Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:09

Kate Beverly Marsh


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Marsh. On lui susurre au coin de l'oreille. On lui rappelle son appartenance, la d'ou elle vient, ses origines. On lui rappelle que quoi qu'il arrive elle ne pourra jamais s'en séparer. De ce nom qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. La petite fille d'une respectable famille croyante. Après tout, elle aussi l'est, n'est-ce pas? ✖️ PRÉNOM(S) : Kate Beverly Combien de fois a t-elle pût l'entendre? Combien de fois elle fût pointée du doigt lorsqu'il fût prononcé? Au départ, elle ne l'aimait pas. Elle souhaitait l'abandonné, qu'il disparaisse en même temps qu'elle au fin fond de l'enfer, puis finalement, elle s'y est accroché et aujourd'hui, elle tente de se rappeler les bons souvenirs, ceux du jour ou sa mère a décidé de l'appeler ainsi. ✖️ ÂGE : Vingt deux années de souffrances psychologiques. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un 12 Septembre 1995 à Arcadia  Bay Jour mémorable pour les membres de sa précieuse famille. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Illustratrice de livres pour enfants et bénévole à ses heures perdus. Le monde a besoin d'aide tout comme elle en a eu besoin lorsque tout espoir semblait perdu. Elle n'oubliera jamais ses mains tendues vers elle alors que certains ne se souciaient pas même de son sort. Elle n'oubliera jamais cet élan de générosité et d'affection. Persuadée que les plus nécessiteux autour d'elle méritent eux aussi une seconde chance. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle complexe et renfermée. C'est peut-être pour cela qu'à l'heure actuelle elle est célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Admirable → Aimable → Altruiste → Ambitieuse → Attachante → Bienveillante → Calme → Chaleureuse → Charitable → Compatissante → Compréhensive → Consciencieuse → Courageuse → Courtoise → Cultivée → Discrète → Disponible → Douce → Droite → Intelligente → Minutieuse → Naturelle → Ordonnée → Prudente → Respectueuse → Timide → Secrète → Renfermée → Méfiante → Sensible. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Kate Marsh. Life is Strange. ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Cf Hazel.  I love you   

recensement

Code:
[b]Cher Lloyd ---> Kate B. Marsh[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:09
ta petite histoire




Life is strange. Il arrive même parfois qu'on en vient à la maudire, à la haïr. On la regrette si fort, elle nous répugne tellement, que les plus terribles idées noires deviennent alors nôtre seul lot de consolation. La vie ne m'a pas toujours fait de cadeaux, elle n'était pas si parfaite comme je l'aurais espéré. Elle aurait dû l'être, enfin, je pense. Une vie sereine, à l'abri du malheur, à l'abri des débauches et des vices, des péchés aussi. Une vie basée uniquement sur l'éducation, sur la sagesse et la pureté mais qu'est-ce que la pureté? Ne jamais s'offrir à personne, rester pudique quoi qu'il arrive, prêcher la bonne parole et demeurer bonne samaritaine jusqu'à la fin des temps. Petite fille de couvent ou juste bonne croyante, elle ne s'en ait jamais plaint, Kate. Elle aimait sa vie. Elle n'avait pas honte de cette éducation ni de ce mode de vie, tant qu'elle pouvait rester auprès des siens. Bonne élève, quelque peu réservée, elle fût pourtant, à de nombreuses reprises, interpellée par toutes ses choses que les jeunes de son âge s'étaient permis en dehors du cocon familial. Des fêtes, de l'alcool, des sorties entre amies voir même quelques flirt, si tout cela semblait anodin au départ, c'est pourtant ce qui causerait sa perte dans un avenir proche. Aujourd'hui encore, sa gorge se noue sous le poids des émotions, serrée, oppressée, la jeune femme a bien du mal à s'exprimer sur ce sujet la. Elle s'était promise de ne plus jamais le faire, de tourner la page et de ne plus repenser au passé, et ce même lorsqu'elle fesait face à son pâle reflet diffusé sur le miroir. Ses douleurs sont inscrites en elle, ses souffrances sont réelles, elles lui dérobe son oxygène, l'empêche de vivre dans la sérénité, elle qui craint toujours que des images compromettantes d'elle refont surface soudainement, brusquement, prêtes à briser sa petite vie fragile. Elle n'a pas voulu tout cela, ce n'était qu'une erreur de parcours, une erreur de jeunesse. Comme elle regrette d'avoir pût décevoir son père, sa famille entière, mis à part elle. Elle, elle ne la porte pas dans son cœur.

La douleur est indélébile. Elle se revoit rire aux éclats, rire pour rien.. Elle se revoit s'amuser, danser, ses images la font souffrir. Elle se revoit succomber à ses multiples tentations, elle secoue la tête, les mains sur les oreilles pour tenter d'oublier. Elle se sent souillée, les jambes écartées, mais elle rit encore et toujours, inconsciente des dégâts que cette coucherie provoquerait sur son avenir. Comme elle regrette. Des larmes perlent sur ses joues. Au lendemain, elle a tout oubliée mais eux non, ils se rient d'elle, ils la pointe du doigt, l'insulte avant de lui montrer peu scrupuleusement ses ébats, ses délires. Elle n'ose y croire, son cœur cesse dès cet instant de battre. La douleur s'amplifie, laisse place à la honte, au dégoût. Elle réalise alors qu'elle n'a était que la victime dans toute cette mascarade. Un mouton qu'on à poussé jusqu'à l'abattoir. La petite sainte religieuse devenue la catin par excellence, comme ci c'était facile d'assumer un tel rôle. Longeant les couloirs de l'académie telle une ombre furtive désireuse de passer inaperçue, la jeune femme finit par se terrer seule dans l'obscurité. Ses idées noires tentantes commençaient à poindre en elle sans que personne ne se doute de quoi que ce soit et la joie de retrouver les siens au soir venu devint une peur constante. Son petit paradis blanc devint l'enfer, plus personne ne chercherait à devenir son ami, ou à rester auprès d'elle. Cette fille est finie tout comme l'est sa réputation. Meurt. Crève. Peu importe, tu n’intéresse plus personne. Personne mis à part elle. Dans un dernier élan d'espoir, dans cette envie de s’acquitter de cet odieux péché qu'elle n'avait pas commit volontairement, elle lui avait tout raconté. Du début jusqu'à la fin. Elle aurait pût ne pas la croire, rire d'elle comme elles le font toutes, mais contrairement aux autres, Maxine l'avait crût.

Cela aurait pût marcher. L'amitié de Maxine aurait pût suffire, mais non. Elle en voulait plus, Kate. Retourner dans le passé, faire en sorte que la fête n'ait pas lieu, que cette vidéo d'elle ne soit pas tournée. Faire en sorte de ne plus rien accepter de personne, repartir chez elle, faire de multiples prières pour garder sa pureté mais non. Ce qui était fait, était fait et personne ne pourrait le changer. Ses insultes et moqueries incessantes, cette image de fille facile collée sur son dos, l'idée d'avoir était abusée, violée, embrassée contre sa volonté, d'avoir perdue cette virginité précieuse, cette sagesse, ses valeurs qui ont toujours comptées à ses yeux, la poussa au pire. Elles riaient d'elle ses idées noires. Saute. Saute. Saute. Va t'écraser la tête contre le bitume. Meurt. Ça aurait été si simple de partir, de tout abandonné, de rejoindre les anges, de ne plus être la risée de l'académie. Ça aurait été trop simple de sauter sans que personne ne songe à vous sauver. Elle, elle l'avait fait. Elle était derrière, à tenter de la raisonner, à tenter de l'empêcher de commettre le pire. Elle était derrière, le cœur palpitant à l'idée que son amie perde la vie à cause de personnes qui n'en valent pas la peine.Maxine. >Elle lui parlait, Maxine, de toutes ses belles choses qui lui manqueraient certainement, de sa sœur, de son père. Son père, l'homme qu'elle aimait le plus dans ce bas monde. En y repensant, elle aurait certainement regretter d'être partie sans lui dire au revoir. Fébrile, fragile, elle se laissait tomber dans les bras de son amie, cherchant à chasser désespérément ses idées morbides de l'intérieur de son crâne. Elle était vivante, son cœur battait, ses poumons se remplissaient d'air frais. Rien n'était plus précieux pour Maxine que de la voir face à elle, les yeux ouverts, consciente.  

La plus belle erreur de toute ma vie. La torture ne s'arrêterait pas à cette simple tentative. Il fallait affronter la réalité désormais, se battre quoi qu'il arrive, espérer que le monde entier soit de son côté, prêt à lui donner une seconde chance. Elle l'aurait sa seconde chance, mais pas à Arcadia Bay. Tout était si blanc ce jour la. Les murs de sa chambre d'hôpital, les blouses des docteurs qui avaient l'habitude de faire de multiples aller retour dans sa chambre, le matériel hospitalier, et cette lumière. Cette belle et douce lumière qui était venue la chercher. Un oracle, une divinité. Peu à peu, elle fermait les yeux, se laissant guider dans un monde qui n'était pas le sien, un monde ou elle ne serait pas "Kate Marsh. La petite traînée" mais juste Kate Marsh. Une dessinatrice de talent. Une femme merveilleuse et souriante, épanouie professionnellement et psychologiquement. Une femme bienveillante qui attirerait bien des regards, des bons, comme des mauvais. Welcome to Game City.          
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:42
Bienvenue
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:48
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Cours Cours Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:39
Re bienvenue Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:29
Merci beaucoup à tous.  I love you

Jason Brody a écrit:

Yeaaah trop content que tu prennes mon scéna Danse ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  3171047976 ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  2918610595 ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  38999046

Re-bienvenue parmi nous !!! Amuses-toi bien avec Kate ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  3171047976

Si tu as la moindre hésitation ou besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  2918610595

Super Héros Cours Oui Calin Jongle Lit

Je n'hésiterais pas en cas de questions en espérant que le reste de ma fiche te conviens. ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  985120713 ❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  3713450799
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:34
Rebienvenue encore une fois à toi ! I love you.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
❝ I'll be there when the sun goes down. ❞ → Kate.  Empty