AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) GIGI HADID - Rachel Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) GIGI HADID - Rachel Amber Ven 30 Oct - 11:17

fiche personnage

NOM(S): Amber. ✖ PRÉNOM(S): Rachel Dawn. ✖ ÂGE: 18 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 22 juillet 1995. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante en droit & désireuse de devenir mannequin. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuelle & célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - Fêtarde - Drôle - Aventurière - Rebelle - Généreuse - Sociable - Têtue - Intelligente. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Rachel Amber de Life is Strange. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖ AVATAR: Gigi Hadid ou autre.

la petite histoire

Spoilers alert !!

Rachel, la belle Rachel. La triste Rachel. Toute sa vie, elle a été appréciée par le plus grand nombre. On la traitait comme une douce princesse de conte de fée. À l'adolescence, elle a commencé à changer de caractère et c'est en rencontrant Chloé Price, un peu plus tard, qu'elle se libéra. Rachel aida Chloé à surmonter une période extrêmement difficile où Chloé aurait eu besoin de son père décédé ou de sa meilleure amie, ayant quitté la ville.

Contrairement à Chloé cependant, Rachel était une étudiante de la Blackwell Academy très populaire, très sociable et très appréciée. Elle faisait partie du Vortex Club - un club de privilégiés populaires - et avait beaucoup d'amis. Cependant, Rachel cachait aussi un petit côté plus sombre, notamment sa relation amoureuse secrète avec un dealer du coin Franck Bowers. Rachel usant elle-même de ces substances. La rumeur veut que Rachel ait aussi entretenu une relation amoureuse avec son professeur Mark Jefferson.

Sa vie connut une fin tragique lorsqu'elle fut droguée par Nathan et prise en photo à son insu. Malheureusement, le garçon qui cherchait à imiter les procédés photographiques de son modèle Mark Jefferson, donna une trop forte dose à Rachel et la demoiselle mourut d'une overdose. Elle fut enterrée dans la décharge du coin et tomba dans l'oubli pour presque tout le monde sauf Chloé, qui persista à la rechercher bec et ongle.

Un flash lumineux l'amena à Game City et Rachel s'aperçut qu'une toute nouvelle vie se présentait à elle. Elle garde peu de souvenirs des circonstances de sa mort, elle se souvient juste de Nathan et d'avoir été droguée. Depuis son arrivée à Game City, Rachel a décidé de mûrir. Elle ne fait plus dans l'illicite et tâche d'être une fille responsable. Rachel se reconstruit peu à peu mais il est difficile de surmonter mentalement la douloureuse expérience d'avoir été tué ...

le lien

Nathan N. Jaeger ✖ C'était son ami. Fut un temps où tous les deux s'entendaient très bien, fréquentant le Vortex Club ensemble, ils participaient à des soirées tous les deux et étaient assez proches. Malheureusement, la mauvaise influence de Mark Jefferson et la santé mentale défaillante de Nathan interférèrent et un jour, le garçon drogua Rachel dans le but de la photographier comme son mentor le lui avait appris. Rien ne se passa comme prévu et la demoiselle fit une overdose, mourant sans que Nathan ait pu faire quoi que ce soit.

Nathan s'en est extrêmement voulu, d'ailleurs ça n'a fait qu'empirer sa santé mentale décadente. Depuis ce meurtre, il se sent comme un monstre et ne cesse de se reprocher ce qui est arrivé.

À Game City, Nathan s'est aperçu que Rachel Amber est revenue à la vie. Cela l'a traumatisé. Comment est-ce possible ? À chaque fois qu'il la croise sur le campus universitaire, Nathan a l'impression qu'on lui met un coup de tronçonneuse dans le coeur. Il la regarde et il se dit " c'est celle que tu as tué de tes propres mains ". Jamais il ne pourra se le pardonner. Elle est un fantôme du passé, voué à le hanter encore et encore.

Rachel de son côté, ignore complètement que Nate est le Nathan qui l'a tuée. Elle l'apprécie ici à Game City, elle le trouve mignon et voudrait passer plus de temps avec lui. À chaque fois qu'ils se croisent à une fête de la fac, elle le surprend à la regarder. Elle pense qu'il est raide dingue d'elle mais à chaque fois qu'elle se rapproche, il fuit. Rachel est persuadée que c'est une technique de drague, qu'il se la joue ténébreux. Et à vrai dire, ça fonctionne ! Car la jeune femme est bien décidée à le coincer et à faire de lui son petit-ami ...

Dernière édition par Nate N. Jaeger le Ven 30 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Rachel Amber Ven 30 Oct - 11:35

Le petit commentaire :

Hello à toi qui lit le scéna, j'espère qu'il te plaît jusqu'ici et que tu as envie de le tester ?   Si c'est le cas, n'hésites pas !! =P  Parlons un peu des négociations :

* L'avatar : J'avoue que je n'avais pas d'idée précise de la célébrité qui collerait le mieux à Rachel. Je vous laisse donc totalement libre de prendre qui vous voulez ! J'ai proposé Gigi Hadid car elle n'a que 20 ans, est blonde et se rapproche du genre de fille qu'est Rachel. Mais prenez librement qui vous voulez, je n'ai aucun souci avec un changement au contraire =D

* Le personnage : Rachel n’apparaît pas dans le jeu. En vérité, elle a disparu dès les premiers instants du jeu. Ce qui vous offre donc la possibilité de la jouer exactement comme bon vous semble ! Vous pouvez vous l'approprier pleinement, modifier son caractère et lui créer une histoire de toutes pièces. Au fond, c'est presque un personnage inventé si ce n'est que les quelques trucs persos sur elle décrit dans le scéna doivent être respectés =P

Petit bonus, je vous présente une représentation de miss Rachel Amber ( que je n'ai pas dessiné hein (c)solthrys )
Spoiler:

* Le lien : Ce lien m'intéresse énormément ! J'aime torturer mon petit Nathan et comment puis-je le faire mieux qu'en faisant tourner autour de lui le fantôme revenu à la vie d'une victime ? Quant à Rachel, je pense que ça sera vraiment intéressant de la jouer toute innocente, voulant juste se rapprocher d'un garçon qui lui plaît avant de réaliser que ... c'est en fait son tueur Ange

* Le pseudo : Libre à vous de le modifier si vous désirez prendre un autre nom =P la seule chose qu'il faudra garder c'est le A. en initiale si jamais vous prenez un autre prénom !

* Le nombre de ligne, la présence, etc ... :  Sur ces points, je ne serais pas exigeant. Tout ce que je demande, c'est que vous soyez conformes au règlement du forum, le reste, je m'adapte. Pavés ou textes plus courts, beaucoup de dialogues ou beaucoup de descriptions. Rien ne me dérange tant que c'est écrit avec passion

J'espère voir quelqu'un prendra Rachel très vite  Je vous accueillerais comme il se doit =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Rachel Amber Ven 11 Déc - 21:27

Scénario pris

(F) GIGI HADID - Rachel Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1