AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ashley - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/07/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 173
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2015
▌CRÉDITS : Lucky Hook et tumblr
Ton âge : 25 ans
emploi : Travaille dans une maison d'édition

MessageSujet: Ashley - UC Dim 20 Sep - 22:59

UC
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Dim 20 Sep - 22:59

+1
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Dim 20 Sep - 22:59

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 21 Sep - 16:56

Je ne sais pas si on peut ?

Si pas, mp-moi, j'arrangerais ça XDDD

En tous les cas, pour le lien, nos persos ont presque le même âge Cool et tous les deux ont vécu des trucs qui les ont changé donc y a moyen de trouver un lien sympa avec ça =P
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 21 Sep - 23:05

Hihi non c'était tout bon, ne t'en fais pas

Je n'ai jamais joué à Far Cry, peut être peux-tu m'en dire plus sur Jason :p. (Désolé, je n'ai pas encore le courage d'aller lire ta fiche ce soir mdr) Après peut être qu'on pourrait avoir un lien positif entre les deux, je les vois bien s'entendre, comme de bons amis :p. (Puis je t'avoue que je pourrais jamais détester Paulinou *-*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 21 Sep - 23:34

Alors en ce qui concerne Jason, c'est un type assez "banal" au début du jeu. Sociable, fun et immature. Par la suite, il va vivre la mort de son grand-frère et va devoir sauver chacun de ses amis tour à tour ce qui le rendra plus mature, indépendant et qui lui fera aussi perdre un peu la tête.

Il va passer du Monsieur Tout le monde au guerrier surentraîné en quelques temps et va tuer plutôt pas mal de gens ...

À Game City, il a décidé de repartir sur de bonnes bases. Il n'a encore retrouvé personne de son monde et ne les cherche pas plus que ça. Par rapport à son aventure, il aura retenu de ne pas accorder sa confiance au premier venu =P

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont vécu leur calvaire sous des climats contraire XDD elle c'était à la neige et lui au soleil =X je sais pas si on peut en faire grand-chose par contre MDR

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mer 23 Sep - 0:03

Ah ouai quand même, c'est vrai que les deux ayant subis des traumatismes et des pertes, on pourrait trouver quelque chose surement. Attend voir... je pensais au boulot (vii même au travail j'aime réfléchir mdrr) que Ash et Jason auraient pu se connaître de façon tout à fait banal. Elle aurait été dans un café par exemple en train d'écrire sur une feuille tout ce qu'elle a vécu, comme elle veut écrire un livre sur ce qu'il s'est passé au chalet. Ça l'aiderait à extériorisé ce qu'elle a vécu. Après comme Ash est du genre un peu maladroite, elle aurait fait tomber son café sur sa feuille, Jason serait venu à sa rescousse pour éponger et aurait en même temps lu, sans le voir ce qu'il y avait de marqué et il aurait pu poser des questions par la suite sur ce qu'elle faisait. Enfin, quelque chose dans ce genre là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mer 23 Sep - 20:11

Ah oui j'aime bien l'idée !!! Ils en viendraient à discuter de ce qui l'a motivée à écrire ce roman, elle lui raconterait quelques-unes de ses aventures et en retour, ils feraient de même ^^

Au final s'installerait une relation de confidents ?
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 24 Sep - 21:36

un lien avec un petit gamin débordant "d'imagination", ça te dit ? .
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Ven 25 Sep - 0:10

Oui je les imagine bien en train de se parler, surtout que tous les deux ont besoin de se confier alors ça leur fera du bien surement surtout niveau conseil, ils pourront surement s'entraider Love . Ça te dirait de faire un RP? Ouais

Hihi je veux bien Sora *-*, je ne connais pas du tout ton personnage (a).Mais j'aimerais du positif, puisque Logan je l'adore Aah
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: Ashley - UC Ven 25 Sep - 16:18

Allez vu que c'est demandé si gentiment, je te mets un petit topo de mon personnage : session de rattrapage, c'est parti Ouais.

Le petit Brunet était en réalité un héros dans son jeu d'origine : protecteur de la Lumière choisi pour son coeur pur, combattant les Ténèbres, son job à lui était de sauver les différents mondes de Disney & de FF Ouais & de retrouver aussi ses amis par la même occasion ; les deux qui sont le plus cher à son coeur . Il vient d'un monde où la magie existait, d'où le décalage parfois tout à fait incompréhensible pour lui avec Game City. Malgré le fait qu'il essaie de s'adapter, il est parfois nostalgique de cet ancien temps où sa vie était remplie d'aventures. Aventures qu'il s'amuse parfois à déguiser en histoires, lorsqu'on lui demande pourquoi est-ce qu'il regarde tous les soirs les étoiles. Pour lui, les étoiles sont ses amies & elles lui rappellent ses aventures, elles l'empêchent d'oublier presque . Elles lui rappellent de toujours croire en la Lumière lui qui ne jure finalement que par cela . Pour ce qui est du caractère Sora, je te le mets aussi là en-dessous, comme ça tu seras paré Ange.
Spoiler:

Alors alors maintenant pour parler du lien à proprement parlé, peut-être qu'on pourrait exploiter cette partie "imaginative" de la personnalité de Sora, lui qui a des histoires où c'est toujours la Lumière qui l'emporte bien sûr Arrow, et c'est peut-être cela qui aurait pu attirer une certaine curiosité de la part d'Ash ? Ou alors tu as une autre idée ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Ven 25 Sep - 17:15

Parfait !! Et avec plaisir pour le rp Danse
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Sam 10 Oct - 22:58

Désolé pour l'attente tous les deux, j'ai eu une période à vide d'un seul coup... la fatigue a eu raison de moi :o. Mais on se débarrasse pas de moi aussi facilement hihi (a).

Jason = > Je t'envoie un Mp dans quelques secondes pour en parler *-*

Sora => Oooh, mais tu ne peux qu'être ami avec un petit bout comme lui, tu peux pas le détester c'est impossible (a). Mais j'aime beaucoup ta proposition, on peut dire qu'Ashley le croise souvent pour aller travailler, et aurait pu le voir en rentrant du boulot un soir ou il regardait les étoiles par exemple. Prise d'une grande curiosité, elle se serait approché pour demander à Sora ce qui le fascinait tant. De là, il lui aurait expliqué le pourquoi et étant une grande amatrice d'histoire en tout genre ce serait vraiment intéressé à ton personnage, lui posant toute sorte de question. Après ils auraient pu devenir copain et pourrait se retrouver parfois quelques soirs pour admirer les étoiles ensemble? (Les étoiles ca lui parlent pas mais elle trouve ça jolie mdr)
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Dim 11 Oct - 13:50

Héhé pas de soucis .

Oui ton idée me plaît beaucoup, Sora sera très heureux d'avoir un public en la personne d'Ashley, qui est réceptif à ses histoires . Réceptif à tout ce qu'il a vécu finalement, même si la rousse croit que ce ne sont que des histoires (a). Et il s'amuserait beaucoup à répondre à toutes ses questions. Ils auraient peut-être même pu mettre en place un espèce de petit rituel : du genre une fois toutes les deux semaines, ou une fois tous les mois, ils pourraient se donner rendez-vous pour aller regarder les étoiles ? .

De plus, Sora pourrait peut-être aussi lui demander parfois des conseils déguisés sachant que déguisé à la manière du Brunet, ça veut dire pas du tout déguisés xD, du genre : "j'ai un ami qui... Tu en penses quoi ?" sur pleins de sujets dont peut-être sur ses propres sentiments. Sora qui est amoureux c'est tout nouveau pour lui & il aurait peut-être besoin d'en parler avec quelqu'un déjà posé en couple (a).
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mar 13 Oct - 22:49

Oh vi c'est une bonne idée, ce serait bien pour tous les deux de passé un moment agréable entre amis, sans personne pour les déranger (a). De plus Ashley aime beaucoup écouter et le fait d'entendre Sora lui permettrait de s'évader, d'oublier tout ce qu'elle a vécu de son côté *-*.

Mdr, Ashley ne serait pas vraiment dupe mais ça lui ferait plaisir de l'aider en rentrant dans son jeu, elle ne le laisserait pas se poser trop de question même si niveau conseil, elle n'est peut être pas la meilleure vu comment elle s'est débrouillé à ses débuts, mais elle peut essayer de l'aider du mieux qu'elle peut (a).
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mer 14 Oct - 9:08

Mais justement c'est parce que Ashley & Chris sont trop mignons, c'est pour ça qu'il vient demander des conseil à toi (a).

Cela me va tout à fait . Préviens-moi quand tu voudras mettre en place un RP I love you.
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Ven 16 Oct - 13:28

Vi c'est vrai, je les ai trouvé adorable quand j'y ai joué la première fois Love (Je me suis même détesté car je les ai fait mourir sans faire exprès O_o). Quoique là je vais devoir prendre sur moi quand je devrais débloquer mes trophées, il y en a un ou elle va pas l'aimer et devoir le laisser mourir .

Hihi c'est parfait alors , je suis tout ouïe pour un sujet . Je t'envoie un Mp
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 22 Oct - 17:22

Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 22 Oct - 22:02

S\'il te plaît Tu as une idée jolie miss ? Aah
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 29 Oct - 17:34

Tu peux me décrire un peu ta Ashley, puis pourquoi pas lier mon amitié avec Sam à la nôtre. I love you Tout dépends de vôtre relation.
Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 810
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)

MessageSujet: Re: Ashley - UC Mer 25 Nov - 22:51

Oublie pas ton homme. Lit

petit texte pas trop long
Mike Munroe

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 134
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2016
▌CRÉDITS : (c)Ironshy
emploi : Adjoint du maire

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 19 Sep - 21:35

Hey ! Entre survivants d'une attaque de wendigos, on serre les coudes non ? Ange

J'ai pas trop l'impression que ces deux-là étaient les meilleurs amis du monde in game =X surtout que Ash le grille à flirter avec Emily alors qu'il est avec Jess .. Ange

Mais en même temps, ils ne se détestent pas non plus ! Et vers la fin, elle se lance avec tous les autres à la suite de Mike pour l'avertir ( bon, ok, elle fait peut-être ça pour pas rester seule dans la safe-room mais chuuut XDDd )

De plus, depuis leur arrivée à Game City, elle est officiellement en couple avec Chris, non ? Et Chris étant assez proche de Mike, je pense qu'ils seront encore amenés à se côtoyer tous les deux Oh yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Lun 26 Sep - 23:37

I love you I love you I love you
Ashley Wilson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 29 Sep - 13:54

Hihi tout à fait Mikounet, on est obligé de toute façon, ce genre de chose ca créait des liens (a)

Mais j’avoue qu’ils n’ont pas une grande amitié entre eux et elle n’a pas vraiment apprécié le flirte avec Emily en rapport avec ce pauvre Matt qui n’a rien demandé et qui en plus l’a obligé à prendre une décision compliqué, ca l’a vraiment gêné (a) mais je pense qu’avec tout ce qu’ils ont vécu elle a apprécié le fait que Mike les défende au péril de sa vie (parce que techniquement on va dire que Mike a fait le plus gros du boulot en fait mdrrr) donc on peut dire que ça évolue d’une façon positif à la fin parce que même si Ash n’a jamais aimé être seule vu son côté très peureuse, elle n’aime pas savoir les gens en danger, quoiqu’il arrive elle aurait suivi Sam n’importe où surtout qu’elles sont meilleure amie maintenant hihi :p

Tout à fait, elle est en couple avec Chris et sont même fiancé, ils n’ont pas encore prévu la date exacte du mariage mais si tu es sage, peut être que tu auras une invitation dans ta boîte aux lettres mdr. Mais je pense qu’ils pourraient avoir un lien amical tous les deux, c’est vrai que les événements ont été dur mais c’est quand même Mike qui leur a sauvé la mise en détruisant le chalet (après dans ton histoire je ne sais pas ce que tu avais prévu, si Mike était encore en vie ou mort, moi j’ai choisi de raconter la meilleures des fins (a) )

Ooh Jessica, je suis désolé je t'ai manqué :o. Je te dis rebienvenue avec ce compte alors hihi, tu as une idée en particulier? C'est vrai que Jessica avait un caractère de fille populaire, avec Ashley qui était plus dans les études ce n'était pas la grande amitié entre elles xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley - UC Jeu 29 Sep - 19:16

Y a pas de soucis, un café au cybercafé ça ira très bien pour te faire pardonner. :siffle: Alors oui ! Ashley travaillant en maison d'édition, elle pourrait être appelé par l'un des agents de Jessica pour écrire un livre sur sa vie, une sorte de biographie tu vois ? Mais Jessica elle préférerait raconter l'histoire de tous, en gros la nuit où Hanah et Beth ont disparues et celle où toute la team a subi la vengeance de Josh et des wendigos. Bien sûr elle changerait les noms etc mais l'histoire serait la même. Du coup je sais pas si elle doit voir tout ça avec Ash' car Jess' n'a rien vu de ce qu'il s'est passé dans le chalet, vu qu'elle était dans les mines... Du coup, Ash' verrait que Jessica n'est plus aussi, enfin encore un peu, petasse sur les bords et pourraient même s'apprec ? Chris et Jess' sont amis.

Alors du coup, j'édite mon message vu que c'est Emily qui s'est chargée de publier le bouquin, du coup je pense qu'on pourrait essayer de se trouver un lien positif via Chris ? Dans un rp', Jess' lui propose de sortir avec Ash' pour lui changer les idées et puis je les vois bien bonnes amies, enfin après à toi de me dire ce que tu veux réellement.

Dernière édition par Jessica Adams le Ven 14 Oct - 10:45, édité 1 fois

Ashley - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant