AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) SELENA GOMEZ ★ Me and my sweet ass are on the way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ ★ Me and my sweet ass are on the way! Lun 7 Juil - 16:25

fiche personnage

NOM(S): Sherawat. ✖ PRÉNOM(S): Jessica. ✖ ÂGE: 26 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: En Amérique le 24 décembre 1987. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et Célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Sûr d’elle – Franche – Arrogante – Peste – Malicieuse – Bornée – Mystérieuse – Confiante – Amusante – Sexy. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Jessica Sherawat de Resident Evil Révélations. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖ AVATAR: Selena Gomez.

la petite histoire

(+) Jessica était un membre du FBC avant de devenir membre du B.S.A.A., mais elle était un double agent pour la compagnie TRICELL tout le long.

(+) Quand elle faisait partie du FBC, elle a été témoin de l’attaque de la citée volante de Terragrigia avec Parker en coéquipier.

(+) Une fois qu’elle a rejoint la B.S.A.A. elle a été la coéquipière de Chris et l’a suivi dans la mission qui montrer que Jill et Parker avaient disparu sur le Queen Zenobia.

(+) Elle tire sur l'un de ses collègues-espions, Raymond, et ce dernier lui donne un échantillon du virus T Abyss.

On ne sait pas grand-chose sur elle alors libre à vous de voir sur google ou autres sites.

les liens

Piers Nivans ✖ Piers et Jessica sont ce qu’on pourrait qualifier de rivaux. En effet tous deux ont été un moment donné le partenaire de Chris Redfield, mais également tous deux ont un sens du tir au fusil très précis. Ils se sont rencontrés à Game City quand le flash à envoyer tout le monde dans cette nouvelle vie et leur première rencontre a fait beaucoup d’étincelles, car ils ne se sont pas appréciés sur le moment. Encore aujourd’hui ils se disputent souvent pour un rien et se regardent de manière mauvaise, mais cela risquerait bien de changer, car personne ne sait ce que l’avenir leur réserve.

Chris Redfield ✖ Chris et Jessica ont été partenaires lors de la mission sur le Queen Zenobia il y à quelques années. Ils se sont tout de suite bien entendu et Jessica n’a pas hésité à montrer que le beau capitaine lui plaisait, même si ce dernier à toujours –de manière gentille refuser ses avances. Aujourd’hui encore Jessica ressent une forte attirance pour Chris et malgré qu’elle est trahie la B.S.A.A. elle se demande si Chris et les autres pourront, un jour, lui pardonner.

Dernière édition par Piers Nivans le Lun 7 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ ★ Me and my sweet ass are on the way! Lun 7 Juil - 16:25

Merci de t’intéresser à ma p’tite Jessica, c’est une bombe et qui ne voudrez pas la jouer, hein ?  Danse 

AVATAR ಇ Moyennement négociable. En effet j’aime bien Selena Gomez en petite pétasse qui se la pète et se la joue comme Jessica, mais j’avais aussi pensé à Lily Collins ou alors à vous de voir directement.

PSEUDO ಇ Non négociable. Normal puisque le personnage se nomme ainsi dans le jeu. Mais si vous souhaitez ajouter un prénom, vous pouvez.

HISTOIRE ಇ Libre comme le vent. En effet j’ai juste mis quelques points à respecter, mais après c’est votre personnage, votre histoire alors je vous laisse carte blanche ! (Trop de gentillesse en moi.)

LIEN ಇ Non négociable. Ils doivent être respectés, car les personnages ont déjà ces fameux liens prévus donc pas de changement niveau liens, désolés.

CONNEXION et RP ಇ Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 enfin le minimum quoi. Puis les lignes je m'adapterais ne vous en faites pas.

AUTRE CHOSE À DIRE ? ಇ Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi.  Cours  Lèche
Revenir en haut Aller en bas

(F) SELENA GOMEZ ★ Me and my sweet ass are on the way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1