-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:09

   
Ashley Wilson


   
fiche personnage

   ✖️ NOM(S) : Wilson. ✖️ PRÉNOM(S) : Ashley. ✖️ ÂGE : 25 ans d'apparence même si elle en avait 18 dans le jeu. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née le 20 juillet mais je ne sais pas où. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Elle travaille dans une maison d'édition de livre. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et en couple avec Chris. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Studieuse - Curieuse - Honnête - Froussarde - Déteste les films d'horreur - Discrète . ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ashley de Until Dawn. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

   
fiche joueur

   C'est un secreeeet ! Ou pas mdrrr, ceux qui ont suivi l'affaire savent que je suis déjà parmi vous... eh oui avec un autre nom, un autre visage et même pas femme, oui je suis hermaphrodite, je peux changer de sexe quand je veux  Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 1422127747 . Mdrr. Référez vous à la fiche de mon petit Léon S. Kennedy (a)
   

   
recensement

   
Code:
[b]Galadriel Stineman ---> Ashley Wilson[/b]
   

   
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:10
ta petite histoire


   
Pour ceux qui n'ont pas encore jouer à ce jeu et qui ne veulent pas être spoiler, ne lisez surtout pas mon histoire (Même si celle que je raconte et une fin parmi tant d'autres, j'ai préféré celle qui se finit le mieux Razz)

Tout a commencé quand je suis arrivé à Blackwood, il n'y avait rien d'anormal et le froid hivernal avait bien pris son poste, nous laissant un sol blanc ou bataille de boule de neige serait bientôt au rendez vous. Je ne savais pas si j'avais hâte de retrouver les autres vu ce qu'il s'y était passé la dernière fois. Beth et Hannah n'ont jamais été retrouvé et je ne me sentais pas très à l aise d y retourner mais voilà, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire plaisir à Josh et je suis arrivé là bas. De plus Chris serait bientôt là alors tout serait absolument parfait. J’étais quand même aux anges même si je n'espérais toujours rien venant de sa part. Pour flâner un peu j ai regardé au télescope ou j ai vu une scène de flirt entre Emily et Mike... quand on sait qu'ils ne sont plus ensemble et qu'ils ont chacun retrouvé quelqu'un ça fait peur, il faudrait revoir leur date de péremption pour être sûr que c'est bel et bien fini. Et comme je ne sais pas mentir j'ai eu du mal quand Matt est arrivé, je ne voulais pas qu'il voit ça.

Par la suite, tous les deux nous sommes arrivés au chalet, mais la porte était bloqué, et Chris n'a pas tardé à arriver pour mon bonheur le plus total! Il est vraiment mignon, adorable et pleine de bonnes attentions. C'est un vrai gentleman qui n'a pas hésité à entrer dans la maison seul pour l'ouvrir de l intérieure, la prochaine fois il faudrait penser à investir dans des poignets de porte chauffante. Une fois sauvé du froid et dans le chalet je me sens déjà beaucoup mieux. Josh nous propose un ouija, avant de partir avec Sam au sous sol pour remettre l'eau chaude, et Chris part trouver cette fameuse planche à esprit. Je n'aime pas du tout ça. Tout ce qui touche aux films d horreur ou n'importe quel truc inquiétant et super flippant me rende folle! Oui je suis une trouillarde et il y a de quoi quand on voit des trucs pareils!
Enfin, Sam a enfin pu avoir de l'eau chaude puis, avec Chris et Josh nous avons commencé la séance de spiritisme, comme je n'en avais jamais fait ils m ont laissé la main. Je ne savais pas comment m'y prendre, je n'avais vraiment pas envie d'y jouer... et si un esprit se mettait en colère et nous attaquait? J avais peur mais avec le regard des deux garçons braqués sur moi, j'ai pris sur moi et j'ai commencé. Et on m'a répondu! Les lettres défilaient à une vitesse ou l'esprit, une des jumelles m'indiquait qu'elles avaient été tué! La panique me prit d'un seul coup à cette information et la communication a été rompu. Josh a cru que je jouais la comédie et est parti bouder après ça.

Avec Chris nous sommes quand même allé à la bibliothèque comme nous avait indiqué la ouija. Nous y avons découvert une pièce secrète, Chris m'a dit qu il n'y avait rien à l intérieure même si je sais maintenant qu'il me protégeait. En revenant dans le salon nous avons entendu les cris de Josh. Voulant voir ce qu'il se passait je me suis précipité et on m'a assommé. Le réveil a été une catastrophe... j'étais ligoté et je ne voyais absolument rien de ce qui se passait. La peur m'a pris et je me suis mise à pleurer. L'esprit s'était surement fichu de nous et il allait nous tuer maintenant! Chris a fini par nous rejoindre de l'autre côté du mur. Il nous voyait et nous entendait mais ne pouvait pas nous rejoindre... c'est là qu'une voix est entré en jeu pour lui dire de choisir entre son meilleur ami ou moi. Mes sanglots ont éclaté. L'un de nous deux allait mourir et ce serait sûrement moi puisque Chris et moi c'était juste de l amitié... Josh, lui, était son meilleur ami. Il le choisirait en premier lieu! Eh bien non... à ma grande surprise il m'a choisi moi! Et Josh a donc été décapité. Je n ai pas osé regarder le résultat... trop horrifié et pleine de tremblement pour ça. J'ai apprécié que Chris me choisisse mais je me suis senti coupable qu il l'ait fait, qu'il n'ait pas pu sauver Josh.

En chemin nous avons croisé Matt et Emily à qui nous avons tenté de raconter toute l'histoire. Ils nous ont conseillé d'aller au chalet retrouver Sam. En arrivant nous ne l'avons pas trouvé mais il y avait des ballons avec des flèches de direction. Sam avait dû descendre en bas... j'espérais qu on la retrouve, j'espérais aussi tenir la main de Chris pour me donner du courage mais je me suis retenu, la situation n'était pas idéal pour me rapprocher de lui même si j'étais totalement effrayée! Il y avait un fantôme dans le sous sol! Entre un tueur psychopathe et un fantôme, j'ai bien cru que je ne sortirais jamais de cet enfer... Elle a fait en sorte que je découvre ce qu'il y avait dans la maison, que je lise le journal intime d'Hannah. Mon dieu... la culpabilité suite à la blague de l'année dernière se manifesta, la pauvre, on s'était tous moqué d'elle et de son béguin pour Mike et à cause de nous elle était parti dehors...

Quelques minutes plus tard, toujours à la recherche de Sam, nous finissons par tomber sur un cochon qui a été vidé de ses entrailles, beurk quelle horreur. Ce tueur psychopathe adore tout bonnement ce genre de truc... mais qu'est ce que ça fait dans le chalet? Nous avons fini par trouver Sam mais... ce n'était pas elle. Un mannequin avait ses vêtements et nous sommes tombé dans le piège comme des lapins! La suite a été un véritable cauchemar! Assis sur des chaises, attachés, Chris devait choisir sur qui tirer et malgré les scies qui manquaient de nous tuer il avait tout réfléchi,  il voulait se tuer! Je ne voulais pas qu'il se sacrifie pour moi... je voulais qu'il me choisisse, qu'il puisse garder son avenir en main! Mais non il a appuyé sur la détente mais rien... rien ne se passa... le coup de feu a bien été tiré mais Chris était vivant! Et pour cause le psychopathe n'était autre que Josh. Comment a-t-il pu nous faire ça? Comment a-t-il pu trahir la confiance de son meilleur ami à ce point? Il n'était pas bien! En plus il voulait mettre ça sur internet... tout ça pour se venger des jumelles... tout ça pour faire le buzz sur le net.

Je suis resté avec Sam qui nous a retrouvé entre temps avec Mike tandis que lui même est parti avec Chris emmener Josh ailleurs. Je ne voulais pas le voir dans la même pièce, ce n était plus possible, il nous avait fait beaucoup trop de mal... Emily est arrivé en courant et en criant, une fois en sécurité elle nous a raconté pour ces monstres... ce qui m'a mit la chaire de poule. Il ne manquait plus que ça, des monstres horrible qui nous attaque! J'avais envie de partir d'ici loin, très loin... mais à en croire Emily le téléphérique n'était pas en marche. De plus, peu de temps après le retour de Mike, un homme est entré dans le chalet avec un lance flemme. Je me suis immédiatement rapproché de Chris, confiante qu'il pourrait me protéger, il me l'avait prouvé tellement depuis notre arrivée ici. Mais l'homme n'était pas dangereux, il restait sur ses montagnes pour nous protéger de ces... ces trucs. Et Chris voulait retourner dehors pour aller récupérer Josh, je n'avais pas envie qu'il s'en aille, je n'avais pas du tout envie qu'il parte alors qu'il y avait un fichu monstre dehors ! Mais il voulait ramener son meilleur ami en sécurité, ce que je comprenais tout à fait. Avant qu'il ne parte, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé, pour lui porter chance, pour qu'il me revienne vite, sain et sauf.

Quand il est parti je n'ai pas pu me résoudre à rejoindre les autres en bas, je suis resté dans le salon, à attendre son retour, faisant les cents pas. Est ce qu'il allait bien? Est ce que le monstre rodait autours du chalet et l'avait attaqué? Je sais que cela ne faisait que depuis quelques minutes qu'ils étaient partis mais la peur, l'inquiétude de ne pas le voir revenir me hanter. Nous venions à peine de passer l'étape supérieure lui et moi, alors oui, il reviendrait ! C'était sûr et certains.

A son retour je n'étais pas loin quand j'ai entendu du mouvement dehors, Chris criait qu'on lui ouvre et je n'ai pas attendu une seule seconde avant de lui ouvrir la porte et la refermer. Cette créature était bien là! Elle était bien réelle et je n'avais jamais rien vu d'aussi horrible! Chris m'a emmené jusqu'à la cave ou nous avons retrouvé les autres, je ne me sentais pas mieux pour autant, c'était difficile avec ces créatures dehors. Mike voulait une autre sortie, refusant d'attendre jusqu'à l'aube dans la cave, moi ça ne me dérangeait pas, au moins il n'y avait qu'une seule porte d'entrée et nous étions en sécurité. Enfin... ça c'est avant que je remarque la morsure d'Emily. Qui avait fait ça? Quand j'en ai parlé, elle nous a répondu que c'était la chose... le wendigo qui l'avait mordu. J'ai directement paniqué en croyant que ça marchait comme les morsures de loups garous. Mike a même failli la tuer. Il finit par s'en aller et je finis par lire le livre de ce gars, celui qui était parti avec Chris. Il s'était bien renseigné car il parlait de la capacité des Wendigo à prendre la voix de leur victime, comment ils se transformaient et il avait rajouté que la morsure concernant Emily n'allait pas la transformer puisque lui même s'est déjà fait mordre mais rien ne s'est passé. J'en ai parlé à Sam, qui a fini par rassurer Emily... je me souviens encore de sa main sur mon visage. J'étais tellement désolé mais j'avais eu peur... ce n'était pas de ma faute si j'avais laissé Mike.

Sam a ensuite parlé du fait que nous devions retrouver Mike tout de suite et sans poser de question, nous l'avions suivi. Malgré le fait que Chris voulait qu'on l'abandonne pour aller plus vite, je ne voulais pas le laisser, j'aurais beaucoup trop peur qu'il lui arrive quelque chose après ce que nous avons vécu jusque là. Personne ne devait rester seul! Personne! Après être tous descendu dans les égouts, j'ai laissé les autres aller de l'avant pour fermer derrière nous. Je n'avais pas envie qu'on nous suive non plus, je préférais prendre des précautions. Ils avaient quand même bien avancé parce que je ne les ai pas retrouvé tout de suite, j'ai même entendu la voix de Jessica, je me suis dit que c'était peut être elle... qu'elle avait besoin d'aide, puis je me suis rappelé ce que j'avais lu, ce que Mike avait dit. Jessica était morte, et la créature pouvait imiter la voix de ses victimes... ce n'était pas elle, ce n'était pas possible ! J'ai préféré rejoindre le groupe et j'ai fini par les retrouver mais il n'y avait que Sam qui pouvait retrouver Mike, nous étions tombé sur un endroit ou il fallait escalader, et elle était doué dans ce domaine alors nous l'avons laissé rejoindre Mike, elle serait plus rapide, et nous sommes revenus sur nos pas pour revenir au chalet. J'aidais Chris un peu à marcher entre temps, le pauvre avec sa cheville commençait à fatiguer. Emily continuait toujours de se plaindre évidemment mais j'étais heureuse d'être près de Chris à ce moment là, je me fichais pas mal du reste, je me sentais même un peu mieux. Évidement mon bien être ne dura pas longtemps, car une fois que nous sommes revenus au niveau du sous sol, les wendigos sont venus nous attaquer et là, il a fallu courir très vite! Sam et Mike étaient déjà revenu entre temps et nous sommes tous parti courir dans le chalet pour sortir vite là, sauf qu'erreur... un autre wendigo était là, je me suis arrêté ainsi que les autres, tentant de ne pas bouger un seul muscle, de ne pas beaucoup respirer... mon corps me disait de partir, de sauver ma peau, mais je savais que cela trainerait notre mort à tous, alors malgré ma peur, je n'ai pas bougé et je suis resté droite comme une statut. Petit à petit, comme les monstres se battaient entre eux, nous avons pu nous échapper un par un, en plus Mike avait eu une super idée, mais elle serait mise en œuvre que lorsque tout le monde sera sorti. Cela n'a pas été aisé mais lorsque Sam est sorti, elle a fait explosé la maison.

L'aube arrivant enfin, nous avons pu être tous secouru à ce moment là, je n'ai jamais été aussi heureuse de voir du monde de toute ma vie ! D'habitude j'aime bien être seule, mais là j'étais bien trop heureuse d'être encore en vie...

Puis maintenant je me retrouve ici, dans cette ville étrange, je ne connais pas beaucoup de monde mais je me sens en sécurité, pas de wendigos, pas de problème d'ami fou, un monde ou nous pouvons surement commencer une vie à deux avec Chris.
   
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:16
Re bienvenue
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:21
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Danse
J'approuve le choix du personnage. Pile Pile Pile Pile
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 10:04
Très bon choix, je suis bien d'accord Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 3171047976.
Rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 985120713.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 11:45
Mercii beaucoup Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 2918610595 Aah
Je tente de finir ma fiche au plus vite Amoureux
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 12:30
+1 pour le choix du perso Very Happy Re bienvenue ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 12:56
Re bienvenue sur le fow ! Je crois que pour pas me spoiler, je ne lirais pas ta fiche. Je compte fortement jouer a Until Dawn le jour ou j'aurai une PS4
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 21:53
Mercii beaucoup Aah
Ah ça je te comprends Nathan, justement j'ai laissé un petit mot dans mon histoire au début pour ceux qui n'ont pas envie d'être spoiler. Mais tu verras que tu ne seras pas déçu quand tu pourras enfin jouer, je me suis pris la console exprès pour ce jeu et je ne regrette pas, c'est une tuerie Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture 985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 22:20
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Re bienvenue hihi Saut Saute Aah S\'il te plaît Pile Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptySam 19 Sep 2015 - 22:31
Merciii mon bouchon hihi Aah Ouais
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:57
Oooh merci Love Love . Je suis contente que ça te plaise hihi, ce jeu est tellement génial Aah
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:11
Hihi Merci beaucoup Daisy Ouais Ouais
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ashley - Il faudrait peut être vérifier la date de péremption de leur rupture Empty