Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé)

Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptySam 10 Oct 2015 - 22:51

Première journée de stage. Un peu stressée, une boule au ventre et une envie folle de rester chez soi. Pourtant, je voulais y aller et je devais y aller, après tout, c'était moi qui avais fait ce choix. Je m'étais réveillé très tôt ce matin, par peur d'être en retard, alors que je savais très bien que je pouvais arriver à l'heure même en me réveillant une heure plus tard. Mais je ne voulais pas prendre le risque d'arriver en retard pour mon premier jour. Surtout que je ne savais pas encore comment était la personne avec qui ils allaient me mettre. Je ne savais pas si c'était quelqu'un de gentil ou quelqu'un de vraiment détestable et personnellement, je préférais la première option. Travailler dans de bonne condition était toujours plus agréable.
J'arrivais avec un petit quart d'heure d'avance, m'adressant au personnel pour savoir où je devais me rendre pour commencer mon stage. Je suivais la personne qui devait m'indiquer le nom de la personne avec qui j'allais devoir passer quelques semaines ici et surtout me dire où je pouvais la trouver. Je voyais la personne fouiller dans les dossiers avant de me demander si j'étais bien Sherry Birkin, effectivement, c'était bien moi, donc j'hochais la tête pour le lui faire comprendre. Elle m'annonça alors le nom de cette fameuse personne. À ce moment-là, mon visage avait dû se décomposer, je pensais avoir mal compris et lui avais même demandé de répéter. Il s'agissait de Nathan Drake, un homme que j'avais très légèrement agressé dans la rue, une bonne année auparavant, à cause de cette histoire de tueur. Il n'avait pas dû m'oublier, tout comme je ne l'avais pas oublié. Je savais qu'il travaillait dans un musée, mais j'ignorais que j'allais devoir passer tout ce temps avec lui. Durant un instant, j'avais hésité à faire demi-tour, à rentrer chez moi, en disant que finalement, je n'étais vraiment plus intéressé par le stage. Nous ne nous étions pas rencontrés dans les meilleures conditions et je me disais qu'il devait encore m'en vouloir et que les prochaines semaines allaient pour moi être un enfer. Mais plus le temps de réfléchir, il était trop tard pour faire demi-tour.
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:17

Une si belle journée qui commence ! Un joli soleil qui brille dans le ciel, du boulot et surtout une stagiaire qui va venir aider Nate ! Si ce n'est pas beau ça ! Logiquement, il n'est pas du genre à prendre des gens en stage, surtout quand on sait comment une expédition peut finir avec lui. Mais là, il était juste question de rester dans le musée et d'étudier des pièces anciennes, donc pas de stage de terrain. C'est tout de suite moins intéressant, mais ça reste un stage tout ce qu'il y a de plus normal. C'est donc de bonne humeur qu'il était parti au musée en se disant qu'il allait pouvoir se la couler douce un petit moment et travailler sur des projets plus personnels que ceux du musée. Il pense notamment à cette histoire avec Wesker et à ce bout de parchemin qui va bien mener quelque part.

Installé dans son bureau, son téléphone ne manqua de sonner. Naturellement, il répondit et reconnu la voit de sa collègue qui ce charge de l'accueil du musée. Elle annonça simplement que la stagiaire venait d'arriver et qu'il pouvait venir la rencontrer. A savoir qu'il n'avait pas demandé de stagiaire et qu'il ne l'avait jamais rencontré. C'était le patron du musée qui a jugé bon de la mettre sous sa charge. Nathan Drake, maitre de stage ! Bon sang, Sully serait écroulé de rire rien qu'à entendre ça. Sans plus tarder, il partit en direction de l'accueil pour accueillir sa mystérieuse stagiaire qu'il espère compétente. Arrivé sur les yeux, il vit simplement une jeune femme de dos, il présuma que ce devait être elle. « Bonjour ! Je suis Nathan Drake, votre maitre de stage » annonça-t-il pour se présenter et afin qu'elle se retourne. Elle se retourna et il frôla la crise cardiaque. Bordel ! Qu'est-ce que cette folle fout ici ? Elle ? Cette cinglée dégénérée dans SON musée ! Puis, il pensa que ce devait être une mauvaise blague et il eut un petit rire nerveux. « C'est une blague c'est ça ? Ahahaha ! C'est très drôle ! Franchement, vous n'auriez pas pu faire mieux ! Bon finit la plaisanterie. Elle se cache où ma stagiaire ? » demanda-t-il à sa collègue qui le regarda avec des yeux ronds comme des ballons. Elle indiqua que ce n'était pas une blague et que Sherry était bel et bien sa stagiaire. Quoi ? Non, c'est tout simplement impossible ! Cette folle a juste décidé de lui pourrir la vie ! Nate se tourna vers Sherry et la regarda en faisant une grimace : « Dite moi que c'est un cauchemar ! »
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptySam 24 Oct 2015 - 0:43

Au départ, j'étais contente d'enfin commencer ce stage. J'étais bien évidemment stressée, pourtant, j'avais vraiment très envie d'aller au musée. J'allais pouvoir être occupé, me sentir utile quelques jours, j'allais devoir mettre la rédaction de mon livre de côté, mais ce n'était que pour un moment, je comptais bien le reprendre à la fin de mon stage. Cette journée pouvait être parfaite, si mon maître de stage n'était pas. En entendant « Nathan Drake », mon visage avait totalement changé. Pourquoi étais-je tombée sur lui ? Il n'était pas le seul à pouvoir s'occuper de moi ici. Pourtant, malheureusement, je n'avais plus le choix, je devais rester et surtout, je devais me retourner, pour laisser mon visage paraître à la personne qui se trouvait derrière moi. En effet, je n'allais pas pouvoir tourner le dos définitivement à Nathan. J'espérais une réaction calme de sa part, même si je n'y croyais pas tellement. Il avait effectivement très mal réagi en découvrant mon visage. Commençant à lever la voix sur sa stagiaire, lui demandant si c'était une blague et en lui demandant également où se cachait sa vraie stagiaire. La jeune femme ne savait pas comment réagir, avant de me montrer, elle n'avait pas vraiment l'air de comprendre ce qui venait de se passer et surtout la réaction de Nathan. « Malheureusement non, ce n'est pas un cauchemar. Je suis bel et bien là. Je suis bien votre stagiaire. Je sais bien que ça ne vous fait pas plaisir de m'avoir en face de vous. Il faut juste que vous sachiez que si j'avais su avant aujourd'hui que c'était vous mon maître de stage, je ne serais jamais venu. Il faut également que vous sachiez que ça ne me fait pas vraiment plaisir d'être là avec vous. » Je savais que j’allais passer des mauvais jours ici. Il ne m’appréciait pas alors que je m’étais déjà excusée à plusieurs reprises et surtout que cette histoire remontée à plus d’un an. Je ne savais pas comment réagir, je savais que je devais garder mon calme en toute circonstance, puisqu’en effet Nathan était ici mon supérieur, puisqu’il était mon maître de stage. Je devais alors me comporter correctement avec lui. « Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas là pour vous frapper et vous défigurer comme la dernière fois. » Je préférais être claire, au départ, je n’étais effectivement pas là pour ça, après ça pouvait déraper, je ne pouvais encore rien promettre, mais j’allais faire de mon mieux. J’étais plutôt calme comme fille, mais bizarrement, j’avais beaucoup de mal à me contrôler quand Nathan Drake se trouvait en face de moi. « Je pense que nous devrions peut-être aller dans un endroit un peu plus tranquille, si vous avez pour idée de continuer à vous afficher comme vous êtes en train de le faire. Je suis mal à l’aise et je pense que cette femme l’est également. » Je pouvais la comprendre, elle ne savait pas où se mettre, je ne savais moi-même pas non plus où me mettre.
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:18

Serait-ce une punition qu'on lui inflige pour avoir fait quelque chose de mal ? Sincèrement, il n'est pas méchant et il ne pense pas avoir mérité ça. Alors, diable, pourquoi elle ? Parmi tous les candidats à vouloir un stage au musée, il a fallu qu'il sélectionne la pire de toute ! En même temps, ce n'est pas lui qui choisit, on lui a imposé un point c'est tout et il va devoir s'en accommoder en espérant que ceci soit possible bien entendu. Visiblement, Sherry n'était pas plu ravi que lui de découvrir que Nate était son maitre de stage. Bon, le seul truc réconfortant la dedans, c'est qu'elle devra lui obéir et que si ça se passe mal, il aura surement les moyens de le faire partir. Ouais, ça peut-être se passer sans trop de casse. "Au moins, le plaisir est partagé..." ironisa-t-il en entendant qu'elle était aussi contente que lui de travailler avec lui.

La demoiselle jugea bon de dire qu'elle n’ait pas l'intention de lui faire du mal. Oh, parce que si c'était le cas vous croyez qu'on lui aurait donné un stage ? Il leva les yeux au ciel et préféra s'abstenir de répondre quoi que ce soir. Quoi qu'il en soit, ils ne vont pas pouvoir rester toute la journée ici, surtout que leur rencontre a attiré plus d'un regard en voyant la réaction très inhabituelle de Drake. Ne croyez pas qu'il obéit à la jeune femme en lui faisant signe de le suivre. Mais effectivement, c'est bien mieux de quitter l'accueil du musée. Sans forcément prendre son temps, il se pressa en espérant qu'elle soit assez rapide pour le suivre et ne pas le perdre dans les couloirs de la partie privée du musée qui mène à son bureau. Là, il s’engouffra dans son territoire et entra dans son bureau. C'est le genre de lieu rempli de vieilles choses, des objets antiques qui doivent être examiné, expertisé, de vieux plans, des cartes âgées de centaine d'années... Bref, le genre de chose qu'on trouve chez un passionné d'histoire qui vit de ça. "Ça ne m'enchante pas du tout de travailler avec toi. Mais je suis ton maitre de stage, alors faudra faire avec. Du moment, que tu n’empiète pas sur mon espace vitale, ça devrait le faire. Et surtout, ne touche à rien, si je ne te l'ai pas demandé. La plupart des choses qui se trouve ici ont une valeur inestimable et n'ont pas encore été étudié !" expliqua-t-il en déplaçant deux ou trois choses fragiles en hauteur pour plus de sécurité. "Pourquoi un stage ici ?" demanda-t-il. Il ne la connait pas et ce n'est pas lors de leur premier rencontre qu'il aurait pu dire qu'elle avait l'air de se passionner par l'histoire ou un truc du style. Donc forcément, il se demande pour qu'elle raison elle vient ici.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:58

Je venais d'arriver dans son bureau, un bureau plein d'objets anciens. Un peu en désordre, ou dans un ordre bien à lui. Enfin, au moins c'était un endroit calme. Plus calme que l'accueil en tout cas. J'étais en tout cas beaucoup moins mal à l'aise dans son bureau. Il y avait moins de regards fixés vers nous, moins de personnes ayant l'air étonné de voir Nathan comme ça. « Moi, non plus. Si j'avais su que j'allais tomber sur toi en venant ici, je ne serais jamais venu. D'ailleurs quand la femme de l'accueil m'a annoncé que j'allais faire mon stage avec Nathan Drake, j'ai eu un moment d'hésitation. J'ai voulu faire demi-tour, mais c'était trop tard, tu étais déjà là. » Je ne répondais pas à la seconde partie de sa phrase. Je n'étais pas idiote, je ne tenais pas détruire les objets qui se trouvaient dans ce musée. Je savais qu'ils étaient de grandes valeurs. Je comptais les manipuler avec précaution et je n'avais pas l'intention de désobéir à Nathan, mon maître de stage. Je voulais que ce stage se passe correctement, mais je n'étais plus certaine de moi. Une chose était sûre, il n'avait pas l'air d'avoir confiance en moi. Pour preuve, il avait déplacé quelques objets, pour les mettre en sécurité, certainement pour que je n'y touche pas. Je n'avais pas pu m'empêcher de le regarder légèrement étonnée. Être comme ça, à ce point-là, s'était peut-être un peu exagéré. Je n'étais pas violente avec tout ce qui trouvait autour de moi. « J'aimerais bien être occupée. Je passe mes journées à ne rien faire. Je voulais faire un stage et en lisant plusieurs bouquins et pour plein d'autres raisons, je me suis dit que le musée était le bon endroit pour moi. Puis c'était aussi pour avoir le plaisir de pouvoir revoir un vieil ami. » La fin de cette phrase était bien évidemment ironique. Nathan n'avait rien d'un ami pour moi. Je l'avais pris pour un tueur en séries, imaginant être sa prochaine cible. Je l'avais ensuite frappé et à plusieurs reprises. Enfin, je m'étais excusée de nombreuses fois, mais il n'était pas décidé à me pardonner. Je n'avais rien contre lui, mise à part le fait qu'il avait tendance à m'énerver.

Désolée d'avoir été si longue à répondre, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps **
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:37

Maintenant qu'elle était là, il n'avait plus vraiment le choix et allait devoir jouer son rôle de maitre de stage. Oh, ceci ne l'enchantait pas vraiment. A vrai dire, il se serait largement passé d'avoir pour stagiaire la fille qui lui avait cassé la gueule pour une raison absurde. C'est vrai... lui un meurtrier ? Est-ce qu'il a une tête de meurtrier ? Non, c'est juste un chasseur de trésor et peut-être un voleur, mais rien de plus horrible que ça. Au moins, il sait clairement que si ça avait été possible, elle aurait évité ce stage avec lui. Eh dire qu'il avait accepté qu'on lui file un stagiaire... La prochaine fois, il se renseignera un peu mieux avant d'accepter comme ça. S'il aurait su que c'était elle, il aurait dit non et un de ses collègues s'en serait chargé à sa place. Intérieurement, il soupira en se disant que c'était vraiment idiot comme situation, mais tant pis, maintenant, il n'a plus le choix.

Vu qu'elle va travailler avec lui, autant en savoir un peu plus sur ses motivations. La jeune femme expliqua qu'elle avait besoin de faire quelque chose et que le musée lui semblait intéressant. Ouais, si on veut... si elle s'intéresse un minimum à l'art ou à l'histoire ça devrait le faire. Nate est plus là pour les trésors quoi que l'histoire l'intéresse également, quant à l'art, il n'y est pas forcément sensible. Quand on recherche de vieille relique, c'est plus pour le prix qu'elle coute que pour un intérêt artistique. "J'espère que tu n'as pas peur d'aller sur le terrain. Imagine-toi pas resté enfermé tout le temps entre quatre murs avec moi. Certes, j'expertise des pièces, mais je pars aussi à la recherche de trésor et c'est ça le plus intéressant dans mon boulot... Bien sûr, ça ne rentre pas vraiment dans mon activité du musée, c'est plus personnel. Enfin... t'es pas obligé de venir, ça rentre pas dans ta convention de stage, mais si le gout du risque ne te fait pas peur..." expliqua-t-il en rangeant deux ou trois dossiers qui trainaient sur un bureau histoire de dégager ce dernier. "En attendant, tu peux t'installer là, c'est encore un peu en bordel, mais j'ai rien de mieux à te proposer que ça." conclu-t-il en ne lui laissant pas vraiment le choix. Par la suite, il alla derrière son bureau et s'installa dans son siège. De toute sa vie, il n'a jamais eue de stagiaire, de toute manière quand il bossait ce n'est pas forcément de manière très légale...
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:00

« J'ai peur d'assez peu de choses. J'ai bien appris de mon passé. S'il faut aller sur le terrain, je suis prête, que ce soit personnel ou professionnel. Ce n'est pas le plus important, surtout si tu dis que c'est le plus intéressant, je veux bien le croire. Je pense que je pourrais apprécier également. » Je ne disais pas ça pour me vanter. Je ne faisais que relater des faits réels. Dans mon passé, j'avais côtoyé de tels monstres, de telles atrocités... que dans ce monde, j'étais prête à quasiment tout affronter, même si mes craintes n'étaient pas totalement absentes. Aller sur le terrain, ne me faisait alors pas peur. Si Nathan voulait m'y emmener, je le suivrais avec joie. « Ça fera l'affaire, merci. Tu m'accordes déjà un endroit plutôt convenable où m'installer, je ne vais pas jouer les capricieuses et trop t'en demander. » C'était vrai qu'après ce que je lui avais fait l'année dernière, surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air de m'avoir pardonné, ce que je trouvais très légèrement exagéré, après tout ce temps. Même si je devais bien avouer que j'avais ma part de responsabilité dans cette histoire, je m'étais peut-être légèrement emportée, mais toutes ces histoires rendaient la ville et ses habitants un peu plus parano chaque jour et me faisait douter. Enfin, m'en voulant encore, il aurait pu, je ne sais pas, me laisser travailler dans des conditions bien plus déplorables. J'appréciais l'idée de venir faire un stage ici, mais je devais bien avouer qu'avoir vu Nathan, me laissait plutôt perplexe, je ne savais pas si je devais toujours me réjouir de ce stage ou tout le contraire. J'avais déjà entendu parler de Nathan, par certains de mes amis. Ils n'avaient pas l'air d'avoir la même vision que moi à son sujet. En même temps, ils ne s'étaient pas rencontrés dans les mêmes conditions que nous. Je commençais à m'installer, à ma place, déposant mes affaires. « Tu fais ça depuis longtemps ? » Je ne savais pas si Nathan était de ce monde où non, c'était un bon moyen de le découvrir, mais également un bon moyen de faire un peu la conversation. Je n'avais pas envie de passer mes semaines de stages à me prendre la tête avec Nathan, même si ça risquait de se produire encore.
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptySam 23 Jan 2016 - 0:20

Le jeune homme était plutôt ravi d'apprendre qu'elle ne sera pas le genre de femme à être peureuse et préférant rester enfermé dans un bureau. La plus grosse partie du boulot de Nate se passe à l’extérieur, en allant directement sur le terrain pour trouver et découvrir des objets vieux de plusieurs siècles. Il verra bien ça le moment venu, si elle veut bien se salir les mains et si elle ne pleure pas alors qu'elle se sera cassé un ongle. Histoire qu'elle ait un espace à elle, il dégagea un bureau. Au moins, ça lui évitera qu'elle empiète sur son espace à lui. Quoi ? C'est de la sympathie détourné d'après vous ? Il aurait fait de même avec un stagiaire différent. Au moins elle a un espace et tout le monde est content. Ensuite, il la laissa gérer, déposant ses affaires comme bon lui semble. Lui était retourné du côté de son bureau pour ranger quelques documents qui prenaient plus de place que nécessaire.

Sherry lui demanda alors s'il faisait ce boulot depuis longtemps. Cette question le fit s’arrêter quelques secondes. Ce n’est pas qu'il réfléchissait, mais qu'il trouvait la question assez pertinente en fait. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été du genre à fouiner. C'est peut-être dû au fait qu'il soit orphelin et que quelque part il a toujours voulu savoir d'où il vient. Le seul indice qu'il a sur sa famille, c'est cet anneau de Sir Francis Drake, un anneau qui lui a fait vivre bien des aventures... "Depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours été fasciné par l'histoire, par ces trésors cachés et perdu devenu des mythes. Je me suis toujours dit que dans ces vieilles histoires, il devait y avoir une part de vérité. Et c'est vrai, j'ai découvert des endroits légendaires, comme l'Eldorado... et la malédiction qui va avec bien sûr..." Ce genre de lieux, de trésors n'est pas découvert car c'est souvent bien gardé, des malédictions légendaires veillent à ce que personne ne s'empare réellement du butin. "C'est pour ça, que mes aventures ne sont jamais de tout repos et souvent dangereuses ! Entre les chasseurs de trésor comme moi et les monstres qui peuvent garder ces lieux... vaut mieux être sportif et bien savoir se servir d'une arme !" Est-ce qu'il se veut rassurant ? Non, pas forcément ! Disons simplement qu'il dit la vérité, qu'être le pseudo assistant de Nathan Drake peut être dangereux. "Mais je ne m'en fais pas trop pour toi, tu m'as déjà démontré que tu sais te battre !" ajoute-t-il en se souvenant des coups auxquels il avait eu le droit. "Le mieux, se serait que tu saches au moins te servir d'une arme... ça pourrait être un bon plus !"
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:17

Nathan était alors fasciné par l'histoire depuis tout petit. Je pouvais comprendre, tenter de retrouver les trésors des civilisations précédentes, explorer des endroits magiques… Je savais que ce n'était pas forcément de tout repos, le danger pouvait se trouver n'importe où, surtout avec Nathan. Il n'avait pas l'air de se contenter des endroits faciles d'accès, il avait déjà eu à affronter des malédictions d'après ses dires, comme celui de l'Eldorado, mais je me doutais bien que ce n'était pas la seule. « Je pense personnellement que c'est ce qui rend l'aventure intéressante, le danger. Dans les limites du raisonnable quand même, je ne suis pas complètement folle. Mais si tu sais que tu vas trouver sans difficulté ce que tu cherches, ce n'est pas amusant et pas très glorieux. » J'ai constamment vécu entourée de danger, je pensais peut-être différemment des autres. En tout cas, je savais me défendre avec l'entraînement. L'aventure ne me faisait pas peur, même si elle pouvait être dangereuse. Je n'avais pas envie de repartir dans une discussion sur cet événement, j'avais peut-être commis une erreur, mais je m'étais excusée de nombreuses fois et les circonstances étaient particulières. Alors lever les yeux au ciel était ma seule réponse. Je savais en effet me battre. J'utilisais cet acquis quand il me semblait nécessaire et le soir où j'ai « agressé Nathan », c'était utile, je voulais simplement me défendre. En tout cas, aujourd'hui, il savait à quoi s'attendre avec moi, mes coups n'étaient pas sans douleurs. « Je pense pouvoir dire que je sais me servir d'une arme. Il faut dire que dans le passé, je devais savoir m'en servir. C'était essentiel. J'en ai tenu une entre les mains plus d'une fois et j'ai déjà dû tirer à de nombreuses reprises. » Si je voulais survivre, je n'avais pas le choix. Savoir se servir d'une arme était essentiel, j'étais encore prête à m'en servir ici aussi si c'était indispensable.
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:09

Mieux vaut le savoir dès le début, si Sherry doit le suivre dans une aventure, elle risque de se mettre en danger. Non, il ne chercher pas vraiment le danger à chaque fois. Parfois, il rêverait de ne pas être poursuivit par sa malchance habituelle, mais c'est comme ça. Ou il va, il y a toujours des trains qui déraillent, des avions qui explosent, des hommes qui lui tirent dessus et des malédictions qui s'attaquent à lui. Être un Indiana Jones ce n'est pas une partie de plaisir... Quoi que pour lui, ça s'en rapproche, il adore partir à l'aventure. L'adrénaline qui coule dans ses veines après ça est toujours un excellent souvenir. Pour une fois, la jeune femme avait raison en disant que c'est tout ça qui rend une aventure intéressante. Si c'était trop facile, il n'y aurait pas vraiment de gloire à en tirer. "En effet ! Sache qu'avec moi, c'est toujours un vrai casse-tête. Je ne suis visiblement pas doté d'une chance incroyable. Alors, tout ce que j'entreprends devient souvent mouvementé et risqué."

Si jamais, elle a l'occasion de partir sur le terrain avec lui, elle devra donc être prête à en voir des vertes et des pas mûres. Par la même occasion, si elle sait manier une arme, cela serait un grand plus. Des gens qui veulent le tuer, ce ne serait pas nouveau. Par chance, ce type de compétence ne lui est pas inconnu pour en avoir déjà fait usage. Au moins, c'est rassurant ! Finalement, elle est peut-être plus intéressante que ce qu'il pouvait imaginer. Un sourire finir par naitre sur ses lèvres, peut-être qu'il peut faire quelque chose d'elle. "Dans ce cas, si tu n'as pas peur de te faire mal, de voir un rocher te tomber dessus, d'avoir des hommes à tes trousses voulant te tuer... Sache que ce stage sera surement riche en aventure !" C'est peut-être le moment de lui dire qu'en ce moment, un type à une dent contre lui car il lui a volé quelque chose... Non, il vaut mieux garder ça pour plus tard, ou le dire mais sans expliquer la partie du vol... "Si jamais tu as peur d'être pris pour cible, sache qu'un type veut potentiellement me tuer en ce moment..."
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptySam 27 Fév 2016 - 23:56


Nous arrivions à parler Nathan et moi, sans se hurler dessus, à cause de ce qu'il s'était passé. C'était déjà un bon point, nous ne savions pas uniquement communiquer par les cris. De toute façon, j'étais venu faire mon stage ici et nous n'avions pas vraiment d'autres choix que de rester ensemble, sachant qu'il était mon maître de stage. Autant le faire dans une ambiance, un minimum, correcte. Je ne faisais qu'acquiescer, en effet, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de chance. S'il disait vrai sur ses aventures, puis il était fait « agresser » par moi, un an auparavant, alors qu'il n'avait rien fait. « J'espère bien… Maintenant que tu m'as parlé de ça, j'ai bien envie de partir à l'aventure moi. » Je pouvais peut-être paraître étrange comme fille. Mais j'aimais bien l'aventure, surtout quand elle était potentiellement risquée. Je n'aimais pas la vie toute tranquille, à ne rien faire. Je n'avais jamais été habitué à vivre comme cela, sans me dire que je n'étais pas en danger. Après tout, Nathan n'était peut-être pas si détestable. S'il pouvait m'emmener avec lui dans ses dangereuses aventures, je pouvais bien l'apprécier, un minimum au moins. « Rassurant. Je peux savoir pourquoi, ou c'est trop indiscret ? Et par qui surtout, que je sache un peu sur qui je pourrais tomber. » Je voulais juste savoir à quoi m'attendre et surtout savoir pourquoi je pouvais risquer ma vie en partant avec Nathan. Déjà, il m'avait mise au courant du fait qu'il était pris pour cible, par je ne sais qui encore. Je ne savais pas si j'allais un jour pouvoir aller sur le terrain avec lui, mais si c'était le cas, je pouvais tomber sur cette personne. Si elle voulait, je cite, potentiellement tuer Nathan, elle me tuerait avec par la même occasion si j'étais aux côtés de lui. Alors, oui, je préférais être un peu au courant de cette petite histoire. Maintenant, c'était certain, Nathan était peut-être vraiment malchanceux.

Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:22

La jeune femme avait l'air plutôt intéressé par les aventures de Nathan et le fait d'aller sur le terrain pour les vivres. C'est un bon point, il ne peut pas lui enlever ça. Au moins, elle se montre motivée et intéressée. Finalement, elle est peut-être plus cool qu'il n'avait pu l'imaginer. C'est sûr que la mésaventure qu'il vécut à cause d'elle avait jeté un sacré froid entre eux. Se faire agresser alors qu'il n'avait rien fait... on est loin de se faire un ami de la sorte. Mais là, elle avait l'air sincère et ça lui faisait plaisir. "Ne t'inquiète pas, ça arrivera bien assez tôt, je te le garanti !" Avant de partir à l'aventure, il doit savoir un minimum les choses qu'il cherche et surtout ou les trouver. En dehors de la ville, il y a en général pas mal de chose à voir. La forêt est grande et dense, cachant beaucoup de chose. "Je dois finir de déchiffrer un vieux totem avant tout !" En parlant de celui-ci, il montra l'objet, haut d'une cinquantaine de centimètres, sculpté dans du bois, représentant des animaux. Ceci devra lui prendre encore quelques jours avant d'être sûr de son déchiffrage.

Avant de partir jouer les aventuriers de l'arche perdue, elle devait savoir qu'il y avait un risque. Pas le simple risque de chuter, de tomber dans un piège ou ce genre de chose quand on s'attaque à un tombeau. Non, là c'est différent, un homme qui veut potentiellement sa peau. En même temps, entrer dans son club pour lui voler un manuscrit ancien (une moitié de manuscrit en fait), ce n'était pas forcément une bonne idée. Avant d'être un homme passionné d'histoire, Drake est tout de même une sorte de voleur. "Eh bien... disons que j'ai volé une moitié de manuscrit à un type pas vraiment commode. J'en avais besoin pour finir de déchiffrer ma partie. J'avoue que m'introduire dans son bureau quand il n'était pas là, n'était pas forcément très judicieux, mais il ne me l'aurait jamais donné. Ces chiens de garde ont voulu me tuer... Un certain Wesker... un mec pas vraiment net si tu veux mon avis !" confia-t-il sans se douter qu'elle pouvait avoir plus ou moins un passif avec cet homme ou même qu'elle connaissait son fils. C'est à croire que s'attirer des ennuies est l'activité principal du jeune homme. "Enfin, il y a de fortes chances pour qu'il ne fasse rien aussi !"
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:04

La première fois que j'ai rencontré Nathan Drake, je l'avais pris pour un fou, tueur en série, qui m'avait pris pour cible. Je me rendais compte avec le temps que c'était peut-être idiot d'avoir pu croire ça, mais c'était compliqué de ne pas le croire à l'époque, puisque j'avais l'impression qu'il me suivait et en plus de cela, cette histoire me rendait folle, alors que je n'avais pas vraiment à avoir peur, je savais très bien comment me défendre, surtout face à un simple humain, mais à l'époque, nous n'étions pas dans ce monde depuis très longtemps, je n'étais pas encore très rassurée ne sachant pas ce qui pouvait m'attendre. Enfin, je n'avais pas passé beaucoup de temps en compagnie de Nathan, mais avec cette journée, il ne paraissait pas si détestable que ça. Je ne voulais pas dire par là que je l'appréciais et que nous étions devenus amis, je pouvais très bien le trouver agaçant dans quelques instants et de nouveau m'engueuler avec lui. Il venait de me dire qu'avant de partir à l'aventure, il devait encore terminer quelques trucs, comme déchiffrer un totem, qu'il était d'ailleurs en train de me faire voir. C'est étrange, à première vue, ce n'était qu'un morceau de bois avec des inscriptions, mais je le trouvais magnifique. Le boulot de Nathan était à mes yeux quelques choses de super.

« Albert Wesker… Décidément, cet homme a du mal à se faire des amis. Si tu veux aussi mon avis, je peux te le confirmer, il n'est pas normal. Après, je ne peux pas te juger, le connaissant, il ne te l'aurait effectivement pas donné. Tu ne pouvais que le voler, surtout si tu en avais vraiment besoin. » En effet, j'avais eu par le passé de nombreux problèmes avec cet homme. Il m'avait fait subir de telles choses que je ne pouvais que le détester et pourtant, je n'aimais pas détester les gens, mais Wesker n'était pas humain, il n'avait pas de cœur et je savais qu'il était exactement pareil dans ce monde. Que pour lui rien n'avait changé, le mal était toujours ce qu'il aimait plus que tout au monde. Heureusement, moi, j'avais eu cette chance, la chance de ne pas encore l'avoir croisé depuis notre arrivée dans ce monde, j'espérais ne jamais avoir à le faire. « Permet moi d'en douter, du moins de me méfier légèrement. Puisqu'il a des problèmes avec toi et on ne peut pas dire que je sois en bons termes avec lui non plus. Je pense qu'on va devoir faire un minimum attention. » Deux personnes qu'ils n'aimaient pas à portée de main, il pouvait se débarrasser de nous rapidement, deux ennemies en moins. Pour moi, il n'hésiterait pas à agir s'il était au courant de nos petites sorties. Il pouvait tenter de s'en prendre à nous et sans risque de se faire voir, puisque les lieux de recherches étaient bien souvent déserts. On ne peut alors pas dire qu'en s'associant à moi pour quelques aventures Nathan s'assurait une sécurité, bien au contraire, il se mettait un peu plus en danger. D'après ce que j'avais pu comprendre de toute façon, Nathan n'avait jamais de chance, c'était très certainement l'homme le plus malchanceux que j'avais pu connaître. M'associer avec lui n'était alors pas plus sécurisant pour moi.
Nathan Drake
Nathan Drake

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:49

On ne peut pas être parfait et s'attirer des ennuis fait malheureusement partie du quotidien de Drake. Pourtant, il fait son possible pour échapper à tout ça. Sauf que quand la malchance vous colle à la peau, c'est extrêmement difficile de s'en débarrasser. Cette nouvelle vie aurait pu être l'occasion d'avoir de la chance, mais ce n'est pas le cas. Et comme toujours, il s'est attiré la foudre de quelqu'un de puissant uniquement par lui-même. Le truc quand on est une sorte de voleur, un homme qui aime découvrir des trésors, c'est qu'il est difficile de s'arrêter. La chasse aux trésors, c'est un peu comme une drogue pour Nate. Alors, quand il a su où trouver la moitié du parchemin qui lui manquait, il ne pouvait pas continuer de tracer sa route sans faire un petit détour. A la base, il n'avait aucune idée de qui était ce Wesker. Ce n'était qu'un gérant de boite de nuit, comment pouvait-il savoir que ce mec était une sorte de pseudo mafieux ? Chose qu'il à découvert quand un tas d'homme on tentait de le tuer sans la moindre cérémonie.

Voyez-vous, il ne pouvait pas ne pas en parler à sa stagiaire. Après tout, si elle veut venir en expédition avec lui, autant qu'elle sache le genre de risque et d'ennemi qui pourrait lui tomber dessus. Wesker ne lui était pas inconnu, sa route avait déjà croisé la sienne et visiblement, il est leur ennemi commun. C'est peut-être là, un point qui peut les rapprocher et leur permettre d'oublier ce qui s'était passé la première fois qu'ils se sont rencontrés tous les deux. "Alors, toi aussi tu le connais ? Merde, je suis vraiment tombé sur le type qu'il ne faut pas se mettre à dos si je comprends bien ?" Ce n'est pas sa faute, il ne pouvait pas savoir que dans son autre vie, Wesker était une sorte de psychopathe avide de pouvoir, prêt à tuer des gens juste pour contrôler le monde ? Du moins, c'est ce qu'il imagine d'un tel type. "Si jamais, il nous attaque, à deux, on a surement plus de chance de s'en sortir, non ?" supposa-t-il. Si Sherry le connait, elle a peut-être une idée de ses points faibles. Après, rien ne dit qu'il interviendra de sitôt. Mais vous savez ce qu'on dit en général "mieux vaut prévenir que guérir et c'est justement ce que compte faire notre jeune homme. "On pourra reparler de tout ça plus tard. On ne partira pas en expédition avant quelques jours. Je dois terminer la traduction de ceci. Par contre, tu peux surement te charger de ceci !" Nathan fouilla dans son tiroir et lui donna un morceau de papier avec une liste. Dessus, il y a tout le matériel qu'il va lui falloir pour son expédition. Cela comporte des tentes, des cordes, des couteaux, du matériel de survie, bref tout à un tas de chose utile. "J'aurais bien fait ça moi-même, mais si je le fais, on est pas parti avant la semaine prochaine."
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:12

« Oui, je le connais. Et oui te le mettre à dos était une très mauvaise idée. Après tu ne pouvais pas deviner. » Il était compliqué de savoir le passé de chacun ici. Savoir que cet homme était un fou dangereux avant - et très certainement encore aujourd'hui - n'était pas si facile à deviner, même s'il était presque écrit sur son visage quel monstre se cachait derrière lui. « Maintenant, je pense qu'on peut se défendre contre lui. Surtout si on est deux… J'espère. » Je n'étais pas rassurante, mais je n'avais pas encore eu à me défendre contre Wesker dans ce monde, c'était alors compliqué de savoir s'il avait gardé une certaine force de notre monde ou je ne sais quoi encore. Ce serait de toute façon très malchanceux de tomber nez à nez avec lui, lors de la première expédition. En même temps avec Nathan à mes côtés, je prenais des risques. « Il n'y a pas de problème. Je me charge de ça tout de suite. » Je saisissais le bout de papier que me tendait Nathan. Une liste de tout ce qu'il fallait pour pouvoir partir en expédition. Je ne m'étais pas imaginé avoir besoin d'autant de trucs pour ça. Ce n'était pas ce que j'avais envie de faire pour mon premier jour de stage, mais je n'avais pas le choix. Une fois la liste en main, j'ai quitté le bureau de Nathan pour partir à la recherche des objets de cette fameuse liste.

Terminé !
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ! ~ Nathan (terminé) Empty