AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashley - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Munroe

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 134
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Ashley - UC Sam 1 Oct - 11:49

J'ai choisi aussi de raconter la meilleure des fins, celle où tout le monde survit pour être raccord avec vous tous parce que vous avez tous choisi cette fin-là XDD

En tous cas, je pense qu'on part définitivement sur du positif ! Peut-être qu'il y aurait une certaine gêne (notamment due au fait qu'ils étaient aussi tous les deux pour tirer sur Emily pour ne prendre aucun risque). Ils seraient amis et s'apprécieraient mais en même temps, ils auraient l'impression de ne pas avoir beaucoup de choses en commun et que s'ils n'avaient pas tous les autres pour les souder, rien que tous les deux, ils ne seraient jamais devenus amis. Après tout, ils sont diamétralement opposés niveau caractère.

ça pourra être amusant à développer !Peut-être que plus tard, ils deviendront vraiment amis =) indépendamment de leur amitié de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Sam 1 Oct - 12:13

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 17 Oct - 23:31

Jessica => Mdr tu n’es pas difficile pour te faire pardonner alors, promis je t’achèterais un bon café il n’y a pas de soucis hihi.
J’ai pas vu le lien que tu avais avec Chris (Oui vilaine que je suis j’ai zappé pas mal de chose ces dernières semaines entre mon déménagement, la fatigue et un rhume qui n’a pas l’air de me quitter pour l’instant :o xD) mais comme ça doit être du positif, et que je suis d’accord avec toi, on peut dire qu’elles sont bonnes copines, après ce qui s’est passé au chalet ca resserre les liens. De plus, il me semble que Jessica et Ashley sont toutes les deux un peu peureuse sur les bords (avec ce qui s’est passé, ce n’est pas étonnant qu’il leur reste quelques traces xD) Mais c’est vrai que moi je le vois pas se détester, on ne les voit pas vraiment parler entre elles dans le jeu mais Ash aurait été capable d’aller l’aider dans n’importe quelle situation (dixit la fille flemmarde de lire les notes du vieux au lance flemme et qui est allé se précipiter pour sauver Jess alors qu’en fait… c’était pas elle mais le wendigo mdrr)

Mike => T’as raison, au moins on se mélange pas les pinceaux, c’est vrai qu’au début j’avais mis celle-là étant la première sur place mais si quelqu’un voulait une autre version on aurait pu changer Razz

Oh oui ! Impossible de les voir négatif cette petite bande là hihi. Surement que la gêne serait là en effet, ils étaient prêt à sacrifier la vie d’Emily pour rien mais on ne réfléchit pas vraiment quand on a peur, je pense qu’elle évitera d’en parler à Mike, à moins que ca vienne sur le tapis et que pour se libérer ils viennent à aborder le sujet xD. En tout cas moi ca me convient, même si je pense qu’on peut leur trouver des points communs, après tout, ils en ont déjà un… ils ont survécu cette nuit-là. Ce sont des Harry Potter des temps modernes, version ado et la cicatrice en moins xD

Oui hihi, je suis partante si tu veux qu’on développe ça un peu plus mon cher Mickounet (a)

Beth => Beeth *-* Hihi. Là je pense que nous pouvons avoir un lien très intéressant toutes les deux, déjà rien que le fait de savoir que tu es vivante ça va être très perturbant. Chris m’a parlé de l’idée de gros quiproquo avec la photo, comme je lui ai dit je suis partante pour ça (a). Après est ce que tu as des idées en particulier pour développer notre lien ? Même si je pensais au fait qu’Ash se sentirait coupable de la blague faite à Hannah et qui aurait poussé Beth à aller la chercher dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mer 1 Fév - 15:32

Je peux? S\'il te plaît S\'il te plaît
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
emploi : Journaliste dans un magazine féminin

MessageSujet: Re: Ashley - UC Ven 3 Fév - 0:27

Juste parce que j'avais envie de passer sur ta fiche *Sifflote*

Nous on garde ce dont on a parlé comme lien of course. ♥

Tu as de la place pour un RP avec ta Casper ? Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mar 7 Fév - 22:18

Dis-moi, ça te dirait un lien ainsi qu'un RP ? Love
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 13 Fév - 23:09

Hazel ; Hihi oui tu peux S\'il te plaît  Tu aurais déjà une idée ou pas du tout? Sinon on peut chercher ensemble (a)

Hannah; Aah je sais toujours que tu peux pas me résister Razz. Hihi en tout cas oui on garde ce dont on avait parlé sur Skype et je serais prête pour un rp du coup ma tite Hannah, je viens de me dégager pas mal niveau rp, je suis presque libre (a)

Elizabeth ; Avec plaisir Danse  Par contre je t'avoue ne pas connaitre du tout ton personnage :o, mais le jeu a l'air sympa au niveau du graphisme Razz. Je vais devoir aller lire ta fichounette (a), en attendant tu aurais une idée déjà pour le lien? A moins que tu veuilles qu'on le créait plutôt dans le rp, comme tu veux Razz
Hannah Washington

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 128
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/01/2017
▌CRÉDITS : (c) Avatar : Ran94, Gif profil 1 : boristhepineapple, Gif profil 2 d'auteur inconnu, Gif sign 1 : auteur inconnu, Gifs sign 2 & 4 : boristhepineapple, Gif sign 3 : until-dong, Code sign : Nymeria.,
Ton âge : La trentaine --'
emploi : Journaliste dans un magazine féminin

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 13 Fév - 23:30

Bah plains toi, ça te prouve que je t'aime. Et ça c'est pas de ma faute.

Oh ouiiiiiiiii du coup on parlera de tout ça sur Skype ça sera plus simple. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mar 14 Fév - 21:31

Ashley Wilson a écrit:
Hannah; Aah je sais toujours que tu peux pas me résister Razz. Hihi en tout cas oui on garde ce dont on avait parlé sur Skype et je serais prête pour un rp du coup ma tite Hannah, je viens de me dégager pas mal niveau rp, je suis presque libre (a)

Oh, j'avoue qu'on pourrait le créer dans le RP, c'est une excellente idée ! Comme tu travailles dans une maison d'édition, j'ai pensé qu'Elizabeth aurait pu écrire un livre où elle raconte en quelque sorte son histoire, et elle aurait pu prendre rendez-vous avec Ashley pour en discuter ?

Ashley - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2