !
Et j'y pense mais il me faudra un lien avec Roxas à l'occasion haha  Razz

Mdrrrr Aeris ! T'inquiète, on trouvera bien un moyen de nous isoler *sors*

MAJ :
- Suppression de Quentin & Jason
- Ajout et rédaction des liens de Balthier, Serah, Eve-Leen & Ashelia
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 202
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 25 Fév - 21:02

Hey mon petit Zack ! On a pas encore de lien (avec aucun de mes perso ! ). Il nous faut remédier à ça.

Du coup, je pense que Delta pourrait être le candidat idéal. J'imagine plus quelque chose de positif ou neutre. Après tout Delta n'est pas méchant. Ils ont le même âge à Game City, mais tu auras peut-être remarqué qu'il parait bien plus vieux mentalement (car a Rapture, il devait avoir entre 40/50 ans). Peut-être que tu peux l'aider à redevenir jeune ou a penser comme un jeune ?

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Dim 28 Fév - 1:06

Je me disais aussi qu'il me fallait un lien avec un de tes persos obligatoirement mais j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus xD
En tout cas on peut dire que Delta et Zack sont des rescapés car ils ont tout deux connu la mort avant d'arriver à Game City.
De toute façon, vu l'enthousiasme de Zack, Delta ne peut que "subir" sa jeunesse et en être impacté :p
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Dim 28 Fév - 13:59

Oui, c'est vrai que la mort leur fait un point commun (même que Delta a connu la mort deux fois XD le pauvre !).
Je l'imagine bien avoir du mal à suivre ton enthousiasme et pas tout piger ! Mais ça peut être très drôle à jouer ! Surtout qu'il vient d'un monde qui était quand même situé dans les années 50/60

Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Dim 28 Fév - 23:29

Delta a eu de la chance que "sa petite-soeur" lui redonne la vie mais bon ça n'a pas empêché sa 2nd mort, comme s'il ne pouvait échaper à son destin xD

Oui mais Zack serait du genre patient avec lui même s'il se douterait bien que quelque chose cloche. Il peut bien de toute façon car lui même étant revenu à la vie à Game City en étant deux ans plus vieux, il serait tout naturel de penser que la ville ait pu avoir d'autres effets sur les habitants de la ville. Dans le cas de Delta, ce serait d'être un peu largué par son temps. Zack penserait qu'il viendrait d'une vieille époque et du coup, il kifferait l'emmener dans la boutique High Tech de Chris où il s'amuse toujours comme un foufou à découvrir de nouveaux objets et là je conçois que Delta puisse être perdu face à ce qui l'entoure de nouveau et l'engouement du jeune Zack x)
Trish Carpenter

Feuille de personnage
relations:
à faire:

**

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Lun 29 Fév - 0:23

Houla ! C'est sûr qu'il va être un peu (beaucoup !!!) perdu ! Du coup, on part sur ça pour le moment. On dit également, qu'ils n'ont pour le moment jamais parlé de leur vie passé/monde. Ils peuvent s'imaginer qu'on va les prendre pour des fous s'ils en parlent. Mais un jour, ils finiront pas se poser la question et la ils découvriront tout deux qu'ils ont connus la mort et tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Mer 2 Mar - 14:04

ME VOILA AVEC LE BON COMPTE CETTE FOIS.
Parlons lien tu veux?
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Ven 11 Mar - 12:55

Oui Delta on fait comme ça ^^

Roxas !!!!! Tu sais à quoi j'ai pensé ? Zack est proche de Sora et il a beaucoup d'estime pour lui. Comme Roxas ressemble à Sora, Zack aurait pu le confondre de dos avec lui, l'appeler par son prénom et voyant qu'il ne se reconnaissait pas, lui courir après et lui sauter dessus genre grosse accolade fraternelle puis se retrouver tout gêné en voyant qu'il venait de se tromper en étant à moitié avachi sur lui xD A moins que toi tu préfères autre chose ^^
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Mar 10 Mai - 22:20

MAJ :
- Suppression des liens des comptes supprimés (Yuna Braska, Eve-Leen, Serah Farron, Linoa Heartilly et Balthier Bunansa)
- Ajout du lien avec Michaela B. Schneider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 26 Mai - 20:34

Heya! On se fait un lien??? :3
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Lun 6 Juin - 23:06

Heyyyy tu viens pousser la chansonnette par chez moi, c'est sympa ça
Tu as déjà une petite idée en arrivant ou pas ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Mar 7 Juin - 17:44

Pas vraiment en fait x) je m'étais dis que peut être que vu que tu travaillait pour la police en tant que photo-reporter et que moi j'avais des tendances em, disons un peu violentes? Ben t'aurai pu être sur une affaire mystérieuse et on aurait pu se rencontrer dans ces circonstances...?
Je sais pas après, peut être bof, j'avais pas tellement réfléchi :') une idee?
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Mar 14 Juin - 22:49

Huuum c'est quoi ton métier déjà sur Game City ? Je sais que dans ton passé tu étais une starlette mais maintenant ? Si tu as des tendances un peu violente, tu peux t'être emporté contre quelqu'un qui t'aurait cherché (il faut trouver ce qui pourrait faire sortir Mettaton de ses gonds Tire ), Zack se trouve dans les parages. Il tente de vous séparer ou rentre dans la mêlée *sors*

Faut voir si on fait un lien positif, neutre ou négatif déjà haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 16 Juin - 21:39

Oui nonne idee!!
Bah mon métier c'est toujours animateur TV xD (je dis violente pou ne pas dire que j'ai cherché a tuer 4 fois le même humain!)
Hmmm... Tu préfères quoi comme lien? Perso tout me va :3
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Lun 27 Juin - 12:53

J'ai beaucoup de lien positif. Alors je dirais soit neutre ou négatif. Si on garde le neutre, on reste sur Zack qui tente de calmer les choses entre Masha et l'autre gugus. Si on part sur du négatif, je vois bien Masha et Zack en venir aux mains ^^
Haaan pk t'as voulu tuer 4x le même humain xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Ven 22 Juil - 11:44

Comme tu veux!! Négatif ça pourrait être amusant ^^ xD
Parce je suis programmé pour tuer les humains, c'est dans mes gènes alors quand y'a un humain devant moi je fais tout pour pouvoir le tuer ^^' mais ça c'était dans la forme robotique, tu te souviens? Je pensais garder des traces de cet aspect en humain mais je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Sam 30 Juil - 13:32

Va pour négatif alors ! Qu'est-ce qui pourrait énerver Masha ? :p QUe je fasse mon chieur mouhahahahaha
Oui oui je me souviens de ton histoire ^^ Bah tu peux garder des traces de cette facette de ta personnalité en étant humain je pense. Un combat intérieur se créerait à l'intérieur de ton personnage : l'envie irrépressible de tuer un humain mais pourtant vouloir se freiner avant de créer l'irréparable car je ne sais pas si Mettaton a fait un tour dans la ville mais il doit bien y avoir un lieu de détention :p Ce serait bête de passer ses vieux jours là-bas *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ? Jeu 5 Jan - 10:41

Entre un ancien Soldier et une ancienne Kingsglaive morts tout les deux en "héros" ont peut se trouver un lien sympathique.

Zack FAIR ϟ Tomodachi Daro ? / We're friends, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant