AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDJ

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/03/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ▌AVENTURES VÉCUES : 831
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2009
▌CRÉDITS : uc
Ton âge : inconnu

MessageSujet: Demande de lieu Mer 9 Juil - 11:39

Demande de lieu

Coucou  Love 

Si vous avez besoin de lieu, c'est ici que vous pouvez faire la demande.  Super Héros 

Code:
[b]Nom du lieu :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Quartier :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamecity.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Jeu 5 Nov - 18:38

Nom du lieu : Bureau du Pr. Layton
Description : Derrière cette porte du 2e étage du bâtiment, l'on peut trouver le bureau d'Hershel, ouvert à ses collègues et amis, tout comme aux étudiants qui souhaiteraient avoir un entretien avec lui. C'est un bureau assez grand et spacieux. Des centaines de livres semblent se bousculer sur les différentes étagères et les bibliothèques en bois, ainsi que différentes babioles ramenées de ses expéditions ou lui appartenant. Un bureau sous la fenêtre croule parfois sous la paperasse qu'il lui reste encore à organiser. Mais le plus important reste le confortable canapé qui trône au milieu de la pièce, ainsi que la table basse sur laquelle un service à thé est posé. Avec toujours au moins une tasse de thé fumante prête pour lui. Certains objets ont encore tendance à traîner par terre. Un bureau qui reflète la personnalité du Professeur. Un bureau dans lequel on était quasiment toujours sûr de le trouver. Une plaque avec son nom ainsi que sa fonction orne sa belle porte d'entrée en bois.
Quartier : Serait-il possible de rattacher ce bureau à l'Université de Mideel Square ? I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Mar 17 Nov - 13:40

Nom du lieu : Appartement de Victoria
Description :Petit appartement 4 pièces, lumineux, spacieux et isolé car il se trouve au dessus d'une petite épicerie.
Quartier : Résidentiel

PS: Elle à pour voisin Nathan Drake, je ne sais pas si il à une maison ou autre, donc je note pour moi, maintenant j'ai mis un appartement isolé au dessus d'une épicerie... Je ne sais pas si c'est bon ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Mer 18 Nov - 19:04

Double demande pour moi pour le coup Ouais
1.
Nom du lieu : Harmonie & Luma House
Description : Petite maison fleurie, où cohabite deux amis qui se connaissent depuis un long moment. Spacieuse juste comme il faut avec1 étage et un beau jardin devant et derrière ainsi que une balançoire juste pour s'amuser.
Quartier : Quartier Résidentiel

2.
Nom du lieu : Chez Amy
Description : Appartement de taille moyenne juste ce qu'il faut tout simple et très chaleureux. C'est là où la petit cannonière Yordle habite.
Quartier : Quartier Résidentiel

Edit :
+Nom du lieu : Rosaly's Tea
Description : Salon de thé à l'ancienne à la décoration très typique et écologique qui saura vous servir en respectant le mieux l'environnement en vous proposant notamment des menu Vegan (végetaliens) et végétariens. Situé à côté de votre fleuriste préférée.
Quartier : Azuria Avenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Ven 20 Nov - 23:16

Nom du lieu :Centre Équestre
Description : Un centre tout ce qu'il y a des plus normal. Des box, un manège, des près, de quoi faire des heureux parmi nos amis à quatre pattes. Des cours y sont donnés, mais bien sûr il est possible de faire des balades tout simplement.
Quartier : Extérieur de la ville si possible

Nom du lieu :Maison de l'Assassin
Description : La maison qui jouxte le centre, lieu de vie d'Altaïr, loin de toute technologie.
Quartier : Rattaché au centre équestre si possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Sam 21 Nov - 9:19

Je m'occupe de tout ça, désolé pour l'attente visiblement toute la team est passée à côté de ces demandes =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Sam 21 Nov - 13:15

Merci Jason
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Mar 29 Déc - 19:30

Bonsoir,
Nom du lieu : Loft de M. Mirajane Nightingale.
Description : Un petit loft en duplex à la décoration des plus sobres. Un grand espace comprend une cuisine ouverte sur un grand salon où repose un coin uniquement réservée à son art. Des marches mènent à une petite chambre éclairée par une petite fenêtre souvent couverte pour masquer la lumière aveuglante de la journée.
Quartier : Quartier résidentiel.
Merci d'avance.
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4945
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Demande de lieu Mar 12 Jan - 21:43

Désolée du retard, mais voilà, c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 11:01

Hello  Saute

Nom du lieu : Zaun Tech
Description : Zaun Tech est une entreprise en apparence comme Apple ou Samsung, innovante en haute technologie et très connue à  Game city. Cependant elle cache son côté sombre composé de hackeurs qu'elle engage pour différentes missions. Au rez-de-chaussée vous trouverez une boutique avec en ventes leurs produits et par une porte dérobée à l'arrière du bâtiment, les hackeurs rentrent comme des employés finissant leur pause. Le bâtiment est très sécurisé.
Quartier : Mideel Square

Mercii d'avance ^^

Dernière édition par Jinx Lancaster le Dim 21 Fév - 12:09, édité 1 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5180
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 11:32

Pour le coup, je pense qu'on va la mettre dans le centre commercial, par contre il faudrait corriger des fautes avant. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 12:08

Je voyais ça comme une grande tour en fait avec des bureaux et tout au dessus de la boutique à vrai dire ^^

P.s: désolée j'avais même pas remarqué #fatigue
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 12:49

Comme il y a beaucoup de lieu, il faudrait changer de quartier alors. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 14:10

Et bien sur Hyrule Place alors ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 14:13

Voila I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 21 Fév - 14:18

Mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Sam 26 Mar - 22:54

Nom du lieu : Miller & co'
Description : Petit cabinet de détective bien souvent réputé pour ses talents à retrouver une personne en moins de 24H. L'endroit est assez visible puisqu'il est pas très loin du commissariat -avec qui il leur arrive de faire équipe-. L'ensemble des bureaux ont été refaits et une fois à l'intérieur on peut noter un certain goût très raffiné pour ce qui est le rouge, le marron et le noir. Toute personne est la bienvenue pour y demander aide et service. Prix très intéressant, voir avec la secrétaire pour plus d'informations.
Quartier : Azuria Avenue.

Merci d'avance ! Ouais
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4945
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: Demande de lieu Dim 27 Mar - 23:31

Fait I love you
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Demande de lieu Lun 11 Avr - 11:44

Nom du lieu : Cabinet du Dr.Schneider.
Description : Le docteur Michaela Schneider, médecin généraliste,vous accueille du Lundi au jeudi de 8h30 à 18h, le Vendredi de 8h30 à 15h et le Samedi matin de 8h à 12h. Le cabinet est plutôt moderne avec une grande et belle salle d'attente sur les tons vert pistache et blanc que cela soit des murs ou du mobilier. Des revues sont à vôtre disposition au niveau de la salle d'attente. Les lieux sont tout les jours désinfectés et nettoyés pour le confort de tous et une agréable odeur de frais circule dans la bâtisse. :Modèle ici: :Extérieur: (Sur ses tons la)
Quartier : Azuria Avenue.

Code:
[b]Nom du lieu :[/b] Cabinet du Dr.Schneider.
[b]Description :[/b] Le docteur Michaela Schneider, médecin généraliste,vous accueille du Lundi au jeudi de 8h30 à 18h, le Vendredi de 8h30 à 15h et le Samedi matin de 8h à 12h. Le cabinet est plutôt moderne avec une grande et belle salle d'attente sur les tons vert pistache et blanc que cela soit des murs ou du mobilier. Des revues sont à vôtre disposition au niveau de la salle d'attente. Les lieux sont tout les jours désinfectés et nettoyés pour le confort de tous et une agréable odeur de frais circule dans la bâtisse. [url=http://zupimages.net/up/16/15/zhcu.jpg]:Modèle ici:[/url] [url=http://zupimages.net/up/16/15/e3ly.jpg]:Extérieur:[/url] (Sur ses tons la)
[b]Quartier :[/b] Azuria Avenue.

Nom du lieu : Maison de Michaela Schneider.
Description : Superbe maison moderne comprenant trois chambres, deux salles de bains, une cuisine aménagé ouvert sur un large séjour lumineux. La baie vitrée du salon ouvre sur un grand jardin ou s'y trouve également une piscine pour les champions en natation ou tout simplement pour ceux qui désirent se détendre. Attention voleurs, vous pénétrez dans cette enceinte à vos risques et périls car un Husky sibérien garde l'entrée. En lui même il n'est pas méchant, bien qu'il n'hésite pas à montrer les crocs face à de parfaits inconnus qui chercherait malheur auprès de sa maîtresse.: Curiousmod':
Quartier : Quartier résidentiel.

Code:
[b]Nom du lieu :[/b] Maison de Michaela Schneider.
[b]Description :[/b] Superbe maison moderne comprenant trois chambres, deux salles de bains, une cuisine aménagé ouvert sur un large séjour lumineux. La baie vitrée du salon ouvre sur un grand jardin ou s'y trouve également une piscine pour les champions en natation ou tout simplement pour ceux qui désirent se détendre. Attention voleurs, vous pénétrez dans cette enceinte à vos risques et périls car un Husky sibérien garde l'entrée. En lui même il n'est pas méchant, bien qu'il n'hésite pas à montrer les crocs face à de parfaits inconnus qui chercherait malheur auprès de sa maîtresse.[url=http://zupimages.net/up/16/15/brsh.jpg]: Curiousmod': [/url]
[b]Quartier :[/b] Quartier résidentiel.

Un docteur célibataire peut bien se permettre quelques folies non?  
Merci d'avance.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 15959
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Demande de lieu Lun 11 Avr - 11:55

Fait Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Ven 3 Juin - 11:50

Nom du lieu : Le Connection
Description : Petit café très agréable, proposant une terrasse en hauteur, couverte la plupart du temps. Le plus du café c'est qu'il propose un espace informatique avec un wifi gratuit et illimité, n'hésiter pas à demander le mot de passe au gérant. Ce dernier propose aussi quelques services de réparations (téléphone, pc, tablette, disque dur, clé usb...).
Quartier : Hyrule Place

Merci à vous. I love you
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 198
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans ce grand appartement en l'attente d'un nouveau colocataire
emploi : étudiante en 3e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: Demande de lieu Jeu 16 Juin - 20:36

Nom du lieu : Appartement de Sam & Deuce
Description : Joli appartement spacieux & feng-shui décoré par les soins de Sam, où Deuce y a emménagé depuis quelques temps maintenant. Toutes deux colocataires, elles se partagent un grand salon-salle à manger où trône une grande table capable d'accueillir leurs amis autour d'un repas & d'une télévision haute définition pour terminer la soirée confortablement installées dans le canapé autour d'un pot de pop-corn. La cuisine séparée, claire & lumineuse, contient tous les ustensiles nécessaires à la confection d'un bon repas. Chacune y possède une chambre ainsi qu'une petite salle de bain privative. Le balcon avec une vue calme et dégagée face à la nature est un petit bonus pour les soirs d'été.
Quartier : Quartier résidentiel

Code:

Merci d'avance de nous deux I love you.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Demande de lieu Jeu 16 Juin - 20:43

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de lieu Ven 17 Juin - 22:16

Nom du lieu : Clinique vétérinaire
Description : La clinique vétérinaire est un établissement de soins pour animaux dont les locaux et le matériel répondent à certaines exigences minimales : une salle d’attente aménagée afin de rendre l'attente plus agréable, une salle de consultation, une salle de radiologie.
Quartier : Hyrule Place

Merci
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Demande de lieu Ven 17 Juin - 22:37

♠ Nathan Drake ♠

Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant