AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

No matter where you are, I won't let you go - Maree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 1:41

Maree Toadette Grimes

fiche personnage

✖ NOM(S) : Tu observais cet écriteaux lumineux d'une étrange de façon. "Grimes et fils, réparation de voiture". Ce devait être leur nom de famille ... mais en fait, quel était le tien ? Après quelques minutes de réflexion, tu revins bredouille, comme si tout ton passé avait sombré dans le néant. Grimes ... tu te le mis en bouche, roulant bien le R et faisant plutôt sonner le S comme un Z. Tu l'aimais bien. Ça allait être ton nouveau nom de famille, peu importe quel était le véritable. ✖ PRÉNOM(S) : "Marie ! Marie ! La terre t'appelle ! Dit moi ce que tu veux commander au lieu d'être dans la lune !" Tu faisais la file dans un coffee shop et ce prénom t'avais interpellée. Les deux jeunes filles devant toi semblaient amicales et joyeuses, donc pourquoi ce prénom ne t'irait-il pas aussi bien ? Une chose était certaine, il sonnait doux à tes oreilles et ce ne devait pas être bien compliqué à écrire. Une fois rendue chez toi, tu pris rapidement un papier et un crayon et barbouilla rapidement : Maree Grimes. Un sourire apparu sur tes lèvres. Tu avais trouvé ta nouvelle identité. ✖ ÂGE : Dix-huit ans. Dix-neuf ans. Vingt ans. Qu'est-ce qu'un chiffre après tout ? Pourtant, tu avais plutôt opté pour vingt-deux ans. Chiffre que tu affectionnais particulièrement. Pourquoi ? Tu n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'il était plus facile à retenir puisqu'il est composé de deux chiffres identiques ? Personne ne connaîtra jamais la réponse, puisque toi-même, tu l'ignore. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Tu ne peux que supposer que tu es née ici, à Game City puisque c'est ici que tu habites, mais encore là, nous ne pouvons le savoir avec exactitude. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Employée à mi-temps au "Daisy's flowers" et "chanteuse" dans un pub de la ville. Tu adore les soirées micro ouvert ! Pour l'instant, ce n'est rien de concret, mais tu espères qu'un jour, les gens pourront acheter un CD que tu auras toi-même composé. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et célibataire. Pourtant, une garçon fait bel et bien battre ton coeur. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Romantique - Soupe au lait - Curieuse - Jalouse - Généreuse - Hyperactive - Enfantine - Blagueuse - Créative - Naïve ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Toadette des jeux Mario ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Bien le bonjour ! Mon prénom à moi c'est Jessica, mais vous pouvez me surnommer Jess si vous le souhaitez  Saute C'est beaucoup plus court et pratique, avouons-le nous sincèrement  Razz Je suis surtout connue sur le net comme étant fireNgold. sur Bazzart. J'ai vingt-et-un an et j'habite au Canada, plus précisément au Québec (au secours, j'ai vraiment pas hâte à l'hiver ! GOD HELP ME  Supplie ) Sinon ... je suis une vraie fan de tout ce qui est série télévisée (j'en écoute des tonnes, tellement que j'ai dû me faire un tableau word avec les dates de sortie, les jours de la semaine et tout afin de me tenir à jour xD) et bien entendu, les jeux vidéos qui ont toujours fait parti de ma vie.   Je ne vais plus à l'école, ça fait un an maintenant que j'ai arrêté, après avoir fait deux ans en design d'intérieur et un an en secrétariat. Je n'aimais pas ça, les autres cours ne m'intéressaient pas, ne m'inspiraient pas ... donc je travaille à temps plein dans une librairie, puisque la lecture est aussi l'une de mes passions. Peut-être que je retournerai à l'école, peut-être pas, pour l'instant, je me contente de faire ce qui me rend heureuse et selon moi, c'est ce qui est le plus important.  Lèche
Et voilà, je crois que c'est tout ! Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je ne mord pas ... bon d'accord, que les soirs de pleine lune  

recensement

Code:
[b]Clare Bowen ---> Maree T. Grimes[/b]

Dernière édition par Maree T. Grimes le Mar 20 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 1:41

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 10:31

Bienvenue parmi nous !!! Danse

Superbe choix de scénario, je connais deux princesses qui vont être contentes de retrouver quelqu'un de leur jeu !! =D

Amuses-toi bien parmi nous !!

La demoiselle que tu as choisi, je ne la connais pas du tout =x mais elle est vachement belle
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 10:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Danse Danse Danse
Si tu as des questions, n'hésites pas. Saute Saute Saute

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 11:01

Bienvenue ^^
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 11:35

Bienvenue sur le forum Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 11:47

Bienvenue petite Toadette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 11:52

UNE TOADETTE ! content
Excellent choix de scénario. Un lien entre nous est inévitable.
Bienvenue parmi nous #Lui offre un muffin moelleux cœur framboise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 18:14

Bienvenue
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 826
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 18:29

Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche petite Toadette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 18:54

Merci beaucoup à tous pour ce charmant accueil, vous êtes supers ! Ouais Calin

Samantha : Copine de série !! Cours Il nous faudra un lien !! En plus, quel choix de personnage Bave J'adore Until dawn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 18:57

Oh oui mais c'est vrai en plus Et je suis bien d'accord pour le lien Cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mar 20 Oct - 18:59

Super ! Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens après ma validation Ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 22 Oct - 0:37

Han, Toadette ♥ En plus ta vava est super chou ! ** Bienvenue ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 22 Oct - 10:04

Alors bienvenue officiellement par ici, j'espère que tu t'y plairas comme je m'y plais depuis déjà un an et quelques. I love you Encore merci d'avoir choisi ma Toadette, tu vas voir on va bien s'amuser. Courage pour ta fichette, et si tu as la moindre question, mpotte moi, j'adore ça.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 22 Oct - 19:06

Tes choix sont fantastiques. J'adore. ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 22 Oct - 19:49

Bienvenue I love you Courage pour ta fiche (a)
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 176
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 22 Oct - 21:11

Bienvenue la miss Aah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Mer 28 Oct - 20:09

Bienvenue chère compatriote Saute
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: No matter where you are, I won't let you go - Maree Jeu 29 Oct - 18:26

Le délai est passé, j'archive, mais n'hésites pas à demander un délai supplémentaire. I love you

No matter where you are, I won't let you go - Maree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1