AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nuit à la belle étoile { Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 180
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 26 Oct - 23:53

Ash avait attendu toute la journée ce moment... le moment où le soleil venait à peine de se coucher, elle l'avait observé à travers la fenêtre de chez elle. Déjà parce qu'un coucher de soleil c'était beau, mais aussi parce qu'elle avait rendez vous ce soir. Mais pas un rendez vous galant, non, un rendez vous simple, avec un ami qu'elle appréciait énormément. Sora était un garçon qu'elle avait rencontré par hasard, il regardait les étoiles et elle avait trouvé ça intéressant sur le moment, de plus, il l'avait intrigué. Elle n'y connaissait rien du tout aux étoiles et avait voulu en savoir plus. La jeune femme l'avait donc interrogé et ils en étaient vite venu à sympathiser tous les deux, elle avait même écouté avec passion ce qu'il disait. Sora avait un talent pour attirer l'attention des gens, enfin, du moins ceux qui voulaient vraiment écouter, et une chance, Ash aimait beaucoup l'entendre parler. Peu de personnes appréciaient les conversations aussi passionné, mais Ashley en était totalement fan, tout ce qui pouvait lui permettre de changer de monde pendant un petit moment, c'était avec plaisir qu'elle l’accueillait. Cette dernière travaillait dans une maison d'édition depuis qu'ils étaient dans cette ville et aimait beaucoup lire ce qu'elle recevait tous les jours, elle en avait donc lu des histoires et cela lui permettait d'avoir une vue extérieure beaucoup plus importante et imaginative que les autres. C'est pour ça que la première fois qu'elle avait rencontré ce garçon, elle ne l'avait pas trouvé bizarre, ni trop rêveur, elle l'avait trouvé passionné par ses récits. D'ailleurs elle comptait bien se rendre à l'heure à leur rendez vous, c'était la première fois qu'ils allaient passé une soirée ensemble, histoire de contempler les cieux à la recherche des étoiles et en connaître davantage sur leurs histoires. Ça permettait à Ashley de s'évader du monde bien réelle, de ces soucis qui ne faisaient parfois que s'accumuler qu'on avait envie de s'arracher les cheveux à un point d'en devenir totalement chauve. Même si la jeune femme avait Chris avec elle, qu'ils étaient enfin ensemble depuis leur mésaventure au chalet, il ne comprenait pas tout. Ce dernier était d'ailleurs bien préoccupé par la nouvelle technologie et comme ce soir il était encore sur un projet d'un truc important, elle était seule à la maison. Elle pourrait appeler Sam mais Sora devait être en route à l'heure actuelle, et elle ne voulait pas manquer leur rendez vous, elle ne voulait pas manquer une seule minute de leurs échanges. Ash se mit à sourire, contente de savoir qu'elle ne tournerait pas en rond à attendre le retour de Chris, même s'il n'y avait aucun Wendigo dans les parages, qu'ici, ces créatures n'existaient pas, elle s’inquiétait toujours pour n'importe qui lorsqu'elle n'avait rien à faire.

Elle décida de ne plus attendre plus que ça, et finit par sortir de chez elle, se rendant enfin dans le parc, ou elle avait rencontré Sora la première fois. La nuit était un peu fraîche, l'automne n'était pas une bonne période pour sortir lorsque les lumières du soleil n'étaient plus là, et Ash avait quand même eu la bonne idée d'enfiler une veste qui lui tiendrait un peu chaud durant les heures qu'elle passerait dehors en compagnie de son nouvel ami. Ils ne se connaissaient pas encore très bien mais ils s'étaient très bien entendu la dernière fois et Ash ne se sentait pas menacer. Elle pouvait faire confiance à son instinct, il ne l'avait jamais trompé. La jeune femme traversa enfin le parc et ne tarda pas à arriver sur les lieux, apparemment Sora n'était pas encore là mais il ne devrait pas tarder surement. Elle sortit son téléphone portable de sa poche en le sentant vibrer, Chris lui avait envoyé un message assez mignon, ce qui la fit sourire. Il était romantique, lorsqu'elle repensait à ses décisions qui l'avait mené à la faire fondre, elle était assez heureuse. S'il ne l'avait pas choisi, du début à la fin, qu'il se serait fait passé en premier, Ash ne lui aurait jamais pardonné, et pourtant, en ce moment il la laissait souvent seule pour son travail. Peut être qu'une discussion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 852
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 29 Oct - 16:34

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Baissant le thermostat du chauffage dans sa chambre, ouvrant grand la fenêtre, Sora inspirait l’air extérieur qui s’engouffrait déjà dans sa chambre. L’air était frais et automnal sans les rayons du soleil capable de réchauffer tout ce mélange, mais cela ne l’empêcherait pas de sortir. Après tout il avait bataillé avec son aîné pour pouvoir sortir ce soir. Avec des conditions aussi idéales que celles qui s’offraient, il n’avait qu’une seule envie : avoir le nez dehors. Un temps automnal mais sec. Sans humidité et sans pluie apparente. Un ciel parfaitement dégagé qui annonçait une soirée où l’on pourrait parfaitement voir les étoiles. Ces sorties, Sora avait eu l’habitude de les faire presque tous les soirs et cela sans demander aucune autorisation à l’orphelinat où il était auparavant. Au contraire, là-bas faire le mur était devenu une corde apparente à son arc. Même si au fond, il ne faisait rien de mal : il allait juste s’asseoir sur un banc ou dans l’herbe fraîche du parc et il y restait des heures à admirer les étoiles. Ses amies. Celles qui lui rappelaient toutes ses aventures passées. Pour ne pas que le jeune porteur de la Lumière n’oublie d’où il vient et tout ce qu’il a pu traverser. Ces étoiles le reliaient à ses deux meilleurs amis. Elles le reliaient à Riku et Kairi. Aujourd’hui il avait eu la chance de retrouver le premier nommé et même de vivre avec lui en temps qu’aîné et cadet de la même famille et le Brunet lui en sera toujours éternellement reconnaissant. Reconnaissant d’avoir un ami tel que l’argenté. Un ami qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Lui qui avait toujours cru en lui, alors même que l’argenté se dressait devant lui son cœur rongé par la haine de Maléfique, lui lançant au visage que la Keyblade n’aurait jamais dû le choisir lui. Mais ce soir, il avait besoin de sortir pour se replonger dans tous ces récits. Pour pouvoir les raconter à quelqu’un. Pas comme avec Red où cette dernière avait réussi à entrapercevoir la nostalgie qui s’était installée dans le cœur du Brunet. La nostalgie ne plus avoir ce statut, de ne plus pouvoir aider les gens comme il le faisait avant : avec le pouvoir de la Lumière. Celui de la Keyblade. Mais son argument ultime de ce soir restait tout de même, le fait qu’il serait accompagné par un adulte. Une personne responsable. Par Ashley.

Au détour du parc, la jeune rousse avait rencontré le jeune lycéen rêveur, la tête levée vers le ciel, totalement captivé par ces points brillants dans le ciel. Intriguée par son comportement, il n’avait pas fallu beaucoup de questions de sa part pour que Sora dévoile ses pensées. Pour qu’ils dévoilent tout ce qu’il voyait derrière ces étoiles. Tout ce qu’elles étaient capables de renfermer. Chaque étoile renferme un monde différent. Unique. Le simple fait d’avoir du public pour ses récits, avait donné du baume au cœur au jeune homme. Après tout c’était encore un des seuls moyens qu’il avait trouvé pour répandre sa Lumière, en plus de toujours faire passer les autres avant lui-même. Déguiser ses récits derrière son imagination, alors que finalement Sora avait ce don pour raconter des histoires uniquement car il les avait vécu par lui-même. Insoupçonné. Derrière chaque parole se cachait sa propre expérience de héros. Ou d’apprenti héros comme l’aurait dit Phil, l’ami faune d’Hercule. Et avec une soirée aussi belle que celle qui s’annonçait, le Brunet avait proposé à Ashley de l’accompagner au parc. Il se souvenait de l’attention qu’elle lui avait portée. De son oreille attentive et captivée. De l’imagination qui découlait de son regard. Il voulait continuer à lui apprendre mille et une choses sur les étoiles. Et elle avait accepté. Et avant que son meilleur ami n’ait eu le temps de changer d’avis, le jeune homme passait déjà la porte d’entrée, lui souhaitant une bonne soirée, lui promettant de ne pas rentrer aussi tard qu’il le pensait. Mais Riku le savait. A quel point les étoiles étaient importantes pour lui. Frottant légèrement ses mains l’une contre l’autre pour se réchauffer, il finit finalement par les fourrer dans les poches de son blouson avant de se mettre en route et de prendre la direction du parc. Quelques teintes rosées, orangées, subsistaient encore du coucher de soleil et Sora ne put s’empêcher de les admirer en marchant la tête déjà levé vers le ciel. Avec la tête déjà dans les étoiles.

Arrivant au parc, tous les deux s’étaient donné rendez-vous à l’endroit où ils s’étaient rencontrés. A l’endroit où Ash’ l’avait abordé. A quelques mètres du lieu du rendez-vous, le Brunet aperçut une silhouette dans la lumière d’un lampadaire, regardant quelque chose qu’elle tenait dans ses mains. Un téléphone avec un léger sourire, à ce qu’il pouvait remarquer de là où il était. Mais il était sûr que c’était elle. « Ashley ! » S’écrit-il en lui faisant des grands signes. Du Sora tout craché. Il ne tarda finalement pas à la rejoindre, finissant même par accélérer le pas. Pour ne pas dire presque courir. D’une quelconque peur d’être en retard. Avec un large sourire, il arriva à sa hauteur. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ! Tu vas bien ? » Le Brunet avait toujours un problème avec l’heure. Impossible pour lui d’être en avance. Le mieux qu’il pouvait faire, était d’être à l’heure. Heureusement aujourd’hui il s’inquiétait pour rien. Il était à l’heure. « Prête ? » Lui demanda-t-il tout en se balançant légèrement d’avant en arrière sur ses pieds. Ce simple mot voulait tout dire. Même s’il savait qu’elle était plus prête. La première chose restait à s’éloigner quelque peu de ce lampadaire pour ne pas être aveuglé en regardant le ciel. Trouver l’endroit idéal pour les étoiles…
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Sam 7 Nov - 22:52

Ashley attendait avec impatience Sora et était même tenté de répondre aux sms de Chris, mais se dit qu'il devrait attendre encore un peu, après tout il était occupé avec ses logiciels, elle, elle serait bientôt occupé par les étoiles et surtout par Sora. Ce dernier était gentil et en plus de ça, il racontait toujours des choses intéressantes, Ash en apprenait beaucoup et de plus, elle restait toujours curieuse et intriguée par tout ce qu'il pouvait lui dire. D'ailleurs, lorsqu'elle pensait au loup, en voici la queue. Sora se trouvait non loin d'elle, il l'appelait et elle s'était donc tourné pour lui faire face, en le voyant faire de grands signes elle ne put s'empêcher de sourire. Le jeune homme traversa le reste de distance qu'il y avait entre eux deux limite presque en courant. "Non ca va, je viens d'arriver il y a quelques minutes, en fait tu es pile poil à l'heure ca va et oui je vais bien, il fait juste un peu frais ce soir mais ça je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. Et toi?" Le froid commençait à s'installer, mais après tout, n'étions nous pas dans la bonne période? Ce qui était tout à fait normal. Ashley détestait la période hivernal, non seulement parce qu'il lui rappelait Hannah et Beth, surtout le fait que c'était en partie sa faute si elles étaient mortes toutes les deux... mais aussi le moment ou ils avaient vécu toutes ces choses l'année d'après, Josh qui s'amusait à leur faire peur et le fait qu'il y avait aussi ces créatures, elle n'avait plus jamais vu l'hiver de la même façon après ça. Heureusement qu'elle avait Sam, elles s'étaient énormément rapproché toutes les deux depuis cette mésaventure, au moins elle avait gagné une amie.

"Si je suis prête? Bien sûr que je le suis! Me dis pas que tu ne l'es pas toi?" Elle se mit à sourire puis regardait autour d'elle, un réflexe chez elle, même si elle se sentait en sécurité avec Sora, elle voulait toujours vérifié qu'il n'y avait rien de suspect aux alentours. "Je suis ton ombre pour ce soir du coup, ou allons-nous observer les étoiles monsieur l'explorateur?"
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 12 Nov - 22:46

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Les étoiles. Ce n’était pas un cours d’astronomie que Sora allait faire à Ashley ce soir, bien au contraire. Il allait lui parler de quelque chose de beaucoup plus magique. Sa propre vision des choses. Sa propre vision des étoiles. Elle en avait déjà eu un léger auparavant un soir où elle avait abordé le jeune homme rêveur dans le parc. Et ce dernier avait déblatéré toujours aussi expansif que d’habitude quelques-uns de ses principes. Quelques-unes de ces histoires. Plus floues, moins détaillées, moins diversifiées que celles qu’il avait pour habitude de raconter à Hazel. Tout simplement parce que c’était les siennes. Ses histoires. Et rien que d’y penser, il avait déjà hâte de lui en raconter d’autres, la prochaine fois qu’il la reverrait. Il en était sûr qu’il l’a reverrait… Désireux de ne pas être en retard, le Brunet accéléra inconsciemment le pas sur les derniers mètres qu’il lui restait à parcourir. « Non ca va, je viens d'arriver il y a quelques minutes, en fait tu es pile poil à l'heure ca va et oui je vais bien, il fait juste un peu frais ce soir mais ça je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. Et toi? » Une certaine fraîcheur automnale commençaient tout doucement à s’installer sur la ville. Il avait bien fait de sortir une veste pour ce soir, il en aurait peut-être finalement besoin. « Je suis désolé, je ne fais pas encore la météo malheureusement… Par contre, tu verras c’est un temps idéal pour voir les étoiles ! Il fait clair et sec, le ciel est tout à fait dégagé ! » Un sourire tout aussi lumineux était venu éclairé son visage. Il n’avait vraiment pas besoin de lui répondre : en un seul coup d’œil, elle pouvait remarquer la bonne humeur communicative du jeune homme. Lui qui était tout aussi impatient qu’elle d’aller les observer. Après tout, la dernière fois, il lui avait promis de l’emmener les voir lorsque les conditions seraient idéales, non ?

« Si je suis prête? Bien sûr que je le suis! Me dis pas que tu ne l'es pas toi? Je suis ton ombre pour ce soir du coup, ou allons-nous observer les étoiles monsieur l'explorateur? » Un sourire de la jeune rousse plus tard, Sora scrutait déjà les alentours du parc. Son point habituel ne conviendrait pas à l’heure actuelle car il était trop éclairé ce soir-là. Certes, il ne voulait pas finir dans le noir le plus complet, quoiqu’au bord de la plage de l’Île du Destin il n’y avait pas de lumière non plus, mais il ne voulait pas non plus effrayer la jeune femme. « Il nous faut un endroit pas trop éclairé mais un peu sombre tout de même, sinon on ne verra rien… » Réfléchissant légèrement à voix haute, son regard finit par tomber sur un petit coin qui semblait tout à fait correspondre à ses attentes. Et sans crier gare, le jeune homme fit volte-face afin de pointer dans la direction qu’il venait de trouver. « Par là-bas, ça me semble bien ! » Se mettant en marche dans le direction indiquée, ils ne firent que quelques pas avant que Sora ne s’arrête abruptement. Une petite parcelle de verdure. Un spot qui semblait être le meilleur aux yeux du jeune porteur de la Lumière à qui il n’en fallait pas bien plus pour rêver. Pour repartir visiter tous ces mondes qui se cachaient derrière ces étoiles. Dé zippant son manteau, il posa ce dernier par terre, avant de s’allonger, voir même de se laisser tomber finalement sur ce dernier, les mains posées derrière la tête. Sous son manteau était caché plusieurs couches de vêtements dont un T-shirt, un pull et un gilet : il ne pouvait donc pas avoir froid, le jeune homme avait prévu le coup. Sa veste ne lui aura finalement pas servi à autre chose. « J’ai l’impression qu’elles sont encore plus brillantes loin des lumières artificielles… Comme si elles retrouvaient toutes leur brillance, leur Lumière. Pas juste la simple lumière comme lorsqu’on allume une ampoule, non, je veux parler de la Lumière qui guide chacun sur son chemin. Tu connais la Lumière, Ashley ? » Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui tournait déjà la tête vers son amie. La Lumière, ce concept si cher à Sora et à son propre cœur et que pourtant personne ne semblait connaître ici. Pour pouvoir comprendre les étoiles au travers des yeux de Sora, la jeune femme devrait comprendre sa propre Lumière par la même occasion. Une Lumière puissante, forte et pure qui émanait du cœur du jeune homme. Ce qui était son arme la plus puissante…
lumos maxima

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 26 Nov - 22:18

Ashley ne connaissait vraiment rien aux étoiles, quand elle était petite, elle avait imaginé que c'était des bulles de gaz qui était très loin de leur planète. Oui, elle avait beaucoup regardé le roi lion quand elle était petit, elle n'avait jamais cru aux grands rois du passé, mais aux bulles de gaz oh ça oui, ça avait bien fait rire ses parents d'ailleurs. Sora avait l'air de savoir énormément de chose et ça l'intéressait, et comme elle aimait beaucoup apprendre, elle n'avait pas hésité à accepter de revenir le voir. Il faisait peut être froid maintenant, mais une fois bien couvert, Ash pouvait rester dehors encore un bon moment, elle s'y était habitué au froid cette fameuse nuit... autant dire que l'adrénaline lui avait évité d'avoir trop froid. Mais ici, il n'y avait aucun danger et Sora venait même d'arriver, ce qui faisait sourire Ashley, son nouvel ami avait l'air tout sourire et avait hâte de commencer autant qu'elle. "C'est parfait, nous n'aurons pas besoin de télescope dans ce cas ?" La jeune fille se mit à sourire, elle était contente de voir son ami aussi souriant ce qui était assez contagieux, elle sentait sa bonne humeur l'atteindre et elle ne pouvait s'empêcher de faire de même de son côté.

Ash écouta donc le beau brun qui lui disait vouloir un endroit pas trop éclairé mais un peu sombre pour voir beaucoup mieux le ciel. Elle fit comme lui et regardait autour de lui si elle voyait quelque chose d'intéressant. Sora trouva vite et elle souriait en voyant que son enthousiasme ne le quittait pas une seule seconde. Elle le suivit, il avait quand même de longue jambe et peinait un peu à le faire. Une fois arrivé, elle fit pareil que lui et se posa sur son blouson, gardant gilet une écharpe légère autour de son cou avant de regarder le ciel. C'est vrai que le ciel était tout bonnement magnifique comme ça, ils avaient une bonne vue et leurs regards ne risquait pas du tout d'être gêné par la lumière des lampadaires. Elle écouta le jeune garçon et se concentra sur ses paroles avant de l'observer. "Elles sont magnifiques." Il parlait d'une lumière qui guide chacun sur son chemin mais elle ne connaissait pas du tout de quoi il voulait parler, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir eu quelqu'un pour la guider dans sa vie, hormis ses parents, ce qui étaient tout à fait normal, puis il y avait Chris... mais dans ce cas là, c'était son cœur qui avait eu le béguin pour lui. "Je ne crois pas non, comment on pourrait reconnaître la Lumière? C'est quoi exactement? Une petite boule de lumière qui te dit ou tu dois aller?" Oui bon, elle y connaissait rien, elle avait été humaine et ne connaissait rien à tout le reste, hormis les livres qui n'avaient plus aucun secret pour elle.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 1 Déc - 23:16

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

La bonne humeur de Sora, ses sourires semblaient être contagieux pour n’importe qui étant quelque peu réceptif au jeune homme. Et ce soir Ashley y était réceptive. Un léger sourire s’était également emparé de ses lèvres, et il savait qu’il avait déjà capté toute son attention. Il savait déjà qu’elle l’écouterait, qu’elle serait une oreille attentive, qu’elle pourrait même comprendre ce concept à qui il tenait le plus. « C'est parfait, nous n'aurons pas besoin de télescope dans ce cas ? » Le Brunet secouait vivement la tête afin de lui affirmer la négative. Sora ne voyait pas les choses de cet œil. De cette façon. Pour lui les étoiles n’étaient pas des phénomènes d’astrophysiques. Des phénomènes à étudier afin de comprendre leurs compositions, de voir si leurs atmosphères étaient respirables. De voir s’il pouvait y avoir de la vie sur ces autres planètes. Non, le jeune homme avait déjà la réponse à toutes ces questions, lui qui avait déjà visité une partie de ces mondes. Une partie qui pourrait sembler énorme en l’espace de quelques années seulement mais qui pourtant paraissait si infime lorsqu’il levait les yeux au ciel. Lorsqu’il voyait l’étendu du ciel noir sous ses yeux… Et puis, il se voyait mal lui dire qu’il ne savait pas ce qu’était un télescope. Lui qui ne savait même pas ce que cela pouvait servir et à quoi il pouvait ressembler… A la recherche du parfait endroit, son dévolu se jeta finalement sur un petit endroit dans cette étendue de verdure où il s’allongea, très rapidement suivi par la jeune rousse. Les yeux posés sur ces perles brillantes, Sora ne put contrôler le flot de souvenirs lui remontant à l’esprit. Toutes ses aventures. Tous ces mondes à protéger des Ténèbres… « Elles sont magnifiques. » Et pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de les voir, aujourd’hui grâce aux bonnes conditions climatiques réunies, elles étaient encore plus belles. Elles étaient encore plus brillantes qu’à l’accoutumée, ses amies. Le jeune lycéen avait tellement de choses en tête qu’il ne savait pas par quoi commencer, mais presque malgré lui, presque par habitude, le premier sujet le plus naturel traversa ses lèvres. Celui sur lequel il était un expert. Celui qu’il aurait aimé transmettre à tout le monde ici. Celui dont il était l’un des sept représentants. La Lumière.

« Je ne crois pas non, comment on pourrait reconnaître la Lumière? C'est quoi exactement? Une petite boule de lumière qui te dit ou tu dois aller? » Un petit rire s’échappa de ses lèvres : lui qui avait maintenant pris l’habitude. L’habitude de cette réaction de la part des autres. La Lumière. C’est celle qui habite chaque monde. C’est celle qui habite chacun. Celle qui représente la pureté d’un cœur. Celle qui décide de sceller l’union de deux cœurs, de deux destinés. Celle qu’il faut protéger de la Lumière. « Pas tout à fait non ! La Lumière c’est la fabrique même de notre monde. De notre univers. Elle s’abrite en chacun de nous, dans le cœur de chacun, elle a une place. Tu as raison sur un point, elle nous guide : elle nous guide sur notre chemin, elle nous guide pour nous aider à retrouver des personnes chères à notre cœur. » Sora savait qu’il pouvait être très évasif sur ce sujet. Qu’il pouvait aussi être tout à fait incompréhensible. Il avait parfois du mal à mettre des mots là-dessus. Surtout pour lui qui était l’un de ses protecteurs. L’un des protecteurs de la Lumière. La protéger des Ténèbres qui la menacent : des Sans-Cœurs ainsi que de la future guerre des Keyblades qui se tramait dans l’ombre. Ainsi le jeune homme se surprit à poursuivre naturellement sur une vieille légende qu’on lui avait racontée. Celle de la création même de l’univers et des mondes, raconté par le Maître Yen Sid lui-même. Il pointa vers le ciel et continua sur sa lancée avant de capter son attention : « Tu vois les étoiles ? Eh bien derrière chaque étoile se cache un monde différent. Un monde avec des personnes, des cultures et des univers différents. Mais au commencement ce n’était pas comme ça. Si tu veux, tout au début il n’y avait qu’un seul peuple, il n’y avait qu’une seule étoile, jusqu’à ce que les Ténèbres apparaissent et ne le détruise. Mais on raconte que c’est la Lumière pure du cœur des enfants qui a permis de tous nous sauver. Qui a permis de créer tous ces mondes, toutes ces étoiles pour que nous puissions survivre. »

C’était une histoire qu’il avait entendu, il n’y avait pas longtemps. Quelque temps avant d’être arrivé ici. Avant d’avoir changé totalement de monde pour se retrouver piégé en quelque sorte par cette ville. « Je suis sûr que si tu fermes les yeux et que tu écoutes simplement ton cœur, toi aussi tu seras capable de la sentir, la Lumière. » Possédé. Passionné. Beaucoup de gens utilisaient des adjectifs différents pour décrire le jeune Brunet, mais peu semblait vouloir le prendre au sérieux. Tout le monde pensait plutôt que tout ceci n’était que pure invention. Alors que pourtant ses yeux brillaient. Malgré la nuit qui était tombée, Ashley pouvait voir les yeux brillants du garçon, des yeux qui étaient incapable de le trahir. Des yeux qui montraient l’émerveillement du jeune homme face à toutes ces histoires qu’il partageait avec elle. Des yeux plein de sincérité tournés vers le ciel… Tournés vers la lumière des étoiles…
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 8 Déc - 23:51

Ash avait toujours été très sensible, à part quand elle voulait vraiment agir en imbécile mais depuis ce qu'elle avait fait à Anna, elle avait tout simplement changé et avait décidé de faire plus attention aux autres. C'est pour ça qu'elle avait été intrigué par Sora, qu'elle s'était demandé ce qu'il faisait bien là, à regarder les étoiles. De plus il avait l'air d'être toujours de très bonne humeur et elle pensait que c'était surement en rapport avec ces étoiles. En tout cas tout avait l'air de leur être favorable, pas besoin de télescope, heureusement parce qu'elle n'en avait pas et la première fois qu'elle l'avait vu il les observait sans. Elle le suivit doucement jusqu'à l'endroit idéal et s'installa comme Sora. Elle trouvait tout ça magnifique, les étoiles brillaient en plus comme si elles étaient heureuse de les voir les observer. Observer les étoiles avec Chris pourraient être un moment bien agréable quand il sera moins occupé par son travail.

La jeune femme demanda alors à Sora comment on reconnaissait la lumière. C'est vrai qu'elle ne voyait pas bien comment elle pouvait se l'imaginer. Comment comprendre ce que lui disait Sora si elle n'y arrivait pas? Au moins il était patient et avait très envie de lui apprendre. Elle aimait bien son monde, même si Ash ne croyait pas réellement que tout ça existait, elle trouvait ça intéressant et même rassurant de voir à quel point Sora voyait les choses d'une façon aussi positive. "Tu en parles comme si tu la connaissais bien cette lumière." Elle se mit à sourire, il avait une façon d'en parler qui lui faisait penser tout ça. Par la suite il lui parla que chaque étoile cachait un monde avec des personnes qui ont d'autres culture, d'autres univers différents. Ashley s'était toujours représentait qu'il y avait d'autres formes de vie ailleurs que sur terre mais il n'y avait jamais eu de preuve, jamais eu quoique ce soit qui pouvait l'indiquer. Elle était intriguée d'un seul coup sur ce qu'il lui disait. "Donc ce que tu es en train de me dire c'est que grâce à ses enfants, ça nous a permis d'exister ici ? C'est dingue..." Elle regardait toutes les étoiles avec attention. "Et tu crois vraiment qu'il y a d'autres gens sur ces étoiles? Ça serait incroyable, ça se trouve il y a deux personnes comme nous qui sont en train de se poser la même question nous concernant." Elle se mit à rire.

Ashley voyait voyait bien que Sora croyait en tout ce qu'il racontait et même si elle n'en savait rien, quelque chose en elle la poussait à le croire et à en apprendre plus, à tenter de faire en sorte de comprendre tous ces mystères. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer. Le cœur d'Ash l'avait déjà guidé vers Chris, elle n'avait jamais eu de réel petit ami et il avait été le seul avec qui ça avait vraiment marcher. Peut être que Sora avait raison, cette lumière l'avait sans doute guider sans qu'elle le sache vers l'homme de sa vie. "Tu crois que c'est ce qui te permet de trouver la bonne personne? Car je crois que je commence à saisir..."
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Ven 18 Déc - 15:59

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

D’un œil extérieur, Sora semblait intarissable sur le sujet. Sa conception des étoiles aurait fait bondir n’importe quel astronaute. N’importe quel scientifique. Mais lui, comparé à tous ces adultes, connaissaient ces étoiles mieux que personne. Lui qui les avait côtoyées aussi longtemps. Qui les avaient touchés du bout des doigts. Qui avaient vécu leurs aventures. Qui les avaient protégés. Il n’en avait que faire de leurs conceptions scientifiques et de leurs télescopes. Il n’en avait jamais eu besoin pour les observer. A l’époque, la seule plage de son île natale lui suffisait. Allongé avec ses meilleurs amis, rêvant déjà à l’époque de les explorer, sans pour autant savoir qu’un jour le Destin leur réservait ce même sort dont ils avaient toujours rêver. A nouveau ce soir, la situation semblait être la même. Le Brunet observant toujours et encore les étoiles accompagné d’une autre personne maintenant. D’un autre visage ce soir. D’une nouvelle amie qu’il avait pu se faire ici à Game City. L’une de celle qui était réceptive. L’une de celle qui était désireuse de connaître elle aussi, toutes les histoires du jeune porteur de la Lumière. La Lumière : une autre conception que peu de gens semblait apte à comprendre. Ou du moins à vouloir comprendre. Elle qui pourtant guidait la vie de chacun. Elle qui illuminait la vie de chacun. Face à l’ignorance sur le sujet de la jeune rousse, le Brunet ne se fit pas prier pour commencer à disserter sur le sujet. Il en parlait comme s’il la connaissait personnellement, comme si elle était son amie. Ce qu’elle était quelque part, au fond de son cœur. Ashley elle aussi, semblait avoir remarqué cela auprès du jeune homme. « Tu en parles comme si tu la connaissais bien cette lumière. » Un petit sourire vint se loger sur ses lèvres. Je suis son protecteur. L’un des sept protecteurs de Lumière. « On la connait tous cette Lumière, elle vit en chacun de nous. » Si l’on fermait les yeux, si l’on laissait parler son cœur, chacun pouvait être capable de la voir. De la détecter. Lancé sur le sujet, il ne put s’empêcher de lui raconter la légende qu’il avait lui-même fraîchement entendu avant son propre départ. Un message porteur d’espoir. « Donc ce que tu es en train de me dire c'est que grâce à ses enfants, ça nous a permis d'exister ici ? C'est dingue... » Lui-même avait été émerveillé le jour où on lui avait raconté cette légende. Une légende qui avait fait ressurgir des souvenirs de petit garçon en lui. Des souvenirs où il avait accueilli et sauvé par deux fois, cette même petite lumière qui avait trouvé refuge dans son cœur.

« Et tu crois vraiment qu'il y a d'autres gens sur ces étoiles? Ça serait incroyable, ça se trouve il y a deux personnes comme nous qui sont en train de se poser la même question nous concernant. » Son rire rejoint rapidement celui de la jeune rousse. Si elle savait. Si elle savait tout ce que le jeune homme avait déjà pu vivre. Si elle savait tous les mondes, toutes les étoiles qu’il avait déjà pu visiter. Si seulement elle savait… « J’en suis sûr même ! Toutes ces étoiles abritent chacune des mondes et des personnes différentes. Avec des personnes qui lèvent les yeux au ciel aussi et qui voient le petit point lumineux représenté par la Terre. Parce que nous partageons tous le même ciel. » La même Destinée, aurait pu ajouter la fin d’une mystérieuse lettre. De la lettre qui l’avait sauvé. La lettre qui l’avait ramené jusqu’à elle. Jusqu’à une autre rouquine. Jusqu’à son amie d’enfance. De retour sur la plage qu’il avait quitté. « Tu crois que c'est ce qui te permet de trouver la bonne personne? Car je crois que je commence à saisir... » Le cœur : l’arme la plus puissante que l’on pouvait posséder. Une arme capable de détruire n’importe quel Ténèbres. Sa main vient se poser sur son torse, à l’endroit de son cœur, à l’endroit où se logeait maintenant le pendentif de la jeune femme qui habitait ce dernier. Il ne pouvait que la comprendre, son cœur l’avait mené tant de fois à ses amis. Grâce à cette connexion qu’il établissait avec chaque personne qui avait touché, marqué son cœur. S’il y avait bien une chose qu’il suivrait toujours, ce serait son cœur. « C’est ça, tu commences à saisir le truc ! C’est la Lumière de ton cœur qui t’a guidé jusqu’à cette personne et une connexion entre vous deux s’est faite. Notre cœur se connecte à toutes les personnes qui ont touché ce dernier et une fois la connexion établie, tu peux être sûre de toujours retrouver cette personne. Qu’importe les kilomètres qui vous séparent. Qu’importe les obstacles et les difficultés. Vous vous retrouverez toujours. Moi je les ai toujours retrouvés mes amis… » Sora parlait en connaissance de cause. Sora avait parcouru les mondes pour retrouver Kairi et Riku. Pour les sauver et pour veiller sur eux.

« Cela veut dire que tu as trouvé cette personne, non ? » Une question innocente qui traversait les lèvres du Brunet. Une question emprunte de curiosité pour lui qui ne semblait pas encore être familier à ce sentiment. A ce sentiment si particulier qu’il pouvait éprouver en la présence de la jeune Hazel. Un sentiment qui le chamboulait de l’intérieur, qu’il n’avait su identifier avant que la jeune femme ne prenne l’initiative de l’embrasser à la plage, lors de leur sortie à la mer. Une révélation pour le jeune homme qui pourtant pouvait encore rester floue à certains endroits. Voire même à de nombreux passages. Peut-être qu’Ash’ serait plus en mesure de l’aider. Peut-être qu’elle connaissait mieux ce sentiment que lui. Peut-être avec quelques questions détournées, faisant passer son cas pour celui d’un ami, il pourrait avoir les réponses à ses questions. Des questions qui restaient sans réponse à l’heure actuelle…
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 21 Déc - 23:26

Ashley était très fasciné par la conversation de Sora, elle avait toujours eu l’habitude de voir des gens qui étaient trop concentrer sur leurs études et qui ne s’amusaient pas comme il le faudrait, c’était devenu une routine monstrueux, lorsqu’elle avait vu Sora, elle avait vu à quel point il était différent, il l’avait intrigué dès qu’elle l’avait vu et il avait toujours l’air de respirer le bonheur. On ne voyait pas ça souvent chez les gens et même si tous les deux ne se connaissaient pas encore très bien, Ash savait qu’ils pourraient être de très grands amis, surtout qu’il racontait des choses intéressantes, des choses qu’elle n’avait jamais lu, ni entendu et cela lui permettait d’en apprendre plus sur Sora et sur ce qu’il savait, sur le monde qu’il voyait et que les autres ne voyaient pas.  Il était si ouvert d’esprit qu’elle le trouvait intéressant tout comme la légende dont il venait de lui faire part, elle trouvait ça tellement magnifique et triste par la même occasion.

Ashley était sûr qu’il se trouvait des personnes se posant les mêmes questions qu’eux sur leur planète, elle ne savait pas s’ils leur ressembleraient mais elle aimait bien penser que ça serait le cas et qu’ils s’amuseraient eux aussi d’imaginer à quoi eux, les terriens ressemblerait. Un cercle sans fin de possibilité en tout genre. Elle avait regardé pas mal de documentaire sur pas mal de truc mais rien n’était comparable à ce que Sora était en train de lui apprendre en ce moment même. « Tu crois qu’on pourrait les rencontrer un jour ? Ça doit être fasciné de parler à des gens qui viennent d’une autre planète. Surtout qu’ils doivent avoir des quantités de livres que je ne connais pas. » Ashley serait beaucoup plus intéressé par leur culture et leurs bouquins si un jour elle venait à rencontrer une personne comme ça, elle ne ressortirait pas sa tête des livres qu’elle trouverait avant même de les avoir tous fini. En tout cas elle commençait à comprendre de quoi parlait Sora, cette lumière dont il parlait, c’était en quelque sorte une conscience intérieure qui les guidait sur le droit chemin, qui leur faisait savoir quand ils avaient trouvé la bonne personne, celle avec qui ils peuvent partager leur vie. Mais ce qu’il lui dit ensuite l’interpella. Sora venait de lui dire que c’est comme ça qu’il avait retrouvé ses amis, ce qui veut dire qu’il les avait déjà perdus auparavant. « Tu les avais perdus tes amis ? »

Ash se mit à rougir doucement quand le jeune homme lui demanda si elle avait trouvé cette personne. « Oui… Il s’appelle Chris, on s’est connu en cours et nous avons travaillé ensemble sur des projets de classe. On ne se quitte plus depuis notre arrivée ici. » Autant dire qu’elle ne voulait pas le savoir loin d’elle trop longtemps. Depuis l’épisode du chalet avec les wendigos elle avait cette peur injustifiée qui l’empêchait parfois de dormir paisiblement, au moins ce n’était pas tout le temps mais elle sentait parfois Chris trembler, elle ne savait pas si c’était due au froid ou à un cauchemar mais elle tentait de le réchauffer à ce moment-là. « Lui et moi avions vécu quelque chose qui nous a énormément rapproché et je ne me vois pas vivre sans lui maintenant, on peut dire que je suis tombé sur la bonne personne. » Et un type bien, elle avait vraiment de la chance.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 29 Déc - 21:17

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora lancé sur son sujet de prédilection semblait avoir capté plus qu’il n’en fallait, l’attention de la jeune rousse à ses côtés. En même temps, un rien lui suffisait pour qu’on ne puisse plus l’arrêter. Pour qu’il continue à disserter sans cesse et sans cesse sur ces différents mondes. Sur ses différentes aventures déguisées et masquées aux yeux de tous. Mais il ne put s’empêcher de lâcher une part de vérité, de lui avouer qu’il y avait bel et bien d’autres mondes en dehors du leur. En dehors d’ici. En dehors du sien. Cette conversation lui rappelait presque toutes les questions qu’ils avaient pu se poser eux aussi, allongés dans le sable face à la lumière des étoiles. « Tu crois qu’on pourrait les rencontrer un jour ? Ça doit être fasciné de parler à des gens qui viennent d’une autre planète. Surtout qu’ils doivent avoir des quantités de livres que je ne connais pas. » Sora lâcha un petit rire. D’autres personnes lui diraient certainement qu’ils veulent apprendre leurs technologies, découvrir chaque recoins de ce nouveau et Ashley quant à elle, voulait des livres. C’était une réponse pour le moins originale. Une réponse qui lui ferait presque penser à Belle, friand elle aussi de livres en tous genres. Le Brunet sur cette voie, s’était risqué à lui dévoiler un peu plus ce passé si spécial qu’était le sien. Essayant de lui faire comprendre ce que pouvait être la Lumière, une chose qui guidait pourtant la vie de chacun mais que personne ne semblait connaître ici-bas. « Tu les avais perdus tes amis ? » Se perdre pour mieux se retrouver, c’était ce qu’ils faisaient toujours et encore. Comme si le même scénario était destiné à se reproduire inlassablement pour eux trois. Mais en même temps, c’est ce scénario qui par la même occasion les poussaient à avancer. A continuer à espérer afin de se retrouver. De toujours être capable de se retrouver qu’importe les mondes qui peuvent les séparer. « Oui, ça nous est arrivés plusieurs fois. Mais nous sommes connectés et on finit toujours par se retrouver. Je crois en cette connexion et en mes amis. » Et cela même s’il manquait encore beaucoup de personnes chères à son cœur, il savait qu’il serait capable de les retrouver à nouveau. Toutes ces personnes qui avaient croisé la route du jeune héros de la Lumière, chacun avait touché son cœur d’une certaine manière, Ashley commençait elle aussi à faire son petit bonhomme de chemin dans son cœur. Persuadé qu’elle deviendrait bientôt une très bonne amie pour lui.

Finalement il décentra la conversation, la jeune rousse l’amenant sur un sujet encore tout nouveau pour lui. La Lumière qui nous guide afin de trouver la bonne personne. L’amour. Un sentiment plus que nouveau pour lui. Un sentiment dont il avait découvert la force, mais dont il n’était pas sûr de comprendre toutes les subtilités. Peut-être pourrait-elle l’aider ? Peut-être pourrait-elle le conseiller ? Mais est-ce que ce n’était pas trop intrusif ? « Oui… Il s’appelle Chris, on s’est connu en cours et nous avons travaillons ensemble sur des projets de classe. On ne se quitte plus depuis notre arrivée ici. Lui et moi avions vécu quelque chose qui nous a énormément rapproché et je ne me vois pas vivre sans lui maintenant, on peut dire que je suis tombé sur la bonne personne. » Les yeux rivés sur le ciel, il ne pouvait voir si sa question avait été mal reçue ou non par la jeune femme, mais au vu de sa réponse, rien ne semblait indiscret. Il se permit alors de continuer ses questions. « Quelque chose qui vous a énormément rapproché tu dis ? Vu ta façon de le dire, cela n’a pas l’air très joyeux, je me trompe ? » Pour une fois, Sora avait réussi à interpréter ses paroles, simplement parce que lui aussi avait parfois ce ton de voix en ce moment. Lorsqu’il cherchait à refouler quelque chose. Lorsqu’il cherchait à refouler son inquiétude pour Hazel et pour sa disparition. Son anxiété quant à ce qu’il pourrait apprendre. « Je veux dire, tu crois que l’on est obligé de vivre un événement dans ce genre pour être sûr de ce qu’on ressent pour quelqu’un ? Tu crois qu’on est obligé de perdre quelqu’un afin de comprendre ce qu’on peut ressentir ? Afin de comprendre ce que son cœur veut nous dire ? » Ses paroles lui échappaient distraitement. Sans vraiment réfléchir Sora déblatéraient, comme s’il pensait à voix haute en compagnie de la jeune femme.

Remarquant finalement la teneur de ses propos, le Brunet quelque peu gêné ne put s’empêcher d’essayer d’arranger les choses. « Enfin tu sais, je me pose ces questions parce que j’ai un ami pour qui tous ces sentiments sont nouveaux et je… Enfin voilà. » Son excuse était plus que bidon. Jamais il n’y avait eu d’amis dans cette situation et la jeune femme ne devait pas être dupe. Et pourtant en tournant légèrement la tête vers elle, il lui servit un sourire dans il avait le secret : ce large sourire mi-rieur et mi-gêné qui voulait pourtant tout dire. Qui inconsciemment lui expliquait que toute cette histoire n’était qu’invention et que c’était pourtant bien le Brunet en face d’elle qui lui demandait de l’aide. Des réponses à ses questions, même si celles-ci n’étaient que partielles. Alors que Sora semblait si à l’aise sur le sujet d’avant, ce nouveau sujet abordé semblait presque être une différence telle le jour et la nuit. Après c’était la Brunette Hazel qui lui avait fait prendre conscience de tout cela. Si elle ne l’avait pas fait, il serait encore perdu à la recherche d’un nom à mettre sur ce sentiment si particulier qui lui appartenait. Rien qu’à elle…
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 17 Jan - 2:24

Ashley était toujours en soif d’apprendre, elle pourrait littéralement acheter tout ce qui lui passerait sous la main juste en entrant dans une bibliothèque, mais malheureusement elle n’avait pas assez d’argent pour ça, et d’un certains côté c’était mieux dans un sens sinon elle passerait tout son temps à lire des livres et laisserait Chris sans même s’en rendre compte. Elle le voyait peu en ce moment avec les fêtes mais au moins elle savait qu’il rentrait toujours pour elle, pour la voir et Ash se sentait mieux quand elle pouvait passer un moment avec lui, comme ce soir elle profitait de son absence pour être avec Sora, profiter d’apprendre énormément de chose avec le jeune homme. C’est vrai qu’elle n’avait jamais rien entendu de tel mais elle était contente de pouvoir parler avec Sora, il avait l’air de tellement être optimiste, ça faisait du bien de voir ce genre de personne. Tout le monde était toujours en train de se plaindre, d’être négatif et ça fatiguait énormément Ashley. Cette dernière voulait toujours se racheter pour ce qu’elle avait fait à Hannah, après ce qu’ils lui avaient fait subir, elle et ses amis, cette humiliation et ensuite d’apprendre qu’elle avait disparu, qu’elle était même devenue un monster, un Wendigo, cela n’avait rien arrange à la culpabilité qu’elle ressentait, c’est pour ça qu’elle avait toujours essayé de faire au mieux après cette histoire, de changer. En plus Chris faisait ressortir le meilleur d’elle même alors elle en était plutôt heureuse. “Tu as bien de la chance de croire en tout ça, j’ai toujours eu plusieurs doutes sur les relations humaines, même ceux en qui nous avons confiance peuvent parfois nous faire de sacrés coups.” Elle pensait en particulier à Josh et Chris. Tous les deux étaient les meilleurs amis du monde, ils avaient vécus beaucoup de chose et Josh les avait tout simplement manipulé pour son plan frayeur, une petite vengeance qu’il avait soigneusement préparé, il s’était même trompé de cible, Sam et Chris n’étaient en rien responsable du sort d’Hannah et il les avait mis dans le lot…

Sora avait ensuite parler de cette lumière, celle qui guide les gens vers le droit chemin. Ashley se la représenta comme le petit cricket dans le dessin animé Disney de Pinocchio. Même si ça avait dû la guider vers Chris, il lui avait fallu énormément de temps avant de lui dire qu’elle l’aimait, c’était d’ailleurs dommage d’en être arrivé à presque le perdre pour lui dire enfin tout ça mais maintenant ils étaient heureux ensemble et c’était le plus important. Ash regardait les étoiles pour ne plus penser à ça, sauf que Sora lui demanda pour la raison de son rapprochement avec Chris et elle détourna les yeux pour le regarder, ne s’attendant pas du tout à ce qu’il continue dans cette lancé.  “Non en effet, ça ne l’est pas…” L’image de ces scies qui se dirigeait sur eux, de Chris qui était prêt à se mettre une balle dans la tempe juste pour la sauver lui revenait en mémoire ce qui la fit frissonner et elle posa ses mains sur ses bras en écoutant Sora qui voulait tout simplement comprendre les sentiments d’amour. Même en étant amoureuse Ash avait toujours du mal à comprendre le fonctionnement.

Elle ne put se retenir de sourire lorsqu’il lui sortit l’excuse que c’était pour son ami. Ashley se doutait que c’était pour Sora et non pour quelqu’un d’autre vu le sourire qu’il venait de lui faire mais elle ne voulait pas du tout le mettre mal à l’aise par rapport à tout ça, elle savait bien que les garçons avaient toujours du mal à s’avouer leurs sentiments, il fallait juste les aider un peu. “Je comprends, les sentiments que peut ressentir ton ami c’est toujours quelque chose de compliqué d'aimer, mais il ne faut pas qu’il en ait peur. La première fois que j’ai ressenti ce genre de chose pour Chris je n’ai rien dit, ayant peur que cela pouvait gâcher notre amitié alors qu’on s’entendait si bien si je lui disais quoique ce soit. Et le fait d’avoir presque failli mourir nous a aidé bien sûr, nous savions avec plus de certitude ce que nous éprouvions l'un pour l'autre, même si je me serais bien passé de ce passage… mais je crois que si ton ami est amoureux de cette personne, il ne devrait pas hésité à lui dire, s’il sait ce qu’il ressent pour elle est vrai, il faut lui dire. S'ils s’entendent bien, il n’y a pas de raison qu’elle ne l’aime pas au contraire.” Elle se mit sur le côté, oubliant complètement les étoiles un petit moment. “La véritable question qu'il faut se poser c'est comment elle est cette fille avec lui? Parfois il y a des signes qui ne trompe pas quand on est amoureux. C’est une amie à toi?” Eh oui, il avait lancé le sujet et avait piqué un peu la curiosité de la jeune femme.

Spoiler:

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Sam 23 Jan - 17:41

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sa confiance en ses amis. Cette dernière semblait être présente à toutes épreuves. Suivant sans arrêt son chemin, sa Lumière : cette confiance la ramenait toujours vers eux, elle ne l'avait jamais trahi. Elle l'avait toujours ramené vers Riku. Vers Kairi. Ainsi que vers tous les autres à qui il était connecté. A qui son cœur était connecté. Et il y croyait. Dur comme fer à cette connexion. « Tu as bien de la chance de croire en tout ça, j’ai toujours eu plusieurs doutes sur les relations humaines, même ceux en qui nous avons confiance peuvent parfois nous faire de sacrés coups. » Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment-là. Lui aussi vécu ce genre de situation. La même ou presque. Même s'il ne connaissait pas en détail ce qu'il s'était passé, ni le propre passé de la jeune rousse, il avait quelques éléments de comparaison. Quelques éléments de réponse. Il revoyait encore la Keyblade pointée vers lui, son meilleur ami la tenant contre lui. Contre Sora qui s'était interposé entre l'argenté et la jeune femme, entre l'argenté et Kairi. Lui qui s'était interposé afin de protéger son cœur, le cœur de la jeune femme qui avait trouvé refuge en lui. Mais au final, le lien qui unissait le trio était plus fort. Plus fort que celui qui avait décidé de manipuler son meilleur ami. Et c'était au final Riku qui l'avait aidé contre ce double maléfique. Riku qui l'avait aidé à refermer la porte de Kingdom Hearts, en la refermant du côté des Ténèbres. Son meilleur ami n'avait jamais eu besoin de se faire pardonner auprès de la petite tête Brune, au contraire. Il avait appris que derrière chaque action qu'on pourrait qualifier de ''sacré coup'' ou encore de ''trahison'' ou d'autres mots capables d’extrapoler la chose, Sora avait appris qu'il se cachait une raison derrière cela. Une raison valable. Une raison compréhensible. Et Sora avait confiance en ses amis, en cette connexion : il avait confiance en les choix que ses amis faisaient, comprenant qu'un jour, il serait à son tour capable de comprendre le comportement de son ami. Capable de comprendre la raison de son choix. « Si ce sont tes amis, si vous êtes connectés l'un à l'autre, il n'y a pas de doutes à avoir. Il y a toujours un moyen de comprendre leurs actions, leurs choix, leurs décisions. Il faut juste que tu leur fasses confiance. Il faut juste que tu croies en eux. » Et ne jamais cesser d'y croire. Y croire toujours un peu plus. Afin que les étoiles lui accordent ce vœu. Celui d'être réunis à nouveau.

« Non en effet, ça ne l’est pas… » Les événements ne semblaient pas joyeux, exactement comme le Brunet semblait l'avoir compris au son de sa voix. Désirant ne pas la forcer, il ne poursuivit pas dans cette voie, malgré la curiosité qui l'avait gagné. L'expression sur son visage l'en avait dissuadé. Cette tristesse sombre. Au contraire, il l'amena sur un autre sujet beaucoup plus personnel, lui était toujours en train d'essayer de comprendre cette dernière partie de son cœur, cette partie qu'Hazel lui avait montré. Qu'elle lui avait fait ressentir. L'amour. Quelque peu gêné, il essayait de faire passer ses questionnements pour le compte d'un de ses amis. Afin d'aider un de ses amis. Et avec un sourire Ashley entreprit pourtant de répondre à ses interrogations. « Je comprends, les sentiments que peut ressentir ton ami c’est toujours quelque chose de compliqué d'aimer, mais il ne faut pas qu’il en ait peur. La première fois que j’ai ressenti ce genre de chose pour Chris je n’ai rien dit, ayant peur que cela pouvait gâcher notre amitié alors qu’on s’entendait si bien si je lui disais quoique ce soit. Et le fait d’avoir presque failli mourir nous a aidé bien sûr, nous savions avec plus de certitude ce que nous éprouvions l'un pour l'autre, même si je me serais bien passé de ce passage… mais je crois que si ton ami est amoureux de cette personne, il ne devrait pas hésité à lui dire, s’il sait ce qu’il ressent pour elle est vrai, il faut lui dire. S'ils s’entendent bien, il n’y a pas de raison qu’elle ne l’aime pas au contraire. » Le lui dire. Lâcher ces quelques mots. Je t'aime. Lui qui n'y connaissait rien à ce sentiment, ce dernier semblait presque totalement dépend de la jeune Brunette qui hantait son esprit et ses pensées. Du coin de l’œil, il remarqua la jeune rousse se tourner vers lui, faisant rouler sa tête vers elle, il écouta sa dernière question : « La véritable question qu'il faut se poser c'est comment elle est cette fille avec lui? Parfois il y a des signes qui ne trompe pas quand on est amoureux. C’est une amie à toi? »

Sora lâcha un petit sourire. Si seulement cela pouvait être aussi simple. Ce n'était pas la jeune femme la véritable question. Elle lui avait laissé des signes. Elle lui avait fait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune héros de la Lumière. Non au contraire, c'était Sora et son cœur qui était la question centrale. « Disons que c'est plus compliqué que ça. Tu vois, je… Enfin mon ami n'est pas très doué avec ce sentiment. Il aime un peu tous ses amis d'une certaine manière. Et c'est cette amie à moi qui a fait le premier pas vers lui, qui lui a fait prendre conscience qu'ils ressentaient tous les deux, autre chose que de l'amitié l'un pour l'autre… Mais disons qu'il est aussi très maladroit, et qu'il a toujours peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Ou alors de dire quelque chose de mal et qu'elle le prenne mal.  » Et pourtant il en avait déjà fait pleins. Que ce soit des paroles innocentes ou encore des gestes maladroits. Hazel finissait toujours par en rire, parce que c'était ce qui caractérisait Sora. C'était ce qui faisait tout son charme. « Et donc je ne sais pas comment lui dire réellement ce que j'ai sur le cœur, alors qu'elle, elle n'a pas eu peur de me montrer à quel point je comptais pour elle. Parfois j'ai l'impression de pas être aussi expressif qu'elle dans mes paroles... » Sans s'en rendre compte, le cœur du Brunet parlait sans aucun filtre face à la jeune rousse. Sans s'en rendre compte il venait de laisser tomber l'excuse de l'ami. Laissant tomber le ''il'' pour repasser au ''je''. Laissant ses propres mots essayer d'expliquer à Ashley, à une oreille extérieure et attentive, ce qui pouvait parfois le tracasser. Il l'aimait la jeune Brunette. Il le comprenait de plus en plus. Mais il avait encore du mal à le mettre en mots, face à elle. A lui faire comprendre qu'elle pouvait être tout aussi importante pour lui. Qu'il ne l'oublierait pas et qu'il ne l'abandonnerait jamais. Qu'importe les événements...
lumos maxima

Post-it:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 7 Fév - 23:02

Ash enviait un peu Sora sur le fait qu’il croyait en ses amies, il avait l’air de croire en tout le monde et aux bons côtés de chacun, ce qui fit sourire la jeune femme. Sora était vraiment quelqu’un de bien, c’était rare ce genre de garçon qui couraient les rues, tout comme Chris, lui aussi avait été un gentleman du début à la fin, il ne l’avait jamais laissé tomber, il ne l’avait jamais abandonné et aurait préféré se sacrifier plutôt que de la tuer, c’était le plus parfait des hommes à ses yeux et c’est pour ça qu’elle l’aimait, pour ça qu’elle ne le laisserait jamais non plus. Et elle aimait Sora déjà comme l’un de ses plus grands amis, certes, ils ne se connaissaient pas encore sur le bout des doigts mais il était intéressant et pleine de bonté, cela se voyait dans son regard. Ash avait déjà eu l’occasion d’étudier le regard des gens depuis qu’elle avait survécu et Sora ne ressemblait en rien aux autres. De plus il essayait de l’aider, tout comme elle le ferait pour lui. Le jeune homme venait de lui conseiller de ne pas avoir de doutes sur ses amis, qu’il y avait toujours un moyen de comprendre leurs actions et tout le reste. C’était difficile de croire en quelqu’un qui vous avait fait du mal… Josh lui avait quand même donné un coup de poing quand elle avait voulu se défendre, et de plus, leur faire subir ce genre de chose… en leur faisant croire qu’il fallait en tuer un pour que l’autre survive c’était totalement absurde. Ash se surprit à repenser à toutes ses horreurs et elle tenta d’y mettre un barrage, elle ne voulait pas se mettre à pleurer devant Sora, ce n’était pas le moment. « L’un de mes amis avait un problème du domaine psychiatrique, on peut plus lui faire confiance, il a déjà arrêté ses médicaments, il peut très bien recommencer. » Elle se mise à trembler légèrement.

Par la suite Sora l’amena sur un sujet un peu plus compliqué sur les sentiments d’amour, même si elle savait qu’en parlant de son « ami » il parlait de lui, elle s’évertuait comme elle le pouvait à le guider en lui conseillant certaines choses. Elle ne connaissait pas du tout cette fille et ne savait en aucun cas comment elle était mais une chose était sûr, les femmes adoraient voir des hommes sincères. C’était ça la magie dans un couple, la sincérité, la loyauté, la communication et l’amour. Combien de temps s’était-elle compliqué Ash avec la vie lorsqu’elle aimait Chris en secret, ça ne lui avait servi à rien au final. La rouquine se mit à sourire aux explications de Sora, à en croire ses paroles, la fille dont il était amoureux lui avait déjà fait part de ses sentiments le concernant, mais qu’attendait-il pour foncer ? « Et c’est toi depuis tout à l’heure qui me dit de faire confiance à la petite lumière ? Tu devrais faire confiance à ton cœur pour gérer ce genre de situation, cette fille t’aime comme tu es. Que tu sois maladroit ou autres, cela ne change rien tu sais. » Elle s’assit pour le regarder d’une meilleure façon. « Ça prouve que tu tiens à elle et elle doit le voir. Pourquoi les garçons vous avez toujours peur de parler de vos sentiments ? » Elle se mit à rire. « Crois-moi, elle n’attend que ça que tu lui dises, elle l’a sans doute compris mais tu devrais le formuler avec des mots. »

Spoiler:

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 25 Fév - 21:53

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Le cœur de Sora semblait être une énigme pour bien des individus que ce soit dans son monde ou bien ici dans cette nouvelle ville. Le cœur du Brunet était d'autant plus une énigme pour sa Lumière si pure et pour le fait qu'il ait été choisi comme héros de la Keyblade. Comme nouveau choix. Son cœur avait servi bien de fois de refuge à différentes personnes. Ventus. Roxas. Kairi. Et même quelque part s'y trouvait Riku également. A Game City, ce dernier semblait intriguer par sa pureté et sa naïveté. Cette confiance aveugle et insouciante que le jeune homme pouvait placer en les autres. Cette qualité à ses yeux qui dans la bouche des autres semblait souvent se transformer en défaut. Son plus grand défaut. Aujourd'hui face à la jeune rouquine, ce cœur intriguait à nouveau. Mais dans le bon sens du terme, cette dernière voulait apprendre à le connaître. Apprendre à connaître ce cœur, cette Lumière et cette personnalité hors du commun que pouvait être le Brunet. Il le savait d’ors et déjà que cette jeune demoiselle n'était pas comme les autres, qu'elle ne se moquerait pas. Au contraire, elle l'écouterait et le comprendrait. Il le savait déjà qu'ils seraient amis. De bons amis même. De cela, il en était sûr. « L’un de mes amis avait un problème du domaine psychiatrique, on peut plus lui faire confiance, il a déjà arrêté ses médicaments, il peut très bien recommencer. » Sora ne s'y connaissait que très peu, voire même pas du tout en ce qui concernait la médecine ou bien encore la psychiatrie mais Sora croyait en le coeur des gens et cela même s'il ne le connaissait pas. Mais s'ils avaient été amis une fois, lui et Ashley, il faisait désormais suffisamment confiance à la rousse pour savoir qu'il devait être un bon ami. « Même si son cœur a été plongé dans les plus profonds Ténèbres, il y a toujours un moyen de le ramener dans la Lumière. Il faut y croire, ne jamais perdre espoir et ne pas le laisser partir. J'ai déjà testé, tu peux me faire confiance. » Un petit rire et ses souvenirs partagés avec son ami argenté lui revinrent en mémoire.

Abordant finalement un tout autre sujet, mais pourtant tout aussi cher à son cœur, Ashley semblait se détendre quelque peu. Même si le Brunet ne savait pas ce qu'il s'était passé, il avait pu quelque peu le remarquer et cette attitude avait réussit à refreiner la curiosité du jeune homme. Quelque chose dont elle n'était pas encore prête à parler. Qui sait peut-être qu'en Sora, la jeune femme pourrait y trouver une oreille extérieure et attentive. Toujours est-il qu'il avait bifurqué sur un sujet où il n'était pas très à l'aise, malgré sa connaissance en la Lumière et en les cœurs. Faisant d'abord passer cela pour la situation d'un ami à lui, il s'était tout simplement trahi avec ses propres paroles, lui dévoilant que c'était plutôt lui qui était dans cette situation. Presque gêné quelque part. Mais Ashley d'une oreille tout aussi attentive l'écoutait, lui souriant, cherchant à le rassurer. « Et c’est toi depuis tout à l’heure qui me dit de faire confiance à la petite lumière ? Tu devrais faire confiance à ton cœur pour gérer ce genre de situation, cette fille t’aime comme tu es. Que tu sois maladroit ou autres, cela ne change rien tu sais. » Il avait déjà bien des fois l'occasion de le prouver à la jeune Brunette, à Hazel. Il se souviendra toujours de cette journée à la plage. De ce jour où son cœur s'était emballé lorsqu'elle avait posé ses lèvres sur les siennes pour la première fois. Et lorsqu'il avait malencontreusement renversé la boîte de cookies entre eux, ce qui avait causé le rire de sa belle alors qu'il essayait d'arranger les choses. Un sourire s'accrocha à ses lèvres en y repensant. La rousse sembla se redresser et s'asseoir quasiment face à lui. « Ça prouve que tu tiens à elle et elle doit le voir. Pourquoi les garçons vous avez toujours peur de parler de vos sentiments ? » Il accompagna la jeune femme dans son petit rire en détournant tout de même légèrement le regard. « Crois-moi, elle n’attend que ça que tu lui dises, elle l’a sans doute compris mais tu devrais le formuler avec des mots. »

Imitant son aînée, Sora se redressa à son tour afin de prendre la parole. « Je sais que ça doit paraître bizarre : je sais beaucoup de choses sur la Lumière et les cœurs, mais Ashley cette partie-là de mon cœur reste encore un mystère à mes yeux ! Je n'ai jamais eu le temps d'y faire attention avant, il me fallait retrouver mes meilleurs amis. Et beaucoup d'autres gens comptaient sur moi pour être leur protecteur, leur héros, leur Elu... » Sora avait combattu les vrais Ténèbres, les Sans-Coeurs ainsi que Maître Xehanort. Tout cela dans le but de préserver la Lumière ainsi que les différents mondes. Afin de pouvoir enfin rentrer sur l'Île du Destin. Cette Île qu'il avait tant voulu quitter afin d'aller explorer les mondes, par la suite il voulait tant y retourner. Afin de retrouver celle qui était la plus chère à son cœur, celle qui avait pris le nom d'Hazel dans cette nouvelle ville qu'était Game City. « J'ai l'impression d'en découvrir plus chaque jour à ce propos. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. Mais je vais suivre ton conseil, tu as raison. Elle sait mieux que quiconque comment et qui je suis, elle comprendra ce que je dirais, même si je m'y prends mal ou maladroitement c'est ça ? Au fond c'est toujours la même chose, il suffit de suivre son cœur, c'est vrai. » Alors que son regard bifurqua rapidement du ciel vers son cœur, sa main vint se poser à l'endroit exact où ce dernier battait à l'intérieur de son torse et en fermant légèrement les yeux, il essayait de capter, de voir cette Lumière qu'il pouvait renfermer. Cette Lumière qui le mettrait sur la voie comme elle l'avait toujours fait. Comme elle l'avait toujours guidé.
lumos maxima

Post-it:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 28 Fév - 23:14

La vie n’était pas vraiment facile, Ashley l’avait malheureusement appris avec cette histoire dans le chalet des parents de Josh… Et encore elle n’avait pas été obligé de prendre des décisions pour savoir lequel de ses amis elle devait sauver en premier. Chris avait eu un sacré courage ce soir-là et Ash lui en était toujours reconnaissante. Même si elle ressentait des sentiments très fort avant pour lui, ce qui venait de se passer lui avait fait comprendre que la vie était toujours aussi courte et qu’il fallait en profiter un maximum. Elle avait d’ailleurs appris à se méfier des autres par la même occasion mais quand elle avait rencontré Sora, elle avait tout de suite su qu’il était différent et elle était très fière d’être à ses côtés en cet instant précis et apprendre à le connaitre, et à apprendre par la même occasion certaine chose. Même si Ash n’avait pas tout raconté concernant son histoire avec Josh, Sora voulait aider et tenter de lui donner des conseils. Elle fit une petite moue de réflexion, elle ne savait pas s’il avait totalement raison, et même si elle voulait pardonner à Josh, elle ne pourrait pas, on n’échappe pas aux horreurs de cette soirée aussi facilement. Même Chris en restait touché, il faisait le fort devant elle mais Ash l’entendait parfois dans son sommeil, c’était loin d’être fini. « Tu as sans doute raison même si rien n’effacera ce qu’il a fait. Comment ça s’est passé pour toi ? Comment tu as pu pardonner ? »

Par la suite Sora voulait des conseils pour une situation compliqué, ce qui amusa grandement Ashley car en général les garçons n’étaient pas vraiment très doués en ce qui concernait le domaine de l’amour et il s’était avéré qu’elle non plus mais elle avait fait un grand chemin jusque-là et tout ça grâce à Chris. En tout cas elle espérait être d’une utilisé dans ses conseils avec Sora, ce petit brun avait vraiment l’air perdu. La rouquine souriait en entendant le jeune homme parler, elle ne connaissait pas exactement le passé de Sora mais ça lui faisait plaisir qu’il lui fasse confiance comme ça. Elle ne l’interrompait pas, elle l’écoutait calmement et à la fin il arrivait à la conclusion qu’elle lui aurait conseillé tôt ou tard, celle de suivre son cœur. Parfois la raison n’aidait en rien, à trop penser nous pouvons rater des choses importes de notre vie ou seulement en restant stoïque sans avouer à quiquonque les sentiments que l’on éprouve… Ashley avait bien failli y passer à côté, elle ne voulait pas que Sora fasse de même. « Voilà, tu arrives à cette conclusion parfaite. Suivre ton cœur plutôt que ta tête, c’est la meilleure solution. A attendre tu vas louper énormément de chose dans ta vie, elle est déjà si courte, le mieux que l’on puisse faire, c’est de la rendre merveilleuse en se battant pour les choses auquel nous tenons. Découvre cette partie inexplorée de ton cœur, je sais que tu peux y arriver. Et quand vous irez vous marier, tu ne m’oublieras pas sur la liste de tes invités. » Finit-elle sur le coup de la plaisanterie, il faut bien avoir un peu d’humour après avoir parlé d’un sujet sérieux.

Spoiler:

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 15 Mar - 22:44

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

« Tu as sans doute raison même si rien n’effacera ce qu’il a fait. Comment ça s’est passé pour toi ? Comment tu as pu pardonner ? » Comment avait-il fait. Comment avait-il pour pardonner à son meilleur ami qui s’est retourné contre lui ? Lui qui avait plongé dans les Ténèbres. Peut-être parce qu’il n’avait jamais vraiment eu besoin de lui pardonner. Lorsqu’ils avaient été séparés tous les trois ce soir-là, lorsque leur Île avait été engloutie par les Ténèbres, il n’avait eu qu’une seule chose en tête : les retrouver. Riku et Kairi. Il avait parcouru les différents mondes pour les retrouver et lorsqu’il avait enfin pu tomber sur l’argenté, ce dernier s’était heurté à un ami froid et distant. Un ami qui avait succombé aux Ténèbres. Mais son cœur en était persuadé, en fermant les yeux, il pouvait presque entendre une partie de son ami : la Lumière présente dans le cœur de son ami. Il pouvait presque l’entendre l’appeler. Lui demander d’extirper son meilleur ami des Ténèbres. Du contrôle que ces dernières pouvaient avoir sur lui. Le contrôle que pouvait avoir Ansem : le Sans-Cœur de Xehanort sur lui. Et le Brunet n’avait eu de cesse de se raccrocher à cette Lumière, sans jamais faire vaciller sa confiance envers lui. Après tout, il l’avait promis à cette jeune femme, à cette jeune femme aux cheveux bleus qui avait croisé son chemin alors qu’il avait à peine 4 ans. Elle lui avait demandé de veiller sur l’argenté. De le protéger. Et Sora avait acquiescé avec un large sourire. Aqua savait que cela se produirait un jour ou l’autre. Et Riku n’avait finalement pas hésité à faire de même avec le jeune Elu de la Keyblade, le protégeant, lui aussi prêt à s’enfoncer au plus profond des Ténèbres afin d’en extirper le cœur de son ami. Ils étaient tout comme les deux faces d’une même pièce. « Tu sais : je ne lui ai jamais réellement pardonné, car je n’étais jamais réellement fâché contre lui. Même si d’autres auraient pu dire ou penser que j’avais toutes les raisons de l’être, moi je ne l’ai jamais ressenti comme ça. Au contraire. Lorsqu’il n’était plus lui-même, lorsqu’il était plongé dans les Ténèbres les plus profonds, je savais que je devais faire quelque chose pour venir le chercher. Pour le ramener et pour retrouver le meilleur ami qui était le mien. On se bat parfois, on se chamaille, on se dispute, mais je le connais : je connais Riku et je lui ferais toujours confiance. » Un petit sourire s’échappa de ses lèvres à cette simple évocation de sa confiance envers son aîné. « Un véritable ami te verra pour ce que tu es, qu’importe le visage que tu décideras de montrer : c’est ce qu’il m’a dit une fois. Peut-être devrais-tu essayer de fermer les yeux et de regarder à l’intérieur du cœur de ton ami ? » Penchant la tête légèrement sur le côté, il lui offrait un large sourire. Même s’il ne connaissait pas réellement son histoire, ni son ami en question, le cadet aimerait que les choses s’arrangent pour elle aussi bien qu’elles se sont arrangées pour lui.

Changeant totalement de sujet, tous les deux étaient passés sur un sujet tout aussi délicat mais un domaine où Sora aurait plus besoin de conseils que dans le précédent, dans le domaine des sentiments et du sentiment amoureux plus particulièrement. Ashley semblait être mieux placée pour en parler et le Brunet savait qu’elle serait de bons conseils. « Voilà, tu arrives à cette conclusion parfaite. Suivre ton cœur plutôt que ta tête, c’est la meilleure solution. A attendre tu vas louper énormément de chose dans ta vie, elle est déjà si courte, le mieux que l’on puisse faire, c’est de la rendre merveilleuse en se battant pour les choses auquel nous tenons. Découvre cette partie inexplorée de ton cœur, je sais que tu peux y arriver. Et quand vous irez vous marier, tu ne m’oublieras pas sur la liste de tes invités. » Fronçant légèrement les sourcils, abordant une petite moue, la remarque suivante traversa spontanément ses lèvres : « Le mariage, hein ? » Innocent et naïf petit Sora. Son expression trahissait son incompréhension. Lui qui avait couru de droite à gauche, lui qui avait à peine 14 ans lorsqu’il avait commencé son périple, il avait beau être un Elu de la Lumière beaucoup de choses de la simple vie quotidienne lui échappaient encore et  il ne comprit que bien tard ce que la jeune femme face à lui voulait insinuer. Après son incompréhension, son visage trop expressif laissa place à une certaine surprise lorsque les mots prenaient sens dans son esprit. Un mariage : une union de deux personnes s’aimant. « Quoi ? Hazel et moi ? Enfin… Je… » Gêné, même la pénombre ne suffisait pas à cacher les couleurs rosées voire rouges que les joues de Sora étaient en train de prendre. La Lumière des étoiles suffisait amplement pour le trahir. Lui et son cœur. « C’est plutôt moi qui devrais te dire ça ! C’est toi et Chris qui seraient les premiers sur la liste, non ? » Réussit-il à bafouiller quelques temps après en croisant les bras sur son torse et en détournant le regard tel un petit enfant faussement boudeur. Après tout, n’avait-il pas raison ? Ne seraient-ils pas les premiers à faire le premier pas dans l’ordre des générations ? Alors que lui-même, Sora n’y avait jamais pensé. Il espérait tout juste la revoir. Il n’en demandait pas tant…
lumos maxima

Post-it:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 27 Mar - 3:59

Ashley ne voyait pas du tout comment Sora avait pu pardonner à quelqu’un qui aurait pu lui faire du mal, d’ailleurs rien que le fait de se douter que quelqu’un pourrait lui faire du mal l’énervait. La jeune femme appréciait Sora et ne supporterait pas du tout qu’on lui fasse des crasses. Ash n’avait pas toujours été un modèle de vertu, quand on savait qu’elle avait pris part à la blague contre Hannah, lui faisant croire que Matt voulait plus qu’être un ami pour cette dernière, Ash s’était mise à rire avec les autres. Si son comportement pouvait être considéré comme peste à l’époque, elle l’avait vite regretté quand Beth et Hannah avait disparu malheureusement mais ce qu’avait fait Josh était pire que tout ! Il leur avait croire à sa mort, avait pousser Chris à prendre des décisions qu’on ne fait pas prendre, l’obligeant à choisir son meilleur ami ou elle… pour cette dernière c’était tout bonnement impardonnable. La jeune femme avait eu peur, elle s’était même mise à faire des cauchemars de cette nuit, bien sûr, Josh n’était pas pleinement responsable puisque ces horribles créatures étaient là aussi pour rajouter de l’horreur à cette histoire, mais Ash n’y arrivait pas. Il lui était arrivé de se rapprocher de Chris la nuit pour éviter de sentir l’angoisse la gagner sans avoir son contact sur elle, ça l’apaisait de le savoir là.

Aux paroles de Sora, Ash ne put se retenir d’éprouver un grand respect pour lui, il avait sa façon propre à lui de voir le monde, de voir les gens, extirpant la moindre petite parcelle d’humanité qu’il pouvait déceler, même quand tout semblait perdu, on dirait qu’il avait ce genre d’optimisme qui faisait tout son charme. « Mais comment tu as réussi à le guérir ? Ce n’est pas aussi évident que ca en a l’air tout ça. » Josh était bien différent de ce Riku, il avait son problème et depuis la perte de ses sœurs, il avait arrêté ses traitements, qui ne leur dit pas qu’il ne le fera pas de nouveau ? Ash avait de gros doute. « Je ne sais pas… tu as peut être raison mais j’ai tellement du mal à lui faire confiance. Chris a l’air de vouloir lui pardonner, c’est son meilleur ami mais j’ai toujours du mal… » La rouquine eut un faible sourire en regardant Sora, elle n’avait jamais parlé de ce qui s’était passé, hormis avec ses amis rescapés mais eux aussi avait choqué par toutes cette histoire, et encore beaucoup n’avait pas vu la mise en scène de Josh. « Je ne sais pas ce que Riku t’as vraiment fait Sora pour que tu arrives à te détacher facilement et que tu arrives à lui faire une confiance absolu, c’est tout à ton honneur mais je crois que j’ai encore besoin de temps pour Josh, il… » Elle ne savait pas si elle devait en parler, mais repenser à tout ça, alors que ça faisait deux ans qu’ils étaient sorti de cette enfer, lui rappellerait beaucoup trop de souvenir.

Parlant d’un tout autre sujet, Ash eut un sourire en le voyant avec son air d’incompréhension sur le visage. Elle trouvait ça d’ailleurs mignon quand il comprit enfin de quoi elle faisait allusion et s’en amusa, pauvre Sora, il n’avait pas l’habitude ça se voyait, elle était comme ça aussi à ses débuts. « Peut-être pas de suite mais vu la façon que tu as de me demander, je suis sûr que vous irez loin, j’étais pareil que toi avant, et maintenant Chris et moi vivons ensemble. » Elle ne voulait pas l’effrayer mais voulait lui donner un aperçu de sa vie quand il déciderait à faire le premier pas. Ash en était heureuse, même si c’était dommage d’avoir attendu qu’ils se retrouvent dans une situation de merde pour comprendre leurs sentiments l’un envers l’autre. Ce fut au tour d’Ash de se mettre légèrement à rougir d’un seul coup en entendant la remarque de Sora. « Mais… mais ce que t’utilises mon truc contre moi ! T’es un petit futé. » La jeune femme se mit à sourire. « Pour l’instant avec Chris nous n’en avions jamais parlé, il est beaucoup trop occupé avec son boulot en cette période, peut être plus tard. »

Spoiler:

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 17 Avr - 14:21

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora ne connaissant pas toute l’étendue de la noirceur de l’histoire que son amie était en train de lui conter et pourtant pourrait-il lui conter toute la sienne ? Pourrait-elle croire que le Brunet face à elle avait parcouru différents mondes à la recherche de ses amis ? A la recherche de Kairi qui s’était volatilisée dans ses bras alors que leur Île disparaissait. Celle qui était la dernière princesse de cœur. A la recherche de Riku, ce meilleur ami qui lui avait tendu la main avant de disparaître dans les Ténèbres, engloutit par ces dernières.  Celui qui avait décidé de les rejoindre et d’affronter son cadet. Pouvait-il faire tout lui raconter ? Peut-être pourrait-elle ainsi mieux le comprendre ? Lui et ses paroles si énigmatiques aux yeux de la jeune rouquine. Seraient-elles plus claires face à la Lumière ? Sa foi inébranlable en ses amis en étonnerait encore plus d’un. « Mais comment tu as réussi à le guérir ? Ce n’est pas aussi évident que ca en a l’air tout ça. » A le guérir ? Il n’avait pas fallu le guérir : Sora avait été là pour protéger son cœur, pour protéger sa Lumière et pour le remettre dans le droit chemin. « Je ne sais pas trop quoi te dire de plus : je ne l’ai pas vraiment guérit, il n’en avait pas besoin. Il avait juste besoin de quelqu’un qui croit en lui. Qui croit en lui, en sa Lumière et en son cœur. Quelqu’un qui l’aide à le remettre sur le droit chemin. Je n’ai rien fait d’extraordinaire tu sais. » Termina-t-il son explication avec un petit rire. Non aux yeux du Brunet, il n’avait rien fait d’extraordinaire, cette confiance qu’il avait envers eux n’avait rien d’extraordinaire. Et pourtant, cette dernière pouvait paraître irrationnelle, totalement démesurée aux yeux des autres. Alors qu’aux yeux des autres sa confiance était extraordinaire. « Je ne sais pas… tu as peut être raison mais j’ai tellement du mal à lui faire confiance. Chris a l’air de vouloir lui pardonner, c’est son meilleur ami mais j’ai toujours du mal… » Sora hochait la tête : il comprenait le sentiment de son petit-ami, après tout cela touchait son meilleur ami également. Le cadet connaissait cette situation. Mais maintenant, après avoir discuté avec Ashley, discuté de son ressentit : le Brunet pouvait presque comprendre son point de vue, il pouvait presque comprendre sa réticence, même si elle sonnait toujours irréaliste à ses oreilles. « Je ne sais pas ce que Riku t’as vraiment fait Sora pour que tu arrives à te détacher facilement et que tu arrives à lui faire une confiance absolu, c’est tout à ton honneur mais je crois que j’ai encore besoin de temps pour Josh, il… » Rien que de repenser à toutes leurs aventures, un rire s’échappa doucement des lèvres du jeune homme. « Il nous ait arrivé beaucoup de choses Ashley si tu savais ! »

Finalement les deux jeunes gens finirent par bifurquer sur un sujet totalement autre : un sujet qui arracha même un léger rougissement au jeune homme. Le mariage. « Peut-être pas de suite mais vu la façon que tu as de me demander, je suis sûr que vous irez loin, j’étais pareil que toi avant, et maintenant Chris et moi vivons ensemble. » Se projeter aussi loin, Sora en avait encore du mal : lui qui vivait au jour le jour, lui qui avait l’habitude de vivre chaque jour une nouvelle aventure. Retournant finalement sa propre remarque contre elle, Ashley ajouta rapidement : « Mais… mais ce que t’utilises mon truc contre moi ! T’es un petit futé. Pour l’instant avec Chris nous n’en avions jamais parlé, il est beaucoup trop occupé avec son boulot en cette période, peut être plus tard. »  Le Brunet se prenant au jeu, ne put s’empêcher d’ajouter avec un petit sourire : « Et j’espère que je serais invité à ce moment-là ! » Un rire empli le parc, résonnant parmi les étoiles que tous les deux étaient venus observer. Et cette scène lui rappelait toutes les soirées où il avait pu observer les étoiles et conter leurs histoires avec la belle Brune à son côté.

Mais la naïveté du Brunet était belle et bien présente, plus que jamais face à cette nouvelle découverte de son cœur. « Mais qu’est-ce que ça veut dire au fond un mariage ? Je veux dire si deux personnes s’aiment, cela n’est pas suffisant ? » Alors que pourtant plusieurs Princesses de cœur avait déjà choisie cette voie, les autres la suivant finalement de près, la limite, la différence entre les deux semblaient encore floues aux yeux du jeune homme. Lui qui au fond de connaissait pas grand-chose de la vie en elle-même, des petites choses quotidiennes de la vie qu’il aurait pu apprendre plus tôt s’il n’avait pas couru à droite et à gauche. Si son Destin n’en avait pas décidé autrement. Ses questions, ses réflexions pouvaient paraître enfantines aux yeux du monde. Tout comme ses yeux pétillants face aux étoiles brillantes dans le ciel obscur. Toutes ces questions qu’il aurait déjà pu poser auparavant. Qu’il aurait pu poser à ses parents, autour d’un dîner familial. Là aussi il se serait fait traité d’enfant, mais il en aurait ri de bon cœur. Mais rien de tout cela n’avait pu arriver. Il avait été choisi par défaut à quatorze ans et n’avait plus eu le temps de s’arrêter de courir jusqu’à maintenant. La rousse face à lui ne tarderait pas à pointer ce côté si enfantin du jeune homme. Si ce n’était pas déjà fait…
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Lun 30 Mai - 23:48

Ashley écoutait attentivement Sora, son ami n’avait pas eu besoin d’être guéris puisqu’il s’était juste écarté du droit chemin, alors que Josh était malade… La jeune femme se demandait d’ailleurs si ce dernier avait toujours cette maladie ici. Rien que d’y repenser elle en frissonnait de peur. Et s’il recommençait ? Elle avait peur d’un seul coup, ne voulant pas revivre ce genre d’atrocité… il serait bien capable s’il ne prenait pas de traitement. La jeune femme en avait été traumatisée et avait beaucoup de mal encore avec cette histoire. « Ton ami a donc eu beaucoup de chance de ne pas t’avoir perdu. Moi-même j’aurais laissé tomber il y a bien longtemps. » Sora était un bon modèle de personne, c’était le genre à prendre tellement soin des autres qu’il passait en dernier. Ashley avait une sorte d’admiration pour lui. Elle-même n’avait jamais agis comme ça et profiter de la première occasion pour s’amuser, quitte à se moquer… enfin ça s’était avant, elle avait beaucoup changé depuis mais elle avait la rancune tenace. Sora se mit à rire à sa question et lui répondit qu’il leur en était arrivé des choses et la jeune femme échappa un sourire. « Ah oui ? Tu sais que j’ai tout mon temps. » Tout l’intéressait chez Sora, il était intriguant et l’aura de confiance qu’il dégageait poussait la petite rouquine à vouloir en savoir plus sur lui.

Ashley se mit ensuite à rougir quand Sora retourna l’histoire du mariage contre elle. Elle y avait déjà pensé à quelques reprises en se demandant si un jour elle y aurait le droit, surtout qu’elle se sentait heureuse avec Chris. C’est vrai qu’il n’était pas souvent présent en ce moment avec le fait qu’il faisait des heures supplémentaires au travail mais c’était son petit héros de la vente de la technologie. « Si t’es sage peut être que tu seras invité. » La jeune femme souriait doucement puis lorsqu’elle entendit sa question, elle le regarda d’un air très doux. Il lui faisait penser à un enfant en cet instant qui pose des questions à ses parents. « C’est le plus important en effet même si ça peut prouver ton attachement d’une certaine façon, c’est un engagement public et c’est le genre de chose qu’il ne vaut mieux pas prendre à la légère. » Elle connaissait beaucoup d’anciennes connaissances qui avaient des parents divorcés. Tout était romantique au début et après tout chutait. Ashley n’en avait pas peur elle mais elle avait vraiment envie d’être sûre que Chris le voudrait. « De toute façon nous sommes trop jeune pour penser à ce genre de truc. »

Spoiler:

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Ven 10 Juin - 23:30

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

« Ton ami a donc eu beaucoup de chance de ne pas t’avoir perdu. Moi-même j’aurais laissé tomber il y a bien longtemps. » Pour Sora, c’était tout le contraire. Pour Sora, c’était lui qui avait de la chance d’avoir Riku pour meilleur ami. Lui aussi avait toujours cru en lui. Lui aussi avait tout fait pour le protéger, alors qu’il dormait profondément afin de récupérer ses souvenirs éparpillés. Ses souvenirs modifiés par la Sorcière Blanche Naminé. L’Argenté avait tout fait pour le réveiller. Après tout c’était une promesse qu’ils s’étaient fait tous les deux. Une promesse qui remontait à leur enfance. Cette enfance qu’ils partageaient déjà tous les deux, unis comme les deux doigts de la main. Bien sûr que je protègerai toujours Riku, c’est mon meilleur ami. Avait-il répondu avec plein d’assurance à la jeune femme aux cheveux bleus qui leur avait rendu visite sur leur Île. Elle qui lui avait demandé de veiller sur lui, mais il n’avait pas eu besoin d’attendre cette demande pour le faire. Même s’il était le plus jeune des deux, Sora s’était toujours promis de veiller sur lui. De toujours croire en lui. En lui et en son cœur. « C’est plutôt moi qui ai de la chance de l’avoir pour ami. » Du haut de sa presque majorité, il en était arrivé des choses au jeune homme avec ses deux meilleurs amis. Des aventures hautes en couleurs dont il pourrait meubler la conversation durant des heures et des heures. Des aventures toutes venues d’un conte de fées, voir même d’un Disney. « Ah oui ? Tu sais que j’ai tout mon temps. » Pouvait-il réellement tout lui dire ? Tout lui raconter ? Il ne doutait pas de la confiance de la rouquine face à lui, mais pouvait-elle accepter tout ce qu’il aurait à lui dire ? Lui qui lui dirait qu’il venait d’un autre monde ? Lui qui lui dirait qu’il en avait déjà tellement visité ? Lui qui lui dirait qu’il était justement le protecteur de cette Lumière dont il avait tant parlé auparavant ? Serait-elle capable d’y croire ? De remettre en question toute sa vision du monde et de l’univers pour croire le Brunet ? Sora voulait y croire. Il espérait tant. Quelque peu songeur, le jeune héros laissa la remarque de la jeune femme en suspens. Lui qui pesait le pour et le contre avait aujourd’hui l’envie de laisser le pour, parler.

Le sujet embarrassant pour tous les deux du mariage détourna son attention de ses pensées, ce même embrassement se traduisant sur son visage pour le léger rougissement qui colora ses joues. Sora n’était définitivement pas prêt pour ce genre de question, lui qui venait à peine de découvrir ce sentiment endormi, sommeillant dans son cœur. La Rousse semblait finir dans le même état que lui lorsqu’il lui retourna sa propre question. « Si t’es sage peut être que tu seras invité. » Un large sourire se dessina rien qu’à cette évocation. C’était devenu son amie. Et si c’était ainsi un grand jour pour elle, il se devait d’être là également, non ? Ses questions innocentes et enfantines ne semblèrent pas la déranger plus que cela, au contraire : elle semblait presque heureuse de lui répondre. De lui donner tous ces conseils. « C’est le plus important en effet même si ça peut prouver ton attachement d’une certaine façon, c’est un engagement public et c’est le genre de chose qu’il ne vaut mieux pas prendre à la légère. » Le Brunet hocha la tête : un engagement. « De toute façon nous sommes trop jeune pour penser à ce genre de truc. » Un rire franc s’échappa des lèvres du jeune homme. Lui qui avait tout vécu à 100% à l’heure, lui qui avait vécu au jour le jour en ne regardant que devant lui, cela lui faisait presque bizarre de s’arrêter quelques instants pour réfléchir sur lui-même. Lui qui allait bientôt passer la majorité. Lui qui finalement n’avait fait que parcourir ces mondes depuis ses quatorze ans. Depuis presque quatre ans maintenant. « Oui tu as raison ! Même si je n’oublie pas ton invitation ! »

Le jeune héros de la Lumière était toujours songeur quant à ses paroles précédentes. Songeur sur le fait de lui raconter ce qu’elle voulait tant savoir : les circonstances dans lesquelles le Brunet n’avait jamais fait défaut en son meilleur ami, croyant toujours en sa Lumière et en son cœur. En son retour parmi eux. Parmi la Lumière. N’ayant toujours pas répondu à ses paroles précédentes, face à la rouquine il décida de lâcher : « En réalité une soirée ne suffirait pas pour te raconter tout ce que nous avons vécu ensemble avec mes amis. Et je ne sais même pas si tu me croirais finalement. » Un léger petit sourire triste se teinta sur son visage. Non pas qu’il n’avait aucune confiance en Ashley. Au contraire. Mais était-elle capable de pouvoir s’imaginer sa réalité qui était la sienne ? Qui était celle de Sora ? « Si finalement je connais aussi bien ces différents mondes qui se cachent derrière les étoiles, ainsi que la Lumière, c’est parce que je les ai côtoyé durant longtemps. J’ai protégé cette dernière des Ténèbres au travers des différents mondes à la recherche de mes amis. A la recherche de ces deux personnes si importantes pour moi et dont j’ai été séparé lorsque notre Île a été détruite. Lorsque mon monde a disparu pour la première fois… » Lâcha-t-il d’une voix à peine audible, les yeux levés. Finalement Sora venait de briser la première règle : celle de ne jamais révéler aux autres qu’il existait d’autres mondes au-dehors. Au-delà des frontières. Mais tout le monde avait le droit de savoir que ces différents mondes existaient, non ? Lui aussi avait voulu le savoir, c’est pourquoi ils avaient construit ce radeau étant enfant, pour s’en aller de leur Île et tous les découvrir. Ashley pourrait très bien s’en aller en courant après ses déclarations, ou encore le traiter de rêveur, de menteur. Le jeune homme lui laissait sa décision. Décision qui ne ferait que confirmer ou infirmer les dires de son meilleur ami l’Argenté… Des dires qui résonnaient encore maintenant dans sa tête…
lumos maxima

Spoiler:

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 3 Juil - 22:55

Ashley avait toujours du mal à saisir, peut-être parce qu’après elle était d’une nature rancunière, elle avait du mal à pardonner aux gens lorsqu’on la trahissait… après c’est vrai que Josh avait eu beaucoup de soucis au niveau de sa santé mentale, d’après ce qu’elle avait compris il avait été malade bien avant et en plus de ça, il avait été traité, et le fait d’avoir perdu ses sœurs sans même savoir pourquoi, ni comment, n’avait rien arrangé du tout. Peut-être que c’était de la faute de la rouquin et de ses amis, ou tout simplement pas du tout, elle n’en savait rien… une chose est sûr, c’est qu’elle avait énormément de mal à lui pardonner, elle ne pourrait sans doute jamais. La jeune femme voulait bien faire des efforts car c’était tout de même le meilleur ami de Chris, mais elle ne l’aimait plus, c’était terminé. « Eh ben, votre amitié est bien soudé on dirait. » Avec Sam elle était pareil, bon la blonde n’avait jamais tenté de la trahir ni quoique ce soit mais elles avaient fini par devenir amie toutes les deux et elles ne se quittaient depuis l’incident.

Quand la jeune femme lui disait qu’elle avait tout son temps elle le regardait en souriant, bien sûr qu’elle l’avait, Chris n’était pas prêt de revenir tout de suite, et elle s’ennuyait de pieds fermes chez elle. Ils étaient peut être dehors mais au moins elle était en bonne compagnie de Sora ainsi que des étoiles, il ne pouvait rien arrivé de pire, ou alors ce serait vraiment con de gâcher une soirée parfaite. « Quand tu te sentiras prêt monsieur qui chuchote à l’oreilles des lumières. J’aime beaucoup ce que tu me racontes, on dirait que tu as tout vu, tout visité. » Alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose dans sa vie à part étudier, étudier et… étudier. Lire était un de ses passes temps favoris mais elle n’avait pas voyagé aussi loin que certaines personnes.

Ils avaient ensuite évoqué le mariage, la rousse ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il lui retourne la question, c’était même bizarre de l’entendre lui reposer la question. Elle n’y avait jamais vraiment réfléchis, car pour le moment elle voulait Chris, des enfants aussi mais surtout Chris. Ce dernier n’était pas encore prêt à être père alors pour l’instant elle se contente d’attendre gentiment que monsieur se décide à bouger, il avait toujours du mal à s’engager, mais elle ne perdait pas espoir. « Tu recevras quelque chose de plus officiel quand ça se fera. C’est vrai que ça ne me déplairait pas mais je préférais mieux que Chris sache ce qu’il veut, il est toujours indécis et a peur d’aller plus loin. » L’inconnue fait toujours peur quand on ne sait pas vraiment ce qui nous attend derrière.

La jeune femme fini par prêter l’oreille aux paroles de Sora, il ne savait pas vraiment si elle allait le croire ce qui l’interpella. De quoi parlait-il ? Il finit par lui raconter une histoire sur le fait qu’il protégeait la Lumière des ténèbres, qu’il avait été sur différent monde pour rechercher ses amis ce qui laissa Ashley assez con sur le moment. La rouquine se demandait bien si elle avait entendu ce qu’il venait de dire, était-ce encore une histoire qu’il venait de lui raconter ou il s’incluait dedans ou alors c’était vraiment ? Tout ce qu’il lui racontait depuis tout à l’heure par rapport à la Lumière et tout ça ce n’était pas des blagues ou une métaphore ? Ash le regardait totalement incrédule sur le moment. « Attend, ce que tu me dis c’est que c’est pas une métaphore ce que tu me racontais sur ta lumière depuis tout à l’heure ? C’est bien vrai ? »
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Mar 19 Juil - 17:04

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Assis dans ce parc, les mains posées dans l’herbe dans son dos soutenant ainsi tout son poids, alors que Sora levait toujours la tête vers les étoiles, il avait parlé à la Rouquine à côté de lui, de cette amitié si spéciale, si forte qu’il avait avec Riku. Avec son meilleur ami. Cette situation dans laquelle il avait déjà été et ainsi au travers de ses paroles, il essayait à son tour d’aiguiller la jeune femme dans ses choix, dans les décisions qu’elle pourrait prendre envers cet ami qui les avaient apparemment trahis. Ses paroles ne l’orientaient pas vers l’abandon de cette amitié, au contraire. Le conseil du jeune Brunet était de chercher. De chercher au plus profond du cœur de son ami afin de comprendre. Afin de comprendre son acte, son geste. Afin de le comprendre. Pour lui, c’était bien cela l’amitié : ne pas s’abandonner au moindre obstacle, chercher sans fin à s’entraider. A le ramener sur le droit chemin, à le ramener auprès de la Lumière si ce dernier s’égarait un peu de trop. Sora n’avait pas hésité pour ramener son meilleur ami. Et ce dernier nommé n’hésita pas non plus lorsqu’il avait fallu en faire de même pour le jeune Brunet. Lorsqu’il fallait le sauver à son tour. Lorsqu’il fallait à son tour le sortir des Ténèbres. « Eh ben, votre amitié est bien soudé on dirait. » Un large sourire s’étira sur ses lèvres. Il n’y avait jamais réellement pris le temps d’y réfléchir correctement. Cette amitié si puissante, si forte lui paraissait être naturelle. Elle lui paraissait totalement tomber sous le sens, couler de source. Et Sora savait qu’il serait capable de le faire pour n’importe lequel de ses amis : il serait capable de leur venir en aide comme il avait pu le faire avec Riku. Même si l’Argenté resterait à jamais spécial dans son cœur et pour lui, il serait tout à fait capable d’en faire de même pour Ashley un jour, si elle venait à s’égarer, si elle avait besoin d’aide un jour. Elle avait déjà gagné cette place : elle était déjà devenue une amie aux yeux du jeune lycéen. « C’est vrai, tu as raison. » Ces mêmes étoiles qui les éclairaient ce soir, pouvaient en être témoins. Une puissante amitié se dégageait du trio qu’ils formaient tous les trois : Kairi, Riku et lui-même. Le trio de l’Île du Destin. Eux qui ont toujours promis de se retrouver, qu’importe la distance qui les séparait.

Ashley semblait avoir du temps devant elle, Sora n’en manquait pas non plus, mais ce dernier n’était pas sûr. Il n’était pas sûr de pouvoir lui conter ses aventures. Non pas parce qu’il n’avait pas confiance en elle, mais parce qu’il ne savait pas si elle allait le croire. Game City semblait être un monde encore plus différent de tous ceux qu’il avait déjà pu visiter. Un monde où les habitants ne croyaient pas ou plus en la Lumière, un monde où la croyance en les autres mondes cachés derrière les étoiles semblait s’être totalement perdue. « Quand tu te sentiras prêt monsieur qui chuchote à l’oreilles des lumières. J’aime beaucoup ce que tu me racontes, on dirait que tu as tout vu, tout visité. » Si seulement elle savait. Elle semblait presque avoir visé dans le mille la jeune Rouquine à son côté. Certes, personne ne pourrait jamais tout explorer ni tout voir de ce que renfermait l’univers si vaste qui s’offrait à eux, mais Sora. Sora, lui, en avait déjà vu beaucoup, c’était un fait. Peut-être était-elle prête finalement à l’entendre ? Peut-être pouvait-elle finalement comprendre ses paroles. Peut-être pourrait-elle finalement le croire. Divagant finalement et changeant de sujet, les deux jeunes gens dérivèrent sur le sujet du mariage : sujet qui avait eu le don d’emmener le rouge à leurs joues. Mais le Brunet semblait être le plus ignorant, le plus innocent des deux face au sujet. « Tu recevras quelque chose de plus officiel quand ça se fera. C’est vrai que ça ne me déplairait pas mais je préférais mieux que Chris sache ce qu’il veut, il est toujours indécis et a peur d’aller plus loin. » Alors elle y avait déjà réfléchi et Sora nota mentalement pour lui-même qu’il devrait une fois essayer de croiser la route de ce fameux Chris, histoire de le rencontrer. « Tu sais donc maintenant de quoi t’armer pour attendre : t’armer de patience. Ne dit-on pas que la patience est mère de vertu ? Même si je suis très mal placé pour en parler, moi qui suis certainement le plus impatient du monde ! » La taquina-t-il en lâchant un rire. Non, Sora n’était pas connu pour sa patience. Pas du tout même.

Finalement dans un certain élan, le jeune Elu de la Keyblade décida de commencer à conter une partie de son histoire à la jeune femme. Une partie de ses aventures. Une partie de sa vie d’avant. Lorsqu’il termina, son regard se tourna doucement vers Ashley à son côté qui semblait… Abasourdie ? Choquée ? Toujours est-il que ses yeux étaient ronds comme des soucoupes. « Attend, ce que tu me dis c’est que c’est pas une métaphore ce que tu me racontais sur ta lumière depuis tout à l’heure ? C’est bien vrai ? » Au ton de sa voix, un léger sourire triste se dessina sur les lèvres de Sora alors qu’il détournait le regard. Elle ne le croyait pas. Et finalement quelque chose au fond de lui ne pouvait lui en vouloir. Ce n’était pas la première chose qu’il l’avait remarqué. Que les habitants de cette ville ne pouvait le croire, parce qu’ils ne croyaient pas en la même chose tout simplement. « Tu ne me crois pas, c’est ça ? » Cette même tristesse semblait maintenant également se traduire dans sa voix. « Mais quelque part, je peux le comprendre. Je peux comprendre que tu ne me crois pas. Depuis que je suis ici, j’ai remarqué que vous aviez tous perdus toute croyance en la Lumière, en les autres mondes cachés derrière les étoiles. Que ce n’étaient que des mythes, des histoires : voire même encore quelque chose d’impensable. Moi c’est ce à quoi j’ai toujours cru, c’est le monde dans lequel je vis. » Sa voix s’était presque teintée de nostalgie maintenant. Une nostalgie qui lui rappelait qui il était. Quelque chose certes qu’il n’avait jamais oublié, mais qu’il pouvait parfois mettre de côté pour s’adapter à ce monde-ci. « Je suis désolé Ashley, j’ai dû tout gâcher hein ? » Son regard toujours détourné de la jeune femme se perdait dans l’horizon que la nuit leur offrait.
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Jeu 28 Juil - 23:41

Ashley trouvait leur amitié tellement symbolique, et elle se demandait encore comment Sora pouvait pardonner, comment il avait pu arriver à faire en sorte que son ami revienne dans le droit chemin, car elle, même si Josh est malade et qu’il est obligé de prendre un traitement pour l’empêcher de faire des choses de façon inconsidéré, elle a du mal à pardonner. La rouquine n’a jamais rien fait de mal pour justifier un tel acte, bon d’accord, elle s’était moqué d’Hannah avec les autres pour lui faire une blague de mauvais goût mais ce sont des conneries d’adolescents et même si cela à entrainer la mort des jumelles, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’il se passerait tout ça. Que Josh finirait par perdre pieds et finirait fou. Au moins elle était heureuse de ne pas l’avoir croisé encore, même si elle savait que son petit ami aimait énormément Josh, c’était comme un frère pour lui et Ashley lui avait déjà ce qu’elle en pensait. Mais pour l’instant, elle ne se sentait pas vraiment prête, peut être qu’un jour elle se laisserait tenter par le pardon, mais pour l’instant elle restait encore effrayé par ce fameux soir, peut-être qu’elle avait besoin d’en parler, elle n’en savait rien mais elle avait été grandement marqué par tout ça. Au moins elle était heureuse d’avoir Sora, il était gentil et avait une conception de l’amitié qu’elle appréciait énormément, pour elle, c’était un ami parfait et elle était plus fier de le considérer comme tel désormais. Ashley aimait beaucoup parler avec lui et elle passait vraiment une bonne soirée en sa compagnie.

En tout cas elle avait tout son temps c’est vrai, Chris n’était pas encore prêt de rentrer de son travail et elle avait encore le loisir de pouvoir discuter avec lui et en savoir un peu plus sur lui et tout ce qu’il pouvait avoir à lui raconter, elle trouvait ça vraiment intéressant. Ils finirent par parler mariage et c’est vrai que la rouquine y avait vaguement réfléchis mais avec Chris qui ne savait jamais exactement ce qu’il voulait, ce n’était pas un sujet abordable pour le moment mais elle comptait bien envoyer un faire-part officiel si un jour tout ça arrivait. Ashley se mit à rire, en effet il fallait s’armer de patience pour que cela arrive, de plus, savoir que Sora n’était pas patient l’amuser, et c’est lui qui lui disait qu’il fallait attendre patiemment ? « Ainsi donc tu n’es pas patient, je crois que c’est monnaie courante chez les garçons en fin de compte. » Elle le taquinait aussi de son côté, maintenant qu’ils étaient amis, elle pouvait se le permettre.

Par la suite, Sora lui raconta ainsi une partie de sa vie à lui, et elle eut du mal à comprendre que tout était réelle, qu’il ne parlait pas par métaphore ou quoi que ce soit, mais qu’en effet, tout était vrai. Elle n’avait pas peur et n’était pour l’instant pas indécise par rapport à ce qu’il lui avait raconté, mais le fait de penser que tout cela pouvait être vrai, la perturbait un peu car elle n’aurait jamais imaginé un truc pareil. Le sourire du jeune brun fut triste et lui demanda si elle ne le croyait pas, elle ne savait vraiment pas quoi répondre sur le moment. Ashley ne voulait pas du tout le blesser et le voir triste parce qu’elle venait de comprendre qu’il croyait à ses paroles, parce qu’elle avait du mal à se faire à l’idée qu’une telle chose puisse exister, lui fit mal au cœur d’un coup. Elle l’écouta parler, s’il savait tout ce en quoi Ash ne croyait plus, il y avait longtemps qu’elle avait cessé de croire en quoique ce soit, mais elle était bien placé pour comprendre que des choses extraordinaires ou surnaturelles pouvait arriver dans leur vie sans même qu’on s’y attende. La rouquine se mit sur les genoux et posa son regard tendre sur Sora, qui lui, ne la regardait plus, l’air gêné par cet aveu. « Écoute, tu n’as rien gâché Sora, c’est juste… c’est dur à comprendre et assimiler. Tu as raison, nous avons perdus croyance sur énormément de chose, je suis moi-même une personne qui ne croit qu’au fait véritable, à la raison, à la nature et j’ai toujours mis les choses extravagantes de côté mais… le soir ou Josh nous a fait ces choses horribles pour nous effrayer, il n’était pas le seul… tu risques sans doute de me prendre pour une folle si je te le dis mais ça m’a permis d’avoir une vision des choses différentes depuis et… je serais prête à te croire, je sens que tu me dis la vérité, mais j’ai besoin de temps pour digérer un peu tout ça. » Ashley avait souvent était terre à terre mais depuis les Wendigos, elle était prête à croire qu’il pouvait exister autre chose que la normalité. « Alors comme ça… tu as voyagé dans les étoiles ? » Dit-elle avec un sourire timide.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Sam 6 Aoû - 0:03

Ashley & Sora

Nuit à la belle étoile.

Sora ne connaissait en rien ce qui était arrivé à Ashley. Ce qu’elle avait pu vivre. Pourquoi elle ne pouvait pas pardonner à son ami qui s’était égaré de la Lumière. Qui s’était égaré dans les Ténèbres. Et pourtant le Brunet était persuadé que pour le ramener, pour retrouver cet ami, il fallait l’aider. Il fallait encore un peu lui faire confiance et le guider. Le guider lui ainsi que son cœur vers la Lumière. Afin qu’il retrouve cette dernière et qu’il puisse redevenir l’ami qu’il était auparavant. Sans le savoir, Sora défendait en quelque sorte cet ami : cet ami qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Cet ami qui d’après son parcours ressemblait pourtant tellement à Riku. A l’Argenté, son meilleur ami. Lui aussi avait succombé aux Ténèbres, mais son cadet avait toujours cru en lui, plaçant une confiance inébranlable en lui. Guidant son cœur sur le chemin. Le ramenant sur le chemin illuminé à nouveau. Il était persuadé que l’ami de la jeune rouquine, lui avait n’avait besoin que de cela. D’une main tendue. D’une confiance. Une confiance placée en lui. Si Sora avait un jour l’occasion de répéter ces mêmes paroles à ce fameux ami, il n’hésiterait pas. Le Brunet en connaissait et en savait assez sur les liens en général, qui rattachaient deux personnes. Il savait ainsi que ce ne serait pas lui qui serait capable de le sauver : pas lui le héros de la Lumière, mais bien ses propres amis. Ce sont eux qui réussiraient à le sauver. Mais Sora serait heureux de pouvoir leur donner un coup de main, les rapprocher quelque peu, s’il le pouvait. Il ne lui restait plus qu’un nom, un nom à mettre sur le visage de ce fameux ami. Puis il ne faudrait plus qu’il arrive à faire le rapprochement entre une personne et ce fameux ami s’il était amené un jour à le rencontrer. Ce qui était peut-être la partie la plus difficile pour lui… Dérivant par la suite sur le sujet du mariage qui sembla au départ les gêner quelque peu tous les deux, le cadet avait fini par lui avouer qu’il n’était pas du tout patient. Ô grand damne, jamais. « Ainsi donc tu n’es pas patient, je crois que c’est monnaie courante chez les garçons en fin de compte. » Pour ne pas savoir rester en place, c’était bel et bien quelque chose qu’il ne savait pas faire. La patience était la qualité de sa meilleure amie : c’était la qualité de Kairi. Elle l’avait attendu deux ans durant, à fixer l’horizon. A attendre son retour. Le retour d’un Brunet dont elle temporairement oublié le nom… Sora lui au contraire avait foncé dans le tas deux ans auparavant : il avait foncé sans réfléchir pour retrouver ses amis. Pour que le trio soit à nouveau réuni… Comprenant la taquinerie d’Ashley, Sora en rit : n’essayant même pas d’argumenter le contraire.

Vint le moment où le jeune héros de la Lumière décida de placer sa propre confiance en la jeune femme, et se perdit de lui raconter un infime pan de ce qui lui était arrivé. De lui parler du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Du fait qu’il pouvait voyager au travers des étoiles. De ces mondes dont il lui avait parlé. Face à la mine surprise et déconfite, Sora émit l’hypothèse avec un triste sourire qu’elle ne le croyait pas. En même temps, il l’avait remarqué. Il avait remarqué que les habitants de Game City ne croyaient plus à toutes ces choses. Qu’ils avaient perdu la foi en la Lumière. Ainsi, comment le croire lui ? « Écoute, tu n’as rien gâché Sora, c’est juste… c’est dur à comprendre et assimiler. Tu as raison, nous avons perdus croyance sur énormément de chose, je suis moi-même une personne qui ne croit qu’au fait véritable, à la raison, à la nature et j’ai toujours mis les choses extravagantes de côté mais… le soir ou Josh nous a fait ces choses horribles pour nous effrayer, il n’était pas le seul… tu risques sans doute de me prendre pour une folle si je te le dis mais ça m’a permis d’avoir une vision des choses différentes depuis et… je serais prête à te croire, je sens que tu me dis la vérité, mais j’ai besoin de temps pour digérer un peu tout ça. » Je suis prête à te croire. Tu me dis la vérité. Sous ces simples affirmations, le Brunet tourna son regard à nouveau vers la jeune femme qui la regardait d’un regard rassurant. Doux. D’un regard aussi sincère que ses paroles. Un léger sourire naquit ainsi sur les lèvres de Sora. « Alors comme ça… tu as voyagé dans les étoiles ? » Réciproquement, le cadet savait qu’il pouvait faire confiance à Ashley. Il pouvait comprendre qu’elle ait besoin de temps. Mais tant qu’elle pouvait retrouver la foi en la Lumière, il essayerait d’être patient le petit Brunet.

« J’en ai visité beaucoup d’entre elles en effet ! Mais ce n’était pas de simples visites de courtoisie tu sais ! » Se laissant tomber dos le premier dans l’herbe, il tendit la main afin de désigner quelques-unes de ces perles lumineuses dans le ciel. « Si certaines de ces étoiles sont encore présentes, c’est un peu grâce à moi ! J’ai repoussé les Ténèbres qui menaçaient de les envahir. C’est mon devoir. Mon Destin. Mon pouvoir. Je suis un héros en fait, tu sais. » Déclara-t-il fièrement quelque peu sur-joué avec un large sourire à son attention. Ce n’était pas le genre de Sora de se vanter. Pas le moindre. Mais exagérer peut-être un petit peu. D’après Philoctète, l’entraîneur d’Hercules, il n’était qu’un apprenti héros. « Je comprends… Je comprends que tu ais besoin de temps et je ne t’en veux pas, au contraire. Si je peux te rendre cette croyance en la Lumière, alors j’essayerai d’être patient. Promis j’essayerai ! » Un petit rire sembla détendre toute cette atmosphère. « En ce qui concerne ce qui t’es arrivée, cela devait être triste : je l’entends dans ta voix et dans ton regard. Et j’en suis désolé. Mais tu sais : je ne te traiterai jamais de folle, au contraire, c’est toi qui aurais pu le faire auparavant ! Alors si tu veux en parler, si tu veux m’en parler, tu peux le faire. Je pense être plus qualifié que n’importe qui pour te comprendre. » Sora était beaucoup plus ouvert d’esprit que n’importe qui d’autre : même si son histoire pouvait paraître folle ou extravagante aux oreilles des autres, aux siennes, elle n’avait pas la même résonnance chez lui. Lui qui avait une autre vision du monde. Une autre vision du rationnel et de l’irrationnel. Pour lui rien n’était irrationnel. « Et Josh ? Qui est-ce ? » Josh était le prénom qu’elle avait lâché entre deux mots, et cela l’intriguait maintenant. Serait ce fameux ami dont ils avaient parlé auparavant ?  
lumos maxima

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile { Sora Dim 21 Aoû - 22:28

Cela remontait à deux ans, mais Ashley avait encore énormément de mal avec cette histoire, elle avait voulu oublier, enfouir tout ça au plus profond d’elle pour aller de l’avant mais depuis qu’elle était ici, que Josh avait réapparu, tout lui était revenu en mémoire et tout était difficile. Chris avait pardonné à son meilleur ami mais elle tentait de ne pas en parler pour ne pas aller dans une conversation gênante. La rouquine en était restée traumatisé. Peut-être qu’un jour elle finirait par y arriver, à vraiment aller sur le chemin du pardon mais il lui faudrait surement du temps. Heureusement pour elle que Sora et elles changèrent de sujet pour parler mariage, c’était venu comme ça dans la conversation, une petite boutade de lancer et les voilà dans un sujet sérieux. C’est vrai qu’Ash y avait beaucoup réfléchit, elle aimerait bien que Chris fasse sa demande mais ce dernier n’avait encore rien dit, de plus, avec les fêtes de fin d’année, il avait beaucoup de travail, ce n’était pas surement ce qu’il avait en tête. Au moins ils étaient bien tous les deux actuellement, ils avaient un appart, une petite vie bien tranquille en couple, et même si la jeune femme voulait un peu plus, elle était contente d’avoir Chris près d’elle. La jeune femme taquinait Sora, ce qu’elle faisait généralement quand elle aimait quelqu’un, et elle était très à l’aise avec lui, au moins elle apprenait des choses.

Ash restait un peu stupéfaite de ce que Sora lui racontait, tout ce qu’il avait pu lui dire quelques minutes avant était vrai ? Elle avait du mal à en croire ses oreilles, d’habitude elle était vraiment une fille terre à terre, ne s’occupant que des choses réelles, ne voulant pas avoir la tête dans les étoiles ni quoique ce soit, mais elle avait beaucoup changé depuis cette fameuse nuit au chalet. Lorsqu’on voit des êtres qui ne doivent pas exister, des Wendigos en quête de nourriture surtout, on se demande bien comment ils ont pu réussir à survivre à ça et la vision d’Ashley avait changé sur beaucoup de chose. Elle s’était remise en question, avait eu peur de tout pendant un moment, s’était même demandé si les légendes sur les vampires ou même les loups garous étaient vrai, tout ce qu’elle pouvait lire à ce sujet dans les romans qu’elle étudiait à son travail était bon à prendre. Voir Sora croire qu’elle ne le croyait pas du tout à sa révélation, la rendait triste, elle n’avait pas envie qu’il se fasse des fausses idées mais elle ne pouvait pas non plus accepter tout de suite ce fait comme si tout était normal. Et encore là, c’était une manière douce de dire les choses, ca lui permettait d’assimiler un peu mieux l’information, la dernière fois elle n’en avait pas eu le temps, ils étaient plus occupé à savoir comment se sortir de ce pétrin. Pour le détendre un peu, elle préféra lui parler de ses voyages dans les étoiles, même si elle avait besoin de temps, cela ne l’empêcher pas de se documenter sur tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il avait traversé, étant de nature curieuse elle avait envie de savoir.

Elle se mit à rire quand il finit par lui répondre, Sora un héro, c’est vrai que sous ses airs de garçons gentil et adorable, on ne dirait pas qu’il avait sauvé des étoiles, elle avait du mal à se l’imaginer avec une arme à la main en train de repousser des méchants mais après tout, ce monde avait changé tant de monde, encore pour elle, rien n’avait changé pratiquement, mais pour beaucoup d’autres, cela avait été compliqué. Son amie Ada avait toujours l’air d’être sur le qui-vive en permanence, Ash ne savait pas encore ce qu’elle avait vécu car elle ne lui avait rien dit de concret sur son passé mais elle voyait bien qu’il y a quelque chose que son amie lui cache. « Sora le héros de la lumière, ça sonne plutôt bien comme titre. Et les ténèbres ça ressemble à quelque chose ? Tu combats ça comment du coup ? » En tout cas elle était contente qu’il comprenne, il lui fallait du temps en effet mais ce ne serait sans doute pas bien difficile, Ashley était bien capable de faire des recherches à la bibliothèque, il y avait certainement des choses intéressantes sur le sujet. « Ça te demandera surement un gros effort d’être patient il me semble. Est-ce que tu vas pouvoir tenir le coup ? » Elle se mise à sourire, elle le taquinait mais autant dire que là il le cherchait un peu. Par la suite elle continuait de regarder le ciel, se mordant la lèvre inférieure aux paroles de Sora. Le brun lui prêter une oreille attentive si elle avait besoin de parler de ce qui lui était arrivé, en effet il était surement le plus qualifié mais elle ne savait pas si elle réussirait à en parler, pourtant après deux ans passé ici, ce serait surement mieux de se lâcher et de laisser tout ça derrière elle une bonne fois pour toute. « Josh… c’est le meilleur ami de Chris. Il avait un problème bien avant qu’on ne le rencontre, on ne savait rien sur ses soucis de santé, il n’en parlait jamais, et lorsque ses sœurs ont disparu, il a perdu les pédales. Nous avons découvert qu’il avait arrêté son traitement et c’est pour ça qu’il a fait toutes ces mises en scène. Il nous a fait croire qu’un tueur courait dans le chalet, nous étions coupé de tout, pas de réseau, aucun possibilité de prendre le périphérique pour descendre, plus rien. Il… » Elle souffla un bon coup. « Il m’a kidnappé, a fait croire à Chris que lui aussi était victime dans l’histoire et nous a fait choisir lequel devait mourir entre nous deux. Il a décidé de me sauver… et j’ai cru que Josh était mort à côté de moi, la scie circulaire l’a découpé en deux… c’était tellement réaliste… puis nous sommes parti à la recherche de Sam, ma meilleure amie, on pensait qu’elle avait des problèmes et il en a profité une fois de plus pour nous attraper… » Ash se mit à frissonner en y repensant et se frotta le bras. « Cette fois, Chris devait choisir entre me tirer dessus ou lui-même, toujours avec la menace ces horribles machines… C’est là qu’il m’a fait sa déclaration. » Un rire nerveux s’échappa de sa bouche. « On ne peut pas choisir pire moment pour ce genre de chose mais j’étais contente qu’il le fasse, au moins tout était claire entre nous, il s’est tiré dessus mais rien ne s’est produit. C’est là que nous avons eu le fin mot de l’histoire. Josh a tout mis en scène pour se moquer de nous, il nous tenait responsable de la disparition de ses sœurs et voulait diffuser ce qu’il avait fait sur internet… » Ashley se sentait toujours aussi responsable de la mauvaise blague faite à Hannah, si elle n’était pas sorti, Beth ne l’aurait pas suivi, peut-être qu’ils n’auraient jamais eu à subir tout ça. « Mais Josh n’était pas le véritable problème… si je ne peux pas lui pardonner de ce qu’il a fait, de nous avoir effrayé comme ça, j’aurais préféré que l’histoire s’arrête là. Tu connais la légende du Wendigo ? » L’histoire avec Josh n’était qu’une petite partie, celle des Wendigo était d’autant plus effrayante, c’est là que les choses allaient être plus dur à raconter, ces monstres étaient plus horrible que Josh, le pire c’est qu’elle ne pouvait pas leur en vouloir, c’était des monstres qui n’avaient aucune conscience morale...

Nuit à la belle étoile { Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant