AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le sanctuaire des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16909
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Le sanctuaire des cinéphiles Dim 6 Déc - 23:23

Zoo j'ai commencé aussi. Pour le moment c'est disons... intriguant, c'est le début, les choses se mettent en place. J'attends la suite pour me faire un meilleur avis. Mais de base, l'idée est assez original, donc ça peut être prometteur si les scénaristes ne partent pas trop en couille !

Sinon, niveau série, je vous conseille fortement "Banshee" qui est pour moi la meilleure série que j'ai pu voir. C'est une série qu'on va dire plutôt mature (donc pour ça j'adore). C'est violent (j'adore encore plus !), on a des vrais combat, vraiment réaliste. Le scénar j'adore ! Pour résumer, c'est un homme qui sort de prison et part à Banshee pour trouver quelqu'un. Avant d'aller en ville, il s'arrête dans un bar ou il rencontre le futur sherif de la ville. Sauf que deux voyous entrent pour braquer le bar. Hop, petit fusillade, le sherif meurt, le mec sortie de taule tue les voyous. Avec le barman, ils vont enterrer les corps et hop le téléphone du futur sherif sonne... Et là, notre monsieur sortie de taule se fait passer pour Lucas Hood, le nouveau sherif.
Déjà, juste ce début, je trouve ça tellement culotté mais tellement cool ! En sachant que la ville est loin d'être tranquille. Entre Proctor dont tout le monde soupçonne le traffic de drogue, mais que personne ne peut arrêter sans preuve et car il est "tout puissant", une réserve indienne, une groupe de nazis, des amish... Cette série est une perle !!!!

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Le sanctuaire des cinéphiles Jeu 10 Déc - 0:16

Ohhh ça fait pas peur le Labyrinthe !

Bon en même temps le jour ou un film me fera peur... Je suis une grande fan de films d'horreurs, j'aime bien regarder ça.

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Le sanctuaire des cinéphiles Mer 27 Jan - 0:14

Je viens vous présenter un film que j'ai regardé dernièrement et que j'ai trouvé génial !

C'est un peu un ovni dans le monde du cinéma. Un style rétro année 80 (qui s'entend fortement dans la musique et les costumes). Totalement loufoque, étonnant, marrant, gore, geek... C'est super fun. Pour ceux qui connaisse le court métrage Kung Fury c'est disons un peu dans la ligné.

Et le truc ultra délirant vu qu'on est dans un monde post-apo, c'est qu'il se déplace tout en vélo xD C'est ridicule XD Mais je kiff !

♠️ Nathan Drake ♠️

Le sanctuaire des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1