AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nuit à la belle étoile { Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 855
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Sam 27 Aoû - 15:57

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora s’était dévoilé sans détour sur son passé. Sur ce qui l’avait forgé. Sur sa propre histoire, sur son propre Destin. Et tout cela avait démarré lorsqu’il avait senti la détresse dans sa voix et dans son regard lorsqu’elle évoquait cet ami à qui elle ne pouvait pardonner. Cet ami qui sous bien des aspects lui faisait penser à Riku. A son propre meilleur ami qui lui aussi s’était perdu dans les Ténèbres avant d’arriver à rejoindre son chemin. Le chemin de la Lumière. Sora l’avait attendu, ne cessant de croire en lui. En lui et son cœur. De cessant de chercher un moyen pour qu’il lui revienne. Pour que son meilleur ami revienne. Pour qu’il revienne dans le droit chemin. Ainsi le Brunet ne voulait pas que sa nouvelle amie baisse les bras, même s’il n’avait aucune idée de la gravité des actes de celui qu’elle appelait autrefois son ami. S’il avait été son ami, le jeune héros voulait apporter l’espoir à la Rousse. L’espoir que ce n’était qu’un détour, que son ancien ami s’était simplement égaré lui aussi et qu’il lui fallait une main tendue pour le ramener. Il voulait qu’elle continue à y croire. A croire en ce pouvoir, cette connexion qui liait chaque individu entre eux. Qui les rapprochaient. Croyant d’abord qu’il avait gâché cette soirée et leur amitié, pensant que la jeune femme ne le croyait pas, un sourire triste était passé sur son visage. Mais Ashley le rassura : elle serait capable de le croire, de s’habituer à son monde qui était si différent de celui de Game City, mais elle avait besoin de temps. Chose qu’il aurait pu ne pas concevoir à son arrivée dans cette ville, ne comprenant pas pourquoi les habitants avaient tant perdus foi en la Lumière. Jamais dans aucuns des autres mondes qu’il avait visité, il n’avait vu cela. Mais il avait compris que c’était peut-être à lui, que c’était peut-être sa mission que de leur redonner cette foi. Ainsi il serait capable d’attendre. D’attendre que sa nouvelle amie laisse son cœur le croire. « Sora le héros de la lumière, ça sonne plutôt bien comme titre. Et les ténèbres ça ressemble à quelque chose ? Tu combats ça comment du coup ? » Elle ne pouvait dire mieux. Sora le héros de la Lumière : c’était exactement cela. Sous ses airs innocents, le Brunet avait beaucoup plus de maturité qu’il ne pouvait le laisser paraître. L’un des sept protecteurs de la Lumière et des mondes. Son rire se joignit au sien. « Tu as visé juste ! En ce qui concerne les Ténèbres, c’est un peu plus compliqué. Ils ont une forme qu’on appelle les Sans-Cœurs : ce sont des espèces de monstres agressifs qui peuvent prendre différentes formes. Et pour les combattre j’avais une arme, la Keyblade, une sorte d’épée mais qui ressemble à une clé finalement ! » Cette même arme qui l’avait choisi, qui l’avait choisi pour défendre la Lumière. « Mais les Ténèbres peuvent aussi se cacher dans le cœur de n’importe qui, et là c’est un peu plus difficile. » Combattre quelqu’un aux prises avec les Ténèbres, c’était une autre paire de manches.

« Ça te demandera surement un gros effort d’être patient il me semble. Est-ce que tu vas pouvoir tenir le coup ? » Sensible à sa plaisanterie, le jeune homme se mit à rire à nouveau en hochant vigoureusement la tête. Bien sûr qu’il y arriverait. Ce serait dur, mais le Brunet pouvait y arriver. Sora se proposa par la suite d’être son oreille attentive si elle en avait besoin. Si cette histoire, cette histoire qui semblait si triste et qui semblait la ronger de l’intérieur. S’il pouvait l’aider, s’il pouvait retirer un peu cette tristesse de son regard, il le ferait. Quelque peu hésitante au premier abord, la rouquine décida finalement de se lancer et de faire confiance au Brunet. « Josh… c’est le meilleur ami de Chris. Il avait un problème bien avant qu’on ne le rencontre, on ne savait rien sur ses soucis de santé, il n’en parlait jamais, et lorsque ses sœurs ont disparu, il a perdu les pédales. Nous avons découvert qu’il avait arrêté son traitement et c’est pour ça qu’il a fait toutes ces mises en scène. Il nous a fait croire qu’un tueur courait dans le chalet, nous étions coupé de tout, pas de réseau, aucun possibilité de prendre le périphérique pour descendre, plus rien. Il… Il m’a kidnappé, a fait croire à Chris que lui aussi était victime dans l’histoire et nous a fait choisir lequel devait mourir entre nous deux. Il a décidé de me sauver… et j’ai cru que Josh était mort à côté de moi, la scie circulaire l’a découpé en deux… c’était tellement réaliste… puis nous sommes parti à la recherche de Sam, ma meilleure amie, on pensait qu’elle avait des problèmes et il en a profité une fois de plus pour nous attraper… Cette fois, Chris devait choisir entre me tirer dessus ou lui-même, toujours avec la menace ces horribles machines… C’est là qu’il m’a fait sa déclaration. On ne peut pas choisir pire moment pour ce genre de chose mais j’étais contente qu’il le fasse, au moins tout était claire entre nous, il s’est tiré dessus mais rien ne s’est produit. C’est là que nous avons eu le fin mot de l’histoire. Josh a tout mis en scène pour se moquer de nous, il nous tenait responsable de la disparition de ses sœurs et voulait diffuser ce qu’il avait fait sur internet… » Sa tirade se finit face à un Sora qui n’avait pas pipé un seul mot, de peur de lui faire perdre le fil, elle qui semblait déjà être sur le point de craquer. Alors le Brunet avait vu juste, ce fameux ami Josh s’était quelque part un peu perdu dans les Ténèbres, un peu perdu sur son propre chemin. Mais l’histoire de la jeune femme le touchait. Elle avait vécu des choses horribles qui pouvaient enfin lui faire comprendre pourquoi elle avait tant de tristesse au fond de son regard. « Je suis désolé Ashley. Vraiment. Maintenant je comprends pourquoi ton regard semblait si triste rien qu’en effleurant la surface de cette histoire. C’est une histoire triste en effet. Josh, votre ami, semble être finalement comme mon meilleur ami, comme Riku : il semble s’être perdu. Exactement comme s’il avait préféré faire confiance aux Ténèbres qu’à ses amis. Exactement comme lui. Même si notre histoire n’est pas la même, je crois qu’il y a quelques tristes similitudes. » Un léger sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, il posa une main rassurante sur l’épaule d’Ashley. Malgré cela, il ne regrettait rien. Si c’était à refaire, Sora referait exactement les mêmes gestes.

« Mais Josh n’était pas le véritable problème… si je ne peux pas lui pardonner de ce qu’il a fait, de nous avoir effrayé comme ça, j’aurais préféré que l’histoire s’arrête là. Tu connais la légende du Wendigo ? » Un léger froncement de sourcils, Sora pencha la tête sur le côté. Des Wendigo. Ce nom ne lui disait rien. Absolument rien. Ce n’était pas le nom d’un Sans-Cœurs ou d’une quelconque autre créature qu’il avait pu rencontrer. Pourtant malgré le fait qu’il soit le moins perspicace de son trio, ce nom ne lui disait rien qui vaille. « Non pas du tout. Ça ne me dit rien du tout mais même en ne le connaissant pas, ça ne me dit rien qui vaille ! Quelque chose d’autre a mal tourné ? » Peut-être était-ce la personnalisation des Sans-Cœurs dans son propre monde ? Peut-être que les Ténèbres avaient pris cette forme dans ce monde ? Une forme toute nouvelle. Une forme qu’il devrait peut-être combattre par la suite…
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 183
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 11 Sep - 0:27

Même après deux années passaient ici, à Game City, Ashley n’avait jamais vraiment guéri tout ceci, elle avait pourtant envie et avait tenté de continuer de l’avant comme elle l’avait pu mais apparemment cela n’avait pas été suffisent pour le moment. Peut-être avait-elle besoin d’en parler à quelqu’un d’autres que ses amis, même si avec ces derniers ils n’en parlaient plus vraiment depuis qu’ils étaient ici. Tout le monde avait voulu recommencer une nouvelle vie, ce qu’Ash avait tenté de faire mais à enfouir les souvenirs, ce n’était jamais très bon, et elle le savait pourtant elle se réveillait souvent la nuit quand elle faisait un cauchemar par rapport à cette nuit-là… elle avait toujours peur de revoir ces terribles créatures revenir, ou même Josh reperdre les pédales et les tuer avec Chris. Ash était une fille sensible qui détestait être effrayé, maintenant elle ne supportait tout simplement plus de se retrouver dans le noir toute seul ou les périodes de grand froid ou elle n’était jamais rassuré, là ça allait car cela ne ressemblait pas à l’ambiance du chalet, de plus, elle avait Sora à ses côtés. Quand ce dernier lui expliqua comment était les ténèbres, la rouquine se mit à frissonner doucement en les imaginant comme des êtres totalement moche et dépourvu de tout. Elle n’aimerait pas se retrouver en face d’eux, tout comme elle s’était retrouver en face des Wendigo, elle s’en passait bien. « Ça a l’air d’être des créatures horribles, tu crois qu’il y en a à Game City ? » Elle n’aimerait pas savoir qu’ils pourraient avoir aussi pénétré leur petite ville, même si personne n’est à l’abri d’un malheur, elle préférait au moins que ce soit la bêtise humaine et non des monstres qui attaquent. « Et maintenant que tu es ici, tu as toujours ton arme ? » Elle était curieuse de voir si un jour elle aurait l’occasion de pouvoir admirer ça, en général elle n’était pas trop fasciné par les armes ou la violence mais le fait que celle-ci ressemble à une clé l’intriguait un peu.

Après la petite boutade d’Ash, le sujet devient de plus en plus sérieux. Elle se décidait enfin à lâcher ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle ressentait cette nuit-là, quand l’horreur était venue frapper à la porte du chalet des parents de Josh. Elle lui raconta tout, sans vraiment pouvoir s’arrêter, une fois qu’elle était partie, c’est comme si tout ce qu’elle avait laissé coincé au fond de son crâne ressortait, tout était encore frai dans sa tête, comme si tout ça s’était passé la veille. Les images de cette horrible nuit avait défilé dans sa tête pendant qu’elle racontait à Sora, ce qui la fit frissonner. Elle le posa son regard dans le sien en l’écoutant. « On lui faisait confiance, c’est pour ça que j’ai autant de mal par rapport à Chris pour lui pardonner, je ne suis pas une fan de films d’horreurs en général et ce n’était pas la chose à faire, personne n’a aimé la blague, surtout pas moi. » En sentant sa main sur son épaule, la rouquine se mit à sourire doucement, séchant une de ses larmes qui menaçait de tomber. « Je pense que tu as raison, tu penses vraiment que Josh est comme ton ami Riku ? Je sais qu’il est malade et que c’est pour ça qu’il nous a fait tout ça donc je ne sais même pas s’il était vraiment conscience de ce qu’il faisait… » Et pourtant, elle ne lui pardonnait toujours pas, au contraire, rien que l’idée que Chris le fréquentait la mettait hors d’elle et la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

Par la suite la jeune Wilson avait expliqué à Sora que Josh n’avait pas été le seul problème lors de cette nuit. « Il y a une malédiction sur les montagnes ou nous avions le chalet, si une personne se met à mourir de faim et a recours au cannibalisme pour survivre, il se transformera en une créature du nom de Wendigo… comme il y avait des mines, certaines ce sont écroulé, les hommes qui y travaillait n’ont pas eu le choix et la montagne en était peuplé de je ne sais combien de ces créatures. Elles ont tenté de nous tuer et n’avaient aucune considération pour leurs congénères puisqu’elles se battaient même entre eux pour nous avoir. Seul avantage, c’est qu’elle ne nous voyait pas quand nous restions immobiles. » Elle se mit à frissonner rien que d’imaginer leur yeux vitreux, leur aspect squelettique et leurs ongles long, coupant comme du rasoir avec leurs forces surhumaine, brr, ca fait froid dans le dos. « On a fini par brûler le chalet pour s’en débarrasser et quelques temps plus tard, nous étions ici, je n’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs. Même pour toi tout doit te paraitre bizarre non ? »
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 25 Sep - 21:44

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora se dévoilait petit à petit. Petit à petit, il accordait cette même confiance à Ashley, celle qu’il avait accordé à ses amis des autres mondes lorsqu’il les avait rencontrés pour la première fois. Lorsqu’il les avait ralliés à sa propre cause. Le même schéma semblait se répéter ici aussi, avec la jeune Rouquine : une personne qui la croyait et qui voulait bien l’aider dans sa quête. Certes, tous les deux n’en étaient certainement arrivés jusqu’au deuxième point, mais le premier était amplement suffisant pour l’instant. Le simple fait de savoir que quelqu’un pouvait croire en lui, lui suffisait. Ce qui était acquis auparavant, pris pour vrai par tout le monde, par tous les mondes, ici ne l’était pas. Ainsi la moindre avancée, la moindre lutte de gagnée ressemblait presque à un combat contre une horde de Sans-Cœurs de laquelle il sortait victorieux. Avec l’aide de ses amis. Avec l’aide de Riku et Kairi. Avec l’aide du Roi Mickey, de Donald et de Dingo. Essayant tant bien que mal de lui décrire les différentes formes que les Sans-Cœurs pouvaient aborder, ses paroles pourraient presque sonner mystérieuses à n’importe qui, qui prendrait la conversation en cours de route. Ces mêmes Sans-Cœurs pouvaient bien prendre des formes différentes, mais ils étaient tous les mêmes : des êtres n’ayant plus aucun cœur, des êtres qui ont perdu leur cœur dans les Ténèbres. Des ombres errantes prêtes à faire succomber les autres dans leur même état. Prête à tout pour retrouver un cœur. Des êtres qu’il n’avait cessé de combattre. « Ça a l’air d’être des créatures horribles, tu crois qu’il y en a à Game City ? » Le Brunet secoua la tête de gauche à droite : il n’en avait croisé aucun jusqu’ici. Lui comme Riku pensaient tous les deux qu’ils n’étaient pas présent à Game City. Pas sous cette même forme du moins. Ici, les Ténèbres semblaient être beaucoup plus présentes à l’intérieur du cœur des gens. Cachées, tapies, prêtes à bondir, prêtes à attirer le plus de personnes à l’intérieur de ces dernières. Sournoises. « Et maintenant que tu es ici, tu as toujours ton arme ? » L’histoire serait longue à lui expliquer et pas très claire. Elle n’était même pas claire aux yeux de l’Elu de la Lumière. Cette clé qui était toujours à ses côtés s’était matérialisée en un pendentif à son arrivée ici. Un pendentif qu’il ne pouvait même pas lui montrer vu qu’il n’était pas autour de son cou. Vu qu’il l’avait confié à Hazel, pour que sa Lumière la guide un peu plus. « Non je n’arrive pas à m’en servir ici… Mais tu peux dormir sur tes deux oreilles, il n’y a pas de Sans-Cœurs à Game City ! Je n’en ai pas encore vu un seul ! » Un sourire qui se voulait rassurant. Un des nombreux sourires dont il avait le secret.

Après avoir navigué entre plusieurs sujets de conversation, cette dernière s’arrêta finalement sur le triste passé de la jeune femme. Sur son triste passé relier à cet ami dont elle n’arrivait pas à pardonner. Un passé que le jeune Brunet se proposait d’écouter. D’alléger quelque peu s’il le pouvait pour son amie. « On lui faisait confiance, c’est pour ça que j’ai autant de mal par rapport à Chris pour lui pardonner, je ne suis pas une fan de films d’horreurs en général et ce n’était pas la chose à faire, personne n’a aimé la blague, surtout pas moi. Je pense que tu as raison, tu penses vraiment que Josh est comme ton ami Riku ? Je sais qu’il est malade et que c’est pour ça qu’il nous a fait tout ça donc je ne sais même pas s’il était vraiment conscience de ce qu’il faisait… » La main de Sora sur son épaule eut l’effet de lui arracher un léger sourire. Son opinion ? Elle était simple et déjà tranchée : il avait confiance en la jeune femme. Si elle lui avait donné sa confiance, son amitié à ce fameux Josh, ce devait être une personne qui en valait la peine. La seule explication qu’il trouvait donc à son égarement était les Ténèbres. Il s’y était égaré. Egaré dans les Ténèbres de son cœur. Ces Ténèbres qui existent à l’intérieur de chacun d’entre nous. Et les amis étaient certainement la meilleure des façons pour un cœur de rester dans le droit chemin. Dans le chemin de la Lumière. Mes amis sont ma force. « Je le pense oui, j’ai l’impression que ton ami s’est aussi perdu dans les Ténèbres de son cœur. Ça a été ton ami, n’est-ce pas ? Cela veut dire que tu lui as accordé ta confiance un jour, non ? Si c’est le cas, je ne veux pas croire que tu étais amie avec quelqu’un de mauvais. Il s’est juste égaré : il a dû préférer tourner le dos à la Lumière lorsque cette dernière lui a pris ses deux sœurs. Il s’y est engouffré. Mais aussi profond qu’il puisse l’être, il y a toujours un moyen pour le ramener et retrouver le Josh qui était ton ami autrefois. » Je le sais. Sora avait été prêt à ne jamais abandonner son meilleur ami l’Argenté, même lorsque celui-ci s’était retourné contre lui. Riku quant à lui n’avait pas hésité une seule seconde à plonger au fond du cœur de son cadet pour le délivrer de ses propres Ténèbres. Mais une autre parole d’Ashley attira son attention : elle qui lui demandait s’il connaissait les Wendigo. Ce qu’il ignorait tout à fait. « Il y a une malédiction sur les montagnes ou nous avions le chalet, si une personne se met à mourir de faim et a recours au cannibalisme pour survivre, il se transformera en une créature du nom de Wendigo… comme il y avait des mines, certaines ce sont écroulé, les hommes qui y travaillait n’ont pas eu le choix et la montagne en était peuplé de je ne sais combien de ces créatures. Elles ont tenté de nous tuer et n’avaient aucune considération pour leurs congénères puisqu’elles se battaient même entre eux pour nous avoir. Seul avantage, c’est qu’elle ne nous voyait pas quand nous restions immobiles. On a fini par brûler le chalet pour s’en débarrasser et quelques temps plus tard, nous étions ici, je n’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs. Même pour toi tout doit te paraitre bizarre non ? »

Un index sous le menton, le jeune héros réfléchissait : cela ressemblait presque à des Sans-Cœurs, hormis qu’ils n’avaient pas réellement perdus leurs cœurs. Quoiqu’avoir recours au cannibalisme ne voudrait-il pas dire abandonner son humanité et son cœur par la même occasion ? « On dirait presque des Sans-Cœurs : même s’ils n’ont pas réellement perdus leurs cœurs, ils auraient donc trouvé un autre moyen pour se plonger aussi profondément dans les Ténèbres… » Remarqua-t-il à voix haute plus pour lui-même que pour autre chose. Mais la dernière question d’Ashley surprit à retardement le jeune homme. Sa venue ici lui paraissait bizarre ? « Je ne sais pas trop de quoi tu veux parler… » Avoua-t-il avec un large sourire en faisant passer ses mains derrière sa tête. « Si tu parles de ton histoire avec les Wendigo, c’est  ça ? Eh bien saches que je te crois, parce qu’ils ressemblent étrangement aux Sans-Cœurs que j’ai déjà pu combattre. Si tu veux parler de Game City : en réalité, je n’avais jamais prévu de venir jusqu’ici ! Je voulais bien aller dans un autre monde, j’avais besoin de faire quelque chose juste avant de rejoindre mes amis pour démêler enfin le fin mot de l’histoire avec nos ennemis. J’ai ouvert un portail, mais j’ai dû me tromper et arriver ici par mégarde. » Maintenant, il se grattait même l’arrière du crâne face à sa gêne. « Pourquoi, tu ne devrais pas être ici toi non plus ? » Bizarre.
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 17 Oct - 23:06

Ashley espérait vraiment qu’il n’y avait pas d’êtres comme ça à Game City, ils avaient déjà suffisamment d’ennuis avec des délinquants notoires alors des monstres qui ne voulaient que les ténèbres on allait éviter. La rouquine avait suffisamment était traumatisé par les Wendigos et il était hors de question de revivre quelque chose de similaire à ce genre d’évènement. Par curiosité, et surement aussi pour se rassurer, elle avait demandé à Sora s’il avait toujours son arme avec lui. Elle aurait voulu la voir par la même occasion, elle était toujours comme ça, à vouloir tout voir et tout regarder. Le jeune homme lui répondit qu’il n’arrivait pas à la faire fonctionner ici et comme s’il avait lu en la jeune femme, il la rassura tout de suite qu’il n’y avait pas de Sans-Cœurs à Game City, qu’il n’en avait pas encore vu un seul. Depuis le temps que les habitants étaient là, Sora les aurait sans doute reconnu et elle se sentit tout de suite rassuré, même si elle se retint de faire un gros soupir de soulagement, elle ne voulait pas que Sora la prenne pour une peureuse non plus. « Tant mieux, je n’ai pas envie que nos vies deviennent plus difficile qu’elles ne le sont déjà. En tout cas merci Sora, pour vouloir me rassurer et surtout d’avoir confiance en moi. » N’importe qui l’aurait sans doute pris pour un fou mais pas Ashley, pas après tout ce qu’elle avait vécu elle aussi. Elle était contente qu'il se confie

Par la suite elle en vint à parler de Josh et de la confiance qu’elle n’avait plus envers lui, Sora pensait qu’il était un peu comme son ami Riku, qu’il s’était juste égaré de la lumière mais qu’il y avait possibilité de le remettre. Mais elle était contente de voir que Sora, son nouvel ami, était là pour la soutenir, pour lui remonter le moral. Ce n’était pas évident de parler de ce sujet avec quelqu’un, surtout avec Chris alors que c’était son meilleur ami, il était donc difficile d’être objectif pour lui. Au moins avec Sora c’était plus simple, il ne connaissait pas Josh et un avis extérieur était toujours utile parfois. De plus il était son ami depuis peu de temps mais elle avait l’impression qu’il était devenu quelqu’un d’indispensable dans sa vie. La rouquine écoutait donc les paroles du beau brun avec attention et buvant chaque parole. Peut-être avait-il raison après tout, même si pour l’instant elle ne se sentait pas encore prête à affronter Josh, elle se disait qu’il avait eu toutes les raisons du monde de se laisser aller et ne pas prendre son traitement. « Tu as sans doute raison, la disparition de ses sœurs a été un choc pour lui… et certains d’entre nous sommes en partie responsable. Je ne sais pas si je pourrais l’affronter de nouveau pour l’instant, j’ai encore besoin de temps pour oublier… mais je promets de faire un effort. Je te fais confiance. »

Elle avait fini par lui parler de la malédiction de la montagne, tous les documents qu’elle avait lu concernant l’homme qui les avait sauvé et qui en était mort lui avait fait comprendre énormément de chose. Même concernant Emilie et sa morsure, elle s’en était voulu d’avoir voulu la faire tuer par Mike, mais lorsqu’elle paniquait Ashley ne prenait pas de bonnes décisions. S’il n’y avait pas eu tous les autres, elle serait sans doute morte. Elle se mit à frissonner lorsque Sora se mit à réfléchir, les Wendigos lui faisaient penser aux créatures qu’il avait déjà affronter. « Tu crois qu’ils pourraient revenir plus puissant ? » Ça lui faisait un peu peur de les voir débarquer d’un seul coup, normalement ici il n’y avait pas de choses surnaturelles mais sait-on jamais. Sora lui appris qu’il n’avait jamais eu l’intention de venir à Game City, tiens, c’était étrange parce qu’elle non plus… Tout ce qu’elle voulait c’était retourner chez elle et continuer ses études et elle s’était retrouvé ici sans aucune explication. Comme elle avait retrouvé Chris, ils avaient fini par s’installer ensemble et depuis ils n'avaient pas quitté la ville. « Je parlais en effet de Game City, mais je ne comprends pas non plus, c’est étrange, je ne voulais pas non plus y venir mais maintenant que nous y sommes je n’avais pas réellement envie de partir, puis je me suis dit que c’était idéal pour recommencer à vivre une vie. Je ne pense pas que tu ais fait une erreur avec ton portail, tu n’en avais jamais fait jusqu’à présent non ? Mais j’ai l’impression que tout le monde est dans la même situation, comme si nous étions tous destiné à être ici. »
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 27 Oct - 23:22

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora avait été à des lieux d’imaginer qu’il se confierait autant à son aînée ce soir. Il se confiait sans aucun filtre sur un pan de sa vie, un pan de sa propre histoire. Il se confiait à propos de sa propre expérience avec Riku, afin que la jeune Rousse puisse trouver le courage de ramener son ami vers le chemin de la Lumière. Il se confiait sur ces Sans-Cœurs, ces créatures issues tout droit des Ténèbres qu’il avait tant combattu. Ces mêmes créatures qui ne semblaient pas encore avoir atteint ce monde, cette ville. C’était donc pour une toute autre mission que la Lumière avait dû l’envoyer ici. Mais laquelle ? La question demeurait entière. Une question à laquelle il n’avait pas de réponse. Il entreprit de rassurer d’ailleurs la jeune femme sur ce fait : il n’y avait rien à signaler. « Tant mieux, je n’ai pas envie que nos vies deviennent plus difficile qu’elles ne le sont déjà. En tout cas merci Sora, pour vouloir me rassurer et surtout d’avoir confiance en moi. » Avec un petit rire, le Brunet baissa légèrement la tête, rivant son regard sur ses deux mains qui s’agitaient, s’entremêlaient, traduisant une certaine nervosité ainsi qu’une légère gêne qui s’étaient emparées de lui. Il n’avait pas besoin d’être remercié, il n’avait rien fait. Au contraire. Ce serait plutôt à lui de remercier Ashley. De la remercier pour sa sincérité. Pour son écoute. Pour sa propre confiance. Sa confiance envers ses paroles, envers ses propres récits. Beaucoup de gens prenaient tout cela pour des histoires sorties tout droit de sa folle imagination. Mais son imagination n’était pas folle, au contraire. Tout ce qu’il faisait, c’était de relater des souvenirs, ses propres souvenirs. Des souvenirs qu’il n’oublierait jamais. « Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me remercies : ce serait plutôt à moi de le faire ! De te remercier de me croire. Et de ne pas être partie en courant ! » Terminant sur une pointe d’humour, un nouveau rire fendit l’air environnant. En revenaient-ils finalement sur le sujet du fameux ami d’Ashley, de Josh. L’amitié et ses amis étaient ce que le jeune homme avait de plus précieux : c’est pourquoi il avait tant à cœur de faire passer son expérience à la Rouquine, de lui donner tant de conseils, d’insister tant qu’en au fait de ne pas laisser tomber son ami. Si ce dernier avait été son ami, c’est qu’il ne pouvait qu’être une personne bien, il avait totalement confiance en le jugement de sa nouvelle amie. C’est pourquoi il ne pouvait la laisser abandonner. Si lui-même avait baissé les bras trop rapidement, jamais il n’aurait pu retrouver son propre meilleur ami. Une grande détermination inscrite au plus profond d’eux-mêmes : une caractéristique commune qu’avaient Sora et Riku. « Tu as sans doute raison, la disparition de ses sœurs a été un choc pour lui… et certains d’entre nous sommes en partie responsable. Je ne sais pas si je pourrais l’affronter de nouveau pour l’instant, j’ai encore besoin de temps pour oublier… mais je promets de faire un effort. Je te fais confiance. »

Il avait réussi à la faire changer quelque peu d’avis. Elle qui au début semblait si catégorique sur le sujet de son ami, elle considérait faire le premier pas dans un futur très proche, ce qui fit sourire Sora avant qu’il n’hoche vivement la tête en signe d’approbation. Le premier pas était le plus dur. Le premier pas vers l’autre, le premier pas vers la rédemption, le premier pas vers le pardon. En faisant un pas vers lui, le Brunet était sûr que son ami ferait un pas vers elle, le premier pas qui le ramènerait auprès d’eux. Auprès de la Lumière. Engageant le troisième sujet de discussion de la soirée, ils dérivèrent tous les deux vers un coin plus sombre du passé d’Ashley avec son expérience avec les Wendigos, créatures ressemblants étrangement de loin à des Sans-Cœurs. « Tu crois qu’ils pourraient revenir plus puissant ? » Le jeune protecteur de la Lumière prit le temps un instant d’examiner ces propos. Certes les Sans-Cœurs pouvaient devenir de plus en plus puissants, mais cela était uniquement dû au cœur qui le créait. Un cœur devait être transpercé afin de créer un Sans-Cœur et un cœur vaillant donnait en plus naissance à un double, à un Simili. Sora en avait déjà fait l’expérience : il en était lui-même devenu un avant d’avoir été sauvé par sa meilleure amie. Par Kairi. Un sujet délicat que lui-même aurait eu du mal à expliquer à la jeune demoiselle à son côté, elle qui ne venait pas du même monde que lui et qui ne pouvait pas encore en saisir toutes les subtilités. Du moins, pas en une seule soirée. « Je ne pense pas, non. Puis il faudrait qu’ils soient déjà là en premier lieu, non ? » D’un petit rire gêné, il vint se gratter l’arrière de la tête comme si sa question était finalement stupide, une fois qu’il l’avait énoncé à voix haute. Logiquement, ils en vinrent à parler de leur arrivée à Game City, une arrivée qui n’avait pas été préméditée pour Sora. Pour lui qui voulait encore faire un tour du côté des Mondes des Serrures Endormies pour une raison qu’il avait gardé pour lui. Une raison qu’il avait gardée secrète. Une raison qu’il n’avait pas pu accomplir finalement. « Je parlais en effet de Game City, mais je ne comprends pas non plus, c’est étrange, je ne voulais pas non plus y venir mais maintenant que nous y sommes je n’avais pas réellement envie de partir, puis je me suis dit que c’était idéal pour recommencer à vivre une vie. Je ne pense pas que tu ais fait une erreur avec ton portail, tu n’en avais jamais fait jusqu’à présent non ? Mais j’ai l’impression que tout le monde est dans la même situation, comme si nous étions tous destiné à être ici. »

La remarque de son amie était pertinente, même s’il n’avait pas poussé la réflexion jusqu’ici. Certes, il avait eu l’occasion d’en parler avec quelques-uns de ses amis hormis Riku, le visage de Zack lui parvenait surtout en mémoire. Un des seuls qui connaissait également ce côté du passé de Sora, mais il n’avait pas pensé à l’entendre à tout le monde. Le Brunet avait fini par être persuadé que la Keyblade et la Lumière l’avait envoyé dans ce monde pour une bonne raison, mais il n’avait jamais pensé qu’il ait pu tous se retrouver ici pour une bonne raison. « Oh tu connais d’autres gens qui sont dans la même situation ici ? » Peut-être que… Peut-être qu’elle avait pu croiser le dernier membre du trio de l’Île du Destin ? Peut-être avait-elle eu l’occasion de croiser Sa Majesté Mickey, ou bien encore Donald ou Dingo ? « Ce que je veux dire, c’est que ma Keyblade, mon arme est connectée à mon cœur et à ma Lumière, je ne peux pas réellement me tromper en la maniant. Alors j’ai pensé qu’arriver ici était un coup du Destin, que cette ville avait besoin de moi exactement comme les autres mondes que j’ai pu visiter et sauver : qu’elle pouvait avoir besoin de ma Lumière ou de ma protection. Mais si toi aussi tu es là sans savoir pourquoi, peut-être que tu as raison. Peut-être que nous étions tous destinés à venir ici. Peut-être que nous devons tous accomplir quelque chose à Game City. » Avant de pouvoir repartir…
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mer 2 Nov - 23:05

Ashley se mit à sourire, pour elle c’était tout à fait normal de le remercier, il avait été là pour elle, il lui avait expliqué exactement ce qu’il en était de lui, il lui avait fait confiance et tenter aussi de l’aider, de la conseiller. En fait, même s’ils ne se connaissaient que depuis, elle était vraiment heureuse de l’avoir pour ami, il était même un très bon ami, Ash ne s’était pas du tout attendu à s’entendre aussi bien avec quelqu’un en aussi peu de temps. Elle se mise à rire lorsqu’il la remercia de ne pas être partie en courant. « Je dois t’avouer que l’idée m’a traversé l’esprit car je commençais à avoir froid à ce moment-là. » Elle le taquinait un peu mais de toute façon elle avait tellement vécu de chose cette fameuse nuit qu’elle était prête à le croire, c’est vrai que c’était un peu dur et surprenant au début mais elle voyait bien qu’il ne plaisantait pas et qu’il restait sérieux quand il lui parlait. Il n’avait pas l’air d’être du genre à mentir, de plus, leurs venues à tous dans cette ville était tellement étrange qu’elle remettait en question pas mal de chose dorénavant. Ils avaient ensuite parlé de Josh et Ash avait expliqué la situation dans les moindres détails, elle se promettait de faire un effort, mais une fois qu’elle se sentirait prête à le faire. Pour l’instant elle ne le sentait pas, elle gardait encore une belle rancune contre lui et il lui fallait du temps. Ça prendra le temps qu’il faudra mais en attendant elle allait l’avoir à l’œil.

La rouquine avait un peu peur que les créatures dont lui parlaient Sora reviennent plus puissant qu’autrefois, elle n’avait pas envie de voir le monde dévasté par des monstres ressemblant presque aux Wendigos, elle en avait déjà eu assez comme ça. Elle se mit à frissonner, il commençait à faire un peu froid. « Je ne le souhaite pas, mais en cas de souci je sais qu’on pourra compter sur toi. » Elle avait déjà un combattant de l’obscurité devant lui et elle savait qu’une de ses amies, Ada, avait combattu aussi des créatures bien plus dangereuse que les Wendigos qu’Ashley avait fui, il y avait beaucoup de personne courageuse dans cette ville, il n’y avait qu’à voir leurs expressions quand on les croise. Ash n’était pas dupe, elle voyait bien que quelque chose avait changé même si elle ne savait pas si c’était en bien ou en mal. A la question de Sora elle haussa des épaules. « Pas vraiment, je ne connais personne en particulier mais j’ai remarqué l’expression des gens d’ici, ce n’est pas la même chose que là où j’étais avant, comme s’ils avaient tous une histoire secrète, une sorte de nostalgie enfouie en eux et qu’ils vivaient ici sans même savoir pourquoi. » Elle ne savait pas exactement de quoi il retournait mais ça devenait inquiétant tout ça. « C’est vraiment étrange tout ceci mais en effet j’ai l’impression que ce ne sera pas une mission ordinaire pour toi, je ne comprends pas encore ce qui se passe mais je vais tenter de comprendre pourquoi nous sommes ici. Peut-être qu’à la bibliothèque je trouverais les historiques de la ville, lorsque j’étais étudiante j’ai lu presque tous les livres du campus et j’ai toujours été très forte en géographie mais cette ville n’apparait sur aucune carte, je m’en serais souvenu avec un nom pareil. Il y a forcément quelque chose.»
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 13 Nov - 16:01

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Le large sourire de Sora pouvait traduire toute la reconnaissance qu’il vouait à la Rouquine, à cette nouvelle amie, à celle qui n’était pas partie en courant face à ses révélations. Choses qu’il ne manqua pas de souligner. « Je dois t’avouer que l’idée m’a traversé l’esprit car je commençais à avoir froid à ce moment-là. » Comprenant qu’elle le taquinait légèrement, le Brunet lâcha un rire. Il était vrai que l’air s’était considérablement rafraîchit autant que la soirée avançait. Peut-être était-il bientôt l’heure pour lui de rentrer ? Toujours est-il qu’il n’avait ni montre, ni l’horloge de son téléphone portable pour le lui rappeler. Passant par différents sujets de conversation concernant Josh l’ami d’Ashley et Riku le meilleur ami de Sora, ou alors ce qu’ils avaient pu vivre tous les deux d’extraordinaire dans leurs mondes respectifs ou même affronter. Ashley contre les Wendigos. Sora contre les fameux Sans-Cœurs. Sans-Cœurs dont elle avait peur de découvrir leurs visages ici à Game City. « Je ne le souhaite pas, mais en cas de souci je sais qu’on pourra compter sur toi. » Acquiesçant vivement de la tête, le jeune homme lui signifiait qu’elle pouvait compter sur lui : avec ou sans Keyblade, si les Sans-Cœurs décidaient d’attaquer ce monde, Sora répliquerait. Avec tout ce qu’il avait. Avec toute sa Lumière. Toute cette Lumière qui pourrait peut-être même réactiver sa propre arme si cette dernière sentait son protecteur bien trop en danger. Il ne pourrait rester les bras croisés. Il ne pourrait rester sans rien faire. Ici aussi il avait tant de personnes à protéger. Que ce soit Hazel, Riku, ou encore toutes les autres nouvelles personnes, les nouveaux amis qui étaient entrés dans sa vie tout comme Ashley. Il se devait de veiller sur eux. De les protéger eux aussi. Pour l’instant, rien de tel n’était à signaler. Abordant finalement le sujet de leur arrivée dans cette mystérieuse ville, Sora lui avoua qu’il n’avait pas prévu d’arriver jusqu’ici. Qu’il avait une toute autre destination en tête au départ. La jeune Rousse semblait avoir été victime de la même chose et le jeune homme ne put s’empêcher de demander si elle connaissait d’autres personnes dans le même cas. « Pas vraiment, je ne connais personne en particulier mais j’ai remarqué l’expression des gens d’ici, ce n’est pas la même chose que là où j’étais avant, comme s’ils avaient tous une histoire secrète, une sorte de nostalgie enfouie en eux et qu’ils vivaient ici sans même savoir pourquoi. » Baignée par la lueur des étoiles, son regard déviant vers ces dernières, il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Lui aussi l’avait déjà vu dans différents regards. Peut-être même dans son propre regard. « Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi je l’ai vu plus d’une fois ce regard. Un regard nostalgique, mais aussi plein d’incompréhension. Un regard mystérieux, abandonné et perdu. Perdu dans ses propres Ténèbres. » Parce que la Lumière engendre les Ténèbres.

La jeune femme semblait ainsi partager l’avis du Brunet sur la question. Lui qui après mure réflexion avait fini par croire que ce petit détour par Game City était en réalité une volonté de la Lumière. Un nouveau monde à protéger. A aider. Sora en était persuadé maintenant. La nostalgie s’était envolée de son regard. Cette nostalgie qui l’avait habité à son arrivée. Aujourd’hui il avait trouvé un second souffle. Une raison. « C’est vraiment étrange tout ceci mais en effet j’ai l’impression que ce ne sera pas une mission ordinaire pour toi, je ne comprends pas encore ce qui se passe mais je vais tenter de comprendre pourquoi nous sommes ici. Peut-être qu’à la bibliothèque je trouverais les historiques de la ville, lorsque j’étais étudiante j’ai lu presque tous les livres du campus et j’ai toujours été très forte en géographie mais cette ville n’apparait sur aucune carte, je m’en serais souvenu avec un nom pareil. Il y a forcément quelque chose. » Un large sourire s’empara des lèvres de son cadet : il pouvait compter sur elle, une alliée de plus à sa quête. Lui non plus n’était pas dupe : il savait que cette mission était pour le moins étrange. Inhabituelle. Un regard extérieur ne pourrait ainsi que lui être bénéfique. La bibliothèque : Sora n’y avait pensé mais l’idée lui semblait plausible. Voir même bonne. Enfin pourrait-il faire une avancée. Enfin pourrait-il essayer de comprendre la raison de sa venue jusqu’ici et la teneur de cette fameuse mission. Il avait émis l’hypothèse qu’il devait protéger la Lumière de ce monde. Mais comment le faire dans un monde où personne ne croyait en cette dernière ? Est-ce que sa mission était finalement bien plus complexe que cela ? Il n’en avait aucune idée. Il n’avait pas beaucoup avancé depuis qu’il avait fait cette déduction, cette hypothèse basée uniquement sur ses propres spéculations. Mais peut-être qu’Ashley serait capable de lui amener une explication supplémentaire. De venir éclairer sa propre lanterne. Un regain d’espoir se manifesta sur son visage. « Les archives de la bibliothèque ! Bien sûr que tu as raison, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ! On pourrait peut-être trouver des indices là-bas. Je peux t’aider peut-être ? Je ne suis peut-être pas autant calé que toi sur le sujet : sur la géographie sur l’histoire et tout, mais je connais la bibliothèque comme ma poche ! » Ainsi que toutes les choses un petit peu extraordinaires. Ashley serait l’œil nouveau, le côté plus terre à terre et Sora serait le porteur de la légende de la Lumière, le rêveur expérimenté.

Malgré tout, le vent frais les rappelait à l’ordre, les informant de l’heure qui commençait à avancer doucement. Sora avait l'habitude, il avait passé plus d’une nuit dehors, à faire le mur à l’orphelinat pour observer ses amies les étoiles. Mais Ashely avait déjà souligné plusieurs fois, la fraîcheur : peut-être était-il l’heure de rentrer ? « Il commence à faire froid, tu veux peut-être rentrer ? » A nouveau son sourire lui signifiait qu’il n’en était pas le moins vexé si elle voulait rentrer.
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 4 Déc - 23:33

Elle ne savait pas réellement l’heure qu’il était mais elle se sentait si bien avec Sora, qu’elle n’avait pas du tout envie que cela se finisse, de plus, Chris n’était pas là, il était encore au travail vu les fêtes de fin d’année qui approchaient et elle n’avait pas envie de se retrouver seule à l’attendre. Malheureusement toutes les bonnes choses avaient pourtant une fin et elle devrait s’en accommoder. Elle se sentait néanmoins rassuré en sachant que s’il y avait des créatures comme des Wendigos ou des Sans cœurs à Game City, il y aurait au moins Sora pour la protéger ainsi que les habitants. Les amis de la rouquine aussi avaient été efficaces la nuit ou tout ça s’était déroulé mais ils étaient moins entrainé pour ce genre de situation que Sora ou même un agent de police ou autre, ce qui serait surement plus compliqué. Eux, la seule idée qui leur était venu à l’esprit, et encore c’était Mike et Sam qui l’avait eu, avait été de brûler le chalet pour détruire ces horribles créatures. Rien que d’y repenser, Ashley avait eu un frisson. Heureusement tout était derrière dorénavant, c’était du passé.

Tout en discutant de leur venue à Game City, Ashley avait trouvé ça bizarre. Elle était une surdoué lorsqu’elle était étudiante et avait plutôt bonne mémoire, elle ne se souvenait jamais d’avoir vu ce nom de ville quelque part, ce qui était étrange. Quelque chose la poussait à aller plus loin, à faire des recherches. Quel était l’histoire de cette ville ? Elle devait surement avoir existé avant sinon cela ne serait pas réellement logique. Il fallait creuser la question au plus profond. Ce que venait de dire Sora interpella Ashley. C’est tout à fait ça, elle encore elle connaissait tout ça et elle n’avait pas réellement tilté quand ils sont venus ici pour y vivre mais elle avait vu des gens, qui bizarrement, avaient l’air de connaitre des objets pour la première fois. C’était d’ailleurs très bizarre quand on remarque ce genre de détail. « Totalement perdu… comme toi surement, tu as vu plusieurs monde, vu surement beaucoup de culture, de façon différente des gens sur leur mode de vie mais il n’y avait surement pas une technologie comme ici non ? »

Lorsqu’elle avait parlé de bibliothèque, Ash vit un sourire s’étendre sur le visage de Sora, comme si elle avait dit un mot magique. Il devait lui aussi aimer ce genre d’endroit, en tout cas la rouquine en était totalement dingue. On pouvait la laisser là pendant des heures, voir même des jours, elle ne broncherait pas et elle serait même capable de sauter ses repas pour lire tout ce qu’elle pouvait trouver, quitte à ce qu’un jour on retrouve son squelette dans un des rayons. En l’entendant lui demander de l’aide, la jeune Wilson se mit à sourire et lui fis oui de la tête. « Mais bien sûr ! On épluchera plus vite les dossiers comme ça. Apparemment je ne suis pas la seule à être gourmande concernant les bibliothèques, quand est ce qu’on commence ? » Elle était toute excité d’un seul coup et avait vraiment hâte de pouvoir commencer ses recherches, ça lui passerait les moments ou Chris était absent pour le travail et ça l’occupera d’avoir un but à suivre ; un objectif. Et Sora allait être un allié précieux dans tout ce mystère qui les entourait.

Sora lui demanda si elle voulait rentrer, d’un côté elle voulait rester, elle ne voulait pas partir mais la fraicheur de la nuit et le fait que l’hiver commençait à réellement faire son entrée n’aidait en rien. De plus elle n’avait pas énormément de graisse dans sa silhouette pour la garder suffisamment au chaud. « Désolé, je suis une grande frileuse quand je m’y mets. Et pourtant on ne peut pas dire que je n’ai pas été habitué au froid dans le chalet de Josh. Si tu veux je te recontacte pour qu’on se fixe un moment à aller à la bibliothèque ? Si tu la connais comme ta poche, ce sera un vrai jeu d’enfant. » Elle se mit à sourire, se frottant doucement les bras pour se réchauffer doucement.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 23 Jan - 20:53

Nuit à la belle étoile

Le coeur des hommes est une bibliothèque où s'alignent les romans tragiques, les idylles, les livres gais et aussi quelques livres légers : une bibliothèque rangée sans ordre apparent, mais complète.
Ashley & Sora

Sora pouvait désormais compter une nouvelle alliée dans ses rangs, une bonne nouvelle qui n’avait fait que renforcer son sourire. Il avait eu peur. Peur qu’elle ne le croit pas. Peur qu’elle ne croit pas en ses histoires, en ses aventures, en sa propre histoire, sa propre vie. En tout ce qui le constituait. Cela pouvait paraître impensable pour lui, mais dans ce monde, personne ne connaissait la Lumière, personne n’était au courant des milliers de monde qui se cachaient derrière chaque des étoiles qui illuminaient le ciel noir chaque soir. Un paradoxe que le jeune héros ne saurait expliquer. Et pourtant ici aussi certains étaient prêts à le croire. Prêts à considérer ses paroles comme vérités. Prêts à leurs laisser une chance. Une chance de s’expliquer. Une chance d’y croire. Une chance de vérité. Sora était conscient qu’Ashley venait de lui donner cette chance et il ne pouvait qu’en être ravi. Elle avait décidé de lui faire confiance. Et lui de même finalement : il était même prêt à aborder le sujet de son arrivée mystérieuse jusqu’à Game City. Un sujet qu’il n’avait encore pourtant jamais abordé. Un sujet qui commença à semer le doute dans son esprit, se rendant compte que la Rouquine elle aussi n’avait pas prévu d’arriver jusqu’ici. Des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres se bousculèrent dans son esprit, même si une seule semblait avoir attirée son attention. Une seule semblait être pertinente à ses yeux. Il devait être là pour quelque chose. Il devait être là parce que la Lumière l’avait guidé jusqu’ici. Parce qu’elle lui demandait d’accomplir quelque chose ici aussi. Peut-être lui demandait-elle aussi de protéger Game City des Ténèbres, comme il avait déjà pu le faire auparavant ? Tant de zones d’obscurité restaient à éclaircir, mais sa nouvelle amie semblait prête à relever ce défi elle aussi. Elle qui avait aussi remarqué que d’autres gens, d’autres habitants semblaient être comme le jeune Brunet : totalement perdu. « Totalement perdu… comme toi surement, tu as vu plusieurs monde, vu surement beaucoup de culture, de façon différente des gens sur leur mode de vie mais il n’y avait surement pas une technologie comme ici non ? » Doucement, le jeune héros secoua la tête de façon négative. « Non tu as raison. Aucuns des autres mondes que j’ai pu voir auparavant ne ressemblent à celui-ci. En réalité, Game City se rapproche beaucoup plus de là où je viens. De l’Île d’où je viens. » Cela le travaillait depuis un certain temps, mais le parallèle était enfin fait. Enfin sorti de sa bouche. Si on enlevait les quelques avancées technologiques, Game City de par sa mentalité, sa façon de penser et sa façon de vivre ressemblait étrangement à l’Île du Destin. L’Île d’où Sora venait. L’Île où tout avait commencé…

Lorsque la jeune femme mentionna la bibliothèque comme potentielle source d’informations à toutes les questions, Sora se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt et était des plus enthousiastes pour l’accompagner dans ses recherches ! Certes les archives n’étaient pas son rayon, peut-être que les livres d’Histoire le deviendraient ! Après tout, découvrir l’Histoire de Game City, c’était découvrir l’Histoire d’un nouveau monde. « Mais bien sûr ! On épluchera plus vite les dossiers comme ça. Apparemment je ne suis pas la seule à être gourmande concernant les bibliothèques, quand est ce qu’on commence ? » Ashley semblait tout aussi excitée que lui à l’idée de commencer leurs recherches. Peut-être pourraient-ils enfin apprendre pourquoi ils étaient arrivés jusqu’ici ? Sora l’espérait du moins. « Quand tu veux ! Il m’arrive parfois d’avoir des après-midis de libres : je m’éclipserai de mon entraînement d’escrime vite fait ! » Lui confia-t-il avec un large sourire. Après tout, il n’était vraiment pas celui qui avait le plus besoin de s’entraîner dans l’équipe. L’air se faisait de plus en plus frais, la soirée et la nuit avançait doucement et Sora voyait que son aînée commençait à grelotter. Le soleil du jour qui avait servi à les réchauffer tout au long de la journée n’était plus, et le Brunet proposa donc de rentrer, ne voulant pas qu’elle tombe malade par sa faute. « Désolé, je suis une grande frileuse quand je m’y mets. Et pourtant on ne peut pas dire que je n’ai pas été habitué au froid dans le chalet de Josh. Si tu veux je te recontacte pour qu’on se fixe un moment à aller à la bibliothèque ? Si tu la connais comme ta poche, ce sera un vrai jeu d’enfant. » Pourtant le Brunet s’empressa de la rassurer, elle n’avait pas besoin de s’excuser. « Ne t’en fais pas, je ne voudrais pas que tu tombes malade à cause de moi et de mes histoires tu sais. » Un rire nerveux lui échappa avant qu’il ne continue, répondant à son invitation. « Oui bien sûr, n’hésites pas à m’appeler dès que tu as un moment de libre ! Je me débrouillerai ! Je t’ai donné mon numéro au moins ? » Une main derrière la tête, se frottant l’arrière du crâne, Sora gêné riait. Ce serait tout à fait son genre et cela ne l’étonnerait même pas. « Je te raccompagne. » Les mains maintenant dans les poches, le jeune se préparait à suivre son aînée pour la raccompagner. Une question de principe, il la laisserait pas rentrer seule et ce n’était même pas une question.

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 13 Fév - 22:55

Ash était vraiment contente d’avoir rencontré Sora, elle ne s’était pas du attendu à ça en venant ici, à leur rendez-vous ce soir mais il avait su l’occuper, lui parler. Chris étant occupé en ce moment ça lui avait fait du bien de communiquer, vu tout ce qu’il avait dit et la peur de ne pas être cru qu’elle avait pu lire dans son regard, elle avait connu ça. Avec tout ce que la rouquine avait vécu jusqu’ici, elle ne pouvait que croire en lui, quelque chose la poussait à lui faire confiance et elle le ferait les yeux fermés. Elle avait tellement envie d’en savoir plus sur lui, tellement sur les mondes qu’il avait visités, tout ça la rendait curieuse et elle comptait bien lui poser tout un tas de question dessus, peut être que s’il écrivait un livre, les gens pourraient se rendre compte de beaucoup de chose, en particulier le fait que leur venue ici ne pouvait certainement pas être dû au hasard. Il y avait surement quelque chose, une explication à leur venue dans cette ville, une ville dont elle n’en avait jamais entendu parler, c’était tout bonnement étrange et d’après ce qu’elle comprenait, tous ceux qui se retrouvaient ici venaient de monde bien différent. Lorsqu’elle entendit Sora parler de l’île d’où il venait, cela l’intrigua et elle le regarda attentive, penchant légèrement la tête sur le côté droit. « Dis m’en plus sur ton île… comment c’était là-bas ? »

Rien que le fait d’avoir pensé au mot bibliothèque avait rendu Ashley vraiment tout aussi folle que si elle venait de gagner au loto. Présentez-lui un endroit rempli de livre et vous finissez par la perdre dedans et la voir réapparaitre plus tard, dans un livre passionnant, elle en oublierait de manger ou de boire tellement elle est passionnée par la lecture. « Monsieur fait de l’escrime en plus de ça ? Je paris que tu es plutôt doué dans le domaine si tu avais une épée dans ton monde. Tes adversaires doivent trembler en te voyant. » Sora restait quand même un vrai gentleman, en voyant qu’elle avait froid, il lui proposa de rentrer, elle espérait vraiment que lui et la fille dont il en pinçait finiraient ensemble, si elle appréciait les petites attentions comme celle-ci, elle sera surement la femme la plus heureuse du monde. Elle se mit à rire doucement à sa petite boutade. « Si je tombe malade je saurais à cause de qui, je viendrais même partager un peu si cela ne te gêne pas. » Un sourire d’ange se dessina sur ses traits, elle plaisantait bien sûr, si elle partageait ce genre de chose, ce ne serait pas fait exprès. « Mais non tu ne m’a pas donné ton numéro et moi non plus d’ailleurs, on parle mais on en oublie l’essentiel. Mais au fait... tu sais te servir d'un téléphone? » Elle sorti le sien puis posa son regard intrigué sur le jeune homme, c'est vrai qu'elle ne s'était jamais posé la question jusqu'à présent, leur technologie devait surement être différente de la leur. Sora finit par lui proposer de la raccompagner. « Merci, c’est gentil à toi mais qui te raccompagnera toi ? » Décidément, c’était vraiment le garçon en or que toutes les filles aimeraient avoir. Quoiqu’Ashley n’avait pas vraiment à se plaindre de sa situation, elle était bien avec Chris, qui lui aussi avait ses petites attentions avec elle.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Sam 25 Fév - 17:38

Nuit à la belle étoile

Le coeur des hommes est une bibliothèque où s'alignent les romans tragiques, les idylles, les livres gais et aussi quelques livres légers : une bibliothèque rangée sans ordre apparent, mais complète.
Ashley & Sora

Les doutes que Sora avait pu avoir face à la jeune Rouquine avaient fini par s’envoler : les doutes qu’il pouvait avoir quant à sa confiance en ses histoires. Histoires qui n’étaient autre que ses propres aventures, son propre passé. Un passé, une enfance d’aventurier, la tête dans les étoiles. Sa nouvelle amie avait accepté ce qui aurait pu paraître impossible aux yeux des autres. Elle le croyait et c’était tout ce qui l’importait. A force d’évoquer toutes ses aventures, ce dernier ne put s’empêcher de laisser échapper le départ de toutes ces dernières, l’endroit et la plage qui était à l’origine de tout. Leur plage à eux. L’Île du Destin. Là où les rêves du trio qu’ils étaient, s’étaient formés. Le rêve de découvrir tous les mondes qu’abritaient la lumière des étoiles. Un rêve qu’ils voulaient mener à trois, main dans la main, à bord du radeau de fortune qu’ils avaient construit ensemble. Un radeau qui aurait dû les emmener voguer sur les eaux et océans mais qui finit brisé par ces derniers, quelques heures à peine avant leur départ. Leur grande aventure commençant finalement avec l’engloutissement de leur propre monde par les Ténèbres, découvrant chacun la place qu’ils allaient occuper dans cette lutte contre ces dernières. Dans cette lutte pour refermer la porte de Kingdom Hearts et la protéger. Dans cette lutte contre Maître Xehanort. Ashley entendit bien que cette île était plus qu’important pour lui, car elle n’hésita pas à le relever et à le questionner aussi là-dessus : « Dis m’en plus sur ton île… comment c’était là-bas ? » Cette simple pensée le ramena à des jours qui lui semblaient si lointains mais à la fois si heureux également qu’il ne put s’empêcher de réprimer un sourire. Un sourire innocent. Un innocent sourire. « En fait, ce n’était pas juste une île, mais plusieurs. On vivait tous sur l’île centrale : nos maisons, notre école, les bâtiments, les épiceries, les magasins, tout s’y trouvait. Mais ce qui était vraiment beau, c’était la petite île qui se trouvait à côté de la nôtre : on y allait en barque avec mes amis. L’eau était encore plus claire que chez nous, la plage de sable blanc encore plus grande et plus belle. Il y avait plusieurs grottes qui reliaient les différentes extrémités de l’île et dans l’une d’entre elle, on s’est amusé à dessiner contre les parois avec des cailloux pointus. Et puis il y avait cet arbre couché, renversé en plein milieu sur lequel on s’est retrouvé tant de fois avec Kairi et Riku. » Ses yeux brillaient lorsqu’il évoquait ces souvenirs si marquants de son enfance.

Mais désireux sans le vouloir de garder le mystère pour la prochaine fois, sinon il n’aurait plus rien à lui raconter même s’il avait encore beaucoup d’autres histoires sous le coude, car tous les deux allaient se revoir en effet. Tous les deux avaient décidé de se lancer dans la recherche de l’apparition de cette ville, de pourquoi et comment ils avaient atterri jusqu’ici alors qu’aucun d’eux ne l’avaient prévu. Ensemble, ils trouveraient la réponse à leurs questions. « Monsieur fait de l’escrime en plus de ça ? Je paris que tu es plutôt doué dans le domaine si tu avais une épée dans ton monde. Tes adversaires doivent trembler en te voyant. » Quelque peu gêné face à son éloge, le Brunet se gratta l’arrière du crâne : l’escrime était encore quelque peu différente de son propre maniement de l’épée, mais il se débrouillait. « Je me débrouille oui. Même si d’après les autres, mon style n’est pas assez formel. » De toute façon, il n’y avait rien de formel ni d’organisé dans tout ce qu’il faisait. Lâchant un rire, l’épéiste se proposa de raccompagner son amie voyant qu’il commençait à se faire tard mais également plutôt froid. Cette dernière semblait déjà quelque peu grelotter. « Si je tombe malade je saurais à cause de qui, je viendrais même partager un peu si cela ne te gêne pas.[/color] » Sora ne put s’empêcher de lui répliquer de façon plus qu’enfantine en lui tirant la langue : « Hé c’est pas juste ! C’est pas ma faute ! » Avant que ce dernier ne lâcha un nouveau rire et s’enquit du fait qu’ils avaient échangé ou non leurs numéros de téléphone afin de garder le contact. « Mais non tu ne m’a pas donné ton numéro et moi non plus d’ailleurs, on parle mais on en oublie l’essentiel. Mais au fait... tu sais te servir d'un téléphone? » Avec un sourire non pas peu fier, le jeune homme acquiesça de la tête. Il avait bien été obligé d’apprendre à s’en servir d’un, mais maintenant il le maîtrisait plutôt bien, malgré le fait qu’il ne comprenait pas pourquoi les gens préféraient s’envoyer des messages ou se téléphoner plutôt que de se voir de vive voix. Il prit soin d’enregistrer le numéro d’Ashley et de lui donner correctement le sien.

L’instant d’après tous deux marchaient en direction de chez Ashley. « Merci, c’est gentil à toi mais qui te raccompagnera toi ? » Il passa ses deux mains jointes derrière sa propre tête : il n’avait que trop l’habitude de rentrer seul, il avait raccompagné Hazel maintes et maintes fois. L’essentiel avait toujours été pour lui que la Brunette de son cœur puisse rentrer tranquillement chez elle, lui avait l’habitude. Lorsqu’il était à l’orphelinat, il avait passé ses soirées à sortir de sa chambre pour aller dans ce même parc, admirer ces mêmes étoiles. « Ne t’inquiètes pas pour moi, je retrouve toujours mon chemin ! » Avec un large sourire, il finit de la raccompagner chez elle, avant de prendre congé. « Merci beaucoup Ashley : pour tes conseils et pour ta confiance ! Et puis je t’appelle très bientôt pour mettre en place notre plan de ‘’retour à la maison’’ hein ! » Le plan de retour à la maison voulait bien entendu signifier leur fameuse recherche sur cette ville et leur arrivée. Des recherches qui les mèneraient certainement justement à comprendre comment rentrer chez eux. Un nouveau monde à quitter qui lui ferait un petit pincement au cœur, comme à chaque fois. D’un grand mouvement de main, il salua son aîné avant de s’engouffrer dans toutes ces ruelles en courant jusqu’à l’appartement qu’il partageait avec Riku, le cœur plus serein que jamais …

Spoiler:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 2 Mai - 23:42

Ash écoutait attentivement Sora lorsqu’il lui parla de son île. Tout avait vraiment l’air d’être magnifique, elle aurait tout donné pour pouvoir voir ce qu’il avait vu et ce qu’il avait même vécu, tout devait être extraordinaire. Quand elle se disait qu’elle avait vécu des choses horribles alors que lui avait quand même voyagé dans pas mal de monde. Elle imaginait quand même les bons moments qu’il avait passé avec ses amis, ce qui la fit sourire. « Ça devait vraiment être magnifique. » Contrairement à lui, elle n’avait pas grand-chose à raconter de sa vie, tout ce qu’elle avait fait, c’était être une tête à l’école et elle n’avait pas été une fille exemplaire. Elle en avait fait des choses de garce, et elle le regrettait toujours maintenant, elle n’avait pas été une grande amie pour certaines personnes et elle tentait dorénavant de se rattraper.

En tous les cas, elle était quand même impressionné de voir que Sora faisait de l’escrime, elle aurait dû s’en douter s’il tenait une épée dans son monde. Elle aimerait bien le voir à l’œuvre un jour. Mais elle se mit à sourire en le voyant un peu gêné par son compliment. « Du moment que ton style marche et que tu arrives à mettre ton adversaire au tapis, c’est le plus important. » La rouquine se mit à rire par la suite lorsque Sora lui dit que ce n’était pas de sa faute si elle tomberait malade, le pauvre mais au moins ils s’amusaient comme des amis qui se connaissaient depuis un bon moment. Au moins la jeune femme pouvait largement se changeait les idées avec Chris qui était très occupé en ce moment avec Noel qui approchait.

Par la suite fut l’heure de rentrer à la maison et de pouvoir se reposer, le froid arrivant bien comme il faut, la jeune femme commençait à devenir un peu un glaçon sur place. Il devait être doué en sens d’orientation si dans son monde il n’y avait même pas de téléphone ou de gps, parce que la jeune femme serait même impossible de retrouver son chemin toute seule. La pauvre pouvait facilement se perdre lorsqu’elle arrivait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas vraiment. Une fois arrivé devant son appartement Ashley s’arrêta, posant son regard dans celui d’azur de Sora qui la remercia pour ses conseils. « Il n’y a pas de quoi, j’espère que ça marchera avec cette fille, tiens moi au courant de la situation d’accord ? Et quand tu veux, on se tient au courant pour tenter d’en savoir plus, je vais me prendre une carte de membre à la bibliothèque. » Elle lui fit un clin d’œil puis s’approcha pour faire un bisou sur la joue au jeune homme brun. Elle espérait que ce genre de rechercher mènerait à quelque chose, en tous les cas elle trouvait leur venue toujours aussi étrange et espérait en apprendre plus sur la ville et ses habitants. Pourquoi étaient-ils tous là ? Pourquoi n’avaient-ils pas tous la même vie ? Et surtout pourquoi tous ces regards perdus ? Ash avait toujours été intrigué et on pouvait dire que leur enquête avec Sora mènerait bien à quelque chose. « Merci de m’avoir raccompagné en tout cas. Je te souhaite une bonne nuit et rentre bien monsieur escrime. » La rouquine se mit à sourire puis rentra dans le bâtiment pour rentrer chez elle.

~~TOPIC FINI~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora

Nuit à la belle étoile { Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2